Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comme le souvenir est voisin du remords // jean

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

comme le souvenir est voisin du remords // jean    Mer 3 Juin - 22:49

jean labat
it's only morning, and you already look like a ghost
nom complet ◇ Quelques syllabes qui s’abattent au rythme d’une comptine aussi ancienne que désuète. Labat, c’est la relique d’un jadis que les prolétaires oublient, car la carne se raréfie. Les tubercules farineuses remplacent la saveur musquée du bœuf et l’amertume du canard. Labat, c’est L’Abattoir que sa famille possédait lorsqu’ils vivaient encore dans les tréfonds miteux de la Normandie ; des champs et des pâturages à perte de vue, et une propriété qu’ils ont perdu à un jeu de dés. Ce patronyme se tronque et s’ampute au fil des ans. Et Jean n’est plus qu’un Saint qui s’ignore dans une Église à laquelle plus personne ne croit. Sa foi réside dans le vestige d’une lignée qui s’oublie. C’est le fils d’un rien—un moins que rien. date et lieu de naissance ◇ L’ironie du sort le frappe d’un 31 octobre. C’est famélique qu’il s’échappe d’entre les tripes de sa mère sous le joug d’un bistouri à l’aube de la Toussaint. Un peu dans la vie, et un autre déjà dans la mort. Et ce n’est pas un cri qu’il pousse pour la première fois sous le smog de Paris, mais un un peu de toux. âge ◇ Les décennies le rident et l’enlaidissent. Il s’imagine plus grand qu’il ne l’est, et plus épais. Il rêve, non—il désire s’épaissir au rythme des coups de poings qu’il n’ose pas écraser sur la gueule des autres. Trente-sept ans s’accumulent sur sa peau noircie par la suie des locomotives qui sillonnent la ville, et la poussière des tombes qu’il balaye. état civil ◇ La sentence s’abat sur lui sous la forme d’une maladie. Son mariage, c’est un champ de ruines et de mines. Si jeunes et si bêtes, Élise et lui se précipitent à leur perte. Ils se dépêche de le lui demander, sa main, à la dérobée et à la volée—il s’empresse de l’épouser ensuite pour se délester de la pression que ses parents exercent sur son dos. Il ne veut pas, il ne l’aime pas et pourtant, il lui glisse une bague à l’acier usé à l’annulaire. Elle le veut, et elle l’aime aussi un peu ; assez pour accepter de s’installer dans la maison qui jouxte le cimetière. C’est normal qu’il l’y enterre. Veuf depuis presque dix ans—depuis toujours et jamais à la fois. occupation ◇ C’est une barricade inébranlable qui sépare les morts, de tous les autres. Ils ne se réveilleront pas tant qu’il veillera sur eux. Tant qu’ils époussettera les lits de pierres sur lesquels ils reposent. Jean, c’est le gardien du cimetière du Père Lachaise. organisation ◇ Il tolère les spectres d’une révolution qui se délite et s’emmêle au smog de Paris. Des murmures ricochent sur les pierres tombales pour mieux se perdre entre elles. Et Jean devient sourd, aveugle et muet le temps d’un soir qui s’étire sur la nuit. L’Ordre de Plomb périt, et survit ici. groupe ◇ Le fer se plie aux désidératas des uns et des autres. Il s’imagine aussi imperturbable et immuable qu’un sarcophage, sans savoir qu’ils se font encore piller aujourd’hui. faceclaim et crédits ◇ Henry Cavill. // gif d’une source inconnue sur tumblr, citations tirées des œuvres écrites de Victor Hugo et cinématographiques d'Akira Kurosawa.
silence n.m
1. Fait de ne pas parler ; état, attitude d'une personne qui reste sans parler.
2. Fait de ne pas exprimer, de ne pas divulguer (ce qui est secret) ; attitude, état d'une personne qui ne s'exprime pas.
3. Absence de bruit, d'agitation.

En cours.

place en société ◇ sa classe sociale, son rapport à ses origines.
réputation ◇ comment le/la connaît-on, si tant est que ce soit le cas ?
lieu(x) fréquenté(s) ◇ si on le/la cherche, où peut-on le/la trouver ?
journée type ◇ la manière dont-il/elle passe son temps.
rapport au vif argent ◇ que pense-t-il/elle de l'engouement pour le précieux métal ?
spiritualité ◇ croyances (ou non).

Une partie dans laquelle tu es libre de rédiger une ou plusieurs anecdotes, un premier rp, une biographie, une liste d'informations, un entretien... bref, ce que bon te semble, sous la forme que tu préfères. Aucun nombre de mots requis.

pseudo/prénom ◇ appelez-moi moe, mwé. en quelques mots ◇ les années s'égrainent et j'me sens vieille sans vraiment l'être. j'me situe déjà dans l'âge de la femme à chats ; je gagne de l'xp en saluant tous les chats que j'croise dans la rue. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1236032573 je cultive, de ce fait, une passion pour le monde vidéoludique. j'oscille entre les rpgs (où mon Jean se décline en Jane et John) et les fps en excellant pour les premiers, et galérant pour les seconds. vous l'aurez deviné, j'écris aussi à mes heures perdues (moins nombreuses qu'il y a quelques années, hélas !) autant sur les forums quand dans le milieu de la fanfic (oui) en français comme in english please. préférences de jeu ◇ inconstance est mon second prénom. j'peux écrire plusieurs rps par jour comme ne plus rien pondre pendant des semaines parce que.. j'suis occupée, j'ai la flemme, une panne d'inspi, qu'importe. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1829001895 j'ai tendance à plutôt écrire des rps de 500-700 mots, mais il m'arrive - lors d'élans d'inspiration faramineux - d'atteindre gasp 1200 mots. ça me semble si peu, et tant à la fois. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1336988012  comment as-tu connu le forum ? ◇ via bazzart. le mot de la fin ◇ meh. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1586342740


Dernière édition par Jean Labat le Sam 6 Juin - 21:00, édité 5 fois
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
comme le souvenir est voisin du remords // jean B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Mer 3 Juin - 23:56

déjà je valide la présentation de ta personne.
je kiffe. une oeuvre littéraire en soi.
et puis comme je t'ai déjà dit, j'ai hâte de lire la suite et je suis ravi que Gustave/jean soit tenté !!
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
comme le souvenir est voisin du remords // jean WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Jeu 4 Juin - 9:11

je ne peux que plussoyer les dires de mvdd
il me tarde de goûter à ta plume inrp !
bienvenue par ici le fossoyeur comme le souvenir est voisin du remords // jean 2877354621
Invité
Invité
Anonymous


comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Jeu 4 Juin - 9:45

IIIIIH JE L'AI DEJA DIT MAIS MERVEILLEUX CHOIX DE PV comme le souvenir est voisin du remords // jean 79055974 comme le souvenir est voisin du remords // jean 79055974 comme le souvenir est voisin du remords // jean 79055974 plus qu'un et tous les pv/pl que j'avais zieuté seront pris comme le souvenir est voisin du remords // jean 84852486
bienvenuuue comme le souvenir est voisin du remords // jean 2673447078 comme le souvenir est voisin du remords // jean 1100843419
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Jeu 4 Juin - 10:47

Bienvenue ! comme le souvenir est voisin du remords // jean 2673447078
J'aime déjà ce que tu as écris (et ta présentation comme le souvenir est voisin du remords // jean 2886776644 )
J'ai hâte d'en lire d'avantage sur Jean
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
comme le souvenir est voisin du remords // jean C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Jeu 4 Juin - 10:58

Bienvenue ici ! Je n'ai pas eu le temps de passer dans l'atelier hier, mais excellent choix de pv en effet, et toutes tes pistes pour le personnage sont parfaites ! Hâte d'en lire plus comme le souvenir est voisin du remords // jean 2673447078
(et je rejoins mes camarades, ta présentation personnelle es géniale)


Dernière édition par Agnès Martel le Jeu 4 Juin - 12:03, édité 1 fois
Héloïse Lombard

Héloïse Lombard
https://vifargent.forumactif.com/t177-starlight-heloise

Messages : 663
Date d'inscription : 21/05/2020
Alias : mermaid tears/Céline
Portrait : emma stone (endlesslove)
comme le souvenir est voisin du remords // jean Tumblr_mldj99ota01qf89o8o1_500
Activité : danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Paris
En société : lueur d'espoir vacillante dans ce sombre chaos, poupée aux airs fragile cachant un tempérament de feu
Organisation(s) : almeria, chapeaute une équipe de pirates des airs - officie elle-même quand elle l'estime nécessaire - sous surveillance de la justice après avoir échappé de peu aux barreaux
Besace : un rouge à lèvres, une longue cordelette, un paquet de cigarettes, des chaussons de danse et un couteau

comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Jeu 4 Juin - 12:00

ce personnage me donne déjà des frissons, j'adore comme le souvenir est voisin du remords // jean 2877354621 comme le souvenir est voisin du remords // jean 1607645245
bienvenue parmi nous comme le souvenir est voisin du remords // jean 726454101
Invité
Invité
Anonymous


comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Jeu 4 Juin - 13:39

@Philémon d'Arkor j'suis en pâmoison fasse à la bouille de ton perso. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1829001895
danish actors are the best. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1336988012
je dirais même : danske skuespillere er de bedste !
(et mon danois s'arrête à peu près là mdr)
merci à toi. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1103054139

@Charles de Saxe thanks you very much, good sir.  comme le souvenir est voisin du remords // jean 2877354621
que dire du perso qui s'esquisse chez toi,
et qui me colle de vilains frissons inquiétants dans l'dos, brr brrr. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1236032573

@Lou Voclain ah oui???
tu zieutes encore lequel? comme le souvenir est voisin du remords // jean 1829001895
merci à toi.
comme le souvenir est voisin du remords // jean 345765701

@Édith Maignan @Agnès Martel @Héloïse Lombard mille mercis à vous trois. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1694126117
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
comme le souvenir est voisin du remords // jean WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Jeu 4 Juin - 13:46

Cool peut-être est-ce l'effet recherché... *insérer ici un rire diabolique*
Charles va tellement être détesté... i like that ? maybe comme le souvenir est voisin du remords // jean 3340869748
quoi qu'il en soit, on se voit bientôt dans le game comme le souvenir est voisin du remords // jean 130259896
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
comme le souvenir est voisin du remords // jean Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Jeu 4 Juin - 13:51

que du bonheur comme le souvenir est voisin du remords // jean 726454101 puis Cavill quoi...j'ai aimé lire la présentation de ta personne (les chats c'la vie comme le souvenir est voisin du remords // jean 345765701 ) hâte de te voir en jeu avec ta jolie plume !
Invité
Invité
Anonymous


comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Jeu 4 Juin - 14:27

oh, je n'en zieute plus aucun, c'était quand je cherchais un perso. j'en ai fait un inventé car je savais que ça serait bcp plus intéressants les versions des autres et j'avais raison comme le souvenir est voisin du remords // jean 2673447078
mais c'était lucien!! hâte de le voir pris dukou comme le souvenir est voisin du remords // jean 222553017
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
comme le souvenir est voisin du remords // jean 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Jeu 4 Juin - 15:17

Plutôt good-looking le fossoyeur, dîtes donc ! Dommage que ce ne soit qu'un portrait fantasmé par Jean. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1586342740
Les premières lignes de la fiche (et les inspi!) promettent de belles et intéressantes choses en tout cas. Et puis Labat (rien que ce nom comme le souvenir est voisin du remords // jean 1694126117 ) est une esquisse tellement cool! Je viendrais peut-être/sûrement demander un lien. comme le souvenir est voisin du remords // jean 3721328099
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! comme le souvenir est voisin du remords // jean 1103054139
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
comme le souvenir est voisin du remords // jean B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Jeu 4 Juin - 17:12

@jean labat je n'ai aucune capacité en danois mais ça fait plaiz de voir que claes bang parle aux gens comme le souvenir est voisin du remords // jean 3379944095
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
comme le souvenir est voisin du remords // jean Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Jeu 4 Juin - 17:43

j'aime tout ce que je vois ! j'ai hâte d'en lire plus sur jean !
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
comme le souvenir est voisin du remords // jean 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Ven 5 Juin - 10:41

Jean labat a écrit:
je gagne de l'xp en saluant tous les chats que j'croise dans la rue.
MAIS.. MAIS.. Tu fais aussi parti de cette team ? comme le souvenir est voisin du remords // jean 79055974 H5 de patoune de chat !

Alors, quel dialecte magnifique, la plume glisse sous les pupilles, délice.

Bienvenue par ici, aux portes de la mort, ce PV est .. Miaouuu comme le souvenir est voisin du remords // jean 2673447078

Hâte de voir jeanValjean dans l'game comme le souvenir est voisin du remords // jean 222553017
Invité
Invité
Anonymous


comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Ven 5 Juin - 20:58

@Charles de Saxe jspr bien qu'on se croisera in game.
i'll hook you up. comme le souvenir est voisin du remords // jean 3994736155

@Solal Rousseau je ne peux qu'approuver c'que tu dis sur les chats. cat
merci à toi pour ton accueil. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1103054139

@Lou Voclain j'ai failli choisir Lucien aussi! comme le souvenir est voisin du remords // jean 1829001895
ça s'est joué à peu de choses. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1336988012

@Hélène Martel les apparences sont trompeuses, comme on dit. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1586342740
merci pour tous tes compliments,
et si tu ne viens pas,
c'est moi qui viendra. comme le souvenir est voisin du remords // jean 2877354621

@Philémon McBurney après dracula, jspr même qu'il parle à bcp de monde! comme le souvenir est voisin du remords // jean 1236032573
j'attends trop The Northman de Robert Eggers,
parce qu'il joue dedans mais aussi parce que les autres films du réalisteur sont
top-notch. comme le souvenir est voisin du remords // jean 2673447078
(sans oublier que ça s'passera pendant l'âge d'or des Vikings
et j'aime grv cette période historique
BREF
je me perds comme le souvenir est voisin du remords // jean 1236032573)

@Léontine Perron merci pour ton accueil. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1694126117

@Bonnie Thellier oui OUI ET OUI
j'peux pas m'en empêcher. comme le souvenir est voisin du remords // jean 640365331
faut dire,
j'en ai bcp chez moi aussi. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1336988012
merci à toi. comme le souvenir est voisin du remords // jean 1103054139
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Sam 6 Juin - 11:01

Oh oui, le gardien du Père Lachaise, quel bon choix ! comme le souvenir est voisin du remords // jean 1439225911
Bienvenue parmi nous, Henry est en plus un super choix de fc pour Vif Argent ! I love you
Invité
Invité
Anonymous


comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Sam 6 Juin - 11:35

ajshjsahjsahj
trop trop chouette choix d'personnage, comme tu l'sais.
puis j'av' que henry cavill lui apporte un truc, ça lui va bien.
ta plume est ouf.
bienvenue comme le souvenir est voisin du remords // jean 1103054139
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
comme le souvenir est voisin du remords // jean Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean    Jeu 11 Juin - 12:26

hello you !
ton délai est écoulé.
est-ce qu'on te donne une semaine supplémentaire ?
comme le souvenir est voisin du remords // jean 2179281688
Contenu sponsorisé



comme le souvenir est voisin du remords // jean Empty

Re: comme le souvenir est voisin du remords // jean   

 
comme le souvenir est voisin du remords // jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'espérance est sœur de souvenir (martel)
» la lumière comme un sombre été | ephemer
» comme dansent les ombres (alceste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Catastrophes-
Sauter vers: