Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'écume des jours (sapho)

Aller en bas 
Sapho Norouzian

Sapho Norouzian
https://vifargent.forumactif.com/t205-l-ecume-des-jours-saphohttps://vifargent.forumactif.com/t250-l-ecume-des-jours-sapho

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2020
Alias : mariko (elle)
Facettes : agnès martel.
Portrait : g farahani, anarya, horrorhooligans.
l'écume des jours (sapho) Tumblr_inline_pkl0a2qssu1rc0vff_400
Activité : cantatrice aux poumons fragiles, le souffle qui se perd.
En société : soprano prodige, au succès pourtant compromis.
Besace : le livret d'orphée et d'eurydice qui se monte actuellement, des fioles emplies de remèdes prétendument miracles.

l'écume des jours (sapho) Empty

l'écume des jours (sapho)    Sam 30 Mai - 11:24

sapho norouzian
elle a un nénuphar dans le poumon droit.
nom complet ◇ Norouzian, un nom qui rappelle de toutes ses syllabes ses origines iraniennes, elle qui s'est pleinement fondue dans la vie parisienne. Sapho, lubie d'une mère amatrice de Grèce antique. date et lieu de naissance ◇ Née à Téhéran, le cinq septembre 1909, fille de l'ancien ambassadeur d'Iran à la capitale française et de son épouse. âge ◇ trente-deux ans, les cheveux blancs qui peu à peu viennent orner de fils argentés sa chevelure sombre. état civil ◇ le célibat absolu, l'amour sacrifié sur l'autel de l'ambition d'une carrière d'étoile. occupation ◇ cantatrice, la soprano se produit sur les planches dans toute l'Europe, mais pour combien de temps encore ? organisation(s) ◇ aucune, elle n'a cure des jeux politiques ; les rumeurs de remèdes à ses maux, cachés sous la Seine, viennent pourtant titiller chaque jour sa curiosité. groupe ◇ L'or des bijoux qui ornent son cou et brillent au bout de ses doigts, symbole d'un vieux monde qui pourtant l'abîme. faceclaim et crédits ◇ golshifteh farahani (tumblr).
caractère ◇ Rigoureuse - d'aucuns diront rigide - Sapho a reçu un enseignement strict, forgeant un caractère analogue. Jamais un verre de vin ne viendra troubler sa voix, jamais un amant pour la distraire. On l'a nourrie d'ambitions depuis sa plus tendre enfance, et aujourd'hui encore, elle en garde une sévérité qui lui vaut une réputation de beauté froide. Difficile alors de percer le mystère dont elle s'entoure et dont elle joue à l'envi, contribuant ainsi à la légende qu'elle espère se façonner, accoler à son nom une aura de profondeur. Car, sous ses airs de diva, Sapho livre chaque jour une bataille pugnace, jouant de coudes et de coups bas pour voir son nom en lettres d'or sur la façade de l'Opéra Garnier. Une vie de sacrifice lui aura permis d'atteindre les sommets ; combien de temps encore avant que son corps ne la fasse choir ? La grisaille envahit ses poumons mais là encore, elle veut tenir, fière de ce qu'elle a accompli. Le port de tête altier et l'élocution claire, jusqu'à ce qu'une fumée grisâtre ne vienne se loger dans ses poumons, craquellement dans le portrait parfait qu'elle s'est épuisée à devenir.

place en société ◇ Conservatrice plus par héritage que par conviction, la cantatrice se complaît dans un ordre social qu'elle sent bancal mais où sa place est toute tracée ; elle serait alors bien à mal de la remettre en cause. Fille de l'ancien ambassadeur d'Iran aujourd'hui diplomate à Téhéran, on l'a envoyée à Paris alors qu'elle était encore une enfant, la destinant à une carrière dans les arts - c'est une discipline qui sied aux femmes, a-t-elle entendu dire. Éloignée de sa famille, accueillie au sein même de la noblesse parisienne, on lui a choisi les meilleurs précepteurs de tout Paris pour la modeler en chanteuse lyrique - et avec succès. Elle fréquente ainsi les salons des comtes et comtesses, et a parfois même le privilège de se produire devant l'Impératrice Céleste. Témoin du septembre noir quand elle était encore jeune fille, elle a vu depuis les coulisses (elle devait chanter ce soir-là) un événement d'une violence rare. A jamais marquée par le sang sur les mains et les visages déformés par la colère et la douleur, elle est convaincue, comme tant d'autres de ses pairs, que c'est à l'Empire qu'elle doit sa survie à cette nuit-là.

réputation ◇ Son nom est certainement familier des habitués de l'opéra et amateurs d'art de tous genres, qui l'auront déjà vue se produire sur les scènes de Garnier ou d'autres salles toutes aussi majestueuses de part toute l'Europe. Au-delà de ce microcosme au luxe suffisant, peu de chances qu'on la connaisse. Sapho ne sort guère, en dehors de ses répétitions et rendez-vous professionnels. Récemment, pourtant, sa réputation semble s'être étendue à la ville sous la Seine, où l'on murmure qu'une chanteuse proche de l'Impératrice s'intéresse en secret aux remèdes à la grisaille, sans bien savoir pourquoi cependant.

lieu(x) fréquenté(s) ◇ C'est sans nul doute dans son vaste appartement du Triangle d'Or, à deux pas de l'Opéra Garnier, qu'on a le plus de chances de rencontrer Sapho ; elle ne le quitte guère que pour répéter. On la croisera également dans les couloirs ou dans les loges de la dite salle de spectacles, où elle se produisait jusqu'à présent régulièrement. Lorsqu'elle s'accorde un (rare) instant de répit, on pourra l'apercevoir au Village des antiquaires où Sapho aime à aller flâner, chiner des disques qu'elle joue ensuite sur un gramophone, héritage d'une grand-mère qu'elle n'a jamais connue. Enfin, elle a récemment trouvé réconfort dans la Serre du Grand Palais, où sa respiration se trouve, semble-t-il, facilitée par la fréquentation des plantes : elle prend donc un grand plaisir à se promener dans les allées et observer les feuillages qui verdissent et les fleurs qui éclosent.

journée type ◇ Le quotidien d'une chanteuse lyrique n'a rien d'excentrique : disons même qu'il s'agit plutôt d'une vie ascétique. Sapho prend soin de son corps comme d'un instrument, suivant une routine bien huilée qu'elle effectue désormais sans même y réfléchir : des repas savamment millimétrés, une activité sportive quotidienne. Les journées sont généralement dédiées au chant auprès de son répétiteur, et à la préparation de sa prochaine représentation - ou à la révision du répertoire quand elle n'est pas programmée, fait rare cependant - ponctuées de périodes de production où le rythme s'emballe. Dans ces journées au rythme parfaitement maîtrisé, elle s'autorise parfois une promenade citadine ou à la Serre du Grand Palais, afin d'aérer corps et âme.

rapport au vif argent ◇ L'intérêt grandissant pour le liquide d'argent. Difficile de passer à côté des nombreuses rumeurs quant aux possibilités de son utilisation, et pour Sapho, ces racontars prennent peu à peu la forme d'une promesse de rétablissement, la possibilité de poursuivre sa vie comme elle avait toujours prévu de la mener, envers et contre tout. Elle laisse donc traîner ses oreilles, elle qui n'a toujours été concentrée que sur son propre succès s'ouvre malgré elle au monde qui l'entoure et pourra peut-être la sauver, se rapprochant petit à petit de ceux qui œuvrent contre le smog et ses méfaits.

spiritualité ◇ L'éducation de Sapho, dans la droite lignée des préceptes impériaux, l'a naturellement éloignée de tout ce qui ressemble, de près ou de loin, ) une croyance quelconque, et elle s'est longtemps refusée à porter le moindre intérêt à la question religieuse. Depuis que sa maladie s'est développée, cependant, elle se laisse séduire par tout ce qui pourrait la sauver : le vif argent, les plantes, et pourquoi pas un dieu dont elle ignore le nom ? Elle explore les options comme on feuillette un catalogue, mais se surprend pourtant parfois à implorer les cieux de lui accorder leur grâce - avant de se raviser.

Paris, le 4 janvier 1922.
A l'attention de M. et Mme Norouzian.


Mon cher papa, ma chère maman,
Je suis bien arrivée à Paris le deux janvier dernier. Je loge, comme convenu, chez Monsieur et Madame Lebeau. Ils m'ont accueillie avec beaucoup de gentillesse, et m'ont prêté la chambre de leur fils parti étudier dans une école dont j'ai oublié le nom. C'est une pièce claire, au papier peint bleu pâle. Maman, cette couleur te plairait, je pense, elle me fait penser aux fleurs de chez nous. Ici, il n'y a pas vraiment de fleurs, ni d'arbres comme nous les connaissons (mais vous savez tout cela mieux que moi, vous qui avez vécu ici). De ma chambre, je vois la Seine, et une rue toujours très animée où j'observe les passants. Les dames ont de belles robes, différentes de celles de chez nous. J'espère que je pourrais en avoir une moi aussi, un jour.
Demain, j'ai ma première leçon avec Maître Dubreuil, je suis impatiente de le rencontrer et de suivre ses enseignements. Je vous raconterai.
Je dois aider Madame Lebeau à préparer le dîner, et vous laisse donc là.
Je vous embrasse,

Sapho.


Paris, le 12 octobre 1932.
A l'attention de Mlle Arianne Norouzian.


Arianne, ma sœur chérie,
J'espère que tu vas bien, et que tes jeunes enfants ne t'épuisent pas trop ! Ils doivent être grands, depuis le dernier portrait que tu m'as fait parvenir. Je serai heureuse d'en avoir de nouveaux, si tu en as d'autres. N'hésite pas non plus à me transmettre quelques images du pays, car les journées d'automne sont moroses ici, et plus encore lorsque je songe aux couleurs et aux odeurs dont doivent se parer les rues de Téhéran à cette période de l'année. Peut-être est-ce ma mémoire qui me joue des tours ? Il n'empêche, raconte-moi tout.
A Paris, je ne m'ennuie pas et mes journées sont bien remplies, malgré les derniers événements. Peut-être en as-tu entendu parler ? Si les nouvelles ne sont arrivées jusqu'à vous, je te demanderai de ne pas en parler aux parents, je ne veux pas les inquiéter, et je suis certaine que tout ceci sera bientôt derrière nous.
Tu sais que je devais prendre part à une pièce qui se monte à l'Opéra Garnier. Tu imagines ! Ce n'était bien sûr pas un rôle de soliste, mais tout de même ! Mais la Première a été troublée par un groupe de manifestants, qui revendiquaient je-ne-sais-quoi. Je n'ai jamais rien vu d'aussi effrayant que leurs visages et leurs mains noires de suie, crois-moi bien. J'étais cachée derrière le rideau et personne ne m'a vue, je crois. Quoiqu'il en soit, je m'en suis sortie grâce à l'intervention des forces de l'ordre : un officier, un mercurien, je pense (j'ai vu la marque dans son cou), m'a faite sortir avec tout un groupe de chanteurs.
Enfin, bref. Je ne sais pas quand nous pourrons chanter de nouveau sur les planches, car la salle a été grandement endommagée, et tout le monde est encore sous le choc.
Mais je persévère, et répète chaque jour avec mon nouveau précepteur, Auguste Dubreuil. C'est le jeune fils de mon ancien Maître de chant, qui a pris son relais cette année. Il n'est pas toujours aussi avisé que son père, mais bien plus drôle cependant. Voilà qui apporte un peu de légèreté à ces journées troublées.
Baisers à toi, ta famille, et aux parents.

Sapho.

Paris, le 5 mars 1941.
A l'attention de M. Auguste Dubreuil.


Cher Auguste,

J'aimerais répéter avec vous. Quand pouvons-nous nous voir ?
Comme je vous l'ai déjà dit, mon souffle me fait défaut ces derniers temps, et j'aimerais travailler à y remédier (d'autant que je crois être pressentie pour le rôle d'Eurydice, mais rien n'est confirmé). Pouvez-vous m'y aider ?
Je compte sur votre discrétion, je ne veux alarmer personne. Vous savez comme ils sont... une petite toux et vous voilà oubliée à jamais.

Bien à vous,

Sapho.


pseudo/prénom ◇ mariko en quelques mots ◇ on prend les mêmes et on recommence l'écume des jours (sapho) 3379944095 . préférences de jeu ◇ toujours pareil, en ce moment au moins un rp par semaine, environ 500 mots. comment as-tu connu le forum ? ◇ j'ai pris le transbordeur eiffel et me voilà. le mot de la fin ◇ en cadeau, Golshifteh qui danse sur King Krule parce que c'est beau.
Love sur vous l'écume des jours (sapho) 2673447078


Dernière édition par Sapho Norouzian le Lun 15 Juin - 8:23, édité 19 fois
Héloïse Lombard

Héloïse Lombard
https://vifargent.forumactif.com/t177-starlight-heloise

Messages : 663
Date d'inscription : 21/05/2020
Alias : mermaid tears/Céline
Portrait : emma stone (endlesslove)
l'écume des jours (sapho) Tumblr_mldj99ota01qf89o8o1_500
Activité : danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Paris
En société : lueur d'espoir vacillante dans ce sombre chaos, poupée aux airs fragile cachant un tempérament de feu
Organisation(s) : almeria, chapeaute une équipe de pirates des airs - officie elle-même quand elle l'estime nécessaire - sous surveillance de la justice après avoir échappé de peu aux barreaux
Besace : un rouge à lèvres, une longue cordelette, un paquet de cigarettes, des chaussons de danse et un couteau

l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Sam 30 Mai - 11:57

Wow quelle prestance, quels bons choix, j'adore l'écume des jours (sapho) 1829001895 ce personnage va envoyer du pâté je le sens l'écume des jours (sapho) 3780386076 il nous faudra un lien entre artistes de l'opéra l'écume des jours (sapho) 2886776644
bon courage pour la suite de ta fiche l'écume des jours (sapho) 1103054139
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Sam 30 Mai - 11:59

l'écume des jours (sapho) 1439225911 l'écume des jours (sapho) 2673447078
Une cantatrice, fille d'ambassadeur l'écume des jours (sapho) 2886776644
Il me tarde de lire la suite
Je vois déjà un lien avec mon Dc (en cours de construction) !

Bon courage pour ta fiche l'écume des jours (sapho) 1103054139
Invité
Invité
Anonymous


l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Sam 30 Mai - 12:16

LA (re)VOILÀ ENFIN ajhshjashjash.
l'écume des jours (sapho) 345765701 l'écume des jours (sapho) 345765701 l'écume des jours (sapho) 345765701
Invité
Invité
Anonymous


l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Sam 30 Mai - 12:47

REEEE
j'aime trop tout l'écume des jours (sapho) 79055974
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
l'écume des jours (sapho) WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Sam 30 Mai - 13:54

gosh
Nefertari dans Exodus Shocked (#culturedemerde)
bienvenue à cette déesse dans le game l'écume des jours (sapho) 971547731
on en veut plus l'écume des jours (sapho) 1586342740
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
l'écume des jours (sapho) Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Sam 30 Mai - 14:06

wow tu as craqué et quel craquage, j'aime l'écume des jours (sapho) 130259896
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
l'écume des jours (sapho) 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Sam 30 Mai - 14:48

Amourlove, je déborde l'écume des jours (sapho) 2673447078 l'écume des jours (sapho) 2673447078
Fais comme chez toi bb l'écume des jours (sapho) 345765701
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
l'écume des jours (sapho) 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Sam 30 Mai - 18:57

TROP BELLE. l'écume des jours (sapho) 79055974 l'écume des jours (sapho) 3801546246 Trop bien. l'écume des jours (sapho) 1607645245
Contente d'enfin voir Sapho (ce prénom l'écume des jours (sapho) 130259896 ) et son histoire (l'écume des jours, c'est par-fait pour elle l'écume des jours (sapho) 2673447078 ) !
Je cogite pour qu'on se trouve un lien, ça devrait venir tantôt l'écume des jours (sapho) 3379944095
Rebienvenue chez toi sinon I love you
Sapho Norouzian

Sapho Norouzian
https://vifargent.forumactif.com/t205-l-ecume-des-jours-saphohttps://vifargent.forumactif.com/t250-l-ecume-des-jours-sapho

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2020
Alias : mariko (elle)
Facettes : agnès martel.
Portrait : g farahani, anarya, horrorhooligans.
l'écume des jours (sapho) Tumblr_inline_pkl0a2qssu1rc0vff_400
Activité : cantatrice aux poumons fragiles, le souffle qui se perd.
En société : soprano prodige, au succès pourtant compromis.
Besace : le livret d'orphée et d'eurydice qui se monte actuellement, des fioles emplies de remèdes prétendument miracles.

l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Sam 30 Mai - 19:14

Trop d'amour par ici !!
Un énorme merci à vous tous l'écume des jours (sapho) 1103054139
l'écume des jours (sapho) 971547731
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
l'écume des jours (sapho) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Sam 30 Mai - 22:58

l'écume des jours (sapho) 834461013 l'écume des jours (sapho) 3801546246 l'écume des jours (sapho) 2886776644
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Dim 31 Mai - 10:16

Oh ! Un DC ! l'écume des jours (sapho) 3780386076
J'adore le choix d'avatar et le personnage qui se dessine ! Re ! I love you
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Lun 1 Juin - 16:19

Divine sous tous les points de vue, comme d'hab je viendrai certainement t'enquiquiner pour un lien l'écume des jours (sapho) 2179281688
Invité
Invité
Anonymous


l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Mer 3 Juin - 12:17

ce fc + cantatrice + malade mais je l'aime ? elle est absolument divine l'écume des jours (sapho) 726454101 l'écume des jours (sapho) 440744319
rebienvenue l'écume des jours (sapho) 345765701
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Mer 3 Juin - 13:47

ce pseudo, cette bouille, je suis déjà in love

rebienvenue ici !
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
l'écume des jours (sapho) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Jeu 4 Juin - 11:17

Merci tout plein à vous! Hâte de vous en dire plus sur Sapho l'écume des jours (sapho) 2877354621
l'écume des jours (sapho) 345765701
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
l'écume des jours (sapho) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Dim 14 Juin - 22:56

bravo sapho norouzian !


léger prout dans la chronologie mademoiselle norouzian : vous parlez des événements Garnier en 1929, soit 3 ans avant leur occurence ! pas terrible pour une administratrice What a Face

blague à part je kiffe, toujours un plaisir de te lire et cette cantatrice-chloé-dorée donne envie et laisse place à tellement de développements possibles, tout en étant si différente d'agnès ! j'ai hâte.




Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! l'écume des jours (sapho) 3801546246
Sapho Norouzian

Sapho Norouzian
https://vifargent.forumactif.com/t205-l-ecume-des-jours-saphohttps://vifargent.forumactif.com/t250-l-ecume-des-jours-sapho

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2020
Alias : mariko (elle)
Facettes : agnès martel.
Portrait : g farahani, anarya, horrorhooligans.
l'écume des jours (sapho) Tumblr_inline_pkl0a2qssu1rc0vff_400
Activité : cantatrice aux poumons fragiles, le souffle qui se perd.
En société : soprano prodige, au succès pourtant compromis.
Besace : le livret d'orphée et d'eurydice qui se monte actuellement, des fioles emplies de remèdes prétendument miracles.

l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)    Lun 15 Juin - 8:22

Ah mais non fait chier j'ai hésité à aller vérifier l'année et je me suis dit "oh mais non, quand même" : la fatigue ça fait faire n'importe quoi les enfants l'écume des jours (sapho) 1236032573 l'écume des jours (sapho) 2553389094
merciiii!
Contenu sponsorisé



l'écume des jours (sapho) Empty

Re: l'écume des jours (sapho)   

 
l'écume des jours (sapho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'écume des jours (sapho)
» ☽ La mélancolie des jours passés
» l'amie prodigieuse (sapho & hélène)
» epistolae en do majeur _ sapho&auguste
» Une femme et une femme (avec Sapho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Lueurs-
Sauter vers: