Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eulalie Sainte Rose

Eulalie Sainte Rose
https://vifargent.forumactif.com/t225-arrive-t-il-d-un-pays-lointain-ce-volatile-au-regard-eteint-eulalie#3623https://vifargent.forumactif.com/t245-jamais-rien-d-autre-qu-un-navire-ne-l-avait-fait-voyager-eulalie#4428

Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2020
Alias : louise or loulou or whatever you please / reckless times. (elle)
Portrait : jorja s. by BATTERY FOX. signature by GeniusPanda, w/ lyrics from bleu toucan and icon by tumblr.;
♠ black lives matter ♠
Activité : sucre vanillé qui fond sur les langues, enfant rêveuse de l'apollonide. petite abeille ronde en voie de pollinisation du monde.
En société : enfant de la jungle, son respect du vivant est immense. elle aime d'un coeur pur ce qui vole, couine, grince, s'étend, ce qui gémit, respire, bruisse, se froisse. la chair, celle faite d'os et de sang, et le vert, celui de l'arbre qui cache la forêt.
Organisation(s) : sous les branches d'un splendide orme.
Besace : un petit herbier plein à craquer de fleurs séchées, un roman d'amour, son poudrier et quelques pièces éparses. dans une bourse, un trésor inestimable : la plume d'un oiseau sucrier, emblème de son paradis perdu.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Jeu 4 Juin - 2:01

nom complet ◇ eulalie alphonsine sainte rose, en lieu et place d'un patronyme paternel qui lui aurait filé entre les doigts aussi vite qu'une poignée de sable chaud un premier jour d'été. un nom qui hume les pluies drues d'une romance née sous les mangroves, et l'histoire endeuillée d'une famille partie en fumée.  date et lieu de naissance ◇ un palmier centenaire qui s'échouait vers la mer, ostensiblement attiré par les mystérieuses caraïbes environnantes, donnait à cette minuscule baie un aspect mélancolique, presque escarpé. c'est dans ce décor de turquoise et d'or qu'eulalie était venue, bien trop tôt, au coeur d'un mois de janvier crépusculaire de l'année 1919. sa seule survie avait tenu entre les mains éreintées d'un oncle maternel guérisseur, dont les dons l'avait ramenée dans le chemin de sa vie d'enfant sauvage, juste à temps pour regagner la ville côtière de Saint-Pierre. âge ◇ d'autant d'années qui passèrent dans le rythme languissant des vies insulaires, et si peu dont elle parvient aujourd'hui à rassembler les souvenirs. ne reste presque plus que les trois dernières années passées sous la chape brune d'un paris morbide, à rêver qu'à dix-sept ans sa vie se fut arrêtée. elle en atteint désormais les vingt-deux. état civil ◇ il n'est nulle solution de fuite pour ces pièces inadaptées, ces morceaux d'une machine qui n'aurait pas encore vu le jour, ces incarnations d'un futur qu'elle espère encore meilleur. pour elle, le mariage n'a jamais été qu'un lointain conte à faire passer sous le manteau de riche maison en appartement cossu. un statut qu'elle avait perdu de vue en quittant le clapotis tendre de ses caraïbes natales, devenue oiseau rare au pays des animaux sans plumes.   occupation ◇ il est d'évidences qui se construisent, au fur et à mesure des résiliences éparses, des voies de recours. celle d'offrir à la satisfaction de quelques caresses sa grâce juvénile, ses idéaux si aisément moqués, ses yeux pleins de vague, celle-là même n'en était pas une. et pourtant c'est trop vite peut-être qu'eulalie avait élu résidence dans ce temple feutré de l'apollonide, là où les nuits se confondent parfois avec les jours, derrières ces velours pourpres qui répondent en coeur à sa peau brune et découverte. une activité qu'elle absorbe distraitement, comme un passe-temps de jeune femme en plein milieu d'un lent processus d'éclosion, jamais ici, toujours là-bas, un peu ailleurs.  organisation(s) ◇ d'aucun amant ni amante qui n'aurait su retenir les bribes désorganisées de ses passions, eulalie ne semblait tirer satisfaction et rupture de cet ennui chronique, fantomatique. elle s'accrochait à la seule des valeurs immuables de sa si courte vie, un besoin démesuré du vivant, une fidélité aussi rare qu'elle était imperturbable pour les valeurs d'une nature reconquise, d'un humain réconcilié avec sa nature d'animal. prise d'un instinct de réconciliation et de recherche de son identité profonde, eulalie est en pleine recherche pour tenter de rejoindre l'organisation de l'Orme. groupe ◇ c'est avec une naïveté que l'on qualifierait avec un mépris certain d'infantile qu'eulalie se classerait dans la catégorie d'étain. un coeur lourd de rêves où les couleurs chatoyantes de son enfance mènent la vie dure à un smog qui lui colle un peu trop à la peau. faceclaim et crédits ◇ la précieuse jorja smith avec un gif attribué à emberislands et posté sur wattpad. les citations proviennent de la chanson "l'Oiseau" interprétée et composée par le groupe Feu! Chatterton.


caractère ◇ fascinée au point que bien des êtres puissent la trouver fascinante. avec ses grands yeux qui effleurent les choses, comme la caresse d'une main timide, eulalie peut se trouver absorbée par la contemplation des choses. contemplative et émotive, elle se nourrit d'une couleur, d'un son, d'une odeur, y puise des inspirations quotidiennes qui définissent son rapport aux autres, son état d'esprit, son humeur du jour. sensible, c'est un mot qui lui correspond sans pour autant parvenir à la définir : là où eulalie ressent parfois très fort, elle ne sombre pas : elle est comme ce radeau fait de bois flotté, qui se laisse porter au gré des marées, parfois loin par delà le large. elle se coule le long des jours avec lenteur et retenue, et parfois avec la ferveur d'une passion immédiate ; un peu indolente, elle se joue de cette image de jeune pousse, mais reste capable de beaucoup de tenacité lorsqu'il s'agit de défendre ce en quoi elle croit. on la juge souvent naïve, parfois presque hors du temps : c'est avant tout une idéaliste-née, une absolue dans sa recherche de beauté.

place en société ◇ il y a eu deux vies dans la pauvre petite vie d'eulalie. bien que la jeune femme n'ait jamais connu d'autre condition que celle du prolétariat le plus total, il lui semble parfois que le prolétariat n'a pas le même poids lorsqu'il est porté sur des épaules brunes. sur sa terre natale, il était une histoire d'amitié : on se lie à sa condition sociale comme à une vieille amie, un destin partagé de tous. il y naît les plus belles histoires, les romances et les peines. il se fait léger parfois, lorsque la nature se rebelle, et offre à ses habitants des abondances rares. mais depuis quatre ans qu'eulalie vit à paris, elle a le sentiment que son prolétariat la poursuit, comme une ombre froide, qu'il lui colle à la peau, la rendant moite et austère. elle dépérit un peu loin du soleil. elle ne cherche pourtant pas à s'élever ailleurs qu'elle est : elle n'a toujours vu la vie que comme cet immense horizon vers lequel naviguer.

réputation ◇ c'est dans un cercle restreint qu'évolue la jeune rose de cayenne, du nom de cette fleur délicate, toute en circonvolutions, qu'on ne trouve presque que sur son île. là où certains diraient qu'elle tourne en rond, eulalie sait qu'en vérité elle se préserve, des regards inquisiteurs, des dangers d'un monde un peu trop sordide pour ses idéaux verts. c'est au contact de la diaspora qu'elle a d'abord trouvé ici des marqueurs rassurants  : quelques mains chaudes et tendues, qui l'ont menée à un refuge. un refuge exulté des uns, exécré des autres. celui de l'apollonide, là où les âmes solitaires finissent leur course, comme des étoiles filantes en fin de vie. là où l'amour se mue en un jeu tendre. "fille de joie"de cette métaphore qui lui colle si bien à la peau, eulalie est très appréciée de ses clients, un groupuscule hétéroclite et généreux d'hommes et de femmes qui constituent une base fidèle, protectrice. on l'emmène souvent voir l'ailleurs, au théâtre, à l'opéra. elle parvient ainsi à se couper le plus souvent d'un monde extérieur trop glaçant pour elle, où les mauvaises âmes veulent faire taire ses passions, ses revendications d'une terre plus pure, d'un autre rapport à la nature. eulalie sait que dehors quelques ombres la guettent, attendent d'elle qu'elle trébuche. alors elle couve discrètement ses petites ambitions, sort sous l'égide de ses protecteurs, et avance ainsi sur le chemin d'une nature retrouvée.

lieu(x) fréquenté(s) ◇ elle qui autrefois pouvait flâner des heures durant à attendre la disparition du soleil derrière une ligne d'horizon coupante comme un rasoir, reste aujourd'hui entièrement dévolue aux lieux qui la protègent et l'entourent d'une aura de douceur. il sera donc aisé de la trouver jupons froissés sur les fauteuils de l'apollonide, les yeux perdus dans le vague d'un moment suspendu ou absorbés par la lecture d'un ouvrage de piètre qualité. elle ne sortira que mue par la nécessité de se nourrir, pour faire quelques menus achats. et parfois on la verra qui se pare, flamboyante, de tenues élaborées. c'est alors qu'elle sortira le nez au bras d'une amante ou d'un amant fortuné, invitée d'un dîner ou d'une représentation, des moments hors du temps qui servent parfois de couverture à ses activités parallèles.

journée type ◇ alors qu'eulalie s'éveille chaque jour obstinément à la même heure, elle ne sait que trop peu souvent ce qu'elle en fera vraiment. et pourtant elle est là, chaque matin à huit heures trente, grignotant un frugal petit déjeuner le nez collé à la fenêtre, à tenter de dissiper les vapeurs de la veille et à profiter du silence d'un jour à peine né. si aucun de ses clients n'a réclamé la matinée, alors il arrive qu'elle sorte parfois quelques heures, un large chapeau par dessus ses yeux tristes, pour arpenter boutiques et bouquinistes en quête d'un peu de distraction. l'après-midi, le devoir la ramène à l'apollonide, elle y passe des heures longues dans des bras divers, des heures qui lui font du bien, la sortent de ce monde. elle s'y transforme en fumée, se fait sinueuse et légère, elle virevolte là où le vent la porte. aux premières heures de la nuit cessent généralement ses amours, et elle s'accorde alors, suivant l'occasion, un repos solitaire bien mérité, ou une sortie mondaine bien entourée.

rapport au vif argent ◇ elle était si jeune lorsque pour la première fois le nom de "vif-argent" est parvenu à ses oreilles. là d'où elle vient eulalie, la vie éternelle est promise par une plage blanche, par le chant des quelques oiseaux qui s'accrochent à leur existence, par le parfum des fleurs qui éclosent dans les matinées de printemps. durant dix-neuf années de son existence eulalie aura vécu dans ce rapport distancié aux différents métaux, loin des certitudes et des obsessions des habitants de la métropole, loin de cette frénésie d'éternité. elle garde aujourd'hui ce regard lointain, ne s'y intéressant que peu. mais depuis peu, elle est prise par un sentiment double, celui de l'empathie envers un peuple désordonné qui s'accroche au moindre espoir et, d'un autre côté, celui d'une haine qui grandit envers ces marchands de rêve qui peuplent l'imaginaire des enfants de sottises mercuriennes. pour elle, là n'est pas la question, face à la disparition du vivant.

spiritualité ◇ il n'y a aucun dieu ni aucune entité autre que celle de la vie en laquelle elle croit. mais si mère nature se fondait en une divinité, alors c'est à genoux qu'eulalie passerait sa vie, mains dans cette terre stérile qu'elle désespère de voir vivre. elle est une pousse débutante au royaume des arbres morts et c'est là qu'elle place sa foi : dans ce qu'elle nomme le vivant, ce grand ensemble qui cherche à retrouver son oxygène et qui l'anime, quotidiennement. elle aime profondément l'être et la matière, le chaud, les coeurs qui battent encore. les humains, bien sûr, mais aussi les animaux, plantes, organismes sont autant de preuves de spiritualité à ses yeux.



"Chè Manman
(Chère Maman),
Cheri Manman ti kras
(petite mère chérie),

Je suis tombée de sommeil juste après le déjeuner et j'ai raté le passage du canal de la Dominique. J'aurais voulu dire adieu à cette petite plage rougeâtre où nous sommes allées le mois dernier, là où les tortues sont revenues à la mer. J'aurais voulu la connaître plus tôt, aussi, j'aurais voulu dire que cette île n'avait pour moi plus de secrets, emporter avec moi l'ensemble de ses petites histoires. Nous sommes désormais bien au large et je n'aperçois plus guère que la cime de la montagne Pelée.

Ne voit pas en cela de funeste présage quant à ma vie en métropole. Il n'y a à Paris pas un seul volcan qui mettrait en péril mon entreprise et, s'il tel était le cas, je sais que ta chance m'en garderait. Lorsque je serai là-bas, crois-bien ma chè manman (chère maman) que je raconterai d'où je viens.

Il ne faudra pas être triste lorsque tu verras les premiers bancs de dauphins passer, quand au mois prochain la saison reproductive aura commencé. Je serai alors à peine arrivée sur le continent et je t'écrirai une nouvelle lettre pour te décrire Paris. On raconte que la ville entière est suspendue au bout de quelques dirigeables et qu'on y voit les tenues les plus excentriques du monde. J'ai hâte d'apprendre toutes ces choses que tu n'as jamais eu l'occasion d'apprendre, et de revenir pour les propager. Je crois qu'à mon retour chez nous, j'aimerais enseigner.

Ti manman (petite mère), j'ai des larmes chaudes comme l'eau dans laquelle tu trempes en ce moment tes pieds qui me coulent le long des joues, mais je sais que de grandes choses m'attendent là-bas.

Je t'écrirai chaque semaine,
porterai en moi les couleurs du pays,
et tâcherai de rester celle que je suis.

Orevwa (Au revoir) petite mère,
et tendres baisers.

Eulalie".


Spoiler:

pseudo/prénom ◇ edit en bonne et due forme grâce au flair de nos deux admins adorés : louise, enchantée. gardez-vous tout le loisir de me renommer du petit nom qui vous plaira, loulou, lou, le très cute louison ayant même été jadis inauguré par appo ici présent. (je parle pas ou peu de mes pseudos parce qu'ils servent à rien, ma notoriété rpgique est proche du -200)  en quelques mots ◇ je suis tout en passions éphémères donc, et plus futiles elles se trouvent être, plus elles me plaisent. according to ma biographie twitter, "bibliothécaire véner et féministe" semble me correspondre. j'aime faire sauter des comptes de fachos sur twitter, manger des trucs au citron (tartes, cakes, muffins, tout est accepté) et dormir beaucoup trop peu. j'ai un récent avenir de geek devant moi et passe un temps croissant devant les jeux-vidéo (et comme je suis une petite maligne j'en ai fait mon boulot et à moi les parties de switch rémunérées). préférences de jeu ◇ mes connexions se frayent un chemin à travers mon planning de travail, ma vie sociale (ahem) et les diverses dégringolades de mon inspiration. il est probable que je vous demande d'ouvrir des sujets, de me rappeler nos discussions enflammées autour de liens plusieurs fois. probable que je vous demande votre numéro pour discuter lien sur what's app, puis que j'oublie de répondre un jour ou deux. mais il est également probable que je mette beaucoup de coeur à vous répondre, quelle que soit la taille de votre rp. a deal is a deal my dears. comment as-tu connu le forum ? ◇ une fois n'est pas coutume (oups, un autre indice, ma bonté me perdra) : via bazzart. le mot de la fin ◇
merci encore de votre accueil si plein de soleil et de douceur  I love you
mariko, appo : ne vous moquez pas de moi, je veux voir si le charme opère toujours entre vous et moi  arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 636646167  arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 636646167  arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 636646167 (mais moi je vous poutouille toujours autant, poutouille du verbe poutouiller, ce qui n'a rien à voir avec Philippe Poutou bien que je n'ai rien contre obviously)  


Dernière édition par Eulalie Sainte Rose le Mar 9 Juin - 11:28, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous


arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Jeu 4 Juin - 6:52

damn c'personnage qui en jette.
jorja est trop belle.
et l'début d'fiche que j'ai lu très rapidement en diagonales, ça donne grv envie arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 2553389094
j'te fais un bienvenue plus mieux meilleur bien c'soir. j'dois filer pour l'taf là.
t'es grv belle, though arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1103054139
Invité
Invité
Anonymous


arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Jeu 4 Juin - 9:08

le pseudo est aussi magnifique que le reste arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1829001895
en plus j'ai pensé à un prénom semblable si je fais mon dc [eulalie] arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 3780386076

bienvenuuue arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 2673447078 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 345765701
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Jeu 4 Juin - 9:16

le pseudo
la bouille
ce début...
que de belles promesse rholala ~
bienvenue par ici arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 440744319
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Jeu 4 Juin - 10:44

Wouhaa quel personnage arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1607645245

J'ai bien suivit ce qui se tramait dans l'atelier et je suis contente de te voir ici arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 2886776644
Hâtes dans lire d'avantage sur Eulalie arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 79055974
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Jeu 4 Juin - 11:03

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 2845446628
C'est quoi ça encore.
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 130259896 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 130259896 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 130259896

(je t'ai clairement grillée, je suis trop émue de ta présence ici!!!)
(en plus j'ai cité cette exacte chanson de Feu! Chatterton dans un rp ici, j'en peux plus)
(es-tu mon guide spirituel ou l'inverse?)
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 3801546246 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1103054139 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1607645245 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 222553017 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 3523405454
Héloïse Lombard

Héloïse Lombard
https://vifargent.forumactif.com/t177-starlight-heloise

Messages : 663
Date d'inscription : 21/05/2020
Alias : mermaid tears/Céline
Portrait : emma stone (endlesslove)
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Tumblr_mldj99ota01qf89o8o1_500
Activité : danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Paris
En société : lueur d'espoir vacillante dans ce sombre chaos, poupée aux airs fragile cachant un tempérament de feu
Organisation(s) : almeria, chapeaute une équipe de pirates des airs - officie elle-même quand elle l'estime nécessaire - sous surveillance de la justice après avoir échappé de peu aux barreaux
Besace : un rouge à lèvres, une longue cordelette, un paquet de cigarettes, des chaussons de danse et un couteau

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Jeu 4 Juin - 11:44

c'est frais, c'est doux, c'est printanier tout ça arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 79055974 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1100843419 il me tarde de lire la suite, trop joli personnage arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1439225911 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1103054139
bienvenue à toi arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 432914092
Eulalie Sainte Rose

Eulalie Sainte Rose
https://vifargent.forumactif.com/t225-arrive-t-il-d-un-pays-lointain-ce-volatile-au-regard-eteint-eulalie#3623https://vifargent.forumactif.com/t245-jamais-rien-d-autre-qu-un-navire-ne-l-avait-fait-voyager-eulalie#4428

Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2020
Alias : louise or loulou or whatever you please / reckless times. (elle)
Portrait : jorja s. by BATTERY FOX. signature by GeniusPanda, w/ lyrics from bleu toucan and icon by tumblr.;
♠ black lives matter ♠
Activité : sucre vanillé qui fond sur les langues, enfant rêveuse de l'apollonide. petite abeille ronde en voie de pollinisation du monde.
En société : enfant de la jungle, son respect du vivant est immense. elle aime d'un coeur pur ce qui vole, couine, grince, s'étend, ce qui gémit, respire, bruisse, se froisse. la chair, celle faite d'os et de sang, et le vert, celui de l'arbre qui cache la forêt.
Organisation(s) : sous les branches d'un splendide orme.
Besace : un petit herbier plein à craquer de fleurs séchées, un roman d'amour, son poudrier et quelques pièces éparses. dans une bourse, un trésor inestimable : la plume d'un oiseau sucrier, emblème de son paradis perdu.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Jeu 4 Juin - 13:42

you are -  arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 2917459357  arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 2917459357
un énorme merci collectif à cette joyeuse bande de jolis coeurs que vous êtes, vos mots me touchent beaucoup ! j'ai mis du temps à savoir où je voulais aller avec eulalie chérie, et vos doux bienvenue me font du bien  I love you
je radote -déjà- mais n'hésitez pas à venir me voir pour un lien si quelque chose vous saute aux yeux !


Agnès Martel a écrit:
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 2845446628
C'est quoi ça encore.
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 130259896 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 130259896 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 130259896

(je t'ai clairement grillée, je suis trop émue de ta présence ici!!!)
(en plus j'ai cité cette exacte chanson de Feu! Chatterton dans un rp ici, j'en peux plus)
(es-tu mon guide spirituel ou l'inverse?)
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 3801546246 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1103054139 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1607645245 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 222553017 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 3523405454


arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 2553389094
grilée en 0.003 secondes
je vais rajouter "on y lit comme dans un fucking livre ouvert" dans ma description perso arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 4796223
bon, faut avouer que tu me connais beaucoup trop bien.

pour la chanson j'savais pas évidemment ,mais amour, amour encore plus arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1694126117

oh et notez comme elle dit "c'est quoi ça encore" genre j'en peux plus de tes conneries arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 640365331

APPO
@Alceste Huysmans
Je te tague éhontément dans l'espoir que tu ne me reconnaisses pas, pour laver mon honneur !
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Jeu 4 Juin - 13:48

j'adore tout ce qui se dégage de ce splendide début de fiche, aussi énigmatique que la personne qui se cache derrière le personnage dirait-on, sois la bienvenue ici, tes choix sont fabuleux (j'adore le pseudo également) arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 3780386076
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Jeu 4 Juin - 14:00

j'ai clairement pas de cerveau actuellement.
j'ai beau relire je ne trouve pas.
que se passe-t-il.
au secours;
Invité
Invité
Anonymous


arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Jeu 4 Juin - 14:08

Eulalie Sainte Rose a écrit:
j'ai tant de passions éphémères, de passe-temps à la limite de l'activité compulsive

ptdr j'me retrouve tellement là-dedans.
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 971547731
bienvenue à toi avec ce perso qui dépote déjà!!
j'ai trop hâte d'en lire plus. arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1103054139
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Jeu 4 Juin - 15:26

Tellement belle. arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 4046961594 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1829001895 Et cette plume poétique... arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 79055974 (en plus tu utilises le mot "clapotis" qui est l'un de mes mots préférés, vouivoui)
Très beau personnage en construction (même si d'après ce que j'ai zieuté en partie atelier, c'est quand même bien avancé), bienvenue parmi nous ! Bon courage pour l'écriture du reste de ta fiche arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1103054139
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Jeu 4 Juin - 17:45

wouah. ça en jette ! hâte d'en lire plus sur la petit eulalie (c'est une ref à la passe miroir ?)

dans tous les cas j'aime beaucoup tes choix et on pourra peut-être se trouver un lien entre nos deux zouz.
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Jeu 4 Juin - 23:00

Eulalie Sainte Rose a écrit:
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 2553389094
grilée en 0.003 secondes
je vais rajouter "on y lit comme dans un fucking livre ouvert" dans ma description perso arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 4796223
bon, faut avouer que tu me connais beaucoup trop bien.

pour la chanson j'savais pas évidemment ,mais amour, amour encore plus arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1694126117

oh et notez comme elle dit "c'est quoi ça encore" genre j'en peux plus de tes conneries arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 640365331

Disons que je commence à te cerner, HEIN. (pour mon plus grand plaisir)
Et tes conneries hé bien, j'en veux toujours plus moi que crois-tu arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1336988012
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1103054139 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1103054139 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1103054139

(j'ai trop peur de donner par mégarde un indice à appo maintenant hinhinh)
Eulalie Sainte Rose

Eulalie Sainte Rose
https://vifargent.forumactif.com/t225-arrive-t-il-d-un-pays-lointain-ce-volatile-au-regard-eteint-eulalie#3623https://vifargent.forumactif.com/t245-jamais-rien-d-autre-qu-un-navire-ne-l-avait-fait-voyager-eulalie#4428

Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2020
Alias : louise or loulou or whatever you please / reckless times. (elle)
Portrait : jorja s. by BATTERY FOX. signature by GeniusPanda, w/ lyrics from bleu toucan and icon by tumblr.;
♠ black lives matter ♠
Activité : sucre vanillé qui fond sur les langues, enfant rêveuse de l'apollonide. petite abeille ronde en voie de pollinisation du monde.
En société : enfant de la jungle, son respect du vivant est immense. elle aime d'un coeur pur ce qui vole, couine, grince, s'étend, ce qui gémit, respire, bruisse, se froisse. la chair, celle faite d'os et de sang, et le vert, celui de l'arbre qui cache la forêt.
Organisation(s) : sous les branches d'un splendide orme.
Besace : un petit herbier plein à craquer de fleurs séchées, un roman d'amour, son poudrier et quelques pièces éparses. dans une bourse, un trésor inestimable : la plume d'un oiseau sucrier, emblème de son paradis perdu.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Ven 5 Juin - 9:51

trop dur de répondre à tous vos jolis mots, merci infiniment pour cet accueil si chaleureux !

j'espère que le personnage finalisé vous plaira, je vais essayer d'avancer la fiche pour ce week-end. j'ai si hâte de jouer avec vous arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1103054139

"au secours" dit-il, loin de moi l'idée de te torturer mon brave appo arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 640365331 mariko te fera une fleur je pense, elle finira par te souffler qui je suis ! mais sache que cela fait un sacré bail que l'on se connait ! (mais aussi un sacré bail -un peu moins sacré- qu'on a pas rp ensemble. la dernière fois, cela date d'un certain forum en italie arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 2877354621 )

Hélène, c'est avec plaisir pour "clapotis" qui est en effet un très joli mot, qui sied assez bien à eulalie, je trouve arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 2377093043

léontine (que j'aime ce prénom damn) - alors, pour la ref, eh bien non car la passe-miroir, je n'en suis qu'à la page 60 du premier tome arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 640365331 ménagez moi vous spoil s'il-vous-plaît arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 3994736155

mariko : I love you I love you I love you I love you I love you
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Ven 5 Juin - 10:35

Une petite fleure épicée qui pétille sous la langue !
Mais quel régal, puis une future partisane de l'Orme arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 84852486
Je n'ai pas tout lu en détail, mais rien que les quelques syllabes, font saliver arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 2673447078

Bienvenue par ici douceur des îles, qu'elle nous ramène un peu le soleil de l'autre hémisphère.

(Puis ce gif omg, j'ai trop buger au début arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 640365331 )
Invité
Invité
Anonymous


arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Ven 5 Juin - 11:37

le gif de ta fiche, tes mots, ta bouille arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1829001895
ton perso est si beau, sa beauté tellement palpable arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 1439225911 jolem beaucoup cette petite arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 726454101
bienvenue chez nous arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 345765701
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Ven 5 Juin - 17:11

sache qu'elle ne m'a fait aucune fleur ! j'ai juste dit une liste potentielle et elle m'a dit que t'étais dedans.
du coup je suis encore plus perdu.
parce qu'aucun indice ne fait ting.
MIAH.
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Sam 6 Juin - 10:57

Bienvenue ici, jolie Eulalie. I love you
Eulalie Sainte Rose

Eulalie Sainte Rose
https://vifargent.forumactif.com/t225-arrive-t-il-d-un-pays-lointain-ce-volatile-au-regard-eteint-eulalie#3623https://vifargent.forumactif.com/t245-jamais-rien-d-autre-qu-un-navire-ne-l-avait-fait-voyager-eulalie#4428

Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2020
Alias : louise or loulou or whatever you please / reckless times. (elle)
Portrait : jorja s. by BATTERY FOX. signature by GeniusPanda, w/ lyrics from bleu toucan and icon by tumblr.;
♠ black lives matter ♠
Activité : sucre vanillé qui fond sur les langues, enfant rêveuse de l'apollonide. petite abeille ronde en voie de pollinisation du monde.
En société : enfant de la jungle, son respect du vivant est immense. elle aime d'un coeur pur ce qui vole, couine, grince, s'étend, ce qui gémit, respire, bruisse, se froisse. la chair, celle faite d'os et de sang, et le vert, celui de l'arbre qui cache la forêt.
Organisation(s) : sous les branches d'un splendide orme.
Besace : un petit herbier plein à craquer de fleurs séchées, un roman d'amour, son poudrier et quelques pièces éparses. dans une bourse, un trésor inestimable : la plume d'un oiseau sucrier, emblème de son paradis perdu.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Lun 8 Juin - 13:43

des anges.
vous êtes des anges.

un grand merci, de nouveau, de cet accueil particulièrement enthousiaste.

je termine ma fiche au plus vite, j'ai pris un peu de retard finalement, mes excuses arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 440744319


also appo, nul besoin de se torturer, on te mettra au jus au moment de ma validation, surtout si t'es pas loin de trouver arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 3994736155 réfléchis à ce qu'on ait un lien plutôt va tongue
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Lun 8 Juin - 14:22

louise ??
Eulalie Sainte Rose

Eulalie Sainte Rose
https://vifargent.forumactif.com/t225-arrive-t-il-d-un-pays-lointain-ce-volatile-au-regard-eteint-eulalie#3623https://vifargent.forumactif.com/t245-jamais-rien-d-autre-qu-un-navire-ne-l-avait-fait-voyager-eulalie#4428

Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2020
Alias : louise or loulou or whatever you please / reckless times. (elle)
Portrait : jorja s. by BATTERY FOX. signature by GeniusPanda, w/ lyrics from bleu toucan and icon by tumblr.;
♠ black lives matter ♠
Activité : sucre vanillé qui fond sur les langues, enfant rêveuse de l'apollonide. petite abeille ronde en voie de pollinisation du monde.
En société : enfant de la jungle, son respect du vivant est immense. elle aime d'un coeur pur ce qui vole, couine, grince, s'étend, ce qui gémit, respire, bruisse, se froisse. la chair, celle faite d'os et de sang, et le vert, celui de l'arbre qui cache la forêt.
Organisation(s) : sous les branches d'un splendide orme.
Besace : un petit herbier plein à craquer de fleurs séchées, un roman d'amour, son poudrier et quelques pièces éparses. dans une bourse, un trésor inestimable : la plume d'un oiseau sucrier, emblème de son paradis perdu.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Lun 8 Juin - 14:32

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 636646167 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 636646167 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 636646167 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 636646167

me myself and I mon cher



(AVOUE QU'ELLE A CAFTE)
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Lun 8 Juin - 14:50

MEME PAS.

oooooh salut toi ça fait trop plaisir de te retrouver dis donc arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) 2673447078
Eulalie Sainte Rose

Eulalie Sainte Rose
https://vifargent.forumactif.com/t225-arrive-t-il-d-un-pays-lointain-ce-volatile-au-regard-eteint-eulalie#3623https://vifargent.forumactif.com/t245-jamais-rien-d-autre-qu-un-navire-ne-l-avait-fait-voyager-eulalie#4428

Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2020
Alias : louise or loulou or whatever you please / reckless times. (elle)
Portrait : jorja s. by BATTERY FOX. signature by GeniusPanda, w/ lyrics from bleu toucan and icon by tumblr.;
♠ black lives matter ♠
Activité : sucre vanillé qui fond sur les langues, enfant rêveuse de l'apollonide. petite abeille ronde en voie de pollinisation du monde.
En société : enfant de la jungle, son respect du vivant est immense. elle aime d'un coeur pur ce qui vole, couine, grince, s'étend, ce qui gémit, respire, bruisse, se froisse. la chair, celle faite d'os et de sang, et le vert, celui de l'arbre qui cache la forêt.
Organisation(s) : sous les branches d'un splendide orme.
Besace : un petit herbier plein à craquer de fleurs séchées, un roman d'amour, son poudrier et quelques pièces éparses. dans une bourse, un trésor inestimable : la plume d'un oiseau sucrier, emblème de son paradis perdu.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Lun 8 Juin - 14:53

j'espère que tu te dis pas "ah dis-donc tout ça pour ça" parce que moi aussi ça me fait bien plaisir en vrai I love you
je disais à mariko lors de nos récentes conversation privées pour se moquer de toi (faux) que vous avez fait un travail absolument remarquable avec ce forum. je tiens à te féliciter aussi !
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Lun 8 Juin - 14:56

non franchement ça valait le coup ! par contre va falloir que tu m'expliques les indices parce que j'ai franchement deviné à l'instinct et ces derniers me restent obscurs hahahaha

et merci beaucoup ! ça fait plaisir encore plus de ta part et je crois pouvoir dire que nous aussi on est refaits et j'ai rarement pris autant de plaisir à rp.
Contenu sponsorisé



arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)   

 
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager ❊ ❊ eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Lueurs-
Sauter vers: