Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage

Aller en bas 
L'Impératrice
Administration
L'Impératrice

Messages : 125
Date d'inscription : 17/04/2020
Portrait : lily cole (vocivus + soldiers eyes.)
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage E2303e3f21e3bc891e0575052afac5f23f545cf0

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Dim 21 Juin - 12:16

VERSION 2
banc vert où chante au paradis d'orage



Bonjour à tou·te·s !
Nous espérons dors et déjà que cette version 2 vous plaira, que ce joli vert accompagné de Barbara et fabriqué par Mariko régalera vos mirettes.
Pour faciliter votre navigation dans les nouveautés et vous éviter de fouiller partout, voici un récapitulatif des nouveautés de cette nouvelle version.
Merci mille d'être là, toujours plus imaginatif·ve·s et actif·ve·s, c'est vous qui nous inspirez tout ça.
Trêve de sentimentalité et on se lance dans la liste (dédicace à Louise à qui ça plaira) !

Première parution du Miroir, gazette de Paris. Elle inclut l'intrigue de ce mois ci, les premiers coups du sort (si vous n'avez pas été frappé·e·s, ne vous inquiétez pas vous en payez rien pour attendre), et les potins du forum pour celles et ceux qui n'ont pas le temps de lire les rps des autres. Une lecture incontournable pour se tenir informé·e de l'évolution du forum ! Un gros événement s'est en effet déroulé, qui impactera sensiblement toutes les classes de population. Merci d'en prendre connaissance VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3523405454

Deux nouvelles esquisses de personnages ainsi qu'un nouveau personnage emblématique ont été crées. On en profite pour rappeler que vous pouvez tout à fait lier votre personnage avec un personnage emblématique, il suffit de nous envoyer un mp pour ce faire !

◇ A la demande générale, un peu de mouvement au niveau des annexes, puisqu'une une annexe sur le vif argent et un rajout d'annexe sur les drogues et la maladie mentale ont été faites. Il y a également tout un tas de petites infos qui se sont greffées sur les annexes, on a essayé de prendre toutes vos requêtes en compte (je rappelle que vous pouvez à tout moment poster ici vos questions et vos demandes).

◇ Les sujets des organisations ont été actualisés avec les nouvelles relatives à l'intrigue. On ne peut que vous encourager à les exploiter dans vos futurs sujets et à créer des topics de groupe avec les différent·e·s membres de vos organisations. VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 2877354621 Notez aussi, concernant l'évolution du forum, qu'il vous est désormais possible de signaler les avancées faites en RP dans un sujet dédié.

◇ Un recensement a été mis en place par ici, vous avez jusqu'au dix juillet pour vous y rendre !

◇ Concernant les coups du sort, on invite tous ceux et celles n'ayant pas (encore) donné leur accord pour s'y soumettre à nous contacter par mp pour rejoindre la liste. Un champ a été ajouté au modèle de la fiche de présentation, mais si vous souhaitez désormais participer et n'avez pas répondu au topic qui avait été mis en place, il est toujours temps. VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 222553017

◇ Petite information pratique enfin : le chant IV contenant les sections plus éloignées du forum (France, Monde, Missives) a été supprimé ; ces sous-catégories étant peu utilisées à ce jour, elles ont été rassemblées dans une nouvelle catégorie nommée dans le lointain. Nous espérons que vous en ferez bon usage !

On espère très fort que toutes ces nouveautés sauront vous séduire, n'hésitez pas à nous laisser vos petits commentaires à la suite de ce message ! Passez un bon dimanche (et premier jour de l'été !) plein d'amour sur vous.
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 345765701
Invité
Invité
Anonymous


VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Dim 21 Juin - 13:16

tout est trop bien
vous avoir rejoint, meilleur décision de ma vie VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3427920363 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 345765701
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Dim 21 Juin - 15:12

Mais O-M-G cette maj VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3780754271 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 2886776644 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 726454101

Vous avez fait du joli travail les loulous, les coups du sort sont exquis, l'intrigue promet tellement !
je suis JOIE de tout cela VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 84852486
(Puis dédi pour le design, c'est caaaanon  VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 345765701 )

Amour & caramel sur vous tous VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 2673447078
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Dim 21 Juin - 15:29

Le V2 est magique, bravo à vous ! VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 79055974

L'intrigue est parfaite !!! C'est une super idée et je vois pleins d'utilisation avec Édith VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 640365331 . Et le Miroir est trop bien VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 2673447078

Un grand bravo VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1607645245

PS: J'aurais une petite question @alceste huysmans @agnès martel  VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1607645245
Est-ce que l'on sait qui a créé le terreau à base de vif argent dans l'Orme?
Cela va super bien avec les travaux de recherche d'Édith alors je me demandais si je pouvais dire qu'elle fait partie de l'équipe qui a inventé ce terreau?
Pas de soucis si ça ne colle pas avec l'intrigue VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1103054139
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Dim 21 Juin - 16:10

Salut vous VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 345765701
j'viens déposer mon p'tit avis par ici ~

◇ J'adore le vert. Juste. J'adore. L'idée d'une symétrie en plus, miam ~ (même si, je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'ai l'impression qu'il y a un décentrage ? ou c'est sans doute moi qui doit remplacer mes yeux  VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1586342740 )

◇ EN PARLANT D'YEUX.... Le premier Miroir est fa-bu-leux VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3780386076 j'ai ri même si le commissaire en moi hurle.. non mais.. comment il va torturer interroger les suspects s'il est quasi aveugle à cause de ces satanées mauvaises herbes hein ?! c'est injuste ... VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1236032573

◇ J'espère que vos deux nouvelles apothicaires et notre rédactrice seront rapidement prises ! (et pas d'enterrement pour ce pauvre Théobald Grellet ? honteux VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1336988012 )

◇ Merci beaucoup pour l'ajout d'annexe ! Je pense que les maladies mentales et les drogues "à cette époque" méritaient une petite mise au point histoire d'écrire des situations cohérentes et de pourquoi pas, les inclure / les exploiter au mieux VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1103054139

◇ Et le petit rappel de la position de chaque organisation sur l'intrigue en cours est juste tip top ! ça permet de s'y retrouver assez rapidement. j'aime ~

◇ Par conséquent, il est évident que je fonce me recenser VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1930067040 (même si le coup des yeux me reste encore en travers de la gorge VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1336988012 j'vous aime en vrai z'inquiétez pas ~ VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1103054139 )

Merci à vous pour ce beau travail fourni en espérant que vous nous réserverez encore d'aussi belles maj à l'avenir VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 440744319
Invité
Invité
Anonymous


VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Dim 21 Juin - 16:42

Ce vert est juste MAGNIFIQUE VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 345765701 vraiment félicitations pour ce design du tonnerre.
Puis, le format journal est tellement bien fait que j'en veux more ! La première intrigue promet VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 636646167 Les ajouts au niveau des annexes sont intéressants.
J'ADORE TOUT
En plus, on en parle de votre rapidité ? J'ai même pas eu le temps de voir que le forum était fermé.
BRAVO encore VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1103054139
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Dim 21 Juin - 18:52

ooooh vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir !
on était comme des enfants sur discord à se dire qu'on espérait que ça vous plaise depuis trois jours donc c'est trop cool que ce soit le cas VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 84852486

@édith maignan - mais avec grand plaisir ! au contraire ! on a écrit l'intrigue et les coups du sort de façon à ce que ça donne du grain à moudre à tout le monde. pour toi comme pour Bonnie on s'est dit qu'avec cette histoire de pousse vous seriez bien occupées VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1930067040 donc qu'Edith fasse partie de l'équipe qui l'a crée, si ça t'inspire dans tes rps mais grave, fonce !

@charles de saxe - alors pour le décentrage moi j'ai pas l'impression mais Mariko te répondra mieux parce que moi j'ai des yeux moisis, elle pourra en témoigner.
ooooh mais les allergies c'est pas h24 non plus tu t'en empare comme tu veux (mais oui mon pauvre quand même, déso VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 130259896 ). le reste fait trop plaiz et oui j'ai hâte que les persos emblématiques soient pris aussi ! (pour l'enterrement j'avoue j'y ai même pas pensé haha honte à moi. ben si tu veux prendre l'initiative fais toi plaisir huhu)

@thérèse laporte oh trop bien que tu l'aies même pas vu ! on s'est dit qu'on faisait ça le matin comme ça tout le monde pouvait profiter du forum le dimanche après midi VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 345765701
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Dim 21 Juin - 19:14

pour commencer, j'adore ce nouveau design tout vert ! ensuite, même si je suis encore en pleine exploration des différentes maj, je peux déjà dire que j'aime beaucoup ce que je lis ! VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 726454101

bravo les filles pour le boulot que vous avez fait ! et du coup, encore plus hâte de rp. VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3379944095
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Dim 21 Juin - 20:34

Sacrée mise à jour ! Je préfère en effet ce vert, la clarté qui s'en dégage, l'aspect zen aussi, wow, les ajouts sont incroyables, quel boulot mes chers ! VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 4046961594 Vous êtes fabuleux, bravo de nous donner aussi envie de rester parmi vous, de créer de l'engouement VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 2917459357 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 440744319
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Lun 22 Juin - 8:20

Tout le monde a déjà tout dit ! VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1439225911
J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs et le fait que la structure du forum n'ait pas changée du tout au tout (ça a souvent tendance à me perturber sur les maj des forums). VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3595332732
Je n'ai pas encore tout lu, mais MERCI de m'avoir donné un souci de plus dans ma pauvre vie déjà bien compliquée. VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3780386076
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1103054139 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1103054139 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1103054139
Sapho Norouzian

Sapho Norouzian
https://vifargent.forumactif.com/t205-l-ecume-des-jours-saphohttps://vifargent.forumactif.com/t250-l-ecume-des-jours-sapho

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2020
Alias : mariko (elle)
Facettes : agnès martel.
Portrait : g farahani, anarya, horrorhooligans.
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Tumblr_inline_pkl0a2qssu1rc0vff_400
Activité : cantatrice aux poumons fragiles, le souffle qui se perd.
En société : soprano prodige, au succès pourtant compromis.
Besace : le livret d'orphée et d'eurydice qui se monte actuellement, des fioles emplies de remèdes prétendument miracles.

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Lun 22 Juin - 8:46

Merciiiii à tous pour vos commentaires, ça me fait tellement plaisir que le design et ce petit vert tout doux vous plaisent VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 2917459357 on avait envie de reverdir un peu Paris de jolies plantes et d'illustrations botaniques du siècle dernier, voilà qui est fait VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 2877354621 *raye de la liste des choses à accomplir* (j'ai des ambitions simples ok)

@Charles de Saxe Pour moi tout est centré, mais j'ai peut-être passé trop de temps sur ce header pour avoir encore les yeux en face des trous VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1829001895 C'est peut-être un effet d'optique du fait que les deux branchages n'occupent pas le même espace ? Si c'est ça, c'est volontaire VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3780386076

Pour le journal et l'intrigue, tout le mérite revient à Appo qui a bossé là-dessus à fond, alors je me joins à vous pour l'applaudir des deux pieds once again VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3154859140
(REGARDE C'EST TON CADO @ALCESTE HUYSMANS)

Plein de love sur vous tous, c'est un bonheur de partager ce forum avec vous, nous on est ravis!! VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1103054139
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Lun 22 Juin - 11:48

OUIIII LE SMILEY CASSEROOOOOLLLE
ma journée est refaite.
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Lun 22 Juin - 17:18

Youpiii VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 2381996416 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3379944095
J'étais trop pressée de revenir de week-end pour voir cette maj. Autant dire que je ne suis pas déçue VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1607645245
Le Miroir est TROP BIEN, entre les allergies de Charles et le vélo de Solal (la lettre de "menaces" m'a fait rire, j'suis une vraie gamine) et le scoop-voici sur Hélène top (mon cœur a fait un petit bon quand j'ai lu "mercurienne ormiste", heureusement qu'il y a l'erratum sinon elle collait un procès pour diffamation au journaliste VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1336988012 ).
Le vert du design est vraiment hyper reposant et très élégant, je suis fan VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 79055974
Je n'ai rien à redire si ce n'est bravo à vous deux pour ce travail !  VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1103054139 Vous gérez aussi bien que Céleste gère Paris VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 84852486 What a Face  
Eulalie Sainte Rose

Eulalie Sainte Rose
https://vifargent.forumactif.com/t225-arrive-t-il-d-un-pays-lointain-ce-volatile-au-regard-eteint-eulalie#3623https://vifargent.forumactif.com/t245-jamais-rien-d-autre-qu-un-navire-ne-l-avait-fait-voyager-eulalie#4428

Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2020
Alias : louise or loulou or whatever you please / reckless times. (elle)
Portrait : jorja s. by BATTERY FOX. signature by GeniusPanda, w/ lyrics from bleu toucan and icon by tumblr.;
♠ black lives matter ♠
Activité : sucre vanillé qui fond sur les langues, enfant rêveuse de l'apollonide. petite abeille ronde en voie de pollinisation du monde.
En société : enfant de la jungle, son respect du vivant est immense. elle aime d'un coeur pur ce qui vole, couine, grince, s'étend, ce qui gémit, respire, bruisse, se froisse. la chair, celle faite d'os et de sang, et le vert, celui de l'arbre qui cache la forêt.
Organisation(s) : sous les branches d'un splendide orme.
Besace : un petit herbier plein à craquer de fleurs séchées, un roman d'amour, son poudrier et quelques pièces éparses. dans une bourse, un trésor inestimable : la plume d'un oiseau sucrier, emblème de son paradis perdu.

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Mer 24 Juin - 13:41

JE SUIS SOUFFLEE like a little soufflé au fromage

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 345765701 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 345765701 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 345765701 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 345765701

c'est so very slytherin ce vert, la serpentard qui sommeille doucement en moi est amoureuse, oui, je le dis, amoureuse I love you mariko, quel travail formidable que ce design, double amour pour le membre de l'Orme en moi qui jubile, exulte VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3379944095

(ALSO j'ai eu une dédicace ET des listes. je ne pouvais être plus heureuse)

le Miroir est trop beau, quel bonheur ça aussi ! bravo pour la rédaction qui a du être longue mais ça valait vraiment le coup. VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 432914092

nul besoin de vous dire que vous êtes les meilleur.e.s car : je vous l'ai maintes fois dit, mais c'est toujours autant le cas. merci pour cette maj qui déboite VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 432914092 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 432914092 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 432914092
Eulalie Sainte Rose

Eulalie Sainte Rose
https://vifargent.forumactif.com/t225-arrive-t-il-d-un-pays-lointain-ce-volatile-au-regard-eteint-eulalie#3623https://vifargent.forumactif.com/t245-jamais-rien-d-autre-qu-un-navire-ne-l-avait-fait-voyager-eulalie#4428

Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2020
Alias : louise or loulou or whatever you please / reckless times. (elle)
Portrait : jorja s. by BATTERY FOX. signature by GeniusPanda, w/ lyrics from bleu toucan and icon by tumblr.;
♠ black lives matter ♠
Activité : sucre vanillé qui fond sur les langues, enfant rêveuse de l'apollonide. petite abeille ronde en voie de pollinisation du monde.
En société : enfant de la jungle, son respect du vivant est immense. elle aime d'un coeur pur ce qui vole, couine, grince, s'étend, ce qui gémit, respire, bruisse, se froisse. la chair, celle faite d'os et de sang, et le vert, celui de l'arbre qui cache la forêt.
Organisation(s) : sous les branches d'un splendide orme.
Besace : un petit herbier plein à craquer de fleurs séchées, un roman d'amour, son poudrier et quelques pièces éparses. dans une bourse, un trésor inestimable : la plume d'un oiseau sucrier, emblème de son paradis perdu.

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Mer 24 Juin - 13:44

QUE QUOI j'ai oublié un truc essentiel :


LE
SMILEY
CASSEROLE

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3154859140 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3154859140 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3154859140 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3154859140
Invité
Invité
Anonymous


VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Mer 24 Juin - 16:46

(bsr j'viens après la guerre bc j'suis pire qu'un fantôme VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 2553389094 )

WSH COMMENT ÇA C'EST VERT COMME ÇA ??
l'gryffondor en moi rage d'fou.
heureusement que je vous aime gros comme ça (vous voyez pas mais j'ai ouvert grand mes bras).

non en vrai.
j'vais tout vous avouer.
mais.
j'aime pas l'vert mdrrrr #dead
par contre j'adore l'design VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1829001895
(avouez vous vous attendiez pas à ce plot twist.)
les couleurs sont tellement belles, cette harmonie entre elles, je chiale.
l'header est ouf. bb mariko t'es trop talentueuse, ça fait la seconde fois que je te le dis today mais : viens faire câlin ajsahjsahj. c'est franchement doux, fin et élégant. j'sais pas comment tu fais, mais j'suis en admiration. voilà.
aussi. j'suis grv en kiffe sur l'rajout dans les annexes. j'ris bc mes questions sur la drogue et les maladies mentales ont comme titre tordre l'esprit. c'est beaucoup trop accurate, je chiale.
une intrigue ?? comment j'suis grv joie. bon en vrai j'ai pas tout bien compris (mdrrrr so useless), mais pour ma défense j'ai lu ça beaucoup trop tard et beaucoup trop fatigué.
et l'miroir bien utilisé. nice nice nice.

cette maj grv rapide et si perf :minicoeur:
vous êtes ma queen et mon king.
j'vous kiffe.
vous me manquez.
bisou sur la fesse gauche (même si c'est pas covid).

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 345765701 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 345765701 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 345765701
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Mer 24 Juin - 18:35

Hélène Martel a écrit:
[justify]le scoop-voici sur Hélène top (mon cœur a fait un petit bon quand j'ai lu "mercurienne ormiste", heureusement qu'il y a l'erratum sinon elle collait un procès pour diffamation au journaliste VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1336988012 ).

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1336988012 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1336988012 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1336988012
C'est Agnès qui va pas aimer savoir que Bonnie et Hélène se voient. VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3721328099
En tous cas, je suis vraiment très heureuse que ça te plaise, merci pour ton gentil mot I love you

Eulalie Sainte Rose a écrit:
c'est so very slytherin ce vert, la serpentard qui sommeille doucement en moi est amoureuse, oui, je le dis, amoureuse I love you mariko, quel travail formidable que ce design, double amour pour le membre de l'Orme en moi qui jubile, exulte VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3379944095

AZYYYY non pas toi.
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 971547731 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 971547731 VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 971547731

(team serdaigle ici, la prochaine version ça part sur du full bleu vous allez pas comprendre. VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1930067040)

Contente que tu aimes, contente que tu sois là, bref contente quoi. VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1694126117
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3154859140

Cam Valérys a écrit:
j'aime pas l'vert mdrrrr #dead

MY HEART. VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 1059780367
Je suis bien heureuse que ça te plaise malgré tout !! Et merci à toi aussi pour ton soutien indéfectible depuis la première heure, c'est ultra motivant de lire tes retours à chaque fois donc, poutou sur toi aussi. VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 3801546246


TOURNÉE GÉNÉRALE DE LOVE. VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 2673447078
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Mer 15 Juil - 19:07

Moi je suis en retard et tout mais c'est trop beau et je vous kiffe
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage    Mer 15 Juil - 19:26

hahaha trop mignon merci VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage 84852486
Contenu sponsorisé



VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage Empty

Re: VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage   

 
VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant i. de verre mercuré :: Gazette :: Criée-
Sauter vers: