Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exactions impartials

Aller en bas 
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
Exactions impartials WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

Exactions impartials Empty

Exactions impartials    Ven 5 Juin - 20:39



[n'aillez pas peur de déposer votre germe d'idée   ]


Dernière édition par Charles de Saxe le Sam 20 Juin - 13:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Exactions impartials Empty

Re: Exactions impartials    Dim 7 Juin - 15:13

Exactions impartials 345765701 Exactions impartials 2179281688 Exactions impartials 3427920363

alors. j'vais essayer de pas trop venir en touriste ahjshjsahj.
nos deux gugus ont pas mal d'points communs.
bon déjà, l'plus évident : l'un est commissaire et l'autre capitaine, de l'ordre du mercure.
ils viennent tous deux de familles aristocrates. charles est duc, theodore est lord. charles est allemand d'origines, theodore est né à londres. leurs familles sont croyantes.
ils ont tous deux une sale réputation, charles de tyran et theodore de sadique - ils font une sacrée paire mdr.
charles a perdu sa fille, theodore voulait tellement un enfant qu'il en a volé un.

à voir ce qu'on peut faire d'tout ça.
mais j'voyais bien une connexion qui va au delà du professionnel en soi, même s'ils ne vont pas non plus s'comporter comme des potos - parce que well, c'est eux. mais aussi avec une pointe de rivalité reconnue, mais qui ne mène pas à la haine de l'autre. plutôt comme une question d'ambition.
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
Exactions impartials Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

Exactions impartials Empty

Re: Exactions impartials    Lun 8 Juin - 14:20

alors que moi je débarque en freestyle touristique Exactions impartials 222553017 Exactions impartials 3191645988
j'ai envie d'une histoire de violence Exactions impartials 3780386076
plus sérieusement : Solal a parfois eu vent d'informations en lisant par mégarde (ou très consciemment ahem) des missives dites secrètes voire compromettantes (à voir ce qui pourrait l'être) et cela amuserait Solal de faire chanter un grand et noble commissaire mercurien, lui demandant quelques services ou de l'argent pour éviter de divulguer certaines choses, qu'en dis-tu ? Exactions impartials 130259896
Invité
Invité
Anonymous


Exactions impartials Empty

Re: Exactions impartials    Mar 9 Juin - 1:10

OMG CHARLES ! Déja bravo pour ta validation Exactions impartials 726454101 Ensuite je viens du coup avec mon idée de lien !

Voila au vu de l'occupation de Camille et celle de Charles, il serait pas impossible que justement Charles s'intéresse à ce que fabrique les jumeaux dans leur boutique ? Après tout, les deux sont plutôt connu dans le monde de la science et les voir juste ouvrir une quincaillerie ça peut être suspect. Charles n'aurait aucune preuve pour le moment mais il aurait son oeil sur eux, et sur Camille en particulier ?

Qu'est ce que tu en penses ? Exactions impartials 84852486
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
Exactions impartials WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

Exactions impartials Empty

Re: Exactions impartials    Mer 10 Juin - 19:33

Désolée pour mon retard, mais je ne voulais pas répondre en l'air comme ça, sans avoir lu vos fiches. Je préfère prendre le temps d'acquérir la matière nécessaire pour discutailler efficacement Exactions impartials 2877354621
bref ->

@Theodore Duval : Merci pour cette attention xD
du coup, oué, j'ai vu que nos gugusses avaient pas mal de point commun, si ce n'est que le tien me laisse l'impression d'un besoin intrinsèque de violence que le mien développe à peine à cause d'un déchirement sentimental qu'il n'arrive pas à exprimer. Je veux dire par là que Charles n'est pas fondamentalement violent mais qu'il n'a aucun mal à en user pour arriver à ses fins. Sans doute parce qu'il estime davantage le peuple que Théodore, ikd. Bref, comme tu l'as dit, Charles est tyran et Théodore un sadique. CECI DIT, ça n'empêche pas - comme tu le dis encore une fois - qu'ils soient assez complices, notamment qu'ils s'adonnent à une rivalité seine sur le plan professionnel et que sur le plan privé, ils soient carrément amis ? Je pense qu'avec leur rang respectif, ils peuvent sans problème se retrouver de temps en temps dans les évènements des hautes sphères pourquoi pas ?
Pour apporter un peu plus de précision du côté de l'ordre - arrête-moi si ça ne te convient pas - je pensais faire de nos deux gaillards, deux officiers qui auront été upgradé en même temps, Théodore en tant que Capitaine et Charles en tant que Colonel, ce qui fait qu'ils étaient assez complémentaires sur le terrain, puisque pas le même taff ~ et je pense également au fait que lorsque l'un des deux avaient besoin de l'autre, ils auraient toujours répondu présents. Ce qui fait qu'au-delà du taff, ils auraient pu réellement se rapprocher. ('fin comme tu dis, pas des bf4ever, mais des amis estimés quoi) surtout que, lorsque Charles aura perdu sa fille, il n'aura jamais exprimé cette déchirure. Ni même son divorce. Est-ce que cela aurait pu atteindre Théo tu penses ? 'fin, comment aurait-il réagit surtout que le jour de la mort de son enfant, il a été gradé commissaire donc, officiellement son supérieur ? Parce qu'au-delà de vivre une parfaite "idylle" avec Hyacinthe et son enfant (volé), est-ce que tu penses que leur rivalité seine en aurait été altéré ou.. ? 'fin bref, j'me pose quelques questions sur base d'une hypothèse. J'extrapole de trop gosh ->
à toi la parole ~

@Solal Rousseau hey you B)
Honnêtement, je ne suis absolument pas contre l'idée x) le soucis étant qu'à la vue de son passif et de son éducation, j'ai un peu de mal à lui trouver une action compromettante à donner à ton gaillard... (Ou, dans le cas d'un très gros secret, lui ou sa famille serait plutôt du genre à "éliminer" ou à faire disparaitre les maîtres chanteurs parce que bon; qu'on se le dise, ils ont plutôt les moyens et n'accepteront pas facilement les menaces d'un petit postier "sans importance"... D'autant plus qu'étant commissaire mercurien, les disparitions étranges et soudaines, c'est quelque chose de plutôt courant et facile comme indiqué dans l'annexe xp) à moins que tu ne tiennes pas plus que ça à la vie de Solat ~ xD
Je suis allée voir ta fiche de lien et il semble que tu as déjà le genre de relation avec une personnalité des hautes sphères, à servir de livreur privé/privilégier. (Et moi qui allait te proposer ça... arf.) Je réfléchis en même temps que j'écris pardon.. Peut-être serait-il le seul a savoir que Charles se rend sur la tombe de sa fille dès l'aurore ? Travaillant tôt pour distribuer le courrier et Charles se rendant dès l'aube au cimetière histoire d'être certain de ne pas être vu ou de rencontrer quelconque âme. Cela pourrait-il être un motif suffisant pour faire du chantage sans pour autant pousser le commissaire à penser à éliminer le postier ? Peut-être... Ou encore, une prétendante de la haute loue les services de Solal afin qu'il fasse parvenir ses lettres enflammées et lui ne peut s'empêcher de s'en mêler ? ça risque d'énerver Charles qui - de toute façon - ne répondra jamais à ces missives... ce qui inrp n'est pas hyper intéressant à mon sens ->
En l’occurrence, petite question qui semble audacieuse néanmoins je tente au cas où : qu'en est-il de cette fameuse "Ophélie" ? Y aurait-il eu un crime réellement ? dans ce cas, y a-t-il eu enquête ? Sinon Charles aurait pu bosser dessus et à ce moment-là, on entame les négociations pour un échange de bon procédés B)

@Camille Reichardt Mhooo merci chou ** <3 !
au fait... à propos de fiche... je suis allée lire la tienne et wtf ?! :o gosh c'est quoi cet extrait de carnet ?! je suis sous le charme damn ~ (la codeuse en moi a littéralement fondu ui ui) bref ->
Dis-moi si je me trompe mais, je pense que depuis la fameuse explosion, les forces de l'ordre gardent un oeil sur lui/eux non ? hihi... quoi qu'il en soit, tu as raison. je pense que Camille soit suffisamment intéressant aux yeux de Charles pour qu'il prenne la peine de se déplacer lui-même dans la boutique, demander si tout va bien, s'ils ont reçus des clients suspects et - à l'occasion - discuter tranquillou avec Camille parce qu'il le trouve fascinant ? Surtout concernant son point de vue vis-à-vis du Vif Argent. Car - il faut le savoir - depuis la mort de sa fille, Charles commence à douter à propos de toute l'effervescence autour des recherches sur la vie éternelle. Bref, il viendrait discuter avec lui mais sans hostilité aucune tu vois ? Vraiment pour apprécier le moment. Et peut-être finirait-il par le convaincre d'abandonner cette idée ? Je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien. Dis-moi tout. Si ça te vas ou pas du tout comme extrapolation ^^"
Invité
Invité
Anonymous


Exactions impartials Empty

Re: Exactions impartials    Jeu 11 Juin - 2:59

Awww merci pour les compliments Exactions impartials 84852486 Le code est ultra barbare donc ça me va droit au coeur Exactions impartials 726454101 Sinon concernant le lien, effectivement il est logique que les Reichardt soit tenu à l'oeil après avoir fait exploser leur sous-sol. J'adore l'idée d'un lien positif, Camille un peu méfiant mais qui se prend très vite à apprécier les conversations toussa. Camille est plus intéressé par l'idée de créer un homonculus que la vie éternelle, ça pourrait peut être intéresser Charles un jour. Puis ils viennent de l'est, ils ont surement pleins de choses à se dire à ce propos Exactions impartials 3191645988 Exactions impartials 640365331 Bref, j'adore !
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
Exactions impartials WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

Exactions impartials Empty

Re: Exactions impartials    Jeu 11 Juin - 14:03

Avec plaisir ! :3 le code est peut-être barbare, mais le rendu fait son effet ~
Ravie que le développement de l'idée te botte ! Surtout que, maintenant que tu le soulignes OUI, ils pourraient peut-être - de temps en temps - se parler en allemand histoire d'entretenir sa langue maternelle pour Camille et s'entrainer pour garder ses apprentissages pour Charles ! Ce serait assez rigolo lorsqu'ils seraient écouté, de switcher de langue huhu Cool
Sur ce, je m'en vais t'ajouter à ma liste d'amis, l'ami ! Exactions impartials 130259896
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
Exactions impartials Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

Exactions impartials Empty

Re: Exactions impartials    Ven 12 Juin - 12:54

@Charles de Saxe tu as bien fait péter tes méninges toi Exactions impartials 3906521972 la dernière option est finalement ce qui serait le plus probant, Solal a blessé aux ciseaux le visage de sa chère Ophélie, elle n'aurait pas divulgué le nom de l'individu, mais sa famille a demandé à Charles d'enquêter et il aurait pu retrouver les traces de Solal, le voyant si "innocent", il a des doutes à son sujet tout en découvrant ses filouteries...il cherche une preuve et un motif pour son geste criminel. Charles pourrait presque en faire une affaire personnelle, battant un soir à mort le postier pour lui extraire des aveux...Qu'en dis-tu ? Exactions impartials 2917459357
Invité
Invité
Anonymous


Exactions impartials Empty

Re: Exactions impartials    Ven 12 Juin - 15:05

Hello Exactions impartials 345765701

Alors je pense qu'on peut trouver un lien intéressant pour Charles et Effie Exactions impartials 1439225911

Il passe de temps en temps à l'Appollonide donc il l'a peut-être entendu chanter?
Et puis Effie un informateur pour l'ordre du mercure, je me suis dit qu'elle pourrait donner les informations à Charles directement? Par exemple ils se donnent rendez-vous à l'Apollonide justement... En apparence, elle est juste chanteuse et lui un client et ils se filent des informations  à ce moment-là?

Qu'en dis tu?

Peut-être sur tu as une autre idée?  Exactions impartials 1103054139
Invité
Invité
Anonymous


Exactions impartials Empty

Re: Exactions impartials    Sam 13 Juin - 1:45

Parfait Exactions impartials 726454101 ! Je t'ajoute aussi et si tu es dispo pour un rp je le suis aussi !
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
Exactions impartials WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

Exactions impartials Empty

Re: Exactions impartials    Sam 20 Juin - 13:50

mea culpa les amis, cette fois-ci c'est outlook ou forumactif qui m'a fait des blagues et qui ne m’envoie pas les mails de notifications Exactions impartials 1586342740 ...

@Solal Rousseau j'aime les liens un minimum recherchés écoute Exactions impartials 2877354621
de ce fait, ton rebondissement me convient parfaitement ! j'pense que je n'ai rien à ajouter, si ce n'est qu'il lui faudrait une bonne raison d'en faire une histoire personnelle. Peut-être un lien avec Ophélie ? Vu son âge +/- similaire à celui de Solal, j'imagine qu'elle serait une amie d'un de ses cousins ou quelque chose dans le genre ? Si ça va pour toi évidemment Exactions impartials 1439225911
après quoi je t'ajouterai à ma liste "d'amis" Exactions impartials 2877354621

@Efigenia De Latour dear ! vous ici Exactions impartials 4046961594
avec plaisir pour un lien évidemment ! ~
et je crois que ta proposition me convient parfaitement. Une informatrice / infiltrée à l'Apollonide chez qui il irait chercher discrètement et directement les infos qui fourmillent là-bas, ça m'irait grandement Exactions impartials 79055974
je m'en vais ajouter ta bouille directe Exactions impartials 1694126117

@Camille Reichardt ça marche ! Je te mp sous peu pour qu'on s'organise ça Exactions impartials 2877354621
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
Exactions impartials Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

Exactions impartials Empty

Re: Exactions impartials    Mer 24 Juin - 23:14

@Charles de Saxe owiii ça me va parfaitement, la famille d'Ophélie pourrait être haut placée...ou mercurienne...bref, c'est assez libre tant qu'elle n'est pas prise pour l'instant Exactions impartials 1930067040 j'ai hâte de voir Solal en péril Exactions impartials 3801546246
Contenu sponsorisé



Exactions impartials Empty

Re: Exactions impartials   

 
Exactions impartials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Mémento :: Journaux de bord-
Sauter vers: