Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REQUÊTES ◇ questions et suggestions

Aller en bas 
L'Impératrice
Administration
L'Impératrice

Messages : 125
Date d'inscription : 17/04/2020
Portrait : lily cole (vocivus + soldiers eyes.)
REQUÊTES ◇ questions et suggestions E2303e3f21e3bc891e0575052afac5f23f545cf0

REQUÊTES ◇ questions et suggestions Empty

REQUÊTES ◇ questions et suggestions    Dim 26 Avr - 10:56

requêtes

Tu as des vues sur le forum mais une question te taraude encore ? Tu es déjà inscrit mais tu souhaites plus de précisions ?
Te voici au bon endroit, n'hésite pas à nous interpeller via ce sujet.
Note que pour tout ce qui concerne ton personnage, nous t'invitons à poster dans l'atelier. A très vite  REQUÊTES ◇ questions et suggestions 715475960




formulaire

Code:
<div align="center"><div class="titrec"><t2>requête</t2></div>
<div class="contenu"><hi>raconte nous tout ◇ </hi>
<hi>autre (lien, etc. en rapport avec ta question - facultatif) ◇ </hi></div></div>
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

REQUÊTES ◇ questions et suggestions Empty

Re: REQUÊTES ◇ questions et suggestions    Sam 18 Juil - 22:31

requête

raconte nous tout ◇ Ça va être une demande toute bête : est-ce qu'il serait possible d'augmenter la capacité de la boîte de MP ? Je viens de voir que j'étais déjà à 100%... REQUÊTES ◇ questions et suggestions 2377093043 J'ai déjà fait un peu de tri, mais bon, comme ça a l'air d'être vite plein... REQUÊTES ◇ questions et suggestions 607428676 Merci ! I love you
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
REQUÊTES ◇ questions et suggestions B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

REQUÊTES ◇ questions et suggestions Empty

Re: REQUÊTES ◇ questions et suggestions    Sam 18 Juil - 22:51

je n'ai aucune idée de comment faire ça mais je me penche sur la question tout de suite What a Face
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
REQUÊTES ◇ questions et suggestions C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

REQUÊTES ◇ questions et suggestions Empty

Re: REQUÊTES ◇ questions et suggestions    Dim 19 Juil - 9:58

@Jeanne Laporte Hop, j'ai mis la limite au maximum I love you (Papo je te montrerai !)


Dernière édition par Agnès Martel le Dim 19 Juil - 10:07, édité 1 fois
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

REQUÊTES ◇ questions et suggestions Empty

Re: REQUÊTES ◇ questions et suggestions    Dim 19 Juil - 9:58

Je crois que tu as fini par trouver ! REQUÊTES ◇ questions et suggestions 3154859140
Merci beaucoup, en tous cas. REQUÊTES ◇ questions et suggestions 1694126117
lionheart
Invité
Anonymous


REQUÊTES ◇ questions et suggestions Empty

Re: REQUÊTES ◇ questions et suggestions    Mer 29 Juil - 14:01

bonjour, REQUÊTES ◇ questions et suggestions 440744319 REQUÊTES ◇ questions et suggestions 440744319

j'étais la joueuse qui avait pris Alphonse maignan. j'ai dû déserter pour des soucis de santé, en plus de mes études et de mon travail, donc déjà désolée pour tout ça REQUÊTES ◇ questions et suggestions 1704631553

requête

raconte nous tout ◇ je viens par rapport aux préliens que j'ai écrit et qui sont de moi. REQUÊTES ◇ questions et suggestions 2673447078 REQUÊTES ◇ questions et suggestions 2673447078 j'ai vu avec surprise qu'édith maignan les a repris mot pour mot sans changer quoique ce soit. je sais très bien que les idées ne sont pas en soit innovantes mais ça me gène que les scénarios soient repris en intégralité sans mon accord. REQUÊTES ◇ questions et suggestions 1704631553

je les ai écrit et j'aimerai si possible qu'édith les réécrive en intégralité pour ne pas que ce soit un c/c de ce que j'ai écrit REQUÊTES ◇ questions et suggestions 1607645245 . merci à vous d'avoir pris en compte ma demande REQUÊTES ◇ questions et suggestions 1607645245 et vraiment désolée d'être partie brutalement.
autre (lien, etc. en rapport avec ta question - facultatif) ◇ https://vifargent.forumactif.com/t309-famille-maignan-3-3
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
REQUÊTES ◇ questions et suggestions 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

REQUÊTES ◇ questions et suggestions Empty

Re: REQUÊTES ◇ questions et suggestions    Mer 29 Juil - 20:21

Je me permet de tag la concernée @édith maignan REQUÊTES ◇ questions et suggestions 2917459357
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

REQUÊTES ◇ questions et suggestions Empty

Re: REQUÊTES ◇ questions et suggestions    Jeu 30 Juil - 11:54

Merci pour le tag @Bonnie Thellier.
Lionheart, je modifie dès que possible.
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
REQUÊTES ◇ questions et suggestions C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

REQUÊTES ◇ questions et suggestions Empty

Re: REQUÊTES ◇ questions et suggestions    Jeu 30 Juil - 16:13

Hello I love you
Merci Lionheart pour ton message, ça arrive à tout le monde d'être pris de court par l'irl. J'espère que tu vas mieux ! REQUÊTES ◇ questions et suggestions 1100843419
Et j'arrive après coup, mais merci Bonnie d'avoir répondu ! REQUÊTES ◇ questions et suggestions 1103054139
Évidemment merci Edith de ta réactivité, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mp, je serai plus disponible à partir de la semaine prochaine. REQUÊTES ◇ questions et suggestions 432914092
lionheart
Invité
Anonymous


REQUÊTES ◇ questions et suggestions Empty

Re: REQUÊTES ◇ questions et suggestions    Mer 5 Aoû - 15:43

bonjour à tous I love you

merci pour le tag Bonnie REQUÊTES ◇ questions et suggestions 440744319
merci aussi Edith I love you

merci beaucoup Agnès, ça va bien mieux merci REQUÊTES ◇ questions et suggestions 440744319

je me permets de revenir à la charge car ça fait déjà une semaine que j'ai posté et je constate que  rien n'a été fait en terme de modification. ça me gêne car ça reste quand même ma propriété et j'estime qu'une semaine est un délai suffisant pour modifier des scénarios.

après réflexion, le plus simple serait  que le staff supprime le sujet problématique d'Edith pour lui laisser le temps de modifier à son rythme les choses. également pour éviter que je jette un œil sur le forum en permanence, je pense que le sujet original des scénarios et ma présentation sur laquelle il y a ma chronologie devraient aussi être supprimées par le staff. cela éviterait le plagiat et tout ce qui s'en suit.

Spoiler:

merci à vous I love you
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
REQUÊTES ◇ questions et suggestions C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

REQUÊTES ◇ questions et suggestions Empty

Re: REQUÊTES ◇ questions et suggestions    Mer 5 Aoû - 16:00

Hello Lionheart,

Excuse-nous, le forum fonctionne un peu au ralenti en cette période estivale REQUÊTES ◇ questions et suggestions 715475960
J'archive les trois topics !

Bonne continuation à toi REQUÊTES ◇ questions et suggestions 1103054139
Louis Oreste
Invité
Anonymous


REQUÊTES ◇ questions et suggestions Empty

Re: REQUÊTES ◇ questions et suggestions    Ven 28 Aoû - 10:25

requête


raconte nous tout ◇ Bonjour ! Je suis intéressé par le forum mais j'ai deux trois questions. La première d'entre elle c'est sur l'alchimie. Alors hm, il se peut que j'ai manqué un sujet d'annexe ou un topic placé ailleurs ou quoi, ou juste je suis un peut lent, mais je n'ai pas trop compris ce que fait l'alchimie concrètement dans l'univers du forum ?

Si j'ai bien compris elle ne procure pas l'immortalité mais peut soigner comme dans le cas d'Yves Ducos, via le vif argent. Et elle est liée à la création des automates. Mais a-t-elle d'autres applications ? Je ne sais pas, permet-elle de transmuter des métaux, stimule-t-elle la régénération cellulaire, la pousse des cheveux, que sais-je encore ? Bref pour le dire autrement, imaginons qu'on supprime l'alchimie du contexte, qu'est ce qui changerait ? (hors le fait qu'elle a figé, si j'ai bien compris, la recherche scientifique, je parle vraiment de ses apports)

La deuxième question porte sur le contexte géopolitique. J'ai vu ce qui porte sur les colonies, les convoitises autour des Alpes, etc. Mais quels sont les équilibres géopolitiques ? La France est-elle la première puissance mondiale de loin, d'autres pays sont-ils à égalité ? Par ailleurs y a-t-il eu une révolution en Russie ? Et pendant qu'on y est, que se passe-t-il aux Etats-Unis ?

Pour finir quelle est la situation précise de la famille impériale ? L'impératrice n'a pas de conjoint ni d'héritier, bien. Il est toutefois, dans la FAQ, fait mention de cousins et compagnie. Les branches issues de Joseph, Louis, Jérôme, et toutes les branches non dynastes d'importance plus secondaires, sont-elles toutes éteintes ? Ou ont-elles une survivance (auquel cas l'Impératrice n'aurait pas d'héritier désigné ni en ligne directe mais il y aurait, ipso facto, des candidats plus sérieux que d'autres). Le cas échéant, peut-on imaginer autour de ces survivances ?

Merci par avance REQUÊTES ◇ questions et suggestions 1983822912
autre (lien, etc. en rapport avec ta question - facultatif) ◇
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
REQUÊTES ◇ questions et suggestions B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

REQUÊTES ◇ questions et suggestions Empty

Re: REQUÊTES ◇ questions et suggestions    Ven 28 Aoû - 20:41

helloyou, et merci de ton intérêt pour le forum REQUÊTES ◇ questions et suggestions 2179281688

pour l'alchimie, elle concerne principalement les recherches sur le mercure/la pierre philosophale pour l'instant. en gros les alchimistes faisaient un peu leurs trucs de leurs côtés, puis henri thomas réussi à guérir yves ducos avec le mercure un peu par hasard, ce qui lance la folie de la recherche de la vie éternelle (la légende avait déjà été créée par nicolas flamel mais l'info n'était pas encore ouverte au grand public). pour répondre sur ce que ça changerait au contexte, je serais tenté de dire : tout hihi. parce qu'en effet, en figeant les recherches scientifiques elle empêche la naissance de l'électricité, etc. donc le monde est encore au charbon, ce qui crée les conséquences dramatiques écologiques et sanitaires. pour les apports, pour l'instant essentiellement les animomates - officiellement du moins. pour le reste, tout est à créer par les membres, et iels sont assez libres ! dernièrement l'orme a crée un terreau à partir du vif argent qui permet de faire à nouveau pousser des plantes, la fille de mon personnage a été ressuscitée grâce au vif argent et est donc un être entre humain et métal, on a un personnage transgenre qui transitionne grâce au mercure, etc....mais tout ça reste non officiel pour l'instant. c'est donc totalement libre, et les recherches alchimiques un peu instables encore (l'empire finance essentiellement les recherches de la pierre philosophales + tout ce qui concerne les animomates pour l'instant)

pour le reste je vais me permettre de te demander d'attendre un peu parce que certains éléments de réponse n'ont pas encore été absolument fixés - on n'a tout simplement pas eu à se poser la question encore, et ma collègue est en vadrouille pour le weekend ;)

j'espère avoir réussi à être assez clair ? n'hésite pas à me dire sinon. belle soirée à toi REQUÊTES ◇ questions et suggestions 345765701
Contenu sponsorisé



REQUÊTES ◇ questions et suggestions Empty

Re: REQUÊTES ◇ questions et suggestions   

 
REQUÊTES ◇ questions et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives requêtes
» tristan × questions
» des p'tites questions pas méchantes
» avis + quelques questions !
» marcel, idées et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant i. de verre mercuré :: Gazette :: Bureau des doléances-
Sauter vers: