Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.

Aller en bas 
Leif Reynard

Leif Reynard
https://vifargent.forumactif.com/t90-detourner-l-attention-si-tu-te-souviens-de-ca-jamais-tu-ne-te-feras-attraper

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2020
Portrait : daniel brühl (corvidae)
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 1xiCQgF
Activité : sculpteur, l'art l'apaise, donne du sens à cette existence infernale, il taille plus pour lui que pour les autres, assure quelques commandes, plutôt bien reconnu, parasite autoproclamé après avoir hérité de la petite fortune du père placebo, et voleur de pacotille, pas pour la richesse, juste par habitude, par ses tendances kleptomanes, par l'audace que revendique ce geste de prendre la propriété d'autrui.
En société : enfant de l'amour, fils sans père, élevée par une prostituée avant d'être adopté par son prétendant éperdu - entre enfant terrible et vieille canaille, vu comme un artiste introverti, milles masques pour ce menteur né
Organisation(s) : sans organisation, fidèle à lui-même
Besace : un carnet de croquis, des crayons brisés, quelques pièces, un canard

Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Empty

Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.    Dim 3 Mai - 18:15

leif reynard
je suis comme le roi d'un pays pluvieux
nom complet ◇ leif et maximilien, il les doit à l'esprit du collectif, au petit groupe d'amies de la mère, catins comme elle, ayant apporté leurs lumières pour baptiser le nouveau-né rougeaud et braillard. il les chérit ses prénoms, symbole d'une sororité entre abandonnées, amour porté par ces mères autres. reynard, c'est le matronyme, nom de famille de sa génitrice étant donné son statut de bâtard. il manqua de le troquer lors de son "adoption" mais cracha sur cette traître possibilité. la majorité de ses connaissances le surnomme "renard" (étant porté sur la ruse, ça lui va si bien).  date et lieu de naissance ◇ le trente novembre 1905 dans un bordel de la capital, fruit d'une mésalliance fugace. âge ◇ trente-cinq ans, déjà vieux de corps, mais pas d'esprit. état civil ◇ célibataire, autrefois fiancé pour les convenances, c'était une suggestion de beau-papa, une affaire qui s'est salement terminée. désormais libre comme l'air, il vit sa vie sentimentale sans attaches, voleurs d'instants intimes, beau parleur récoltant baisers, gifles étreintes et insultes auprès des beaux et des belles qui le captive momentanément. occupation ◇ artiste-sculpteur, il est reconnu dans son domaine (bien que difficile en terme de caractère) ; la nuit, il devient monte-en-l-air maladroit, robin des bois autoproclamé (pour les lauriers, le défi, le pied-de-nez envers la société, pas tellement pour sa grande bonté). organisation(s) ◇ libre comme le goéland, certains lui ont fait du pied mais ce piaf-ci a peu de considération pour quelques chaînes que ce soit groupe ◇ fer. faceclaim et crédits ◇ daniel brühl, atlantis (avatar)
93mgm1xT_o.png
caractère ◇ leif, c'est ce gamin mal grandi aux multiples facettes. avec autant d'aisance qu'en manipulant le marbre ou l'argile, il se modèle des vies, des envies, masques illusoires au croisement de ses désirs et de ses jalousies. doté d'un esprit bizarrement affûté, il suit une logique, la sienne, aussi tordue qu'elle fut. Il se plaît à mentir et à manipuler ; enfouissant sous la crasse de ses bobards les aspects les plus sombres et brisés de sa personnalité. Monsieur a du charme - un charme maladroit qu'il affine et plie à sa volonté en fonction de ses interlocuteurs. Il lui arrive de fréquenter ce beau monde, mais cultive un air de mystère autour de sa propre personnage ; une sorte de brouillard pour dissimuler la saleté de son propre caractère. dépourvu de ses ornements, l'homme devient le sale gosse, l'enfant terrible. Grognon et paresseux, il sait se montrer asocial. Les mensonges disparaissent pour révéler un aspect direct, brut et franchement mauvais. Pourtant, livré à lui même, il lui arrive de s'assombrir, hanté par ses échecs, ceux-là même qu'il moque en public, par ses doutes et ses insécurités. Son jardin secret tient plus de la décharge qu'autre chose, brisé par des souvenirs envahissants et par ses propres péchés. Dans ses pires moments, son instabilité ressort, il blesse - par les gestes (parfois) par les mots (souvent) détruisant toute lueur qui se serait égarée auprès de lui. La méfiance lui tient le corps ; attisant les flammes de son égoïsme. Malgré tout, l'individu a ses points forts ; il sait se montrer d'une aimable honnêteté (rarement mais quand même), n'hésitant pas à se montrer généreux dans certaines conditions. Il ne prête pas d'importance au matériel, prêtant facilement de l'argent. L'art est pour lui un domaine pur ; en présence duquel il parvient à se découvrir, à révéler sa nature, dépouillée des fariboles.

place en société ◇ fils de putain et d'un nobliau quelconque, sans honte envers ses origines. il est né dans la crasse et l'oubli et a bénéficié d'une élévation inattendue après qu'un client se soit entiché de sa daronne. dépourvu d'héritier, cet amoureux éperdu lui a laissé l'intégralité de ses deniers. une ironie pour celui qui méprisé le beau peuple, devenu richard. il est mentalement affranchi des contraintes sociales.

réputation ◇ on entend milles et une choses sur le phénomène ; ses quelques rares amis le décrivent comme un emmerdeur né, avec un talent quelconque, un beau menteur ("et il m'doit encore de la thune ce fumier" ) - il a cependant un don pour les faux-semblants, charmeur élégant pour certains, esprit affûté pour d'autres. il se pare de milles visages. il joue aisément avec les mensonges, par pure distraction. ses muses et modèles sont sans aucun doute ceux qui ont eu l'aperçu le plus véritable de la personnalité du bonhomme, se découvrant plus aisément à travers le processus de création. ceux qui l'aperçoivent au quotidien, au naturel, le considèrent comme un homme étrange, artiste à la chevelure ébouriffée, à la barbe naissante, se trimbalant un animomate canard qu'il a ramassé on ne sait bien où.

lieu(x) fréquenté(s) ◇ un tonneau comme Diogène (fun fact) ; son atelier, écrin de créativité, son domaine et l'endroit où on le trouve le plus souvent, y a aussi son appartement bordélique où s'entassent croquis, bouteilles, livres écornés et autres déchets et reliquats d'intelligence.

journée type ◇ se lève aux alentours de midi (généralement), mange les restes de la veille, griffonne un peu, dans les bons jours il se rend à son atelier, s'occupe de la paperasserie, abandonne, demande à son associé de s'occuper de la paperasserie, sort boit un verre, puis un autre, retourne à l'atelier, boit un autre verre, surveille la livraison d'une sculpture terminé. vers quatre heures, il prend son goûter (pommes de terre liquide fermentées), puis retourne gribouiller quelques projets. il fait une sieste de deux heures, dessoûle, va squatter les couloirs du bordel quelques heures. une fois la soirée bien avancée, il part ennuyer quelques camarades, chante quelques chansons paillards, remet (certainement) deux ou trois trucs à demain avant de se soûler. il repart chez lui en zig zag, son canard sous le bras, galère à retrouver sa clé, dérange sa domestique pour qu'elle lui ouvre, puis part s'écraser sur sa paillasse après avoir rendu le contenu de son estomac.

rapport au vif argent ◇ il s'en moque, l'alchimie c'est pas vraiment son truc. même si on parle de miracles, il s'en fout un peu. okay, c'est pas tout à fait vrai. il y a une petite partie de son esprit qui est intrigué par cette substance, par le mystère qui entoure ses effets. alors, il tend l'oreille parfois, quand ça en parle, en faisant mine de rien bien évidemment.

spiritualité ◇ athée cynique, sa mère était une croyante distraite (judaïsme), une pratique silencieuse qui la liait encore à ses parents. enfant, la foi lui faisait peur, monstre bizarre et tabou, objet de ses rêves et de ses cauchemars. aujourd'hui encore, même s'il ne croit pas, il éprouve un bizarre respect envers ces religions interdites.

Une ombre, rien qu’une ombre.

Un homme rase les murs, le corps secoué par sa démarche hésitante. Les dernières lumières dévoilent une barbe naissante, une tignasse brune, ainsi que des vêtements affichant un statut certain. Si on s’approche pourtant, si on observe attentivement ses habits, ceux-ci ont l’allure de presque-guenilles, sa chemise mal lissée, son veston usé sur les bords. Intellectuel tourmenté, voici une étiquette que l’on pourrait accoler à cette silhouette tremblotante qui fait son chemin dans les rues de la capitale.

Paris, la nuit, c’est son domaine. L’ombre se sent bien mieux parmi les siens. La fête qu’il vient de quitter lui a étiré les muscles faciaux, usés à offrir pleins de beaux sourires aux insouciants et insouciantes. On lui prête une bonne compagnie. Enivré, le masque glisse, mais les mensonges rattrapent et rafistolent le déguisement. Au fond de ses poches, un butin sans importance, une breloque, ravie au cou d’une quelconque donzelle, étourdie par ses belles paroles. La valeur du bijou est celle de l’audace, du pied de nez à une élite détestée (ou enviée ?). Les discussions pseudo-intellectuelles l’ont presque autant assommé que l’alcool. Le liquide qui cavale dans ses veines et s’empare de ses sens a une méchante tendance à le rendre nostalgique.

Une ombre, rien qu’une ombre.

La nuit lui plaît et l’effraie à la fois. Les souvenirs insouciants se superposent à la réalité crue de sa balade. La main dans celle de la génitrice, les genoux égratignés, les regards à la femme précédemment nommée, l’agréable présence des filles perdues, une sororité trouvée entre les murs d’un bordel.  Frère des putains, un titre qui a pris la poussière, accumulée lors du départ de son premier berceau. Gamin insolant et maigrichon, il se frottait aux brutes, défendant fermement sa sororité du malheur, récoltant quelques gnons et égratignures au passage. Quelques années plus tard, il finit par troquer les gifles contre les mensonges et les petites manipulations. Arraché à la crasse lorsque la daronne mit la main sur un prétendant loyal et bien décidé, les mauvaises habitudes ne le quittèrent pas, bien au contraire. Cette soudaine ascension sociale le décida bien à les garder, crachant sur ses nouveaux pairs, ces gosses de riche cajolés par l’existence. Les faux semblants régnaient déjà parmi les mieux pourvus, l’adaptation ne fut pas (si) difficile. Du moins, c’est ce qu’il se répétait sans cesse dans les ténèbres de sa petite chambre, tandis que ses démons continuaient à grandir en même tant que lui.

Le cliquetis mécanique de sa bestiole le ramène à la réalité. Copie inorganique d’un Anas platyrhynchos, la chose lui colle aux basques depuis quelques mois déjà. Ce fut une trouvaille fort intéressante, très certainement l’événement de l’année se plaisait-t-il à dire. Au moins, le canard mécanique avait pour effet de surprendre son entourage et d’ajouter une touche à un personnage déjà haut en couleurs, quoique délavées. « Un bien triste sire » marmonnaient-ils dans son sillage, ses fréquentations les moins ponctuelles. « Triste sire en effet » répétait-il, suivi d’une petite courbette. Mais que savaient-ils réellement de l’homme si ce n’était son air bougon et ses yeux vitreux qui se révélaient en dehors de ses petits jeux ?

Il n’hésitait pas à houspiller, insulter ou maltraiter ces privilégiés, ceux qui avaient un aperçu de sa tragique existence. Mais préférait-il réellement ceux qu’il arrivait à bercer de ses mensonges ? Quelques furent ces badauds, ils étaient certainement préférables aux odieux fantômes du passé qui venaient se loger dans un coin de son regard, le temps d’un instant, lors de ses obscures crises. Ils le jugent, ces ingrats, ces saligauds, lui le bâtard, fils de rien, ignoble égoïste. Le corps perd de son importance, négligé par son propriétaire, lorsque l’esprit se détériore. Qu’importe. Il est l’homme de Mercure, mi-voleur, mi-fou, emporté par ses propres vices et sans chance de salut. L’automate lâche un court couac, comme pour approuver les pensées de son propriétaire.  

L’artiste se réfugie alors parmi ses créations. Les statues font figures de golems ; destinées à protéger le torturé de ses bourreaux invisibles. Mieux vaut ces choses, nées sous ses mains, que les inopportuns qui daignent s’approcher. Ceux-ci se brûlent les ailes en tentant de le rabibocher. Elle, par exemple. Un visage s’insinue dans ses pensées – l’artiste maudit son œil, l’observation, le talent qui s’empare des traits des autres pour les graver sur sa propre rétine, sur son propre esprit. Joues roses, yeux brillants, une délicate, c’était la belle de sa bête. C’était un mariage semi-arrangé et pourtant il l’avait apprécié. Y avait-il eu de l’affection ?  Peut-être, peut-être pas. Pieuse et délicate, la colombe avait essayé de lui apporter le salut. A la fin, l’innocente avait était l’énième victime de ses affreux tours, sa réputation en lambeaux. Les excuses qu’il avait longuement macérées dans son esprit étaient mortes sur ses lèvres.

Les jambes lasses, il se laisse glisser à terre. Quelques passants aux traits floutés par son ébriété semblent lui jeter quelques curieux coups d’œil avant d’accélérer le pas. Leif soulève le canard automate qu’il pose sur ses genoux, tapotant doucement la tête de la créature. L’homme est destiné à s’entourer de choses inertes ou dotées de vies illusoires, seul moyen pour que les dégâts infligés sur ses semblables ne trouvent de victimes. Il repose l’animal artificiel sur les pavés, avant de fermer les yeux.  Tout lui semble immuable ; des schémas se répétant sans cesse. Il est destiné à se répéter ; à fuir les ombres tourmentant sa psyché en les répétant encore et encore. Peut-il changer ?

Toutes ces pensées, il les a répétées sans cesse, à chaque moment passé en solitaire, à chaque retour de soirée, à chaque instant passé sans la compagnie d’autrui. Il les répétera demain, après demain, dans un mois, dans un an, jusqu’à lâcher son dernier souffle. L’alcool et les drogues n’offrent qu’un salut temporaire, tout comme ses relations-addictions. Se redressant péniblement, il commence à tituber en direction de son dernier refuge, comme tant d’autres nuits. Peut-il changer ? La question, point final à ce moment de tourments mentaux, résonne dans son crâne. Une sibylline réponse y fait écho : il détruira son monde ou son monde le détruira.

Seul l'avenir révélera le vainqueur.

pseudo/prénom ◇ vorpaline. en quelques mots ◇ alors, déjà j'ai pas de bretelles... mais sinon, chuis quelqu'un qui aime bien les jeux de mots un peu nul, la science-fiction, le fantastique, je dessine aussi sinon - et je suis trop contente d'être parmi vous parce qu'être sur un fo steampunk c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire depuis que j'ai commencé le rp (mais sans en trouver vraiment  Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 2553389094 ) préférences de jeu ◇ j'essaierais de me connecter tous les jours, et au moins une réponse rp par semaine ? cela dépend aussi de la période (vacances ou pas itout) comment as-tu connu le forum ? ◇ à cause d'un de vos membres, lui là bas, dans l'ombre, vient te montrer.  le mot de la fin ◇   Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 130259896  


Dernière édition par Leif Reynard le Lun 18 Mai - 14:17, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous


Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Empty

Re: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.    Dim 3 Mai - 18:20

Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 2179281688 Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 2179281688 Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 2179281688
l'tonneau et l'canard pour l'canarchiste.

c'est pas bien de craquer Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 2877354621 (mdr i ain't ashamed)
bsr t mauch.
mais ton personnage il déchire ptn.
puis c'fc qui l'rend encore plus perf.

allez bye.
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Empty

Re: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.    Dim 3 Mai - 18:28

tmtc je lis ça très vite.
j'adore dors et déjà ton sculpteur voleur
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 84852486 Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 3379944095
Leif Reynard

Leif Reynard
https://vifargent.forumactif.com/t90-detourner-l-attention-si-tu-te-souviens-de-ca-jamais-tu-ne-te-feras-attraper

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2020
Portrait : daniel brühl (corvidae)
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 1xiCQgF
Activité : sculpteur, l'art l'apaise, donne du sens à cette existence infernale, il taille plus pour lui que pour les autres, assure quelques commandes, plutôt bien reconnu, parasite autoproclamé après avoir hérité de la petite fortune du père placebo, et voleur de pacotille, pas pour la richesse, juste par habitude, par ses tendances kleptomanes, par l'audace que revendique ce geste de prendre la propriété d'autrui.
En société : enfant de l'amour, fils sans père, élevée par une prostituée avant d'être adopté par son prétendant éperdu - entre enfant terrible et vieille canaille, vu comme un artiste introverti, milles masques pour ce menteur né
Organisation(s) : sans organisation, fidèle à lui-même
Besace : un carnet de croquis, des crayons brisés, quelques pièces, un canard

Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Empty

Re: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.    Dim 3 Mai - 18:34

Cam Valérys a écrit:
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 2179281688 Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 2179281688 Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 2179281688
l'tonneau et l'canard pour l'canarchiste.

c'est pas bien de craquer Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 2877354621 (mdr i ain't ashamed)
bsr t mauch.
mais ton personnage il déchire ptn.
puis c'fc qui l'rend encore plus perf.

allez bye.

Voici donc le coupable... celui qui m'a fait craqué. Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 2845446628 (Je te dois des bisous pour ça Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 636646167 )

Il est bo mon tonneau, y de la place pour deux si tu veux... Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 345765701

(Mais plus sérieusement, merci dnozdkaop je suis trop contente que mon p'tit Leif te plaise ET VA FALLOIR QU'ON PARLE LIEN TOI ET MOI)

Alceste Huysmans a écrit:
tmtc je lis ça très vite.
j'adore dors et déjà ton sculpteur voleur
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 84852486 Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 3379944095

Merci tout plein ! (Pour ce si beau forum aussi.  Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 84852486 ) J'espère que ma canaille plaira !  Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 2673447078
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Empty

Re: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.    Dim 3 Mai - 19:03

Leif Reynard a écrit:
il repart chez lui en zig zag, son canard sous le bras

j'aurai pu citer toutes tes belles phrases mais au lieu de ça je choisis celle-là Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 222553017
Bienvenue ici officiellement, et comme le comparse je suis bien curieuse d'en savoir plus sur le sculpteur robin des bois, ça promet tellement de belles choses !
Et puis je suis bien contente que tu aies trouvé ton bonheur ici en terme de steampunk. J'espère que tu te plairas parmi nous Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 345765701
Invité
Invité
Anonymous


Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Empty

Re: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.    Ven 8 Mai - 15:09

BOUGE TES FESSES Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 1336988012
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Empty

Re: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.    Dim 10 Mai - 11:35

Bien le bonjour @Leif Reynard Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 222553017 je viens aux nouvelles concernant cette fiche déjà bien entamée et ce perso super cool ! Le temps imparti touchant à sa fin, est-ce que tu veux un peu plus de temps pour terminer ? Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 79055974

(regarde @Cam Valérys c'est comme ça qu'on demande poliment Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 3379944095)
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Empty

Re: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.    Dim 17 Mai - 18:28

hello leif
ton délai supplémentaire est achevé.
est-ce que tu as besoin de plus de temps ?
merci d'avance
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 800044425
Leif Reynard

Leif Reynard
https://vifargent.forumactif.com/t90-detourner-l-attention-si-tu-te-souviens-de-ca-jamais-tu-ne-te-feras-attraper

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2020
Portrait : daniel brühl (corvidae)
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 1xiCQgF
Activité : sculpteur, l'art l'apaise, donne du sens à cette existence infernale, il taille plus pour lui que pour les autres, assure quelques commandes, plutôt bien reconnu, parasite autoproclamé après avoir hérité de la petite fortune du père placebo, et voleur de pacotille, pas pour la richesse, juste par habitude, par ses tendances kleptomanes, par l'audace que revendique ce geste de prendre la propriété d'autrui.
En société : enfant de l'amour, fils sans père, élevée par une prostituée avant d'être adopté par son prétendant éperdu - entre enfant terrible et vieille canaille, vu comme un artiste introverti, milles masques pour ce menteur né
Organisation(s) : sans organisation, fidèle à lui-même
Besace : un carnet de croquis, des crayons brisés, quelques pièces, un canard

Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Empty

Re: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.    Dim 17 Mai - 23:47

@Agnès Martel ; J'avais oublié de te répondre ; merci de m'avoir souhaité la bienvenue ! Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 2673447078

@Cam Valérys ; *claque la fesse gauche de Cam*
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 636646167 Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 636646167 Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 636646167

@Alceste Huysmans ; Pas besoin de délai, je viens de terminer ma fiche ! Merci de m'avoir accorder un délai, et désolée d'avoir tarder. Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 726454101
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Empty

Re: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.    Lun 18 Mai - 12:00

bravo leif reynard !


j'adore que ton personnage soit surnommé renard et qu'il ai un canard animomate.
et puis l'image du fils de prostitué élevé par la sororité, j'adore.
j'ai bien hâte de voir où ses états d'âmes vont le mener dans paris et qui va gagner la bataille !
seul petit point noir, tu fera attention, je crois comprendre que tu as fini ta fiche tard donc I know the shit mais y'a quand même pas mal de fautes d'inattention et c'est dommage parce que ta prose est plutôt super fluide et ça fait des petits obstacles.
je n'ai rien de plus à dire, bravo et bienvenue sur vif argent Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 834461013




Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 3801546246
Leif Reynard

Leif Reynard
https://vifargent.forumactif.com/t90-detourner-l-attention-si-tu-te-souviens-de-ca-jamais-tu-ne-te-feras-attraper

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2020
Portrait : daniel brühl (corvidae)
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 1xiCQgF
Activité : sculpteur, l'art l'apaise, donne du sens à cette existence infernale, il taille plus pour lui que pour les autres, assure quelques commandes, plutôt bien reconnu, parasite autoproclamé après avoir hérité de la petite fortune du père placebo, et voleur de pacotille, pas pour la richesse, juste par habitude, par ses tendances kleptomanes, par l'audace que revendique ce geste de prendre la propriété d'autrui.
En société : enfant de l'amour, fils sans père, élevée par une prostituée avant d'être adopté par son prétendant éperdu - entre enfant terrible et vieille canaille, vu comme un artiste introverti, milles masques pour ce menteur né
Organisation(s) : sans organisation, fidèle à lui-même
Besace : un carnet de croquis, des crayons brisés, quelques pièces, un canard

Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Empty

Re: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.    Lun 18 Mai - 14:05

@Alceste Huysmans : Merci !! Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 726454101 (Désolée pour les fautes d'innatention, j'étais pressée de boucler la fiche et j'ai même pas corrigé.. je ferais attention dans le futur. Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 4796223 J'vais peut-être quand même relire et corriger après coup, pour pas que ça pique trop les yeux.  Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 1983822912 )

Edit ;... ces fôtes. Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 971547731 J'ai relu en vitesse, j'en ai enlevé, mais il en reste certainement... encore désolée. Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. 3196302535
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Empty

Re: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.    Lun 18 Mai - 15:57

t'inquiète hihi ça nous arrive à tous !
Contenu sponsorisé



Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. Empty

Re: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.   

 
Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souviens-toi que tu es poussière
» jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager ❊ ❊ eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Lueurs-
Sauter vers: