-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eulalie Sainte Rose

Eulalie Sainte Rose
https://vifargent.forumactif.com/t225-arrive-t-il-d-un-pays-lointain-ce-volatile-au-regard-eteint-eulalie#3623https://vifargent.forumactif.com/t245-jamais-rien-d-autre-qu-un-navire-ne-l-avait-fait-voyager-eulalie#4428

Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2020
Alias : louise or loulou or whatever you please / reckless times. (elle)
Portrait : jorja s. by BATTERY FOX. signature by GeniusPanda, w/ lyrics from bleu toucan and icon by tumblr.;
♠ black lives matter ♠
Activité : sucre vanillé qui fond sur les langues, enfant rêveuse de l'apollonide. petite abeille ronde en voie de pollinisation du monde.
En société : enfant de la jungle, son respect du vivant est immense. elle aime d'un coeur pur ce qui vole, couine, grince, s'étend, ce qui gémit, respire, bruisse, se froisse. la chair, celle faite d'os et de sang, et le vert, celui de l'arbre qui cache la forêt.
Organisation(s) : sous les branches d'un splendide orme.
Besace : un petit herbier plein à craquer de fleurs séchées, un roman d'amour, son poudrier et quelques pièces éparses. dans une bourse, un trésor inestimable : la plume d'un oiseau sucrier, emblème de son paradis perdu.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Lun 8 Juin - 15:02

alors les indices (mais c'est possiblement des indices made for mariko, faut dire que ça fait longtemps qu'on s'est pas croisés erf)
- les initiales de mes divers pseudos sur la toile : r pour reckless times sur bazzart, j pour jellyskies sur twitter, tpb pour thepurplebang sur twitter également
- mon adresse mail cramée à dix mille vu que c'est l + trois lettres de mon nom de famille sur 4 quand même arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 607428676
- mon adoration des listes (ici présente), ma capacité à me disperser dans beaucoup trop de passions futiles
- mon habitude bien ancrée à jouer des personnages de jeune femme un peu rêveuse, surtout sur les forums administrés sur mariko qui m'inspire je dois l'avouer des personnalités plutôt douces

pour le reste, tu demanderas à miss cartes postales, jacques demy et compagnie, elle te dira ce qui lui a mis la puce à l'oreille Laughing

il faudra qu'on rp ensemble ! je l'exige, carrément.
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 130259896
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Lun 8 Juin - 17:40

aaaaaaaaah ! j'avais reckless time mais le reste correspondait à rien dans ma tête arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 84852486

évidemment que moi aussi j'exige ! et j'ai trop envie de lire ta fiche en entier maintenant arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 3379944095
Eulalie Sainte Rose

Eulalie Sainte Rose
https://vifargent.forumactif.com/t225-arrive-t-il-d-un-pays-lointain-ce-volatile-au-regard-eteint-eulalie#3623https://vifargent.forumactif.com/t245-jamais-rien-d-autre-qu-un-navire-ne-l-avait-fait-voyager-eulalie#4428

Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2020
Alias : louise or loulou or whatever you please / reckless times. (elle)
Portrait : jorja s. by BATTERY FOX. signature by GeniusPanda, w/ lyrics from bleu toucan and icon by tumblr.;
♠ black lives matter ♠
Activité : sucre vanillé qui fond sur les langues, enfant rêveuse de l'apollonide. petite abeille ronde en voie de pollinisation du monde.
En société : enfant de la jungle, son respect du vivant est immense. elle aime d'un coeur pur ce qui vole, couine, grince, s'étend, ce qui gémit, respire, bruisse, se froisse. la chair, celle faite d'os et de sang, et le vert, celui de l'arbre qui cache la forêt.
Organisation(s) : sous les branches d'un splendide orme.
Besace : un petit herbier plein à craquer de fleurs séchées, un roman d'amour, son poudrier et quelques pièces éparses. dans une bourse, un trésor inestimable : la plume d'un oiseau sucrier, emblème de son paradis perdu.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Mar 9 Juin - 0:03

almost done, t'inquiète, c'est pour bientôt arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 440744319
Invité
Invité
Anonymous


arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Mar 9 Juin - 0:06

han shame on me
je suis pas passée par là
t'es
trop
belle
jorja
et ce perso
j'aime la poésie de ton perso
et tes mots
bref bienvenue
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 345765701
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Mar 9 Juin - 18:26

bravo eulalie sainte rose !


quel douceur ce personnage, quelle beauté cette fiche, c'est un plaisir infini que de te relire louison et j'ai incroyablement hâte de rp avec toi !
en plus je connaissais pas jorja smith et je suis bien content de la découvrir.
bienvenue chez toi
(par contre comment ça tu te fais payer pour jouer à la switch what kind of sorcery is this)




Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 3801546246
Eulalie Sainte Rose

Eulalie Sainte Rose
https://vifargent.forumactif.com/t225-arrive-t-il-d-un-pays-lointain-ce-volatile-au-regard-eteint-eulalie#3623https://vifargent.forumactif.com/t245-jamais-rien-d-autre-qu-un-navire-ne-l-avait-fait-voyager-eulalie#4428

Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2020
Alias : louise or loulou or whatever you please / reckless times. (elle)
Portrait : jorja s. by BATTERY FOX. signature by GeniusPanda, w/ lyrics from bleu toucan and icon by tumblr.;
♠ black lives matter ♠
Activité : sucre vanillé qui fond sur les langues, enfant rêveuse de l'apollonide. petite abeille ronde en voie de pollinisation du monde.
En société : enfant de la jungle, son respect du vivant est immense. elle aime d'un coeur pur ce qui vole, couine, grince, s'étend, ce qui gémit, respire, bruisse, se froisse. la chair, celle faite d'os et de sang, et le vert, celui de l'arbre qui cache la forêt.
Organisation(s) : sous les branches d'un splendide orme.
Besace : un petit herbier plein à craquer de fleurs séchées, un roman d'amour, son poudrier et quelques pièces éparses. dans une bourse, un trésor inestimable : la plume d'un oiseau sucrier, emblème de son paradis perdu.

arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)    Mar 9 Juin - 19:52

ooh merci mon cher appo tes mots me touchent beaucoup arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 726454101 j'ai hâte également, on s'écrit pour un lien hein !
pour l'histoire de la switch je te raconte tout bientôt dans le flood ou la cb i swear arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 84852486
Contenu sponsorisé



arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie) - Page 2 Empty

Re: arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)   

 
arrive-t-il d'un pays lointain, ce volatile au regard éteint. (eulalie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager ❊ ❊ eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Lueurs-
Sauter vers: