Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Refaire surface (1/1)

Aller en bas 
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
Refaire surface (1/1) 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

Refaire surface (1/1) Empty

Refaire surface (1/1)    Jeu 14 Mai - 23:13

Felix Hautcoeur.
nom complet ◇ Felix Hautcoeur.. âge ◇  Dans les alentours de 27 ans. état civil ◇ Au choix/ occupation ◇ officiers de la Quaere traits de caractère ◇Impétueux, charismatique, valeureux, rancunier, intuitif, passionné, lucide, protecteur, truculent.organisation(s) ◇Dans la milice de l’Ordre du Mercure. suggestions d'avatars ◇ A vrai dire, peu m’importe, je fais au feeling. Pour suggestion, je dirais Adam Gallagher, Daniel Sharman, Diego Barrueco
Enfant du bitume, c’est la révolution plein les yeux qui l’a fait grandir, bien trop vite. Dans les faubourgs, de classe pauvre, gagner sa miche de pain n’était pas si facile, mais il a survécu, de ruse et d’adresse, flambeur de prouesses. Il savait se donner en spectacle, pour faire briller les pupilles, et gagner quelques francs. Le septembre noir a été fatal. La perte de ses deux parents pendant le grand incendie, il s’est radicalisé auprès de l’ordre du mercure pour passer à autre chose de ce monde, que maintenant il dénigre presque, celui des faubourgs, celui de la classe populaire. Changer son fusil d’épaule, oublier son passé, et les démons qui vont avec. C’est alors, auprès de la haute, que maintenant il veut gravir les échelons.


attaches
Bonnie Thellier (Démon du passé ) ◇ Elle t’a connu, jadis, quand tu jouais le pitre dans la rue, sur les pavés de Paris. Tu l’as faisais rire, un peu de baume au coeur, pour deux adolescents perdus. Mais les routes se séparent souvent, tu pars, elle s’en va, sur des chemins différents. Il y avait ce lien, qui vous unissait, ce lien de fratrie, ce lien un peu plus, un baiser volé, une nuit de perdus. Vous vous êtes juré, sans attache, de ne juste pas oublier.  Mais le temps passe, vous vous oubliez, de toute manière, tu veux tout oublier, tout le avant. C’est une dizaine d’années après, lorsque son copain, meurt de la main de la milice, qu’elle recroise ton chemin, alors que tu tombes sur sa liste d’indice. (Pour la suite, à développer inrp.)
.

trompe l’œil
B’jour, b’souar.  Refaire surface (1/1) 130259896
Bon déjà, merci si tu t’intéresses à little Felix, j’en serais des plus ravis. Ensuite, tout, vraiment tout est négociable, (dans la limite du raisonnable) mais sachant que je n’ai fait figure du jeune homme dans mon histoire, y’a moyen de s’arranger selon tes envies, tes besoins. Pour l’avatar, en vrai, j’ai jamais vraiment d’idée. C’est un calvaire pour moi d’en trouver, donc je te fais confiance, et je validerai avec toi si ça te convient. Vraiment, je voudrais que tu puisses t’adapter son histoire, sa personnalité, comme bon te semble. Mais le fait qu’il vienne des bas-fonds pour monter en puissance, me semble être une piste prometteuse, de plus ce qui peut diversifier les liens avec maximums de persos sur le forum.
Enfin voilà, ma boite à mp est grande ouverte, n’hésites pas à venir m'embêter, et si t’es sage, je fais des super mojitos.  Refaire surface (1/1) 2673447078  (Nan, pck les cookies, ça va 5 min, mais le bodysummer shit)
 
Refaire surface (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Psyché :: Camées-
Sauter vers: