Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 déraisonnablement tienne. Bonnie.

Aller en bas 
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
déraisonnablement tienne. Bonnie.  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

déraisonnablement tienne. Bonnie.     Jeu 7 Mai - 19:20

Bonnie Thellier

Gamines aux milles visages, artiste non déclarée. Joaillière de la classe populaire, elle creuse l'argent comme l'on creuse dans les mines, pour en faire des œuvres qui s’apparenteraient à de l'art. Elle vient du faubourg, où jeunesse s'est faite, pour finir avec une petite boutique dans la vieille île.
Assistante de l'Orme, le sale boulot ne la dérange pas, saboter, inculper, propagande dans l'âme, réveiller les yeux fermés.
Par la mort de son ami, elle cherche à dénicher la vérité, sur une société endormie, tendant vers la révolution, de son petit bout d'crayon.    

◇ liaisons

actif·ve·s
Agnès Martel (Rancoeur passagère) ◇ Elles se sont connues, elles se sont reconnues, après des années loin l'une de l'autre. Partager des moments fort, partager une misère, plus supportable à deux. Ça lie, ça tient au coeur, même si les chemins divergent et s'éloignent.

Cam Valérys (Le sang de la veine) ◇ Comme un grand frère, qu'elle n'a jamais eu, comme une oreille qui a osé l'écouter, la conseiller. Il l'a gardé, étant petite, dans la chaumière Thellier, elle a grandit à ses côtés, lui insufflant un poil de plomb dans les pensées trop rêveuses.

Alceste Huysmans (Une main tendue) ◇ Ce n'est que récemment qu'elle rencontre le fils de. La main tendue, elle se confie, se livre, comme elle ne l'a pas fait depuis bien longtemps. Elle s'accroche, à ce qui parait être un brin d'aide, un brin de compassion, qu'elle veut rendre à son tour.

Luce Nguema (Remords coupables) ◇ C'est bien plus qu'une simple rencontre qui les lies. C'est un secret bien trop enfouis, gamines, timides, de milieu différents. Bonnie gardera ce remord, le silence bien trop pesant.

Mathurine Carnage (On peut choisir sa famille) ◇ Belle-soeur, bien plus de coeur. La femme de Max, le frère de Jon, une carré lié, des années folles, maintenant brisées. En plus de boire le café le dimanche, c'est à l'Ulmus qu'elles travaillent pour la même cause, l'aide et entraide, règnent.  

Lou Voclain (L'inconnu des grandes rues ◇ Une rencontre fortuite, une passion commune, travail ardent des métaux de fortune. C'est aux jolis métaux qu'ils se sont rencontrés, l'aide d'une joaillière pour un horloger. Une ressemblance dans l'apparence.

Edith Maignan (Nos milles saveurs) ◇ Pour l'Orme, le combat est certain, coûte que coûte, elles se battent, le coeur à l'unisson. Bonnie lui ouvre les yeux, Edith l'encourage, elle se porte, se supporte dans l'engagement des convictions. Elles iront loin, aussi princesse révolutionnaire se murmurant dans les babines.

Solal Rousseau (Double masque) ◇ Terreur naissante, intrigue plaisante. Elle ne sait qui il est, mais ce qu'elle sait, c'est qu'il a quelque chose. Aimant qu'elle ne comprend pas, mais qui l'intrigue, qui, quelque part, au fond l'attire.

Léandre Malette (protégé d'antan) ◇ Il était l'enfant, le petit frère, celui pour qui Bonnie se sentait grande, et responsable. Puis le temps passe, et les tréfonds avec. Les retrouvailles sont déchirantes, avec les malheur du monde actuel sur les épaules.

Hélène Martel (Quand les opposés s'attirent) ◇ Rencontre fortuite, étrange ressemblance. Bonnie, elle l'apprécie, cette dame paraissant si belle, dans un milieu si voluptueux. Elle peut s'ouvrir, partager, sur des choses fluettes, mais la réalité rattrape cette légèreté...

Léonce Camus (à coeur perdu) ◇ Le chemin d'autrefois, la terre renouée. Amant passé enterre l'amant éteint. Remontrance du coeur qui agite, qui sourit.

attendu·e·s
Félix Hautcoeur (démon du passé)ici.
nom (lien) ◇ description.

◇ correspondances

en cours

Le carmin de la veine ◇  @Cam Valérys
Elle vous ira bien. ◇  @Alceste Huysmans
Parures ambrées de délices. ◇  @Lou Voclain
Escapade Furtive. ◇  @édith maignan
Couleur Framboise ◇  @Hélène Martel
Nos fleurs fanées ◇  @Mathurine Carnage
Les coeurs qui muent ◇  @Luce Nguema
Un sourire pour un futur ◇  @Agnès Martel
De Profundis ◇  @Léonce Camus


archives
Le passé qui nous hante est un jardin vivant ◇  @Agnès Martel
titre du sujet ◇  avec pseudo

◇ Wanted

Des amis, des amours. Des collègues de l'Orme, et des non collègues. C'est vaste, mais elle en aime des gens Bonnie. Elle aime souffrir aussi (tordue bonjour) donc les détracteurs sont aussi les bien venus.
Des amoureux des plantes à la grande serre, des rencontres fortuites à Montmartre, sur les rives de la Seine. Ou les petits curieux, avec les bourses pleines pour lui acheter quelques opales dans sa boutique.
Bienvenue,
Elle mord pas, promis.


Dernière édition par Bonnie Thellier le Ven 24 Juil - 19:23, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Sam 9 Mai - 15:24

déraisonnablement tienne. Bonnie.  3427920363
déraisonnablement tienne. Bonnie.  3427920363
déraisonnablement tienne. Bonnie.  3427920363

*débarque like a queen*
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
déraisonnablement tienne. Bonnie.  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Sam 9 Mai - 15:40

Ho mais oui que je veux.
J'débarque dans tes mp bb. déraisonnablement tienne. Bonnie.  3340869748
Invité
Invité
Anonymous


déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Dim 17 Mai - 9:29

déraisonnablement tienne. Bonnie.  345765701 déraisonnablement tienne. Bonnie.  345765701 déraisonnablement tienne. Bonnie.  345765701
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
déraisonnablement tienne. Bonnie.  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Dim 17 Mai - 17:02

@Lou Voclain
Hello you déraisonnablement tienne. Bonnie.  130259896  

Une petite idée ? J'avoue que mon cerveau ne fuse pas trop, mais à deux, y'a moyen de trouver. Tu recherches quelque chose de particulier ?
J'suis allée zieuter ta fiche, de ce que j'avais compris t'as soeur est partie maybe dans l'Orme ? Tu veux l'inclure un peu dans ton bg ou pas du tout ?

déraisonnablement tienne. Bonnie.  2673447078
Invité
Invité
Anonymous


déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Lun 18 Mai - 10:35

j'ai l'impression que ça faisait plusieurs jours que je devais répondre mais absolument pas déraisonnablement tienne. Bonnie.  640365331

jpp tu connais encore mieux ma fiche que moi, je me souviens absolument pas avoir parlé de ça déraisonnablement tienne. Bonnie.  640365331 je viens d'aller relire fiche et recherche pré inscription et en effet j'ai dit ça déraisonnablement tienne. Bonnie.  3340869748 mais ils ont absolument plus de contacts et elle ne sait même pas que son frère est à paris. j'hésite à en faire un pl (j'hésite car pas d'idées pour ensuite développer le lien inrp) donc je ne suis pas décidé sur ordre du mercure ou orme, mais vu qu'ils ne sont plus en contact Arrow

j'avais pensé plutôt à ptr faire qqch par rapport à leur domaine pro assez proches ?? ils auraient pu travailler ensemble quelques fois. et si on a pas d'illuminations, jpeux toujours te piquer ton rp libre et voir où ça nous mène déraisonnablement tienne. Bonnie.  440744319
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
déraisonnablement tienne. Bonnie.  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Lun 18 Mai - 10:48

Han mais j'ai même pas écrit l'idee que j'avais eu par rapport à ça. Nulle que je suis déraisonnablement tienne. Bonnie.  3355992028
Du coup, je m'etais dit que peut être Lou aurait eu besoin de pièces différentes pour une quelconque raison, et vu que Bonnie transforme les métaux il aurait pu lui demander si elle faisait ça, selon des plans qu'il lui aurait fournit ? Bon c'est des pièces pas trop grosses, mais jsp, genre des aiguilles ou quoi pour les horloges ??

Haha, j'ai une bonne mémoire comme quoi ! Bah on va la laissé de côté alors, et on verra sans la sister.

Bah du coup, le rp libre a été réservé, diiiiisouley déraisonnablement tienne. Bonnie.  726454101
Mais on peut partir sur un autre déraisonnablement tienne. Bonnie.  84852486
Invité
Invité
Anonymous


déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Jeu 21 Mai - 12:24

je pensais avoir répondu, oups déraisonnablement tienne. Bonnie.  1336988012
je me trompe peut-être, mais je pense que les horlogers s'occupent surtout du mécanisme ? du coup, pour les montres et tout, il faut bien des bijoutiers pour faire le bracelet/la chaîne déraisonnablement tienne. Bonnie.  84852486 et puis il y aurait probablement des riches pour vouloir des diamants dans l'horloge de chez eux déraisonnablement tienne. Bonnie.  1336988012

((ouiii un rp, c'est indispensable déraisonnablement tienne. Bonnie.  636646167 ))
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
déraisonnablement tienne. Bonnie.  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Jeu 21 Mai - 16:51

Haha mais c'est parfait alors !
Du coup, on peut partir sur la rencontre ? Et voir ce que ça donne par la suite, voir si on peut rajouter un peu de drama a toussa, j'sais pas ??

Rp party ! Tu veux le commencer ?
Leif Reynard

Leif Reynard
https://vifargent.forumactif.com/t90-detourner-l-attention-si-tu-te-souviens-de-ca-jamais-tu-ne-te-feras-attraper

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2020
Portrait : daniel brühl (corvidae)
déraisonnablement tienne. Bonnie.  1xiCQgF
Activité : sculpteur, l'art l'apaise, donne du sens à cette existence infernale, il taille plus pour lui que pour les autres, assure quelques commandes, plutôt bien reconnu, parasite autoproclamé après avoir hérité de la petite fortune du père placebo, et voleur de pacotille, pas pour la richesse, juste par habitude, par ses tendances kleptomanes, par l'audace que revendique ce geste de prendre la propriété d'autrui.
En société : enfant de l'amour, fils sans père, élevée par une prostituée avant d'être adopté par son prétendant éperdu - entre enfant terrible et vieille canaille, vu comme un artiste introverti, milles masques pour ce menteur né
Organisation(s) : sans organisation, fidèle à lui-même
Besace : un carnet de croquis, des crayons brisés, quelques pièces, un canard

déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Sam 23 Mai - 0:10

Toi les joyaux, moi la pierre... Entre artistes, faut bien se trouve un p'tit lien non ? déraisonnablement tienne. Bonnie.  345765701
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
déraisonnablement tienne. Bonnie.  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Sam 23 Mai - 15:27

Hello you @Leif Reynard
C'est marrant j'allais passer déraisonnablement tienne. Bonnie.  636646167

Mais carrément pour o/
Cela en à l'air presque complémentaire.. Tu as une idée particulière ? Tu recherches un truc ?
Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer dans l'atelier de Leif, Bonnie étant attiré par tout ce qui touche à une forme d'art, elle aurait vu son petit atelier, et hop, curieuse qu'elle est.

Peut être qu'il aurait pu lui demander de poser pour elle, lui faisant dépasser sa réserve de l'inconnu ? jsp ?
Invité
Invité
Anonymous


déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Dim 24 Mai - 18:58

je veux bien que tu commences si ça te dérange pas, je me sens pas encore assez à l'aise pour ouvrir un rp dans un univers inventé déraisonnablement tienne. Bonnie.  3801546246
Invité
Invité
Anonymous


déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Dim 24 Mai - 19:01

@Lou Voclain Pas de soucis avec plaisir, si ça peut t'aider à t’immerger dans l'univers !
On part sur la rencontre dans l'atelier/ boutique de Bonnie, ou ailleurs ??
Invité
Invité
Anonymous


déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Dim 24 Mai - 19:03

dans sa boutique ça me semble très bien oui I love you
Invité
Invité
Anonymous


déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Dim 24 Mai - 19:04

Oups, désolé mauvais compte déraisonnablement tienne. Bonnie.  640365331

C'est parfait, je te fais ça dans les jours qui arrivent déraisonnablement tienne. Bonnie.  2673447078
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Lun 25 Mai - 14:09

Bonnie Thellier a écrit:
"Des amoureux des plantes à la grande serre" "Des collègues de l'Orme"
déraisonnablement tienne. Bonnie.  2381996416 déraisonnablement tienne. Bonnie.  1704631553 MOI ! MOI ! déraisonnablement tienne. Bonnie.  2886776644

J'aime trop Bonnie et je vois trop un lien entre les deux jeunes femmes de l'Orme. Elles aiment toutes les deux les plantes, elles adhèrent à la même cause et puis joaillière déraisonnablement tienne. Bonnie.  2673447078 (Édith cliente number one).  Je vois bien un lien doux et simple, amie, collègue? Qui font à deux la propagande de l'Orme? De jeunes révoltées dans les rues de Paris. Bonnie pourrait être celle qui propage la rumeur de Édith Maignan, princesse révolutionnaire? déraisonnablement tienne. Bonnie.  2877354621

Qu'en penses-tu? déraisonnablement tienne. Bonnie.  1103054139
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
déraisonnablement tienne. Bonnie.  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Lun 25 Mai - 18:00

@édith Maignan MAISOUI vient mon petiiiit déraisonnablement tienne. Bonnie.  84852486 déraisonnablement tienne. Bonnie.  84852486

Carrément fan pour le lien tout en douceur que tu proposes ! Je crois avoir dit quelque part que Bonnie était rentrée dans l'Orme il y a de ça 5 ou 6 ans déraisonnablement tienne. Bonnie.  1983822912 Je sais plus déraisonnablement tienne. Bonnie.  3355992028
Mais du coup, je me dis que peut être Edith serait la personne qui la motiverai à faire toute cette propagande, toutes les vilaines choses que peut être les scientifiques de L'orme ne ferait pas.
Car en fait, son copain en faisait parti, c'était lui qui l'a fait rentré dans l'organisation, mais il s'est fait assassiner pour avoir voulu trop ouvrir les conscience, maquillé en suicide, bien sûr.
Depuis, Bonnie s'implique beaucoup plus, donc je me dis que Edith pourrait orchestrer toussa ?
Jsp, j'avais en tête un bail qu'elles auraient pu faire, genre un jour pendant une grande représentation à l'opéra, où tout bon aristocrate se rend, déployer une grande banderole sur la scène, avec un truc pour les plantes ou les fleurs, en mode catimini ninja tu vois ?? T'en penses quoi ?
Pour la princesse évolutionnaire carrément pour !! Bonnie pourrait être ses yeux et ses oreilles, pour ne pas qu'elle se fasse repérer ou un truc comme ça déraisonnablement tienne. Bonnie.  1983822912
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Lun 25 Mai - 18:55

@Bonnie thellier

Je suis trop contente que l'idée de plaise.
J'ai bien l'idée q'Édith pousse Bonnie à plus s'impliquer et qu'elles fassent les 400 coups ensemble pour la cause de l'Orme  déraisonnablement tienne. Bonnie.  1103054139
Et le fait que Bonnie soit ses yeux et ses oreilles, c'est trop parfait  déraisonnablement tienne. Bonnie.  2886776644
Ca laisse pleins de possibilité de Rp à deux comme lien en plus.

J'adore l'idée de l'opéra  déraisonnablement tienne. Bonnie.  640365331  déraisonnablement tienne. Bonnie.  640365331 Je les vois bien faire des trucs comme ça, un peu fou ! En quelque sorte Bonnie pousse Édith à sortir de sa zone de confort j'adore.

Trop bien ! Quand tu as le temps (parce que j'ai vu que tu avais pas mal de Rp en cours) n'hésites pas à me Mpotter pour un petit Rp  déraisonnablement tienne. Bonnie.  2673447078
Invité
Invité
Anonymous


déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Mer 3 Juin - 14:39

je viens faire ma petite place ici déraisonnablement tienne. Bonnie.  2917459357 déraisonnablement tienne. Bonnie.  345765701 parce que forcément un lien me semble nécessaire déraisonnablement tienne. Bonnie.  345765701
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
déraisonnablement tienne. Bonnie.  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Mer 3 Juin - 18:33

@Alphonse Maignan
MAIS OUI !
Je n'attendais que toi omg déraisonnablement tienne. Bonnie.  3379944095

Du coup, j'te balance mes idées en vrac, et on voit ce qu'on peut en faire de tout ce méli mélo déraisonnablement tienne. Bonnie.  1704631553

En soit, le chéri de Bonnie, était scientifique pour l'Orme, j'étais partie du contexte, qu'il y était pour quelque chose avec le premier pissenlit qui a poussé récemment. De plus, je pensais qu'il aurait pu avoir un lien assez important avec Alphonse, et voir comment il a inclu Bonnie auprès de lui.
Elle est dans l'organisation depuis 4 ans (je crois déraisonnablement tienne. Bonnie.  3355992028 ) et J, est mort il y a 2 ans de ça, assassiné par les mercuriens, maquillé en suicide...
Donc peut être que Alph' aurait pu être touché, et investi dans cette quête de vérité que Bonnie essaye de mettre en place dans l'ombre ?
De plus, vu que Bonnie est une bonne amie et camarade de Edith, cela peut jouer aussi dans le lien, why not !

Pour ses actions dans l'Orme, je voyais Bonnie faire le sale travail que les scientifiques ne ferait pas. Essayer de réveiller les consciences du peuple, faire des actions coup de poings pour mettre en avant l'Orme. La bonne assistante qui assiste le sale job déraisonnablement tienne. Bonnie.  636646167

J'espère que ça te donne des idées, des envies, des feels et toussa déraisonnablement tienne. Bonnie.  2673447078
Invité
Invité
Anonymous


déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Jeu 4 Juin - 19:48

@bonnie thellier aow je suis ravie que tu m'accueilles ainsi déraisonnablement tienne. Bonnie.  345765701
alors je suis allée lire ta fiche pour avoir les idées un peu plus clair déraisonnablement tienne. Bonnie.  726454101 (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé la lecture déraisonnablement tienne. Bonnie.  971547731 tu écris si bien déraisonnablement tienne. Bonnie.  345765701 )

pour le chéri de Bonnie, c'est tout à fait possible qu'il ait eu une place importante auprès d'Alphonse. je peux même te proposer que ça ait été son bras droit. qu'en penses-tu ? un projet de cette importance je me dis que forcément ça a attiré son attention et qu'il a veillé, reconnu les qualités de l'homme et qu'il l'a promu ? déraisonnablement tienne. Bonnie.  432914092 de cette façon, ça a pu induire une très grosse proximité entre les deux. Jon aurait pu se retrouver assez régulièrement à boire le thé avec Alphonse, à discuter science et travaux, ils seront donc devenus très proches. si tu ne lui as pas choisi de spécialité, on peut dire qu'il était biologiste et forcément un biologiste et un biochimiste, ça fait des étincelles. Alphonse a eu six enfants dont quatre sont encore en vie, je me dis qu'il aurait pu considéré assez facilement Jon comme le septième vu qu'aucun n'est devenu biochimiste ou qu'Alphonse était une sorte de mentor pour lui ? de là, il a introduit Bonnie auprès de lui et je pense qu'il avait beaucoup de chaleur pour ce charmant couple. surtout qu'en dehors d'un labo, Alphonse est un homme charmant.
pour sa mort, c'est sûr que ça lui a explosé le coeur. il est très noble et digne mais un destin pareil ça l'a sincèrement énervé et bousculé déraisonnablement tienne. Bonnie.  1829001895 si tu veux une pointe de drama, on peut dire que parmi les mercuriens qui ont maquillés le meurtre en suicide, il y en avait un qui est le premier fils d'Alphonse, Albert qui a rejoint l'Ordre du Mercure et qui hait son père ? déraisonnablement tienne. Bonnie.  1983822912 je compte le mettre en prélien, on bosse dessus avec Edith déraisonnablement tienne. Bonnie.  440744319 clairement cette quête de vérité lui semble importante, il doit vouloir savoir ce qui s'est passé et je pense qu'avec discrétion, il essaie de réchauffer certaines de ses vieilles amitiés pour avoir des infos. déraisonnablement tienne. Bonnie.  1829001895

et en plus une pote de sa fille ? c'est sûr qu'Alphonse l'aime bien Bonnie - je me dis pour l'anecdote, il a pu commander à Bonnie un bijou (un bracelet avec une fleur maybe ?) pour Edith déraisonnablement tienne. Bonnie.  440744319
avec le rôle qu'elle a, je pense aussi qu'il ne peut que l'apprécier. déraisonnablement tienne. Bonnie.  345765701 peut-être même qu'il aurait envie de la protéger d'un destin funeste par mémoire de Jon autant par amitié ? peut-être aussi qu'il a pu lui montrer le pissenlit qu'a fait pousser Jon ? déraisonnablement tienne. Bonnie.  607428676

c'est un peu vrac land mais j'espère que ça t'ira tout de même. déraisonnablement tienne. Bonnie.  440744319
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
déraisonnablement tienne. Bonnie.  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.     Dim 7 Juin - 22:44

@Alphonse Maignan
Mais oui, je diiiiis oui à toutes ces idées déraisonnablement tienne. Bonnie.  84852486 déraisonnablement tienne. Bonnie.  84852486
Bon déjà merci pour le compliment, ta plume est aussi un délice à lire déraisonnablement tienne. Bonnie.  1103054139
Et du coup, carrément hypé par le lien avec le défunt chéri ! Qu'il l'ai prit sous son aile, le considérant comme son fils, toussa ! D'ailleurs, pour la petite anecdote, il a(avait) un frère jumeau, qui est tout simplement le mari de Mathurine Carnage ! (J'ai pas encore lu votre lien, mais du coup j'espère que ça compromet pas l'histoire de Jon déraisonnablement tienne. Bonnie.  1983822912 )

Du coup, vu que Bonnie à une sévère rancoeur pour son père, peut être qu'à force de trainer derrière Jon, chez les Maignan, elle aurait pu voir aussi une figure paternel en lui, comme Jon le faisait, ET encore plus si elle est copine avec Edith !!

Pour Albert, OMG en plus il vient de s'inscrire !! Alors je suis tellement hypé par cette idée, Bonnie va juste vouloir le tuer, mais tout va bien *Respiiiiiire*
De plus, s'il l'aide et qu'il s'implique dans cette quête de vérité, alors elle sera vraiment touchée, que son mentor et celui que Jon considérait comme un père, veuille l'aider à mettre la lumière sur cette ombre qui lui gâche la vie déraisonnablement tienne. Bonnie.  726454101
Peut etre, que depuis l'incident, Alph' pourrait voir que Bonnie est en mode grosse rebellion, elle veut vraiment faire bouger les choses, quitte à se salir les mains pour l'Orme.
Donc, est-ce que justement, il serait favorable à cette idée ? Ou il voudrait plus la préserver de ces nouveaux démons de vengeance qui l'habite ? ( Ce serait cool qui la pousse dans ça, pour le bien de l'Orme, ça pourrait mettre une touche de dramaaaa déraisonnablement tienne. Bonnie.  84852486 déraisonnablement tienne. Bonnie.  84852486 )

En tout cas, ça me plait toussa avec le papa Maignan !! déraisonnablement tienne. Bonnie.  2673447078 déraisonnablement tienne. Bonnie.  2673447078
Contenu sponsorisé



déraisonnablement tienne. Bonnie.  Empty

Re: déraisonnablement tienne. Bonnie.    

 
déraisonnablement tienne. Bonnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carmin de la veine / Cam & Bonnie
» Nos fleurs fanées / Mathu & Bonnie
» Parures ambrées de délices / Lou & Bonnie.
» Escapade furtive (Bonnie & Édith)
» Elle vous ira bien // Alceste & Bonnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Mémento :: Journaux de bord-
Sauter vers: