-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (jeanne) chemical insomnia

Aller en bas 
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

(jeanne) chemical insomnia Empty

(jeanne) chemical insomnia    Sam 9 Mai - 17:37

Jeanne Laporte
black was the night when I did surrender
nom complet ◇ Jeanne Laporte, un nom bien commun et sans doute peu unique pour une citoyenne qui ne s’était jusqu’alors jamais démarquée. date et lieu de naissance ◇ elle est née à Paris, le 23 décembre 1913. âge ◇ elle est âgée de vingt-huit ans. état civil ◇ elle est célibataire, et sans doute encore pour longtemps. occupation ◇ ◇ il y a quelques mois, Jeanne était domestique au service de la famille Metzger et arrondissait ses fins de mois en faisant quelques trafics, transportant principalement du vif-argent. Depuis, elle vit dans la clandestinité, recherchée par la maréchaussée. organisation(s) ◇ aucune. groupe ◇ elle est de ceux qui ressemblent au fer, soucieuse uniquement de sa propre vie, de ce qui constitue son environnement immédiat. faceclaim et crédits ◇ hafsia herzi, par moi-même.

caractère ◇ Jeanne a toujours été d’un caractère doux, égal, protecteur et désireux de bien faire. Enfant drôle et joviale, le décès de sa mère lui apprend également à devenir responsable, prévoyante, économe. Elle est ainsi parfaite pour le rôle de domestique qu’on lui assigne, jeune fille responsable, consciencieuse et sérieuse. Mais les mauvais traitements qu’elle subit lui apprennent le ressentiment, l’injustice et la colère. Un feu qui ne cessera d’être attisé et qui rend Jeanne amère, jalouse, envieuse, la rage au cœur. Un caractère désormais ombrageux, volatile, qui est aujourd’hui entremêlé à la peur, l’incompréhension et la culpabilité.

place en société ◇ Jeanne est de celles que l’on ne voit pas, de celles qui triment toute leur vie au service de ceux à qui elles aimeraient ressembler. Issue d’un mariage mixte, son père étant revenu d’Algérie avec une épouse, et sans le sou, elle a grandi avec sa jeune sœur Thérèse avec la conviction de vivre mieux que leurs parents. Avec un salaire d’ouvrier au transbordeur Eiffel et celui d’une couturière dans atelier fabriquant du linge de maison, les filles Laporte sont bien vite obligées de faire leur part et c’est à l’âge de seize ans que Jeanne entre au service de la famille Metzger. Jeanne n’a jamais renié ses origines et porte avec elle la fierté de ses parents, mais rêve de pouvoir s’offrir une vie un peu meilleure et plus confortable. Mais elle restera sans doute cette fille invisible, cette fourmi que l’on ne remarque plus, d’autant plus maintenant qu’elle doit se cacher pour survivre.

réputation ◇ Jeanne était travailleuse, résiliente, invisible, vous ne la connaissiez sans doute pas, ou ne l’aviez jamais remarquée. Mais sans doute est-ce différent aujourd’hui, notamment lorsque circulaient des avis de recherche. Si vous y avez été attentifs, peut-être associez-vous désormais l’expression « hors-la-loi » au nom de Jeanne Laporte. Si tant est que vous ne vous trompiez pas de Jeanne…après tout, c’est un nom bien commun ! Mais peut-être que si vous faites partie du petit peuple, vous voyez dans son geste un acte héroïque, le symbole d’une rébellion contre les plus nantis ?

lieu(x) fréquenté(s) ◇ aucun ! Jeanne évite autant que faire se peut les endroits où elle avait l’habitude de se rentre lorsqu’elle travaillait pour les Metzger. Tant qu’on la recherche encore, Jeanne se déplace beaucoup dans Paris, n’ayant pas trouvé le moyen de fuir, et change ainsi régulièrement de cachette. Mais vous pourriez sans doute l’apercevoir du côté des faubourgs et du funiculaire de Montmartre, le seul endroit où on se fiche bien de son crime tant qu’elle continue de transporter ce qu’on lui demande.

journée type ◇ dormir d’un seul œil, trouver à manger, prendre soin de sa sœur, continuer à passer de la contrebande pour subvenir à ses besoins, espérer une saison plus clémente pour avoir moins froid la nuit. La journée type de Jeanne n’est faite que de peur au ventre, de confusion et de fatigue.

rapport au vif argent ◇ pas grand-chose si ce n’est qu’il s’agit du bien pour lequel on la paye le plus grassement. Et tant pis si, depuis qu’elle a commencé à en transporter, elle a senti son humeur changer, sa colère prendre possession de son âme.

spiritualité ◇ si elle a été éduquée par une mère qui croyait en l’Islam et un père qui se considérait comme athée, Jeanne ne se sent pas particulièrement touchée par le divin et n’y pense pas tellement, d’autant plus qu’elle a grandi dans un monde où la religion est proscrite. Elle se souvient parfois des expressions religieuses de sa mère, ou des histoires tirées du texte sacré de ses croyances, mais ils résonnent en elle comme n’importe quelle autre fiction.

Henriette Metzger passa en revue ses nouvelles troupes. Jeanne et Thérèse se tenaient bien droites, du plus haut de leur adolescence en passe de se terminer. La riche femme tourna autour d’elles, examinant chaque centimètre de leur présence, laissant échapper des claquements de langue appréciateurs ou réprobateurs – Jeanne n’aurait su faire la différence. L’adolescente sentait tout à coup ses vêtements lui donner chaud. Si Mme Metzger ne leur donnait pas la position qu’elles convoitaient, il faudrait alors tout recommencer : éplucher les annonces dans le journal, taper aux portes où d’autres domestiques les renverraient sans les écouter. L’examen sembla durer des heures, mais Jeanne comme Thérèse ne bougeaient pas d’un centimètre, se laissant observer comme des bêtes de foire. Puis, le couperet tomba. « Bien. Marguerite, veuillez donner à ces jeunes filles un uniforme et leur expliquer les règles de la maisonnée. » Et Henriette Metzger de sortir aussitôt de la pièce, laissant les deux jeunes filles dégonfler après avoir retenu leur souffle si longtemps. Jeanne souriait de toutes ses dents : elles avaient réussi ! Elles avaient trouvé un travail, elles pourraient désormais toutes les deux assurer un revenu convenable pour le foyer, surtout l’accident de leur père.
« Mère serait fière de nous », fit Jeanne en serrant sa petite sœur dans ses bras.



Henriette Metzger avait une nouvelle fois endossé le rôle de la marâtre des contes de fées pour oblitérer toute trace de bonheur chez ses employés. Riche héritière, son incapacité à enfanter l’avait rendue amère et mesquine, et elle se vengeait allègrement sur ceux qui prenaient soin de sa maisonnée. Albert Metzger n’était jamais d’aucun secours. Ingénieur très pris et dans les petits papiers de l’impératrice, il ne regardait jamais dans les yeux ses domestiques et se contentait de se plonger dans un journal pour ignorer les pleurs ou les cris de douleur. Et cette fois-ci, Jeanne pleurait tout son soûl, les épaules la brûlant atrocement. Thérèse appliquait un antiseptique sur les marques rougeâtres, stigmates des coups de martinet que venait de lui administrer Mme Metzger. « Elle…elle a dénoncé Guillaume…elle… » Jeanne renifla, incapable d’articuler mais Thérèse l’empêcha d’en dire plus. Elle savait. Thérèse savait toujours. Ce qui se passait autant que comment réconforter. Elle savait que Guillaume, le chauffeur de Mr Metzger, avait voulu demander Jeanne en mariage. Et que cette dernière était amoureuse, même si Thérèse n’avait jamais compris comment elle pouvait aimer un idiot pareil ! Et elle savait encore mieux que les autres toute la cruauté de Mme Metzger, de son plaisir malsain à écorcher les autres, et notamment ceux qui ne pouvaient pas se défendre. Jeanne ne pouvait pas toujours la protéger et, ce jour-là, c’était encore elle qui venait à la rescousse de sa sœur. Alors que Thérèse s’occupait d’elle, Jeanne sentit son âme se craqueler, déversant dans ses entrailles les prémisses de la vengeance. Mme Metzger ne perdait rien pour attendre !



Henriette Metzger n’avait heureusement pas les yeux et les oreilles partout et avait l’obligation d’accorder un congé à ses employés. Depuis quelques mois, Jeanne versait dans l’illégalité, avec le plan de gagner plus d’argent et se permettre de quitter l’enfer des Metzger avec Thérèse. Telle le renard des sables du pays de sa mère, Jeanne se faufila dans la cohue des faubourgs et rejoignit le funiculaire de Montmartre où elle se rendait désormais une fois par semaine pour transporter des objets de contrebande à travers la ville. Jeanne était la personne idéale pour ce genre de travail : invisible. Elle profitait toujours des courses à faire pour Mme Metzger pour déposer les autres colis dont elle avait la charge. Personne ne venait jamais embêter ou poser de questions à une domestique de la maison de Metzger, pour peu qu’on la remarquât. « C’est lourd, aujourd’hui, Raymond ! » Le jeune homme qui lui donnait toujours ses paquets fit claquer sa langue. « T’occupe, Jeanne ! Et mémorise bien l’adresse de livraison. C’est bon ? » Elle acquiesça tandis qu’il fit brûler le bout de papier, et se détourna aussitôt. Rentrée chez elle, Jeanne poussa sa curiosité à examiner le contenu qu’elle allait devoir transporter à l’autre bout de Paris. Des espèces de cailloux rouges brique. Les gens faisaient décidément passer tout et n’importe quoi ! Jeanne haussa les épaules et rempaqueta sa cargaison. Elle aurait une grosse journée le lendemain…    



Henriette Metzger poussa un dernier soupir, les yeux révulsés par la terreur. Au-dessus d’elle se tenaient les anges noirs de la mort. Le sourire figé dans un rictus de joie malsaine, les yeux crachant du feu, Jeanne se tenait sur le corps désormais inerte de sa maîtresse. Elle retira son ciseau de couture du cou de la vieille femme, et observa le sang qui en gouttait. Derrière elle, Thérèse laissa tomber le sien dans une douce musique sur le carrelage de la véranda éclairée par les éclairs qui rongeaient la nuit. Jeanne observa la fin de la tyrannie. Comment avait-elle pu avoir peur de cette vieille bique rabougrie pendant tant d’années ? Comment n’avait-elle succombé plus vite à la haine qui l’avait dévorée toutes ces années ? « Jeanne. » Thérèse s’était approchée, posant une main sur son épaule. « Il faut partir, Jeanne. » Jeanne se retourna et observa sa petite sœur, le sang maculant sa chemise de nuit immaculée. Toute innocence était depuis longtemps partie. Thérèse n’était plus la petite fille qu’elle avait promis de protéger. Elle l’avait entraînée dans son sillage, dans sa furie démoniaque et Thérèse allait devoir porter le poids de la culpabilité. Tout comme elle. Jeanne réalisa alors son geste et prit peur, jetant sa paire de ciseaux sur le corps sans vie d’Henriette Metzger. « Rassemble tes affaires, Thérèse, nous devons quitter cette maison tout de suite ! » Mais Thérèse avait déjà pris les devants et s’était mise à courir vers le quartier des domestiques. Jeanne jeta un dernier coup d’œil à son forfait, horrifiée par le carnage qu’elle avait provoqué. Quelle folie l’avait poussée à un tel crime ? Si elle avait toujours imaginé se venger des sévices de Mme Metzger, elle ne se serait jamais crue capable de commettre un tel acte de barbarie. Depuis quelques temps, Jeanne ne se sentait plus elle-même, comme possédée par un démon qui cherchait à faire exploser sa rage. Et, cette nuit, elle avait succombé à sa volonté.      

pseudo/prénom ◇ anarya. en quelques mots ◇ je dois dire que je ne cherchais pas spécialement un forum du genre, et que j'ai d'ailleurs toujours eu du mal avec le steampunk en RPG (alors que j'ai eu une grosse période littéraire très orientée dans le genre), mais le vôtre m'a bien inspirée. Sinon, je joue depuis que j'ai 13/14 ans, je pense, j'ai fait une très très grosse pause pendant un moment, mais en fait ça me manquait de faire vivre des personnages. (jeanne) chemical insomnia 2377093043 préférences de jeu ◇ avec le déconfinement qui arrive, je me sens bien incapable de donner un rythme. Je sais en revanche que je préfère me concentrer sur 1 ou 2 RP à la fois, et m'y consacrer pleinement plutôt que de m'éparpiller. Je n'ai pas de préférence de longueur, je réponds selon la matière que l'on me donne ou selon ce que la situation nécessite (et je me fiche bien qu'on me réponde en 200 mots ou en 1600 tant que je peux faire quelque chose ensuite). comment as-tu connu le forum ? ◇ sur Bazzart, sans trop de surprise. le mot de la fin ◇  prout. (Parce que c'est la seule blague qui me fait rire) (jeanne) chemical insomnia 1236032573 Ah si, important quand même : j'ai donc pris l'esquisse d'Eugénie Laporte, mais comme le prénom était déjà pris, je me suis permise de changer. (jeanne) chemical insomnia 607428676   
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
(jeanne) chemical insomnia C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

(jeanne) chemical insomnia Empty

Re: (jeanne) chemical insomnia    Sam 9 Mai - 17:38

JE LIS TA FICHE APRES PROMIS.
Je voulais juste hurler : AH HAFSIA HERZI.
(jeanne) chemical insomnia 971547731 (jeanne) chemical insomnia 971547731 (jeanne) chemical insomnia 971547731

(et bienvenue, aussi. (jeanne) chemical insomnia 2673447078)
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
(jeanne) chemical insomnia 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

(jeanne) chemical insomnia Empty

Re: (jeanne) chemical insomnia    Sam 9 Mai - 17:55

J'espère que Jeanne aura moins froid dans l'avenir. (jeanne) chemical insomnia 726454101
Puis cette folie qui la prend, olala elle promet.

Bienvenue par ici, hâte de la voir en jeu. (jeanne) chemical insomnia 2673447078
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

(jeanne) chemical insomnia Empty

Re: (jeanne) chemical insomnia    Sam 9 Mai - 18:13

@Agnès Martel Hihihi, merci beaucoup ! (jeanne) chemical insomnia 3780386076 (jeanne) chemical insomnia 1694126117
Elle est bien trop peu présente sur les RP, alors quitte à être sur un forum qui se passe en France, j'avais envie de prendre une petite française. (jeanne) chemical insomnia 1439225911

@Bonnie Thellier Merci beaucoup à toi ! (jeanne) chemical insomnia 79055974
(et je kiffe la pochette de ton 33 tours (jeanne) chemical insomnia 640365331 )
Invité
Invité
Anonymous


(jeanne) chemical insomnia Empty

Re: (jeanne) chemical insomnia    Sam 9 Mai - 18:24

diantre.
moi qui râlais bc tu prenais du temps à remplir ton profil et poster ta fiche ajsjhsahj (sry chuis grv curieux (jeanne) chemical insomnia 2553389094 ) et bien en fait you proved me wrong.
c'choix d'fc est ouf. j'suis bien d'accord.
j'ai pas tout lu encore, mais personnage bien construit (jeanne) chemical insomnia 1829001895
une domestique dans les trafics, j'dis oui.
tout l'caractère, sa place et ses mouvements dans la société. ça va être bien intéressant en jeu.

bienvenue (jeanne) chemical insomnia 1103054139
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
(jeanne) chemical insomnia Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

(jeanne) chemical insomnia Empty

Re: (jeanne) chemical insomnia    Sam 9 Mai - 18:36

OUI OUI ET OUI.
je dévore ça bien vite.
je suis trop content pour l'avatar, et pour l'esquisse que tu as prise.
je suis joie.
voilà.
(jeanne) chemical insomnia 2673447078
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
(jeanne) chemical insomnia Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

(jeanne) chemical insomnia Empty

Re: (jeanne) chemical insomnia    Sam 9 Mai - 19:04

bravo jeanne laporte !


je trouve ça brillant d'avoir lancé le trafic alors qu'elle était encore domestique pour faire jouer l'influence du vif argent sur le meurtre commis. tu t'es magnifiquement approprié l'esquisse, et ta fiche se lit toute seule c'est un bonheur ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp.
de mon côté, j'ai deux trois idées de lien alceste/jeanne je viendrai donc squatter tes mps bien vite.
bravo pour cette fiche et bienvenue à paris !!




Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! (jeanne) chemical insomnia 3801546246
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

(jeanne) chemical insomnia Empty

Re: (jeanne) chemical insomnia    Sam 9 Mai - 21:24

@Cam Valérys Ohlala mais quel stalker ! (jeanne) chemical insomnia 3780386076
Je trouvais pas d'avatar qui me convenait, alors le temps de m'en bricoler quelques uns (et comme ça prend 3 heures pour faire 6 avatars, bon.) (jeanne) chemical insomnia 2377093043
Merci beaucoup, en tous cas. (jeanne) chemical insomnia 1694126117

@Alceste Huysmans Merci beaucoup à toi ! (jeanne) chemical insomnia 1439225911 Ainsi que pour la validation.
Je suis ravie de vous rejoindre, et avec grand plaisir pour le petit lien que tu as sous le coude. I love you
Invité
Invité
Anonymous


(jeanne) chemical insomnia Empty

Re: (jeanne) chemical insomnia    Sam 9 Mai - 22:08

wow.
j'ai jamais vu quelqu'un remplir une fiche aussi
(donne moi ton savoir sensei)
et ta jeanne a une histoire bien dark (et j'aime ça)
bref j'passais pour dire bienvenue quand même
en plus t'es bien jolie en verte
(jeanne) chemical insomnia 2179281688
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

(jeanne) chemical insomnia Empty

Re: (jeanne) chemical insomnia    Sam 9 Mai - 22:37

Merci, jolie Luce. (jeanne) chemical insomnia 1439225911
Des années et des années de pratique, il n'y a pas d'autre secret. #senseidepacotille (jeanne) chemical insomnia 3340869748
Contenu sponsorisé



(jeanne) chemical insomnia Empty

Re: (jeanne) chemical insomnia   

 
(jeanne) chemical insomnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Lueurs-
Sauter vers: