Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 noctis you are king | ephemer

Aller en bas 
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

noctis you are king | ephemer Empty

noctis you are king | ephemer    Sam 9 Mai - 17:43

ephemer de staël
you cannot fight by standing still
nom complet ◇ ephemer, azariah, de staël date et lieu de naissance ◇ 12 septembre à paris âge ◇ vingt-deux ans état civil ◇ fiancé infidèle. ephemer a été fiancé comme tout bon fils de bonne famille il y a deux ans, il s'est enfuit de chez lui peu après. il s'en contrefiche un peu mais reste conscient que son paternel ne semble pas avorter ses plans, la vadrouille de son fils étant temporaire selon lui. occupation ◇ comédien de petite vertue, rêveur de voir un jour ses huiles couchées dans un musée. ephemer devait succéder à son père à la tête de la distillerie familiale, un parcours typique pour tout fils ainé. après sa révolte, ephemer a rencontré un comédien qui a jugé ses talents de beau parleur assez légitime pour l'emmener avec lui sur les planches. organisation(s) ◇ il ne fait partie de rien mais ne cache pas son grand intérêt pour l'Orme dont il a entendu parler et qui le fascine. groupe ◇ Fer, puisqu'au final il exècre sa vie antérieure, mais la répartition des richesses... il s'en contrefout. faceclaim et crédits ◇ timothée chalamet + cosmic lights
- Ephemer est l'héritier de la famille noble De Staël, connue pour ses distilleries.
- Sa soeur, jumelle Orphée, est morte d'une overdose. Partageant un profond mal-être de leur condition superficielle avec Ephemer qui l'a toujours noyé dans l'alcool et l'effronterie.
- C'est après cet évènement qu'Ephemer a décidé de fuir la cage dorée familiale et de vivre parmi les quartiers populaires parisiens.
caractère ◇  suffisant, arrogant,jaloux,serviable,sociable,gamin,irrationnel, dramatique
place en société ◇noblesse, il ne pourra jamais s'en défaire, rien que pour la particule
réputation ◇ son visage est connu de ceux qui côtoient sa famille, puis aujourd'hui des autres qui partagent son quartier et qui le voient se démener comme le dramaturge qu'il aime être sur les planches.
lieu(x) fréquenté(s) ◇ à l’Apollonide, c'est son QG le plus certains
journée type ◇ il se lève, allume une clope, se plonge la tête dans un seau d'eau froide, se répète quelques scènes, fait craquer le parquet de sa chambre d’hôtel miteuse, fait craquer le lit de cette même chambre avec une fille ou deux, se produit sur une scène grinçante, se saoule jusqu'à l'aube. et il répète.
rapport au vif argent ◇ c'est ce qui a gangrené sa vie. la poursuite du plus, toujours encore plus de choses, plus de richesses, plus de vie. il essaye de s'éloigner de ce qui semble obséder le monde même s'il n'arrive pas à s'en détacher réellement. il juge ceux qui sont obsédés par le vif argent alors que lui même de sait pas de détacher de cette envie d'en avoir plus. au fond ça le fascine un peu mais il ferme les yeux.
spiritualité ◇il ne croit qu'en lui, le reste est trop instable

Mélodie des airs de Mozart qui sortent du poste radio de la grande salle. Ephemer affalé sur l’un des fauteuils dorés, les jambes sur l’accoudoir. La fumée lui sort de la bouche tandis qu’il parle sans relâche. Conseil familial sur la distillerie qui fait leur noble nom.
Miroir, miroir dans le grand couloir. La mine défaite d’avoir trop fêté. Il claque sa paume contre sa joue morne, pour se donner la contenance qu’il lui faut. Tout est là, comme tous les jours. Quotidien bien huilé, ancré dans sa peau. Costumes sur mesure depuis qu’il peut en mettre. Sans oublier un ornement. Une parure de plus pour montrer que tout est plus beau chez eux. Plus merveilleux. Jusqu’au talon doré de leurs pompes. Les initiales des De Staël sur les boutons de manchette, sous les semelles. Pour laisser l’empreinte fabuleuse dans la poussière de la rue. La marque sur les fronts éclatés. Il a le costume blanc contre sa peau pâle. L’immaculé qu’il aime offrir ce vendredi, en bon ange qu’il affiche toujours quand il le doit. Il rassemble ses dossiers sous son bras. S’il est dépravé, il est pas désorganisé. Consciencieux dans tous ce qu’il faut. Et comme il est las de cette vie ridicule. On le rattrape, il n’a même pas entendu les pas haletant derrière lui.

- Eph ! Il est arrivé quelque chose à Orphée.

------------------

Comme le soir est beau pendant que le bruit de ses chaussures de villes claquent contre le carrelage immaculé. Il voit les lumières de la ville à travers les vitres infinies. La nuit n’attends que lui maintenant qu’il se retire dans ses appartements. Vaste, indéfinissable, chez-lui. D’un dernier souffle, il expire la fin de son mégot et l’écrasa avec force dans l’un des cendriers de marbre du couloir. Des cendriers en marbre, rien que cela. On viendrait les nettoyer pour lui.

Doux cliché de ce que l’on attend de la richesse opulente qui leur sort par tous les orifices. Enfin, la chambre aux rideaux ivoirins et à la tapisserie virginale. Ironie quand il sait à quel point son âme souillée a juré en ces murs.

Orphée. Tragique Orphée.
Le même nez menu.
Les mêmes boucles noires.
La mine insolente et lunatique.
Il se souvient de leurs rires d’enfants et de l’innocence qui n’avait pas encore pris la fuite. Sa soeur était comme un baume miraculeux, capable de soigner tous ses maux, toutes ses peurs les plus secrètes.
Elle était la lumière et il est l’obscurité.
Elle rayonnait, comme un ange, alors que lui, joue dangereusement avec le diable et ses démons. Monde de noirceur, de tristesse, d’abandon, de corruption et surtout, de solitude dans la grandeur. Fusionnels, indissociables que l’on confiait aux jumeaux. Orphée et Ephemer, toujours heureux ensemble, se comprenant toujours, instantanément. Habitués à tout partager étant enfants,  à ne pas se sentir complet sans la présence de l’autre. Mais ce n’était pas seulement cela. Il n’allait jamais bien quand elle allait mal.

Et il est mort avec elle.

Puisqu’il enchaine nicotine sur nicotine, il en allume une autre. Histoire de sur-noircir ses poumons. Le holster d’épaule ne l’a pas quitté. Réflexe ancré en lui comme une seconde peau, il ne pourra plus jamais s’en détacher. C’est pour cela qu’en le retirant, faisant claquer l’acier de l’arme à l’intérieur contre le verre de la table, il se sentit vulnérable. Le silence de sa chambre l’assomme. Insupportable. Il doit… se barrer de là.


pseudo/prénom ◇ violys -emi en quelques mots ◇ j'aime le drama et les personnages incompris sur un fond aesthetic tumblr préférences de jeu ◇ c'est régulier 1j/2 je dirais,peut-être moins après la reprise du boulot  noctis you are king | ephemer 3355992028 comment as-tu connu le forum ? ◇ bazzart the only le mot de la fin ◇le perrier-fraise c'est pour les balaises, le perrier-grenadine pour les gamines


Dernière édition par Ephemer de Staël le Ven 30 Oct - 18:00, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous


noctis you are king | ephemer Empty

Re: noctis you are king | ephemer    Sam 9 Mai - 18:28

bsr bsr noctis you are king | ephemer 2179281688
justement, j'me demandais quand il nous tarderait d'avoir un chalamet. il faut dire que sa trogne s'prête parfaitement bien à l'univers. on l'voit partout, mais jolem ce petit gars.
alors oui. très bon choix d'fc noctis you are king | ephemer 2877354621
j'stan l'pseudo, si bô et poétique.
j'stan l'peu qu'on voit dans l'profil et la fiche. un autre petit comédien. mais qui préfère ses huiles colorées.
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur l'jeune homme.

bienvenue noctis you are king | ephemer 1103054139
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
noctis you are king | ephemer Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

noctis you are king | ephemer Empty

Re: noctis you are king | ephemer    Sam 9 Mai - 18:37

oh beh un autre comédien, parfait !
bienvenue à toi. j'ai hâte d'en lire plus.
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
noctis you are king | ephemer C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

noctis you are king | ephemer Empty

Re: noctis you are king | ephemer    Sam 9 Mai - 18:48

Oh ben oui un Timothée Chalamet ça fait plaisir ! noctis you are king | ephemer 3379944095
C'est trop vide ici, j'ai hâte d'en lire plus sur ton comédien peintre à ses heures perdues, ça me plaît. Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
noctis you are king | ephemer 2179281688
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
noctis you are king | ephemer 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

noctis you are king | ephemer Empty

Re: noctis you are king | ephemer    Sam 9 Mai - 18:58

Bienvenue par ici ! Quelle belle esquisse se dessine. noctis you are king | ephemer 2673447078
En espérant que tu trouves ta moitié mélodrama. noctis you are king | ephemer 2886776644
Invité
Invité
Anonymous


noctis you are king | ephemer Empty

Re: noctis you are king | ephemer    Sam 9 Mai - 19:01

noctis you are king | ephemer 345765701
hello mr le comédien
well well well tim est grave canon et tu mets l'eau à la bouche mais ça tu ne sais déjà non ?

(je suis loin d'être validée
mais
je ne pouvais pas fermer les yeux sur l'occupation tu comprends)

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous


noctis you are king | ephemer Empty

Re: noctis you are king | ephemer    Sam 9 Mai - 19:15

o
m
g

azi veux pas répéter ce que les autres disent.
(parce que chuis pas un mouton tavu?)
mais.
le pseudo, la trogne et ces brides de mots.
ça transpire un truc que j'ai envie de croquer.

alors bienvenue et bon courage pour la suite. noctis you are king | ephemer 345765701
Invité
Invité
Anonymous


noctis you are king | ephemer Empty

Re: noctis you are king | ephemer    Sam 9 Mai - 20:01

timothée il me chavire le cœur chaque fois que j'le vois débarquer sur un forum noctis you are king | ephemer 2673447078
et puis c'prénom quoi ? on peut pas rester de marbre noctis you are king | ephemer 1704631553
bienvenue parmi nous ! bon courage pour la suite de ta rédac noctis you are king | ephemer 3523405454
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

noctis you are king | ephemer Empty

Re: noctis you are king | ephemer    Sam 9 Mai - 22:37

vous êtes des amours sachez que :

- vous aussi vous me mettez l'eau à la bouche noctis you are king | ephemer 971547731
- vous aussi vous me faites chavirer le coeur noctis you are king | ephemer 636646167
- chalamet c'est un peu l'incarnation réelle de mon drama aesthetic intérieur alors quand je l'ai vu libre sur un forum qui a l'air d'envoyer, j'ai pas hésité noctis you are king | ephemer 3379944095

si quelqu'un veut discuter lien je suis toute ouïe noctis you are king | ephemer 130259896

alors au passage je tiens à m'excuser pour la qualité médiocre et peu poétique de ma fiche, je déteste faire les présentations noctis you are king | ephemer 45116458
je me rattraperai en rp noctis you are king | ephemer 2673447078
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
noctis you are king | ephemer C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

noctis you are king | ephemer Empty

Re: noctis you are king | ephemer    Dim 10 Mai - 11:26

Bien le bonjour par ici ! Je viens t'embêter encore un peu avant de te valider pour de bon noctis you are king | ephemer 130259896 C'est tout bon pour moi dans l'ensemble, mais pourrais-tu développer un peu plus le point qui concerne le vif argent ? Tu mentionnes que c'est ce qui a ruiné la vie d'Ephemer mais on n'en sait pas plus, or ça me semble assez central dans le cadre du forum. Pour le reste ce sera bon, je n'attends donc que ces petites précisions pour te valider ! noctis you are king | ephemer 3801546246
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

noctis you are king | ephemer Empty

Re: noctis you are king | ephemer    Dim 10 Mai - 12:47

@"agnès martel "

voilà noctis you are king | ephemer 3427920363

j'espère que c'est ok noctis you are king | ephemer 345765701
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
noctis you are king | ephemer C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

noctis you are king | ephemer Empty

Re: noctis you are king | ephemer    Dim 10 Mai - 13:06


C'est tout bon, merci ! Je te valide donc avec plaisir, avec l'envie de découvrir davantage ton Ephemer et ses maux par la suite ; ça promet en tous cas de bien belles choses !


Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! noctis you are king | ephemer 3801546246
Contenu sponsorisé



noctis you are king | ephemer Empty

Re: noctis you are king | ephemer   

 
noctis you are king | ephemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Lueurs-
Sauter vers: