Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.

Aller en bas 
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  Empty

Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.     Mar 5 Mai - 22:51

Bonnie Thellier
Et sur les célestes rivages, Je bâtis de grands sarcophages. C.B
nom complet ◇ Thellier. Ou ceux qui voulaient se bâtir une place auprès de sa royauté. Ceux, qui par l’orgueil, transformaient les métaux en splendeurs. Vendre son âme au diable, pour porter ce nom. Rien de bien glorieux, aucun prestige scintillant, à clamer ce blason. Bonnie. Car la bonne dernière, la reculée, l’oubliée d’une autre génération. Il a fallu du temps pour l’accepter.  date et lieu de naissance ◇ Les rayons obstrués du 19 juillet 1914, virent ses mirettes et ses premières angoisses briller. Cachée aux yeux et oreilles de tous, c’est une vieille demeure familiale de la matrone, qui accueillit la mômette. âge ◇  27 années, anciennement lumière. L’âge où l’on rêve d’amour, où ferveur et désir volent le chemin incertain. Alors, que le passif rattrape bien vite les années dites folles.  état civil ◇ Le fantôme au doigt, la veuve à fait son deuil. Malgré la cruelle vengeance qui lui noircit son cœur, s’adonner aux plaisirs charnels en est devenu un nouveau luxe.
occupation ◇ Joaillière, orfèvre. Le travail des métaux, des pierres, est plus qu’une vocation, plus qu’un simple héritage. Il y a le talent, la passion. Les bouts des doigts s’animent, s’agitent, dans la brûlure et la délicatesse. Juste un art qui coule dans ses veines.
organisation(s) ◇ Son coeur se voue pour l’Orme car l’espoir rime avec devoir. Alors, depuis le drame, elle joue l’activiste, laissant les convictions bailler au grand dam de ses ancêtres. Même si elle sait se faire discrète, l’assistante, assiste, à son petit niveau. Accomplir certaines missions, qui ne seraient pas dites flatteuses pour les hommes de sciences.
groupe ◇ Etain.  faceclaim et crédits ◇ Haley Bennett  // Uc.

✺✺✺

caractère ◇ Voluptueuse elle enlace la sagesse naissante.  Farouchement, elle accepte l'inacceptable, rancoeur au coeur, malheur au ventre.  C’est une de ces gamines, qui quand elle a un truc dans l’viseur, elle lâche pas, elle lache rien, au risque de s’y perdre. Tenace tout en gardant son calme, y’a cette part de douceur, qui danse dans ses pupilles humides. La patience du métier lui a appris la persévérance de la vie. Frivole quand elle connait, son masque elle rabat. La sensibilité de l’art rend les choses moins pénibles au fond de son âme. Alors, tête baisse, elle fonce, le taureau par les cornes, ravalant toute question de lucidité.

place en société ◇ Ils avaient bon train, les tourtereaux. Elle bijoutière, lui scientifique, ils gagnaient sciemment bien leur vie. Rien de bien folichon, rien d’envieux à la haute sphère, non c’est sûr. Mais correct, était le terme. Était. Lui partit, elle, seule. Ce n’est pas avec quelques gemmes et un peu de talent, qu’on remplit sa bourse. Plus maintenant. Elle aurait dû, elle aurait pu reprendre les pas du paternel, lécher les bottes des ducs et comtesses, se sentir six pieds sous terre pour vendre son âme aux diables. Mais elle a choisi un autre chemin, la gamine, plus si gamine que ça. Le chemin de la liberté, la voix du peuple, la direction qu’il aurait prise, lui. Si la daronne inexistante avait un jour pointé le bout de son nez, alors, alors peut-être que les choses seraient tout autres.

réputation ◇Généreuse. Elle aide, de son petit rang, ceux qui sont les plus désespérés, ceux qui, comme elle sont tout abîmés. Activiste, on entend de plus en plus sa voix glaner les passants, sensibiliser à qui veut l’entendre les mauvais présages de cette continuité. On ne sait pas grand chose, dans l’ombre, elle se garde de donner un peu d’espoir.

lieu(x) fréquenté(s) ◇  Son petit atelier, loué à un ivrogne de noble. Dans la vieille ville, au fond de la grisaille de l’île. Aux abords des guinguettes populaires, il y a cette minuscule vitrine, diamants et argent exposés, aux yeux des curieux. L’appartement du dessus, respire la noirceur de la ville, comme toutes les autres vieilles bâtisses qui l’entourent. Mais elle s’y sent bien, elle s’y sent chez elle, un coin de calme, dans la torpeur citadine qui vacille. Une fois par semaine, elle ouvre un stand au village des antiquaires, dans l’attente de garnir sa maigre bourse.  Ou bien, marcher sur les quais de la Seine, vers Ulmus, où elle y place tout espoir.

journée type ◇  Un réveil ébouriffé à l’aube, une tasse d’eau claire pour son gosier et une pour son visage. Enfilant une de ses créations pour mettre quelque peu en lumière cette vieille maille qu’elle arbore. Descendre à l’atelier, ouvrir la boutique, puis affûter et tordre les métaux pendant des heures jusqu’à sentir les cloques sous ses ongles endoloris. Fermer, partir, se vider l’esprit hors de la vieille ville, fumer une cigarette le long de la Seine. Se mouiller un peu pour atteindre la ville sous l’eau. Discuter, planifier, espérer. Puis rentrer à la limite du couvre-feu dans l’espoir d’avoir apporté un petit quelque chose, encore.

rapport au vif argent ◇  Le mercure est un métal intéressant, d’un point de vue professionnel. Mais bien trop complexe pour ses mains de joaillière. Il convient aux alchimistes, aux scientifiques, pas à une tailleuse de diamant, pas à quelqu’un qui tord et fond quelques bouts d’ors et d’argents. D’un point de vue personnel, elle n’y croit guère. Pensant même qu’il doit être bien plus dangereux qu’il n’y paraisse. Bien trop de nouvelles priorités devraient gagner le coeur des gens, que de courir, peine perdue derrière un énième métal. Ce n’est qu’un sujet parmi tant d’autres pour détourner l’attention.

spiritualité ◇ Pragmatique, Bonnie n’a jamais baigné dedans. Seule avec son père, bien trop occupé à d’autres attraits que de relever une seule fois la question d’une quelconque religion.

✺✺✺

Prologue.

Traîner dans ses bottes, rester dans son ombre. Elle ne connaissait que lui après tout. Une mère inexistante, dans l’ignorance, on lui implorait d’oublier, dans l'absence, on lui ordonnait le silence. La petite dernière, si seulement elle avait su, qu’une soeur se tenait, là, là tête haute, dans les bras maternels d’un corps lointain. Mais non, c’était de l’autre côté de la barrière qu’elle était née, loin du luxe et de l’abondance. Un accident, une simple erreur de parcours, qu’il disait de son ton ingrat. Alors elle apprit, de son jeune âge, le talent lui coulant dans les veines. Bien plus qu’un métier, c’était artiste qu’elle allait se prôner.

Bien plus tard, on lui apprit à gagner sa croûte. Des services à droite, à gauche, une miche de pain sous le manteau. Il ne voulait pas avoir à faire à une gamine de douze ans à qui rendre des comptes. Tu penses bien, un homme digne de lui, tailleur de diamants pour l’empire, renégat de haut parcourt, lèche-botte professionnel.
Mais elle grandit la petite, elle ouvre les yeux, sur ce pantin de la haute sphère, et se promet une chose, une seule. De ne pas en suivre les traces, de se détacher de ce système qui engraine et dédaigne.

Septembre noir, la crasse sur les doigts.

La fleur de l’âge, la maturité, l'insouciance. Dix-huit belles années, qu’elle s’était promis d’épurer. Mais la révolte sonne, le tonnerre gronde la rage du peuple. Alors, que la petite Bonnie, dans l’espoir d’endiguer la violence des foules, de sa frêle voix, se retrouve au milieu de l’explosion, cette main qui vient la secourir, elle la prend, elle la suit, le coeur soulagé.

Il était beau, qu’on disait, un grand homme, un homme de science, des idées pleines la caboche. Elle l’écoute, dans le silence de la nuit, elle s’instruit, tout en continuant à tailler ses diamants. Il lui offre mille possibilités, il lui montre un Nouveau Monde, du moins, une nouvelle ville, l’Ulmus. Naquirent les espérances et les projets. Des livres d'antan, empli de verdures et d’air frais, ce que l’on pourrait être, ce vers quoi, on devrait s'accroître.  

Elle n’avait jamais pensé, la petite Bonnie, que cette racine au coin du carrefour, celle qui aurait tout donné pour respirer, pourrait nous apporter tant. Alors, elle se mit à graver des arbres et des feuilles sur des bouts d’argents, espérant ouvrir les consciences, espérant incorporer une quelconque once de lucidité. Ce n’est que le début de son commencement, ce n’est que les prémices de son combat aux côtés de l’Orme.



La lettre.

Cher J.


Je… Je ne sais par où commencer. Déjà par le fait que tu me manques, que tu me manques terriblement. Je pourrais gribouiller des lignes et des lignes pour te conter les sanglots que me provoque ton absence. Je pourrais marcher le long de la Seine pendant des heures, espérant juste apercevoir ta présence à travers l’ondulation de l’eau. Mais n’es-tu pas le premier à dire que le plus important est devant nous ? Quoiqu’il en coûte ?  

Tu as toujours su me porter, tu as toujours été le plus fort, de nous deux. Ta positivité était une lumière à travers ce smog ambiant. Tu m’as montré une autre facette du monde, celle qu’on pouvait changer, celle qu’on se devait de changer. Car personne ne le fera à notre place. Ce septembre noir a été fatal, pour toi comme pour moi. Il a été notre virage à quatre-vingt-dix degrés, à tous les deux. Tu m’as ouvert les yeux, Jon. Et pour ça, je voulais te remercier, sincèrement.

Aussi, je voulais te dire qu’ici les choses avancent, doucement, mais sûrement. On a une grande nouvelle. Le premier bourgeon a éclos, tu te rends compte ? C’est dingue, n’est-ce pas ? Mais, ainsi, tout l’espoir que tu plaçais en eux a fini par payer.
Je ne lâche pas l’affaire, tu sais, je suis sûre que quelque chose se cache derrière tout cela, et je découvrirai comment. Comment tu as pu tomber du pont, si facilement. Toi, l’homme si habile que je connaissais. C’est un assassinat, j’en suis sûre, et je n’en démentirai pas, je trouverai les preuves pour enfin faire éclore la lumière. Je te promets.
Je pense à toi, bien trop souvent.

Ta bien-aimée,
ton pissenlit.
B.




pseudo/prénom ◇ Sha Lotti ou Sha pour les intimes.  Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  3427920363  en quelques mots ◇ J'vous avoue qu'à par lire mon horoscope de temps en temps, j'y pige pas grand chose à l'astrologie, mais sinon j'ai des bretelles pour le taff. (sisi, j'vous jure s'pas une blague.)  Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  130259896 Sinon, le foutriquet, là, il est pas mal du tout !  préférences de jeu ◇ Une connexion quotidienne je dirais, pour les réponses, faut en parler à mon petit moi intérieur qui s'appelle inspiration. En général, il fait pas trop chier. Puis, tout dépend, je peux tourner entre les 400m, et mes grands jours toucher les 1000et+ . En principal, je vise la qualité, plutôt que de m'étaler  Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  726454101 comment as-tu connu le forum ? ◇ la Pub sur Bazz" (J'espère que les stats sont bonnes ?) le mot de la fin ◇ Franchement ? Z'êtes d'une beauwwwté, magnificence. J'pensais pas tomber sur une perle comme ci gosh  Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  2673447078  Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  2673447078


Dernière édition par Bonnie Thellier le Jeu 7 Mai - 17:47, édité 6 fois
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  Empty

Re: Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.     Mar 5 Mai - 23:05

oh ! ce que je vois me plaît ! joaillière quel chouette métier.
hâte de lire la suite.
bienvenue !!
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  Empty

Re: Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.     Mar 5 Mai - 23:15

Oh Haley Bennett, une joaillère, et une membre de l'Orme : les belles idées Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  84852486 J'ai hâte d'en lire plus, le début de fiche est très prometteur en tous cas !
Merci pour tes gentils mots, on est bien contents que le forum plaise Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  2673447078

Bonnie Thellier a écrit:
j'ai des bretelles pour le taff
Mais quel métier incroyable fais-tu ?! Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  1336988012 (je suis jalouse en vrai)
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  Empty

Re: Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.     Mer 6 Mai - 11:40

Joaillière, un métier qui m'a fait longtemps rêvé Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  2917459357

"Malgré la cruelle vengeance qui lui noircit son cœur," ok je veux en savoir plus Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  3340869748

Bienvenue Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  2179281688
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  Empty

Re: Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.     Mer 6 Mai - 15:04

@Alceste Huysmans merci pour cet accueil, j'espère que la suite te plairas tout autant Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  440744319

@Agnès Martel Ty pour tes compliments, heureuse que les premières lignes te plaisent Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  1607645245
Tu vas rire, mais je suis barmaid/Cheffe de salle, mon patron, a comment dire, des goûts un peu vintage Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  84852486

@Gustav Cortenbach Oui, ce métier me fait rêver aussi, plus ça va et plus je me penches dessus vais finir par créer ma marque de bijoux si ça continue
Haha, en espérant que ce petit coeur noir te ravit par la suite ! Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  636646167

En tout cas, c'est vraiment un chouette pied à terre que voici, rare comme il s'en fait !
Hâte de vous rejoindre Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  345765701
Invité
Invité
Anonymous


Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  Empty

Re: Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.     Mer 6 Mai - 17:22

alors voilà,
clyde a une petite amie?
Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  345765701

j'applaudis ce métier et les quelques lignes que tu nous as divulgué Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  2917459357 bienvenue par ici, j'ai terriblement envie d'en apprendre plus sur bonnie, ça respire la grâce par ici.
Invité
Invité
Anonymous


Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  Empty

Re: Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.     Mer 6 Mai - 19:59

ajhashjsahsah
j'ai vu la fiche avant d'aller au taf et j'voulais absolument poster un message bc in love mais j'pouvais pas sinon j'allais être grv en retard Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  2553389094
en tout cas. grv stan de ce début de fiche et de ce personnage qui s'dessine.
elle a un côté tellement poétique et fire.
puis t'as une jolie plume qui s'dévore easy.
au plaisir de rp avec toi, peut-être.

bienvenue Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  1103054139
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  Empty

Re: Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.     Jeu 7 Mai - 17:32

@Perette de Gabriac haha Gainsbarre chéri Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  4046961594 Hebien merci pour ton accueil, avec la fraîcheur de Perette (omg ça m'fait penser à un produit laitier, faut que j'enlève cette image Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  3906521972 ) En espérant se croiser inrp Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  345765701

@Cam Valérys  omg Murphy ( seressaisit Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  971547731  ) Grave touchée par tes commentaires ! Merci pour tes mots et ton accueil.
Carrément au plaisir de croiser ta plume sur le bitume ! Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  1607645245
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  Empty

Re: Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.     Jeu 7 Mai - 18:27


Un plaisir que la lecture de cette fiche, et la découverte de notre petite orfèvre qui peu à peu s'éveille ! J'ai bien évidemment hâte de la lire à l'oeuvre, de la voir s'engager avec l'Orme et retrouver les coupables de l'assassinat de Jon Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  130259896 (je suis sûre que c'est un assassinat moi aussi oh). Et comme je te l'ai déjà dit, je suis ravie de voir une jeune pousse de l'Orme, qui mérite bien de grandir pour ramener la verdure à Paris. Bref : je te valide joyeusement ! Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  3801546246


Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  3801546246  
Contenu sponsorisé



Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.  Empty

Re: Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.    

 
Elle avait dit que Bonnie ça sonnait bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Lueurs-
Sauter vers: