Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (léontine) if i fall

Aller en bas 
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
(léontine) if i fall Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

(léontine) if i fall Empty

(léontine) if i fall    Ven 22 Mai - 18:29

léontine perron
couleur menthe à l’eau
nom complet ◇ Léontine Félicie Perron. un nom qu’elle est fière de porter, derniers vestiges de ses feus parents. date et lieu de naissance ◇ 11 mai 1915, nantes. la province doux berceau de son enfance, non loin de la mer, qu’elle a quitté vers ses douze ans. âge ◇ 26 ans. encore assez jeune pour ne pas avoir à se justifier à chaque repas de ne pas être encore mariée. état civil ◇ célibataire. un célibat qui lui va très bien, elle qui ne trouve jamais chaussure à son pied. occupation ◇ nièce  adoptée de la / du propriétaire des thermes deligny, elle y travaille désormais comme employée. loin d’être la plus aimable et la plus volontaire, il n’est pas rare que certains clients émettent quelques réserves à son sujet, au plus grand malheur du/de la propriétaire qui se voit mal la congédier après avoir promis à ses feus parents de s’en occuper. organisation(s) ◇ depuis son plus jeune âge, la gamine excelle dans l’art du chapardage. passant du vol de bonbons à la boulangerie, au ratissage de poches dans les cabines des thermes, la jeune femme n’en ai plus à son premier essai. une tendance à la kleptomanie qui a fini par se faire remarquer, et qui lui vaut depuis quelques années déjà une place dans l’almeria. petit bandit sur terre, la blonde aspire à prendre de la hauteur. groupe ◇ fer. même si elle n'est pas vraiment pour l'empire, léontine  se contente de vivre sa propre vie, estimant que cela est déjà une tâche bien assez difficile. faceclaim et crédits ◇ lucy boynton.


caractère ◇ gamine de province, léontine se souvient parfaitement du ciel bleu et des étoiles. une nostalgie qui la rend parfois un peu hautaine envers les parisiens endimanchés qui pensent tout savoir du monde parce qu’ils fréquentent les dîners mondains. sarcastique à souhait, elle se montre trop souvent impétueuse et désobligeante, ce qui ne déplait bien trop souvent, d’autant plus qu’elle est certainement une des personnes les plus têtue qui puissent exister sur terre. un caractère difficile qui ne passe pas inaperçu et beaucoup de plus âgés la qualifie souvent d’effrontée et d’égoïste, ce qu’une femme ne devrait pas être pour les plus conservateurs. ce genre de moeurs, léontine s’en fiche éperdument, plutôt attachée à son indépendance et à ses moments de solitude qu’elle sait savourer. un poil flemmarde et très nonchalante, la jeune femme ne fait que ce qu’elle souhaite et refuse d’obéir aux ordres. cependant, pour la motiver, ceux qui la connaissent le plus savent qu’il suffit de la challenger. en effet, très joueuse, la blonde déteste perdre et refuse d’être traité de poule mouillée. un caractère bien trempé qui la rend farouche et indomptable, au plus grand dam de son entourage.
place en société ◇ née à nantes, dans l’ouest de la france, léontine n’a jamais connu sa mère et a grandi auprès d’un père très aimant, mais très sollicité par son travail. pour élever sa gamine, m. perron pouvait compter sur sa mère, une femme de caractère qui s’enthousiasmait à l’idée de passer du temps avec sa petite fille. ni pauvre, ni riche, la petite famille vivait simplement ; un cadre idéal pour une gamine. malheureusement, la vieille femme finit par mourir de vieillesse, suivi de peu par son fils atteint d’une maladie foudroyante. avant de partir pour les cieux, ce dernier confia sa fille à son frère / soeur qui accepta par bonté de coeur de prendre soin de l’enfant. depuis léontine vit à paris, dans un milieu social plus aisé que celui de sa naissance, ce qui n’est pas réellement pour lui déplaire. si le bleu du ciel et de la mer lui manque un peu, elle apprécie néanmoins de pouvoir s’offrir un nouveau confort de vie. encore loin de la richesse sans limite de certains, la blonde sait qu’elle fait tout de même partie des privilégiés, ce qui n’est pas forcément désagréable. elle ne s'en vante pas, mais elle ne s'en cache pas forcément non plus.
réputation ◇ malgré un visage d’ange, le prénom de léontine est souvent associé à quelque chose d’assez désagréable. la plupart se plaisent à la voir comme une personne détestable, casse-pieds ou désobligeante, tandis que d’autres, les plus patients, mentionnent davantage sa capacité à surprendre autrui. finalement, peu de personnes la connaissent réellement, sûrement freinés par son mauvais caractère.
lieu(x) fréquenté(s) ◇ sans surprise, l’endroit le plus évident pour la croiser sont les thermes deligny, où elle passe la plus grosse partie de sa journée. si elle ne s’y trouve pas, il est possible qu’elle flâne simplement dans les rues de la capitale, dans salon de thé, dans des boutiques ou dans un des bars mondains où les parisiens aiment parler du monde autour de cigares et d’absinthe.
journée type ◇ réveil tardif. petit déjeuner avec vues sur les thermes, avant de s'apprêter pour une énième journée de travail. peu active, léontine aime déléguer, tandis qu’elle passe le temps à flâner dans le somptueux bâtiment. bien sûr, il lui arrive de mettre la main à la pâte, mais uniquement quand elle l’a décidé et rarement avec le sourire. une fois le boulot terminé, elle sort se promener un peu en ville, avant de retourner dans sa chambre où l’attend son chat ; maurice. parfois, elle repart voir des camarades de l’almera, mais le plus souvent, elle se contente de passer le début de sa nuit à la fenêtre, cigarette au bec, en regardant la ville se coucher.
rapport au vif argent ◇ même si elle n’y porte pas un intérêt direct, léontine comprend sans la moindre difficulté l’engouement qui existe autour de ce métal. vieillir et mourir sont indéniablement les plus grandes peurs de l’humanité et si elle avait les moyens de s’en payer, elle se poserait certainement la question. néanmoins, malgré son jeune âge, léontine doute que l’immortalité soit si agréable, et si cela ne signerait pas la fin de l’humanité au passage. ceci étant, ces grands enjeux la dépasse complètement et elle n’est même pas certaine d’en saisir tous les aboutissants.
spiritualité ◇ léontine n’a jamais été élevée dans un milieu très croyant et pour dire vrai, cela ne colle pas vraiment avec son caractère. bien qu’elle se passe de juger ceux qui veulent encore croire à une puissance extérieur pour alléger le poids de la vie, la blonde reste assez éloignée de ce milieu. pour elle, il existe peut-être des forces mystiques ou inexplicables, mais inutile de s’y attarder de trop, car personne ne connaîtra jamais la réponse.



tell me how ◇ les pieds dans l’eau, la petite regardait les petits poissons qui tournaient autour des chevilles en riant aux éclats. la sensation de baigner ses petons dans l’eau turquoise de l’atlantique était certainement une des choses qu’elle préférait faire, après manger la célèbre tarte-tatin de sa grand-mère. — p’pa ?! tu crois que je peux nager jusque là-bas ? du bout de doigt la gamine pointait une petite île qui faisait face au rivage. — hm.. quand tu seras grande peut-être ? pour le moment, ça me semble encore dangereux. que dirait grand-mère si tu te faisais attraper par un poulpe géant ? une fois, léontine avait vu un petit poulpe sur le marché, une créature étrange qui l’effrayait grandement, surtout s’il était qualifié de géant. malgré une âme farouche, la gamine rebroussa chemin pour se rapprocher de son père qui lisait le journal sur le sable. ce genre de sortie entre père et fille étaient rares, mais la petite les appréciait tout particulièrement. — la prochaine fois, grand-mère pourra venir avec nous ? élevée par la vieille femme, léontine était un peu triste de profiter de la mère sans elle, mais il était évident que cette dernière n’aurait pas apprécié le voyage. de plus, cette dernière passait son temps à se plaindre et elle aurait sûrement râler contre chaque grain de sable qui aurait le malheur de lui fouetter le visage.

people you know ◇ — tu devrais avoir honte, quand ton père va apprendre ça, il sera très déçu de toi. coincée la main dans le sac, léontine ne tentait même pas de se défendre face aux reproches qu’on lui faisait. son père ne dira sûrement rien, comme à toutes les bêtises qu’elle faisait depuis la mort de sa grand-mère. la boulangère, elle, criait tellement fort que les passants s'arrêtaient dans la ruelle pour regarder le spectacle, curieux de savoir ce qu’une enfant avec un visage si angélique pouvait bien avoir fait. léontine ne manquait pas particulièrement d’argent, pour dire vrai, au fond de ses poches, elle possédait sûrement assez de pièces pour s’offrir ce qu’elle venait de chaparder. cependant, pour une raison étrange, c’était plus excitant de chiper les bonbons que les acheter honnêtement. une montée d’adrénaline qui la faisait frémir, et ce peu importe ce que les autres pouvaient penser d’elle. lorsque son père entra dans la boutique, il soupira légèrement, avant de s’excuser le plus platement possible et repartir sous le regard critique des habitants du quartier.

she pretends ◇ assise sur l’un des fauteuils du salon, léontine contemplait le bâtiment des thermes par la fenêtre, tout en écoutant les conversation ennuyeuses que pouvaient avoir les adultes qui l’entouraient. cela faisait déjà plusieurs semaines qu’elle vivait à paris, dans la famille de son père et même si elle souffrait intérieurement de ce nouveau décès, la jeune fille se montrait étrangement impassible. — elle a l’air de tenir le coup… la pauvre enfant quand même… heureusement, elle vous a vous. la dame qui parlait était une des amies de sa famille adoptive, une parisienne à la voix désagréable qui sentait la cocotte et qui ne pouvait s'empêcher de passer sa langue sur ses dents toutes les deux minutes. voir la pitié des gens devenait une habitude et léontine refusait éperdument de leur donner raison, persuadée qu’en réalité, ils se moquaient bien de savoir comment elle se sentait. d’ailleurs, personne ne lui posait jamais la question, sauf sa famille adoptive bien sûr, et la plupart des invités mentionnaient uniquement la gratitude des propriétaires des thermes à l'accueillir chez-eux. du cirage de pompes qui semblait être une pratique très populaire à la capitale et pour laquelle elle développa rapidement un certain dégoût. — je vais lire dans ma chambre. sans prendre la peine de saluer les invités, la blonde traversa le salon, pour gagner sa chambre au couleur douce, ce qui ne manqua pas de déplaire à certains.

sleepwalking ◇  la fumée de bain rendait l’atmosphère très intime, idéal pour s’éclipser rapidement en direction de couloirs plus calme pour avancer ses lectures personnelles. léontine était indéniablement l’employée la moins active du bâtiment, mais grâce à son lien de parenté, cela ne posait aucun soucis. — excusez moi jeune demoiselle, à combien est ce bain ? d’un regard froid, la blonde scruta la personne qui venait de l’interpeller, marquant un arrêt de quelques secondes sur l’immense moustache qui occupait la moitié du visage de l’homme. — c’est inscrit sur les plaques de chaque bassin. léontine n’aimait pas qu’on la dérange pour rien, même si c’était son boulot d’accompagner les clients dans leur visite et ainsi leur offrir une expérience plaisante. — pouvez-vous m’expliquer à quoi vous servez si vous refusez d’indiquer ce genre d’informations ? amusée par la réflexion léontine referma son livre, avant de se relever pour faire face à l’homme. — vous avez appris à lire ? eh bien servez-vous en. sans attendre de réaction particulière, la blonde lui pointa du doigt la fameuse plaque descriptive avant de lui tourner le dos pour trouver un endroit plus agréable pour vaquer à ses propres activités.

chronologie
11 mai 1915 ◇ naissance de léontine perron à nantes. enfant désirée, elle causa cependant la mort de sa mère à son premier soupire, un drame malheureusement encore fréquent dans une france où la médecine reste encore limitée.

février 1925  ◇ mort de sa grand mère, la personne avec qui elle passait le plus de temps. en effet, comme son père était très occupé avec son travail, il ne pouvait pas s’occuper de l’enfant en journée. léontine se sentait très proche de la vieille femme et fut assez bouleversée par ce décès.

avril 1925  ◇ léontine se fait coincer pour la première fois en train de chaparder des bonbons à la boulangerie de sa rue. un délit mineur qui devient cependant une vilaine habitude. même si son père lui fait souvent la morale à propos du vol, il laisse un peu couler, persuadé que c’est sa manière à elle de surmonter le décès de sa grand-mère.

novembre 1926 ◇ la terrible loi de la série frappe, et son père tombe terriblement malade. conscient qu’il va sûrement y laisser la vie, il contacte son frère / sa soeur pour trouver un nouveau foyer à sa très chère fille. juste après l’enterrement, léontine part à paris, vivre dans les thermes deligny auprès de sa nouvelle famille. étrangement, la jeune fille fait preuve de beaucoup de maturité pour son âge et se résigne rapidement a accepter cette nouvelle mort.

juin 1931 ◇ léontine commence à travailler aux thermes, en plus d’un début d’études en lettre. trop flemmarde, elle ne terminera pas sa formation, et optera pour un emploi définitif sur la propriété de sa famille adoptive.

mai 1933 ◇ pour son anniversaire, ses parents d’adoption lui offrent un chaton  ; maurice. un cadeau qu’elle apprécie tout particulièrement, étant donné que les animaux ne courent clairement pas les rues de paris.

septembre 1939 ◇ alors qu’elle chapardait des boucles d’oreilles hors de prix dans une boutique prisée du centre ville, léontine se fait interpeller par une femme qui lui explique voir en elle un potentiel certain. de fil en aiguille, elle finit par intégrer une organisation de bandit au féminin ; l’almeria.

pseudo/prénom ◇ mythos. (marine) en quelques mots ◇ 24 ans, étudiante (depuis bien trop longtemps), BRETONNE, j’adore le thé, le cinéma et voyager. un peu comme tout le monde. sinon, eh bien, je fais du hockey subaquatique, je vous laisse imaginer à quoi ça ressemble. préférences de jeu ◇ idéalement, j’aime bien répondre vite, parce que je suis plus dans le truc. après je reviens du petite pause en rp, donc il va falloir que je retrouve un peu le rythme. comment as-tu connu le forum ? ◇ par une pote qui, j’espère, va bientôt ramener sa fraise dans le game. le mot de la fin ◇  hâte de m’amuser avec vous !


Dernière édition par Léontine Perron le Dim 24 Mai - 19:37, édité 15 fois
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
(léontine) if i fall Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

(léontine) if i fall Empty

Re: (léontine) if i fall    Ven 22 Mai - 19:12

bienvenue à toi !
j'adore que quelqu'un s'empare des thermes. pour le-la propriétaire on n'avait pas spécialement réfléchi à la question donc si tu veux tu peux l'inventer et on peut en faire éventuellement un personnage emblématique !
florence pugh est déjà tentée mais par quelqu'un dont la fiche est en danger. elle a jusqu'à 25 pour donner signe de vie. je la taggue au cas où, peut être pouvez vous en discuter @ombéline martel ?
en attendant ce début m'enjaille et vivement la suite !
(léontine) if i fall 2381996416
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
(léontine) if i fall Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

(léontine) if i fall Empty

Re: (léontine) if i fall    Ven 22 Mai - 19:34

merci pour l'accueil !

je n'avais pas vu que florence pugh était déjà tentée, j'espère que ça pourra se faire quand même, j'ai totalement craqué pour sa bouille. sinon, pour le propriétaire des thermes, je pourrais effectivement imaginer quelque chose, mais j'ai envie de laisser beaucoup de choix à la personne qui voudrait se lancer (c'est plus fun je trouve).

en tout cas, hâte de finir cette petite fiche et contente que le début plaise.
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
(léontine) if i fall 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

(léontine) if i fall Empty

Re: (léontine) if i fall    Ven 22 Mai - 21:29

Mais elle a l'air trop cool cette Léontine ! (léontine) if i fall 3801546246 La nonchalance mêlée au sarcasme, en plus d'une nouvelle recrue pour l'Almeria, ça promet des trucs sympas. (léontine) if i fall 1103054139
Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour le reste de la fiche !
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

(léontine) if i fall Empty

Re: (léontine) if i fall    Sam 23 Mai - 9:55

Du hockey subaquatique ?! (léontine) if i fall 636646167 On en apprend tous les jours, dis donc.
Bienvenue ici, en tous cas, avec ce personnage qui promet. I love you
Nous pourrons sans doute nous trouver un lien, j'aime déjà beaucoup le caractère de ta Léontine. (léontine) if i fall 3780386076
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
(léontine) if i fall C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

(léontine) if i fall Empty

Re: (léontine) if i fall    Sam 23 Mai - 10:26

Jeanne Laporte a écrit:
Du hockey subaquatique ?! (léontine) if i fall 636646167 On en apprend tous les jours, dis donc.

je m'en vais chercher ça immédiatement, ça m'intrigue beaucoup trop (léontine) if i fall 1586342740

Sinon, bienvenue ici!
Tout ce que je lis jusque là me plaît beaucoup, du prénom (je l'adore depuis, hé bien, toujours, si doux) à l'avatar en passant par son travail aux thermes et le fait qu'elle soit membre de l'almeria (léontine) if i fall 222553017

Hâte d'en lire encore davantage sur la jolie Léontine (léontine) if i fall 1103054139
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
(léontine) if i fall Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

(léontine) if i fall Empty

Re: (léontine) if i fall    Sam 23 Mai - 15:11

merci pour votre accueil : vous avez été si chou que ça m'a motivé à finir cette fiche rapidement pour me jeter dans le bain avec vous. (léontine) if i fall 2381996416

oui, oui. du hockey subaquatique, ça existe !
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
(léontine) if i fall 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

(léontine) if i fall Empty

Re: (léontine) if i fall    Sam 23 Mai - 15:21

Bienvenue avec cette douce !! (léontine) if i fall 2673447078
Trop hâte de la voir en jeu, en plus chez les pirates de l'air. (léontine) if i fall 84852486
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
(léontine) if i fall C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

(léontine) if i fall Empty

Re: (léontine) if i fall    Sam 23 Mai - 17:42



Quelle agréable fiche, ta plume est toute douce et ton personnage absolument charmant, j'aime la manière dont tu as retracé son parcours, son côté provocateur et insouciant à la fois. Hâte de la découvrir en rp !



Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! (léontine) if i fall 3801546246
Contenu sponsorisé



(léontine) if i fall Empty

Re: (léontine) if i fall   

 
(léontine) if i fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (léontine) magicalove
» cleansing waters (léontine)
» puisque tout est éphémère ❊ léontine & héloïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Lueurs-
Sauter vers: