Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis

Aller en bas 
tpb
Invité
Anonymous


le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  Empty

le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis     Mar 2 Juin - 1:52

type de personnage ◇ inventé + pré-lien.
je m'explique : il s'agit avant tout de la sublime base de personnage offerte par @"Cam Valérys" dans son pré-lien de l'Apollonide. en effet, le personnage que je vise serait la "pute comète", cette ode à une nature encerclée, petite muse fragile des forêts, autour de laquelle j'ai construit une histoire de paysages lointains et de recherche des origines.

certitudes ◇

- son âge : je la voudrais jeune. j'ai fixé la tranche d'âge entre 20 et 25 ans.
- son histoire familiale : enfant chérie des colonies, issue de l'union inavouée d'une mère noire et modeste (que j'imagine aisément femme de chambre, domestique, gouvernante ou encore nourrice) et d'un riche administrateur local, un homme blanc, plus âgé et bien installé, protégé du pouvoir et propriétaire indolent d'un vaste territoire. les origines paternelles lui auraient bien entendu été cachées jusqu'à sa majorité, âge pivot qui lui aurait permis d'accéder au secret de ses origines. éperdument tiraillée entre une naïveté maladive et une colère sourde, ? aurait choisi de confronter son géniteur à ses actes, quitte à prendre dans sa vie une place qui n'existait pas. réponse immédiate : par l'intermédiaire de ses relations et de par son statut, l'homme organise ni une ni deux son départ contraint vers la métropole, vers Paris. officiellement dans le but de "lui offrir la chance de faire des études", mais en vérité sans le sou en poche, à peine de quoi survivre quelques semaines. par l'intermédiaire de quelques bonnes rencontres (cette partie reste à creuser), ? aurait trouvé une place à l'apollonide.

- son caractère : comme ce beau pré-lien le préfigure, ? gardera ce lien fort avec la nature toute sa vie. enfant de la jungle, très attachée à la diversité de faune et de flore qu'elle a observé chez elle, ? se meurt dans un paris étouffé par le gris. alors elle sème autour d'elle la parole sainte : elle défend la mère nature plus que sa propre mère encore, se voyant tantôt jeune fleur en éclosion, tantôt abeille travailleuse. elle dissémine autour d'elle des idées, des convictions, des compétences, et même parfois, quelques semences interdites glanées à des clients de passage. elle est pollinisatrice, militante, idéaliste et attachante.  I love you

envies et hésitations ◇
- l'avatar en premier lieu. enfant métissée, elle est également jeune et j'aimerais qu'elle puisse porter sur ses traits cette inexpérience.
j'avais en premier lieu pensé à des femmes telles qu'antonia thomas, zoe kravitz que j'adore de tout mon brave petit coeur, mais qui me semblent un poil trop âgées pour incarner une jeune fille de 20-25 ans. qu'en pensez vous ?  le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  3595332732
du côté des jeunettes, j'ai dans le viseur des têtes comme zendaya coleman, kylie bundury ou jorja smith (qui est mon coup de coeur absolu). le souci majeur de ces avatars : le peu, voire très peu de ressources graphiques pouvant convenir à l'époque. pour zendaya, c'est moins probant, mais je l'aime beaucoup moins que jorja for instance. mais jorja est une chanteuse de rnb ce ne facilite rien d'un point de vue des ressources. si vous avez une solution, je suis plus que preneuse.  le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  1704631553

- le nom,  et par là l'origine : j'hésite en effet entre deux origines, pour lesquelles j'ai effectué des recherches de noms et de prénoms correspondant à l'époque. je n'ai à ce jour pas réussi à trancher sur la guyane ou la martinique, alors, si vous avez un favori, c'est le moment  tongue

de fait, si la demoiselle est guyanaise, son prénom sera Gisèle.
mes ébauches :
- Gisèle Fortuné
- Gisèle Loué
- Gisèle Montabo

si la demoiselle est martiniquaise, je suis incapable de me fixer sur un seul nom tant ils sont tous ravissants  le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2553389094
- Hermence Sainte Rose
- Eulalie Sainte Rose
- Felixine Charles
- Calixte Levostre
- Sultise Lisabé
- Felixine Joseph
- Alphonsine Charles

et évidemment, je vous épargne mes 387 autres combinaisons.  le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  640365331

je suis la plus pure indécision, pour la simple et bonne raison que je suis tombée en tel amour de ce forum que voilà une semaine que je recherche, questionne, écrit, griffonne, imagine et même rêve à ce personnage. ce qui résulte en des hésitations terribles, auxquelles vous avez tout à fait le droit de couper court, voire même de ne pas répondre  le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  640365331

autres questions ◇
pour vous faire une rapide synthèse de mes interrogations :
- martiniquaise ou guyanaise ?
- quel avatar choisi ausecours
- quel prénom pour ma petite perle des antilles ?
et enfin, last but not least at all :

est que je crisse de devient folle avec ce personnage, est-ce que rien ne va, est-ce que je devrais envisager de dormir plus de quatre heures par nuit, est-ce que j'ai écrit des horreurs anachroniques et graves, est-ce qu'elle est viable, attendue, intéressante, pertinente,
bref le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  3379944095

je vous remercie par avance infiniment s'il vous prend l'envie et le courage de répondre à mes nombreuses questions. le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  432914092
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  Empty

Re: le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis     Mar 2 Juin - 10:19

Bonjour toi, et tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  1694126117
Cette ébauche de personnage me plaît beaucoup, je te tague immédiatement @Cam Valérys qui saura répondre plus précisément sur le pré-lien !
Sinon, je trouve le fait qu'elle joue les abeilles pollinisatrices très intéressant à exploiter, peut-être pourra-t-elle se rapprocher de l'Orme, qui est une organisation qui lutte pour la protection de la nature et dont plusieurs membres sont déjà présent.e.s sur le forum ? (@Édith Maignan, @Bonnie Thellier, @Mathurine Carnage, @Alphonse Maignan ; je tague tout le monde comme une sauvage le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2877354621)

Pour l'avatar : il est vrai qu'Antonia Thomas et Zoë Kravitz sont peut-être un poil trop âgées le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2553389094 Et puis pour être honnête : j'adore Jorja Smith, et ça me ferait tellement plaisir de la voir jouée ici ! Je suis allée faire un tour dans sa galerie et j'ai vu plusieurs avatars qui pourraient convenir au forum, que ce soient des gros plans ou des tenues plus sobres. Entre ça et l'éventualité d'une commande (on a une partie requêtes graphiques sur le forum, qui ne demande qu'à être inaugurée), peut-être que ça ira ? Si tu as un doute sur l'adéquation d'un avatar, n'hésite pas. le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  1103054139

Concernant les noms, j'avoue avoir un faible pour la liste de noms martiniquais, et particulièrement Eulalie Sainte Rose, ou Calixte Levostre (qui va magnifiquement bien à Jorja, je trouve). Mais là encore, à toi de voir avec lequel tu es la plus à l'aise !

En tous cas, un grand merci à toi pour ton enthousiasme, je suis ravie de voir que tu débordes d'idées pour ce forum le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  1829001895
(Cependant oui, c'est important de bien dormir, même si ça permet la naissance de belles idées comme celles-ci le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2877354621)

A très vite je l'espère ! le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  1103054139
tpb
Invité
Anonymous


le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  Empty

Re: le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis     Mar 2 Juin - 11:33

que cette réponse est douce le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  345765701

mille mercis d'avoir pris le temps de lire et de décoder mon charabia nocturne le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2377093043

je vais évidemment attendre la participation de Cam avant de me lancer dans une inscription plus formelle, mais me voilà rassurée sur la teneur de mes petites idées. je suis ravie, vraiment !
j'avais oublié de le mentionner mais oui, j'aimerais bien qu'elle puisse faire partie de l'Orme, en tant que petite missionnaire de cette belle et foisonnante ruche le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  432914092

pour la question de l'avatar, mon petit coeur est ravi que tu approuves la présence de jorja, parce qu'il faut le dire, je l'aime trop, je ne sais pas bien si j'aurais réussi à voir quelqu'un d'autre en fait le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  640365331 je n'hésiterai donc pas à faire une petite commande graphique si besoin, un grand merci.

comme le montre le foisonnement de noms martiniquais qui me sont venus aux oreilles, j'ai également un petit faible spécial pour ceux-ci. alors sauf avis contraire, elle sera sans doute originaire de Martinique.

encore un grand merci pour ta réponse complète, rapide et si bienveillante je- le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  432914092 le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  432914092 le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  432914092 le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  432914092

hâte de vous rejoindre !
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  Empty

Re: le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis     Mar 2 Juin - 11:40

Contente d'avoir pu t'aider ! I love you
J'en profite pour te signaler qu'une autre personne a posté pour jouer un personnage issu des Antilles, je lui ai suggéré d'entrer en contact avec toi (à moins que vous ne débarquiez déjà ensemble le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  3721328099). Si jamais tu veux jeter un oeil à sa demande, c'est par ici ! Je pense qu'un lien serait tout à fait possible entre vous, pour le coup. le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2877354621
(de mon côté je n'ai pas d'idée dans l'immédiat, mais j'y réfléchis bien entendu !)
tpb
Invité
Anonymous


le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  Empty

Re: le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis     Mar 2 Juin - 12:03

oh le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  636646167

je confirme que c'est un hasard total et que je connais pas cette personne le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  640365331 mais c'est en effet assez drôle que nous ayons eu la même idée au même moment, plus ou moins.

je vais poster dans sa demande d'avis alors, merci I love you
Invité
Invité
Anonymous


le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  Empty

Re: le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis     Mar 2 Juin - 14:07

coucou toi le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  440744319

alors ce serait avec plaisir pour l'Orme, le perso me semble plein de promesses d'ailleurs le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2917459357 si tu as envie d'un lien ce serait avec plaisir d'ailleurs le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  726454101

j'adore eulalie en prénom le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  4046961594 et jorja mama le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2917459357
je peux aussi te proposer d'autres bouilles, si tu veux, même si jorja a l'air d'être un beau coup de coeur le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2673447078 dans ma réserve, j'ai tashi rodriguez, tati gabrielle, ashley moore, jasmine brown, alisha boe, amandla stenberg le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  726454101

des bisous et hâte de te voir chez nous le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2917459357
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  Empty

Re: le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis     Mar 2 Juin - 14:58

Ce personnage promet tellement le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2673447078

Je suis impatiente de te voir débarquer sur ce forum et rejoindre l'Orme ! Je serais ravie d'avoir un lien avec toi !!

Comme je peux te comprendre avec les indécisions sur les noms et les avatars ahah ! Je suis entrain de vivre la même chose avec un futur Dc le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  640365331
J'aime beaucoup Eulalie Sainte Rose personnellement le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  79055974
Pour l'avatar, je rejoins Alphonse, il y en a tellement de bien. Je suis particulièrement fan d'Amandla Stenberg et aussi Zendaya Coleman.

En tout cas, je suis impatiente de voir ton personnage apparaitre sur le forum et venir agrandir la famille de l'Apollonide et de l'Orme si tu décides de nous rejoindre le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  1103054139
Invité
Invité
Anonymous


le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  Empty

Re: le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis     Mar 2 Juin - 17:18

CC. CAM C'EST MOÉ (askip, pas toujours sûr).
merci bb @agnès martel de m'avoir taggué, sinon j'aurais loupé l'sujet à coups sûrs le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2553389094

déjà grv heureux que tu t'intéresses à cette comète de la nature ajhshjsahjas. j'dois avouer qu'elle a un charme particulier donc vrmt content que tu l'aies parfaitement comprise et développée ainsi. merci à toi le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  1829001895

ensuite, pas grand chose à dire sur l'ébauche d'personnage que tu nous présentes. j'stan d'fou toutes tes idées, comment tu la vois, c'que tu veux en faire.
que ce soit son histoire avec l'paternel, ou même son caractère. l'côté nature, fleur en éclosion ou abeille travailleuse qui répand son pollen. l'image est belle, poétique, et terriblement elle. au top.

pour l'pseudo, j'vais rejoindre mes compatriotes (mdr ouioui) et dire que j'aime beaucoup l'combo eulalie sainte rose - qu'est si perf pour un tel perso ?
j'aime beaucoup aussi jorja smith. j'comprends l'problème d'manque de ressources, après on pourra toujours essayer de te faire des avatars à droite et à gauche. elle est métissée jamaïcaine, donc j'pense que ton perso soit martiniquaise ça matche au niveau de l'ethnie ? le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  1983822912 faut vérifier. après si tu veux prendre un autre avatar (ashley moore dans mon cœur ajsjhash) faudra peut-être faire des modifications au niveau des origines.

bref.
j'apporte rien de bien constructif.
et désolé si j'ai loupé des trucs ou dit des trucs de travers, j'rentre tout juste du taf j'cours partout le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  640365331
mais j'suis vrmt grv fan de tout ce que tu dis.
et j'suis à ta dispo pour quoique ce soit le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  1103054139
hâte de te voir parmi nous.
tpb
Invité
Anonymous


le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  Empty

Re: le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis     Mar 2 Juin - 17:31

vous êtes sucré.e.s comme le miel c'est un bonheur le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  1103054139
merci de vos adorables réponses, de votre enthousiasme, je dois vous avouer que ça me rassure, j'avais un sentiment lointain mais latent d'être à côté de la plaque total le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  640365331

Alphonse, j'ai eu le malheur d'aller checker les bouilles que tu m'as conseillées le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2553389094 pourquoi je tombe amoureuse si aisément le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2553389094 amandla, quel coup de coeur, ainsi que tashi... dur dur. ceci dit comme le dit cam ci-dessus, jorja est en effet d'origine jamaïcaine, tandis les origines d'amandla penchent plutôt du côté de l'afrique. tashi je sais pas, mais son nom résonne hispanique, sa bouille aussi. elle me donne envie de tout plaquer pour jouer une cubaine quelque part, mais je DOIS calmer mes ardeurs. j'espère que tu comprendras le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  640365331 le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  1418072387

Edith, merci de tes retours si doux merci beaucoup ! avec plaisir pour le lien évidemment (évidemment pour all of you d'ailleurs). vous me chauffez grave avec Eulalie du coup le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  79055974

et Cam évidemment
M E R C I
de ton enthousiasme
de tes belles idées qui m'ont permis d'arriver là I love you
j'ai hâte moi aussi, j'espère faire d'elle quelque chose de beau, d'un peu lunaire, de surtout très humain. je l'aime beaucoup déjà en fait le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  432914092
Invité
Invité
Anonymous


le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  Empty

Re: le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis     Mer 3 Juin - 11:58

ajhsjhsajhsa
T'AS BON GOÛT. TASHI C'EST TROP L'AMOUR. JOLEM TROP AUSSI.
le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  345765701 le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  971547731
mais elle a effectivement des origines portoricaines, donc une ethnie bien différente de la martinique.
jorja est vraiment très cool, arrête toi sur ton premier coup d'cœur le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  1103054139

et WSH MERCI À TOI le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2553389094
ton personnage a l'air si beau.
grv hâte d'te voir débarquer sur l'forum.
Invité
Invité
Anonymous


le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  Empty

Re: le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis     Mer 3 Juin - 12:09

ne t'inquiètes pas ! je comprends entièrement, jorja est un superbe choix le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2917459357 le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  345765701 et tout pareil que cam, trop hâte que tu débarques le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  345765701
Eulalie Sainte Rose

Eulalie Sainte Rose
https://vifargent.forumactif.com/t225-arrive-t-il-d-un-pays-lointain-ce-volatile-au-regard-eteint-eulalie#3623https://vifargent.forumactif.com/t245-jamais-rien-d-autre-qu-un-navire-ne-l-avait-fait-voyager-eulalie#4428

Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2020
Alias : louise or loulou or whatever you please / reckless times. (elle)
Portrait : jorja s. by BATTERY FOX. signature by GeniusPanda, w/ lyrics from bleu toucan and icon by tumblr.;
♠ black lives matter ♠
Activité : sucre vanillé qui fond sur les langues, enfant rêveuse de l'apollonide. petite abeille ronde en voie de pollinisation du monde.
En société : enfant de la jungle, son respect du vivant est immense. elle aime d'un coeur pur ce qui vole, couine, grince, s'étend, ce qui gémit, respire, bruisse, se froisse. la chair, celle faite d'os et de sang, et le vert, celui de l'arbre qui cache la forêt.
Organisation(s) : sous les branches d'un splendide orme.
Besace : un petit herbier plein à craquer de fleurs séchées, un roman d'amour, son poudrier et quelques pièces éparses. dans une bourse, un trésor inestimable : la plume d'un oiseau sucrier, emblème de son paradis perdu.

le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  Empty

Re: le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis     Mer 3 Juin - 15:44

bouh



votre amour, vous êtes magnifiques le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  1103054139 merci pour tout, vraiment !
je m'attaque à ma fiche de présentation dès que possible.

je peux dès à présent traiter et discuter lien avec vous ici ou par mp, si vous le souhaitez ! le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  1607645245
Invité
Invité
Anonymous


le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  Empty

Re: le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis     Mer 3 Juin - 15:57

ajsahjsah
t'es belle le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  2553389094
Contenu sponsorisé



le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis  Empty

Re: le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis    

 
le vert de l'amazonie, le doré d'un rhum ambré - avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherches & avis) zut alors
» avis + quelques questions !
» VERSION 2 ◇ banc vert où chante au paradis d'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Psyché :: Traversées-
Sauter vers: