Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Érosion nocive

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
Érosion nocive WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

Érosion nocive Empty

Érosion nocive    Ven 29 Mai - 15:06

Charles de Saxe
nom doré, âme gangrénée
nom complet ◇ Patronyme aux effluves germaniques, francisé,  donne lieu à des syllabes connues qui en font frissonner plus d'un. La politique en verbe cinglant, l'aristocratie dans le sang, les de Saxe ont une réputation certaine. Démagogues émérites sur plusieurs générations, l'art de l'éloquence qui se marie à la manipulation dans une perfection envieuse. Sagesse mesurée, prospérité assurée. La noblesse en écho au travers du prénom qui fait partie de leurs classiques. Charles. Enfant des hautes sphères. Héritier à l'engeance estimée. date et lieu de naissance ◇ C'est le mardi 2 avril 1901 au cœur de Paris que l'air entra pour faire gonfler ses petits poumons dans un premier et dernier brouhaha de cris et de larmes. âge ◇ elle creuse les ridules, la garce. Cette quarantaine qui marque les traits, qui creuse sa tombe et qui le rapproche de la mort plus vite qu'il n'y parait. état civil ◇ il pourrait dire veuf que ça n'y changerait rien sur le papier. Divorcé étymologiquement parlant, mais endeuillé cardiaquement. Les regards en coin pèsent sur cette carcasse au cœur émietté. occupation ◇ l'uniforme kaki en seconde peau, les galons épinglés, il est officier supérieur en stratégie militaire. Aujourd'hui, l'un des commissaires les plus redoutés de l'empire. organisation(s) ◇ Chien de l'impératrice, il veille, envoie ses sbires, fouille, déniche les traitres et leur arrache quelque vérité de force non sans un certain plaisir. Commissaire de l'Ordre du Mercure depuis quelques années, les commandements au bout des lèvres, la violence au bout des doigts. groupe ◇ Inaltérable et inoxydable, il est né or et élevé comme tel. Précieuse carapace. faceclaim et crédits ◇ Michael Fassbender | icône (c) pinterest
caractère ◇ Observateur,  perspicace, stratège, pertinent, manipulateur, charmeur, réfléchi, érudit, orateur éloquent, convainquant, persuasif, charismatique, loyal, magnanime, sarcastique, a de la répartie, ambitieux, respectueux, diplomatique, impérialiste, militaire, droit, cartésien, calculateur, juste, méticuleux, consciencieux, sérieux, travailleur, appliqué, acharné, orgueilleux, âpre, passionné, pudique sentimentalement, brisé.

place en société ◇ Patronyme aristocratique reconnu. Duc.hesse.s populaires par la politique, la famille n’en est pas plus excentrique. Humble, jouant toujours dans les lignes, ils se font redoutables vipères de l’ombre. Le verbe en arme, la manipulation en bouclier. Loyaux envers l’Ordre, ils sont magnanimes les bougres. Ne se ventent guère de leurs prouesses diplomatiques et conservent sagement et soigneusement leurs avantages. Quelques peu conservateurs sur les bords, les héritiers savent se montrer digne du parfait mélange entre traditions et modernité. Les origines germanophones peuvent sonner à l’oreille de l’étymologiste. L’Allemagne dans le sang, une branche généalogique de l’autre côté de la frontière. Croyants qui auront été écartés dans le silence.

réputation ◇ « Commissaire de Saxe » fait trembler. Malgré un patronyme familier à certains qui s’entichent de la politique, c’est seul qu’il a construit sa réputation de tyran. Colonel à l’œil vif, à l’esprit aiguisé et à la main légère, commissaire de sang-froid aux ordres sanglants parfois extrémistes. Homme de loi qui a inspiré naturellement le respect de ses pairs mais, qui inflige la crainte aux dissidents. Faits d’arme qui révulsent mais une réputation en or auprès des hautes sphères qui portent une confiance aveugle envers ce chevalier pourfendeur du mal. Traqueur de rebelles et profileur de criminels.

lieu(x) fréquenté(s) ◇ Domicilié dans le triangle d’or, le quai de Gesvres se fait de plus en plus souvent témoin de nuits blanches. Les entrevues familiales de temps en temps esquivées au profit d’un labeur camouflant une noyade éthylique davantage récurrente mais aux conséquences jamais dévoilées ou reprochées dans ces lieux de loisirs excentriques. Mais un pas de travers, un seul et vous allez le trouver bien vite.

journée type ◇ Bourreau de travail. Il trime, il ordonne, il exécute, il torture et il excelle. Sa complaisance dans la violence est parfois malaisante. Sa qualité de vie suit son titre, sa place dans la société. Les entrevues familiales se conjuguent avec les sorties culturelles régulières, l’opéra comme repère. Ses journées se ponctuent de cigarettes et de verre de vodka ou de vin, d'instants de musique parfois, sans réellement tenir compte de l’heure.

rapport au vif argent ◇ Il lui a voué sa vie. Vie qu’il a passée à défendre les recherches autour de la vie éternelle. Jusqu’au jour où la maladie lui a arraché son rêve. Carriériste aveuglé par sa quête de pouvoir, persuadé de bucher pour élever sa famille, il l’aura inconsciemment négligée et perdue. Le choc le rend muet et insensible. La descente s’effectue lentement. Le divorce octroie la libération de la dernière actrice de son rêve. Endeuillé, il stagne dans le déni. Il n’était pas préparé à un tel échec, une telle douleur. Les doutes commencent à l’envahir quant au bienfondé de cette priorité… Mais les œillères ne sont guère tombées alors, il continue d’œuvrer.

spiritualité ◇ Un soupçon s’est immiscé dans son esprit d’enfant. Adolescent, la rencontre de diverses cultures lui a apporté la richesse de l'esprit, la tolérance, les différents langages. Aujourd’hui il est le parfait petit soldat qui nierait naturellement. Intimement, il aimerait que Madeleine soit quelque part où il pourrait la rejoindre pour lui demander pardon. Mais jamais il ne l'avouera.

• 9 décembre 1905 | Paris Loi sur la séparation de l'Église et de l'État passante, les liens familiaux se tarissent au gré des écrits et des rencontres devenant de plus en plus rarissimes. Les germanophones sont écartés, plus par sauvegarde que par nécessité.

• 1919 | Paris Alors que la conscription est obligatoire à l'entrée de la vingtaine, c'est à l'aube de sa majorité que le môme entre à l'École militaire de Paris. École de prestige qui accueille la fleur des hautes sphères. Noblesse et bourgeoisie se confondent, au même titre que les nationalités et les cultures. Morceau de vie qui laissera son emprunte, autant dans l'application de la discipline que l'humanité enfuie sous l'échine vénitienne. Cinq années richissimes. Terme qui apposera le grade d'officier supérieur. Légion étrangère choisie par conviction. Il sera maître en stratégie militaire.

•1927 | Paris Création de l'Ordre du Mercure sous l'impulsion impériale. Pour ses talents, on viendra l'extirper pour rejoindre les rangs de cet Ordre. Officier la Quaere. Privilégier. Acceptation. Tournant le dos à quelques valeurs humanistes apprises, fomentant l'action concrète de ses décisions, goûtant à l'adrénaline du terrain. Le succès est au rendez-vous.

• 1929 | Paris Le Fauve se dissimule parmi les sièges d'un théâtre au velours rougeoyant. L'attaque est violente. Mordante. Cœur arraché. Épris. Apprivoisement long et laborieux qui se concrétisera finalement dans un mariage doux-heureux. Une des plus belles unions qui s'est donnée aux yeux des agents mercuriens. Leur duo devient un incontournable des tatoués. Ils sont faits l'un pour l'autre. Se complètent. S'aiment plus fort que ce qu'il n'est permis. La Passion s'est éprise de lui, délaissant les quelques prétendantes inintéressantes d'une aristocratie fatigante.

• 1932 | Paris Au creux de son esprit se construit une carrière exemplaire. Une utopie à laquelle il s'adonne laborieusement. Il se consacre corps et âme à cette vie idéale qu'il touche du bout du doigt lorsque des entrailles de sa femme, nait Madeleine. Accomplissement d'une vie de famille parfaite à laquelle il aspirait. Mais l'ogre en demande plus. L'apogée de sa vie n'est guère loin considérant son implication dans l'évènement Garnier, la promotion lui est promise. L'année suivante, il fera partie des fouineurs débusquant les leaders de Septembre Noir. L’exécution publique nourrit une satisfaction grisante.

• 1938 | Paris Son investissement – aux méthodes aussi violentes ou morbides soient-elles – est couronné de succès. Ce jour-là, il fut l'homme le plus heureux du monde. Devenu commissaire de l'Ordre du Mercure, père d'une famille exemplaire, mari d'une femme fidèle aux ambitions semblables, c'est là la place qu'il a toujours chéri. Bourreau médaillé au bonheur fondé. Mérite qui l'aura détourné de sa famille, négligeant quelque peu sa vie privée. Mais le prix sera bien plus cher pour un tel titre. Le soir même, sa fille rendra son dernier souffle...

• 1939 | Paris Le divorce est inévitable. Face au deuil, les mots meurent dans le gosier. Il n’est plus un mari pour sa femme qui s’éloigne. Le rêve est brisé et les voilà détruits. Elle s’émancipe par leur séparation, retrouve son nom de jeune fille. Les regards de biais se font nombreux alors qu’ils étaient un duo presque emblématique des agents de l’Ordre. Brisé, le quarantenaire ne se raccroche qu’à son travail dans lequel il excelle. Il est un commissaire redoutable et redouté qui use de la violence physique sans sourciller. Une machine…

• avril 1941 | Paris Aujourd’hui, rien n’a changé. S’octroie des instants perdus dans les bras de femme louées qui portent parfois les stigmates de son état d’esprit. Les malfrats dans ses filets, regrettent d’avoir vu le jour. L’Ordre du Mercure se porte bien avec un tel nettoyeur. Mais l’esprit et le cœur s’effritent au fur et à mesure que le temps passe… Il se voit vieillir sans cette vie qu’il a rêvée et nourrie. Ses anciennes influences remontent. Le perturbent… Mais il est un soldat de l’empire ne pouvant se permettre cette faiblesse.

pseudo/prénom ◇ Connue sous le doux pseudo qui attaque avec mordant : corrosive ~ en quelques mots ◇ Belge faisant partie de la génération y, capricorne ascendant bélier et chèvre de métal. Mes bretelles sont rouges et mes deux insultes préférées sont gourgandine et Jean-Foutre car je les utilise souvent dans mon quotidien, si si. Sinon j'aime la sonorité de foutriquet et l'orchidoclaste fait classe ! Je les replacerai dans une conversation, c'est sur ! préférences de jeu ◇ je me connecte souvent : une fois par jour ou au pire tous les deux jours. En ce moment, je tape facile une ou deux réponses par semaine MAIS je tiens à souligner que pour l'instant, ma vie subit des évènements aussi spontanés que la technique de Pollock...... côté longueur, je fais partie de ceux qui tapent au minimum 500 mots et maxi 800 : je déteste écrire du vent pour faire du 'chiffre'. J'aime les sujets qui concrétisent des liens ainsi que ceux qui font avancer les choses et qui passionnent autant mes partenaires que moi-même. Pour ce qui est de la narration, j'écris à la troisième personne. Je ne demanderai jamais à mes partenaires d'adapter leur style à mes petits caprices, mais sachez juste que j'éprouve un peu de mal à lire des textes rédigés à la deuxième personne, ce qui fait qu'il est fort probable que je mette un brin plus de temps pour y répondre. Je tenais à le dire sans amertume aucune ~  comment as-tu connu le forum ? ◇ une demande de partenariat qui nous a fait littéralement craquer ! Depuis, je ne peux plus décoller mes yeux de cette jolie perle grise  Érosion nocive 1103054139 le mot de la fin ◇ Merci à @Hélène Martel de m'avoir définitivement fait craquer avec ce pré-lien de fifou T.T tu as causé ma perte. Sache-le. Luv' u ~


Dernière édition par Charles de Saxe le Ven 5 Juin - 17:38, édité 46 fois
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
Érosion nocive Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Ven 29 Mai - 15:14

je relate tellement pour pollock.
on s'est déjà tout dit dans l'atelier, mais je suis ravi de voir charles débarquer, en plus YOUPIUNDORE.
on veut la suite
Érosion nocive 2673447078
Héloïse Lombard

Héloïse Lombard
https://vifargent.forumactif.com/t177-starlight-heloise

Messages : 663
Date d'inscription : 21/05/2020
Alias : mermaid tears/Céline
Portrait : emma stone (endlesslove)
Érosion nocive Tumblr_mldj99ota01qf89o8o1_500
Activité : danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Paris
En société : lueur d'espoir vacillante dans ce sombre chaos, poupée aux airs fragile cachant un tempérament de feu
Organisation(s) : almeria, chapeaute une équipe de pirates des airs - officie elle-même quand elle l'estime nécessaire - sous surveillance de la justice après avoir échappé de peu aux barreaux
Besace : un rouge à lèvres, une longue cordelette, un paquet de cigarettes, des chaussons de danse et un couteau

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Ven 29 Mai - 15:26

FASSBENDER OMG trop de beauté pour mon p'tit cœur Érosion nocive 3801546246 Érosion nocive 2673447078 Érosion nocive 2673447078
bienvenue par ici Érosion nocive 726454101
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
Érosion nocive WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Ven 29 Mai - 15:58

Appo, merci de ta compassion pour Pollock
huhuhu, il me tarde en effet de gonfler les rangs des meilleurs dorés Érosion nocive 130259896
Merci beaucoup pour vos messages d'accueil, ça fait chaud à mon p'tit cœur ~
et la bôtey d'emma on en parle ?!
Érosion nocive 971547731
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
Érosion nocive 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Ven 29 Mai - 16:46

Rien à voir, mais cette signature Érosion nocive 4046961594

Bienvenue par ici, avec ce pv de folie, je sens qu'on ne va plus pouvoir maîtriser la douce Hélène Érosion nocive 3780386076
Hâte de te croiser chez les dorés (avec mon dc Érosion nocive 222553017 )

Puis bien sur, Fassbender quoi Érosion nocive 2673447078
Invité
Invité
Anonymous


Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Ven 29 Mai - 16:58

Érosion nocive 726454101 Érosion nocive 726454101 Érosion nocive 726454101
bienvenuuuue Érosion nocive 2673447078
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
Érosion nocive WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Ven 29 Mai - 17:01

@Sha Lottie hiii merciii !! tu es la première à me complimenter sur cette signa du diable ! Érosion nocive 636646167 (j'ai mis quelques heures à la coder, même si elle parait simple, j'suis du genre difficile alors jugez pas eukey ? T.T)
merci beaucoup pour ton p'tit mot d'accueil en tout cas, ça fait plaiz' (et je note ton dc sur ma poke list Érosion nocive 2877354621 )

& Cbr, merci aussi Érosion nocive 1694126117


Dernière édition par Charles de Saxe le Ven 29 Mai - 17:20, édité 1 fois
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
Érosion nocive Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Ven 29 Mai - 17:19

wait what Fassy + commissaire mercurien = froid dans le dos, ok j'ai rien à dire puisque mon perso fait autant fuir, mais pas pour les mêmes raisons, un gus creepy le mien, alors que toi, la classe sur toute la ligne, hâte de le voir en jeu (pas hâte de le croiser en vrai, il doit être du genre à maltraiter le petit peuple Érosion nocive 2877354621 )
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
Érosion nocive WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Ven 29 Mai - 17:23

Solal Rousseau a écrit:
(pas hâte de le croiser en vrai, il doit être du genre à maltraiter le petit peuple Érosion nocive 2877354621 )
je suis trop prévisible Érosion nocive 3355992028
Merci beaucoup pour ton message d'accueil Érosion nocive 1930067040 et il me tarde d'aller découvrir ton gus creepy qui fait fuir du coup Érosion nocive 2877354621
(d'ailleurs, le gif dans ton profil fait parfaitement le taf déjà Érosion nocive 1336988012 )

Érosion nocive 1103054139
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
Érosion nocive 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Ven 29 Mai - 18:02

JE. SUIS. TROP. HEUREUSE !!  Érosion nocive 2886776644  Érosion nocive 2886776644 (où sont les emogifs lorsqu'on a besoin d'eux ??)
J'ai déjà dû le dire mille fois, mais je me répète ici: trop trop contente de voir mon pré-lien tenté, d'autant plus avec les idées que tu as proposées en atelier et ta plume que je découvre un peu là Érosion nocive 2673447078 Dire que j'ai hâte de lire la suite relève de l'euphémisme, ouioui  Érosion nocive 3379944095 (et la signa est ca-non Érosion nocive 84852486)
Officiellement BIENVENUE par ici, donc, et bon courage pour la suite de la rédaction Érosion nocive 345765701 Tu connais le chemin si tu as la moindre question, eh Érosion nocive 2877354621
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
Érosion nocive C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Ven 29 Mai - 18:21

Oohh ravie de te voir débarquer parmi nous Érosion nocive 2673447078
Tu sais déjà tout le bien que je pense de ce cher Charles, en espérant qu'on se trouvera un chouette lien entre beau-frère/belle-soeur ! J'ai, quoiqu'il en soit, hâte de me plonger dans la lecture de ta fiche.
Et effectivement, très belle signature Érosion nocive 2377093043
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
Érosion nocive WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Ven 29 Mai - 19:01

Hélène, ma cher et tendre ~ Érosion nocive 2377093043 Érosion nocive 1103054139 (on va se faire un stock d'émogifs )

tu me flattes encore avec tes doux compliments Érosion nocive 1059780367 j'ai si hâte rholala Érosion nocive 2377093043
(et ui, je connais le chemin pour venir t'ennuyer et discutailler détails impromptus ~ Érosion nocive 715475960 )


Mariko, merci beaucoup pour l'accueil et promis, je n'ai pas perdu de vue ce lien de beaux-frère / belle-sœur (tu es number one sur ma poke list yeah ~) Laughing
je m'en vais m'atteler avec application à la suite de cette rédaction \o

(et merci pour ma signature. ça me fait trop plaisir Érosion nocive 1418072387 )
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Dim 31 Mai - 10:14

Bienvenue parmi nous ! I love you
Quel choix de personnage ! Érosion nocive 1829001895
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Dim 31 Mai - 13:52

Bienvenu par ici Érosion nocive 2673447078 Érosion nocive 2886776644

Ce choix de fc, de pv et cette ambiance... Ça promet Érosion nocive 1607645245
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
Érosion nocive WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Dim 31 Mai - 14:44

anarya & Lys, merci beaucoup pour vos p'tits mots d'accueil ! Érosion nocive 440744319
vous êtes choux ~ Érosion nocive 1694126117
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Lun 1 Juin - 16:21

Bienvenue mon bon monsieur (bon c'est vite dit Érosion nocive 3340869748)

Vu les passifs respectifs de nos personnages, je viendrai probablement t'aborder pour un lien !

En tous cas, hâte d'en découvrir plus sur Charles I love you
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
Érosion nocive WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Lun 1 Juin - 17:27

Hey you ! merci beaucoup pour ton p'tit mot d'accueil ! Érosion nocive 1103054139

Érosion nocive 130259896
mon bon monsieur, sachez que votre nom m'a chaudement été recommandé donc... dès que j'ai fini ma fiche, j'viendrai d'office poker par chez vous Érosion nocive 2877354621 Érosion nocive 2877354621
Invité
Invité
Anonymous


Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Mar 2 Juin - 20:33

ptn. j'suis jamais venu dire bonjour par ici moi Érosion nocive 2553389094
ton personnage claque ! j'aime vraiment beaucoup c'que je lis dans la fiche.
puis l'pseudo est grv beau.
et fassbender c'est toujours un choix qui fonctionne Érosion nocive 2877354621
puis l'commissaire de la milice, nous faudra un lien avec mon capitaine pour sûr.
bienvenue Érosion nocive 1103054139
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
Érosion nocive WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Mar 2 Juin - 21:38

Érosion nocive 130259896
merci pour ton passage du coup ! et naturellement j'note ton pseudo dans mes p'tits papiers Érosion nocive 2877354621
merci beaucoup pour tes compliments rholala ! il me tarde de te les retourner lorsque j'aurai lu ta fiche mais déjà le profil semble fort fort prometteur Cool

encore merci pour ton message Érosion nocive 1694126117
Invité
Invité
Anonymous


Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Mer 3 Juin - 12:25

fassbender + le perso, c'est clair que je bave Érosion nocive 971547731
bienvenue à la maison et bon courage pour la fin Érosion nocive 2673447078
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
Érosion nocive WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Mer 3 Juin - 13:34

à mon tour de te remercier bg ~ Érosion nocive 130259896
(dommage qu'on ne puisse s'entendre )
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Mer 3 Juin - 13:44

je ne dirais qu'une chose

GRAOU X 10000000000 Érosion nocive 3379944095 Érosion nocive 3379944095 Érosion nocive 3379944095
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
Érosion nocive WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Mer 3 Juin - 14:37

ce message... Érosion nocive 3780386076
j'suis trop flattée...
Érosion nocive 971547731
Invité
Invité
Anonymous


Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Jeu 4 Juin - 2:33

Un Prince de Saxe !! Érosion nocive 726454101 Érosion nocive 2917459357 enferme la joueuse fan du Gotha dans un coin

Ce personnage vend du rêve, sans parler du vava, et j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre ! J'ai une pitite idée de lien qui pointe son nez donc j'espère que tu me réservera une tite place Érosion nocive 345765701

Bienvenue parmi nous en tout cas !
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
Érosion nocive WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive    Jeu 4 Juin - 9:20

hihihi merci beaucoup pour ton message d'accueil Érosion nocive 3780386076
ha.. déjà une idée de lien ?! Hmm tu m'intrigues là. J'vais me mettre un coup de fouet pour finir cette fiche, qu'on puisse discutailler Cool
en tout cas, merci d'être passé poser ta patte par ici Érosion nocive 2877354621 Érosion nocive 1103054139
Contenu sponsorisé



Érosion nocive Empty

Re: Érosion nocive   

 
Érosion nocive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Lueurs-
Sauter vers: