Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Edith ♦ Née pour crever

Aller en bas 
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

Edith ♦ Née pour crever  Empty

Edith ♦ Née pour crever     Mar 19 Mai - 0:01

Édith Maignan
Une fleur invente la perfection du monde
nom complet ◇ Sobriquet qui lui sied bien. Edith, le combat Femme de lettre, femme princesse. Prénom aux multiples facettes. Accompagné d'un nom noble qui jadis, était synonyme de savoir et de respect. Maignan, nom de son père, Alphonse Maignan. Autrefois, conseiller de l'empereur, maintenant, scientifique renégat, fondateur de l'Orme. Un nom de hors-la-lois. Au Palais, elle se fait appeler Annie Monian, nom sans histoire pour une vie secrète. date et lieu de naissance ◇ Née le jour du printemps dans leur demeure de Fontainebleau, lorsque les fleurs commencent à s'ouvrir et que la nature reprend vie. Quel beau jour fût le vingt mars mille neuf-cent-seize. âge ◇ Jeune fille à la fleur de l'âge. Plus jamais elle ne sera aussi belle et aussi jeune qu'elle ne l'est maintenant. Vingt-cinq années enfleurent sont frêle corps. Adulte aux yeux de la société, fraichement sortie des bancs de l'institut. Jeune femme rebelle aux désirs de changer le monde. état civil ◇ Adepte du libertinage intellectuel, clamant son autonomie face aux dogmes actuels. Amoureuse de l'intelligence, passionnée par la dévotion, libertine des moeurs. Elle vit indépendante, attirée par leur réflexion. occupation ◇ Femme de science, Fille Maignan, passionnée par les plantes, gardienne de la nature, passant ses journées dans le repère souterrain, elle est botaniste pour l'Orme. Double identité qui, du nom de Annie Monian lui permet d'être gardienne de la Serre du Grand Palais. Une serriste parmi d'autres. organisation(s) ◇ Militante pour la nature, défenseur de la planète, amie des plantes et des animaux, princesse de l'Orme. Elle est fille Maignan, la science dans le sang, la nature dans l'âme. Elle est scientifique pour l'Orme  groupe ◇ Métal gris-argenté, ingrédient du bronze, métal du pauvre. Etain, ceux qui se battent pour la nature et contre l'empire. faceclaim et crédits ◇ Elle Fanning (Cordivae).


caractère ◇ Passionnée ϟ rat de laboratoire ϟ Rebelle ϟ Indépendante ϟ Imprudente ϟ Brillante ϟ  Cartésienne ϟ Curieuse ϟ Rêveuse ϟ Optimiste ϟ Libertine ϟ Loyale ϟ Solitaire ϟ Timide ϟ  Silencieuse ϟ Vagabonde ϟ Bornée ϟ Désordonnée ϟ Autoritaire ϟ Naturelle ϟ Maladroite

place en société ◇ Aristocratie déchue. Fille Maignan, issue d’une famille de scientifique. Elevée par son père, plongée dans un monde cartésien dès son plus jeune âge. Elle, fantôme aristocratique, fille d’un père déchu, dont le nom  était autrefois synonyme de noblesse, de savoir et de loyauté. Jadis conseiller auprès de l’empereur, aujourd’hui, Maignan est un hors-la-loi, fondateur de l’organisation de l’Orme, fervent défenseur de la nature. La fille suit les traces de son père, son nom lui apporte richesse et révolte. Parfois, le fardeau est si lourd à porter d’elle prend un autre nom. Celui d’une inconnue, sans famille et sans histoire.

réputation ◇On murmure son nom au détour d’une conversation. Rien de bien croustillant, mais les commères du quartier en raffolent. Solitaire, le nez dans un livre, la main grifonnant des croquis, la jeune fille paraît adoucie. Jeune et révoltée, elle pourrait être l’espoir. Brillante et passionnée, elle pourrait redonner à Paris sa gloire. On dit d’elle qu’elle continuera le travail de son père. On dit qu’elle refleurira la planète. Pourtant, une ombre plane, l’impératrice semble vouloir l’enterrer sous sa hache. Symbole d’une révolte écologique, tirant profil de son nom et de sa célébrité. Cachée des autres par un nom d’emprunt, tout pour ne pas qu’on l’attache. Symbole traqué dont le visage reste étranger.

lieu(x) fréquenté(s) ◇ Mystérieuse jeune fille, qui semble disparaître toute la journée. On la cherche dans ses lieux favoris, dans la Serre du grand Palais, dans la queue de la boutique « au remède de bonne femme », à la bibliothèque mazarine ou encore au marché, mais on n’arrive jamais à l’attraper. Elle est toujours en mouvement, consciente de la limite du temps. En usant d’intelligence, on peut réussir à lui voler quelques mots, mais pour cela il faut l’attraper lorsqu’elle travaille. Oui, Annie bavarde dans la Serre, tout en bouturant quelques plantes, quelques fleurs. Attraper Édith est tout autre chose, car elle peut s’évaporer des jours durant. Édith, bourreau du travail, passe autant d’heures possibles à Ulmus, la ville sous la Seine.

journée type ◇ Elle se lève avec le soleil et se couche bien après lui. Femme bien occupée, elle ne dort que très peu, profitant au maximum de sa journée. Le matin un bon café et nécessaire pour réveiller la jeune fille endormie. Après s’être habillée, elle se hâte vers la Serre du Palais, là où sa journée commence. Annie est chargée d’ouvrir la Serre à six heures du matin profitant du faible éclat du soleil naissant pour procurer aux plantes leur fraîcheur matinale. Toute la matinée durant elle s’occupe, arrose les plantes, bouture d’anciennes cultures, plante de nouvelles fleurs, retourne la terre sèche. De son œil habile, elle observe la beauté de la nature, une beauté devenue si rare et si fragile. Lorsque le soleil atteint son zénith, on vient la remplacer, sa journée de travail est terminée. Elle ne rentre pas pour autant chez elle, mais flâne dans les rues de Paris. Édith s’abandonne pour quelques instants et se laisse porter au grès de ses envies. Elle marche le long de la Seine, fait un tour au musée, s’assoie lire un livre à la bibliothèque, fait la conversation. Après deux heures, elle se lasse, souhaitant retourner le plus vite possible auprès de ses fleurs. La voilà partie pour Ulmus, il est temps de commencer son deuxième travail, et de loin le plus important. Arrivée dans la ville souterraine, elle s’enferme dans son laboratoire. Ici, la scientifique prend le dessus sur la jeune fille, directe et sûre d’elle, personne n’ose la déranger. Elle y étudie les plantes et leur génétique pendant des heures. Dans son bureau, on retrouve des espèces hybrides uniques. Seul son père et ses collègues sont mis au courant de ses recherches. Édith reste dans son laboratoire jusqu’à ce que la nuit tombe. Lorsqu’elle se rend compte que la journée s’est écoulée, elle se hâte de rentrer chez elle, sans être vue. Le couvre-feu est passé, heureusement la maison de son père n’est pas loin d’Ulmus.  

rapport au vif argent ◇ Jeune femme éduquée par Alphonse Maignan est persuadée des miracles de la science. Dans son esprit subsiste des questions scientifiquement existentielles, sûre de ces secrets qui attendent d'être découverts.  Pourtant, en public le nom de "vif-argent" ne franchit jamais ses lèvres. On croit d’elle, qu’elle n’a dieu que pour ses plantes et que la quête du métal précieux ne l'intéresse guère. Pourtant, dans le plus grand des secrets, la scientifique se demande si l’énigme du vif-argent ne se cache pas dans la terre. Ses recherches ne sont connus que d’une petite poignée de scientifique de l’Orme. Ils espèrent que ce métal aura le pouvoir de soigner la Terre.

spiritualité ◇ Fille d’un scientifique, Femme de science elle-même et libertine intellectuelle, elle ne se laisse pas emprisonnée dans une croyance monothéiste et anthropocentrique. Athée lorsqu’il s’agit de Dieu, mais pourvue d’une certaine spiritualité lorsqu’elle parle de la nature. Édith ne croit pas, en tout cas pas comme les autres. Car au fond, elle est persuadée qu’il existe quelque chose de plus grand que l’Homme, elle croit en mère nature. Elle doit croire en sa planète pour ne pas sombrer dans le désespoir.


Qui a-t-il dans la tête d'Edith?
Pour le savoir ouvrons son carnet de croquis !


Poème inachevé

Fraîche, comme le soleil levant.
Incertaine, comme un doux rêve
Ardente, comme un ouragan
Audacieuse, alors marche ou crève.


À faire aujourd'hui

- Ouvrir la Serre du grand Palais
- Arroser les roses
- Planter les légumes
- Planter des fraisiers pour la saison
- Vérifier que les tomates soient mûres
- Bouturer les roses blanches et les apporter aux femmes de chambre de l’impératrice
- Faire un panier de légumes à apporter au cuisinier.
- Aller acheter des herbes au remède de bonne femme pour les apporter à la voisine et à père. J’en profiterais pour discuter avec Mme. Fernande ou Mme. Marguerite des nouvelles plantes et de nouveaux mélanges.
- Aller à la bibliothèque emprunter un livre sur la géologie et rendre celui sur les plantes grimpantes
- Aller à Ulmus parler à père et Léopold des résultats de l’hybridation de la semaine dernière.
- Essayer de nouvelles manipulations pour extraire la sève des fleurs fraiches.
- Faire des tests sur les échantillons de terre relevés hier.
- Arroser les plantes et bouturer.

Croquis de feuilles trouvées sur mon chemin

Edith ♦ Née pour crever  20052407303961220Edith ♦ Née pour crever  200524073147641922

Portrait d'un Paris au réveil par E.D


La ville encore endormie m'ouvre ses bras. Là-haut, le soleil ne montre pas encore ses éclats. En bas, la brume émerge déjà. Et moi, je marche seule dans ces ruelles désertes. Le monde s'ouvre à moi, c'est ce que je me répète. La lune timide ne va pas tarder à disparaître, je lui dis au revoir, à cette amie qui m'accompagne tout en diamètre. Il est l'heure, l'homme est là, les lampadaires s'éteindront bientôt. J'entends des fenêtres s'ouvrirent signe que la journée commence. Dans quelques heures, ses rues seront rempis de monde et recouverte d'une fumée néfaste, mais pour le moment, Paris est à moi. Dans ma robe de soie, je marche, mesurant chacun de mes pas. Je ne veux pas aller trop vite, de peur de perdre ce précieux moment de solitude. Mais si je m'attarde trop, rien qu'un peu, je serais en retard, comme d'habitude. Dans ma poitrine, mon cœur s'accélère, il sait que notre moment est bientôt fini. Il m'a été rapporté qu'autrefois, on entendait des oiseaux à cette heure de la journée. Un son mélodieux et apaisant sortait de leurs petits gosiers. Des sons si divins qu'ils feraient frémir des chanteurs réputés. La température monte et je n'ai plus aussi froid qu'au début. En passant, je rencontre des mendiants dormant dans la rue. Mon cœur se serre, car il sait qu'il ne peut rien y faire. Que puis-je faire ? Moi, une jeune bourgeoise déchues. Moi, une jeune femme déçue. Je passe mon chemin, comme tant d'autres le feront après moi. Dans la journée, j'essayerais d'oublier. J'y arriverais et ça ne devrait pas être le cas. Aveugle, nous sommes tous aveugle car nous le voulons. Devant nous, le monde se meurt et nous l'ignorons. Il crie, il pleure, il martèle le sol de ses poings. Humain, nous doutons, passons notre chemin pour ne pas en être témoin. Ce matin, la fumée est dense, je la sens, elle me pique les yeux. Sur mon chemin, je ne vois aucune plante, aucune fleur, tout est silencieux. Les ruelles pavées et grises sont à perte de vue. Quelques voitures portées par des chevaux s'arrêtent dans la rue. Je suis bientôt arrivée et je n'ai rien changé. Que puis-je faire contre cette désolation. Moi, une fille pleine d'éducation. Rien, si ce n'est essayer. Non, je ne resterais pas les bras croisés. Ce monde est mien, notre.

pseudo/prénom ◇ Le plus souvent on m'appelle Lys sur les forums en quelques mots ◇ Je pourrais vous parler pendant longtemps de ma passion pour l'écologie et l'océan (quel dommage qu'il n'y ait pas l'océan dans ce Paris vif-argent ou a Paris tout court). J'espère faire d'Antoinette une femme avec la même passion, la femme que j'aurais été dans ce Paris sous la coupe de Céleste.préférences de jeu ◇ Généralement j'arrive à me connecter au moins une fois par semaine, mais en ce moment ça risque d'être plus #Covid. Je n'ai pas de longueur spécifique pour mes posts. Je n'aime pas avoir 3 000 RP en même temps, pour ne pas m'y perdre et  pour écrire de belles réponses. comment as-tu connu le forum ? ◇ Par partenariat  Cool  Je n'avais pas du tout l'intention de m'inscrire sur un autre forum, j'étais juste curieuse. Mais Vif Argent m'a conquise le mot de la fin ◇   Edith ♦ Née pour crever  3523405454  Edith ♦ Née pour crever  1100843419  Edith ♦ Née pour crever  800044425  


Dernière édition par Édith Maignan le Sam 6 Juin - 16:18, édité 25 fois
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
Edith ♦ Née pour crever  Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

Edith ♦ Née pour crever  Empty

Re: Edith ♦ Née pour crever     Mar 19 Mai - 0:24

Edith ♦ Née pour crever  2381996416
on en a déjà parlé, mais je suis ravi qu'alphonse ai une fille passionnée
il me tarde de lire tout ça.
bienvenue officiellement !
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

Edith ♦ Née pour crever  Empty

Re: Edith ♦ Née pour crever     Mar 19 Mai - 8:45

Bienvenue, jolie Antoinette ! I love you
Hâte de ressentir toute la passion que tu vas mettre dans ce beau personnage qui se dessine. Edith ♦ Née pour crever  1439225911
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
Edith ♦ Née pour crever  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

Edith ♦ Née pour crever  Empty

Re: Edith ♦ Née pour crever     Mar 19 Mai - 11:03

Officiellement bienvenue ici ! J'ai hâte moi aussi de découvrir ce personnage, j'ai suivi avec intérêt ce qui se préparait pour Antoinette et ça promet Edith ♦ Née pour crever  345765701
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
Edith ♦ Née pour crever  6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

Edith ♦ Née pour crever  Empty

Re: Edith ♦ Née pour crever     Mar 19 Mai - 11:48

J'ai discretos suivi ce qui se disait dans la partie création et je dois dire que j'adore cette idée d'alias Maignan/Monian et cette passion pour la cause de l'Orme. Hâte d'en lire plus ! Edith ♦ Née pour crever  2673447078
Bienvenue par ici, donc, et bon courage pour le reste de ta fiche ! Edith ♦ Née pour crever  345765701
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
Edith ♦ Née pour crever  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

Edith ♦ Née pour crever  Empty

Re: Edith ♦ Née pour crever     Mar 19 Mai - 12:51

La fille Maignan ! Quel plaisir !
Bienvenue par ici, et hâte de voir la Révolution écologique qui arrive !
Invité
Invité
Anonymous


Edith ♦ Née pour crever  Empty

Re: Edith ♦ Née pour crever     Mer 20 Mai - 17:55

j'ai strictement rien suivi dans la partie création de personnage Edith ♦ Née pour crever  2553389094
mais je suis bien fan de ce que je lis déjà, de tes idées.
gardienne du grand palais + scientifique botaniste pour l'orme.
je dis tellement oui.
bienvenue Edith ♦ Née pour crever  1103054139
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

Edith ♦ Née pour crever  Empty

Re: Edith ♦ Née pour crever     Mer 20 Mai - 19:42

Oh j’adore !
Hâte d’en voir plus !

Bienvenue :D
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

Edith ♦ Née pour crever  Empty

Re: Edith ♦ Née pour crever     Jeu 21 Mai - 3:33

Merci beaucoup pour votre accueil Edith ♦ Née pour crever  1439225911
Ça fait vraiment plaisir Edith ♦ Née pour crever  1103054139

@alceste huysmans - Merci :) Je suis contente que l'idée d'une fille Maignan vous convienne ! J'espère être à la hauteur de se personnage  Edith ♦ Née pour crever  3523405454

@jeanne laporte - Merci :) J'espère réussir !

@agnès martel - Merci :) j'espère être à la hauteur

@hélène martel - Vive l'Orme ! Merci :) j'ai essayé de jouer sur des anagrammes, comme pour un nom de plume ^^

@bonnie thellier - Vive la révolution écologique Cool

@cam valérys - Merci :) je vais bien m'amuser avec ces métiers

@ephemer de staël - Merci :) Lauste arrive bientôt
Invité
Invité
Anonymous


Edith ♦ Née pour crever  Empty

Re: Edith ♦ Née pour crever     Dim 24 Mai - 19:48

la fille de maignan c'est trop bien je valide Edith ♦ Née pour crever  1336988012
bienvenuuue Edith ♦ Née pour crever  345765701
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
Edith ♦ Née pour crever  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

Edith ♦ Née pour crever  Empty

Re: Edith ♦ Née pour crever     Lun 25 Mai - 9:20



Oh douce Edith, la promesse de lendemains plus beaux ! J'ai suivi avec intérêt à la création de ton personnage et je suis absolument ravie de voir comme tu as réussi à t'approprier l'Orme, ses recherches, mais aussi les différents personnages (Marguerite et Fernande, les meilleures Edith ♦ Née pour crever  79055974) et l'ambiance générale du forum. L'idée du journal de bord est adorable ! Je suis conquise et te valide avec un très grand plaisir Edith ♦ Née pour crever  3801546246
(maintenant, go sauver la planète)

ps : si tu souhaites que l'on ajoute tes liens au père Maignan et à Marguerite et Fernande à la galerie de personnages, n'hésite pas à revenir vers Alceste ou moi !




Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! Edith ♦ Née pour crever  3801546246  
Contenu sponsorisé



Edith ♦ Née pour crever  Empty

Re: Edith ♦ Née pour crever    

 
Edith ♦ Née pour crever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prickly pear (edith)
» Escapade furtive (Bonnie & Édith)
» paroles de verre | edith + ephemer
» Le soulèvement n'attend pas demain ( Édith )
» Une rencontre à l'aube (Alceste & Édith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Lueurs-
Sauter vers: