-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 money is the anthem of success (arsène)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


money is the anthem of success (arsène)  Empty

money is the anthem of success (arsène)     Sam 20 Juin - 20:44

Arsène Valentin
de désirs et d'obsessions
nom complet ◇ Arsène Jean-Baptiste Valentin. date et lieu de naissance ◇ 3 Mars 1917, genèse de son existence sur les terres luxuriantes de sa Guadeloupe natale. Fils prodigue des Trois-Rivières, de la Grande-Anse, du Chien et du Petit Corbet. âge ◇ Vingt quatre ans qu'il boit du délicieux nectar  qu'est la vie. L'éclat de son insouciante jeunesse éblouit fièrement son visage. état civil ◇ Cœur volage papillonnant au grès de ses obsessions soudaines (et malsaines). Romantique éperdu dont le palpitant inassouvi s'éprend trop souvent. Trop aisément. Passions dévorantes et éphémères qui s'achèvent inévitablement dans la douleur (et la mort). occupation ◇ Représentant de la distillerie familiale. À l'image de leur climat fade et maussade, les parisiens ne se satisfassent que d'eaux de vie douceâtres et sans caractère. Heureusement pour eux, il s'en est venu leur apporter le remède à leurs existences moroses : le rhum que sa famille fabrique depuis trois générations sur les terres ensoleillées de Guadeloupe. Roi de la négoce, il charme les biens nantis de la capitale avec des promesses d'argent et d'ivresse. organisation(s) ◇ Il ouï dire qu'à Paris les braises de la révolution ne seraient pas complètement éteintes. Fervent sympathisant de l'ordre du plomb, se laisse charmer par leurs idées qui résonnent en son cœur de révolutionnaire. Il envisage très sérieusement de rejoindre leur rangs.  groupe ◇ Cuivre. Que le monde brûle. Que l'or fonde et avec lui tous ces agents et ses plus fervents apôtres. faceclaim et crédits ◇ chance perdomo, popsugar.uk.

caractère ◇ Cultive apparence fallacieuse d'un épicurien éperdument épris de la vie et de ses plaisirs. D'un adonis exubérant, au flegme nonchalant prisonnier de ses pulsions égoïstes. Se pare de sourires enjôleurs peints aux coins de lèvres sensuelles. Il se rit en son for de ses pauvres âmes si facilement bernés par ses œillades charmeuses et ses tirades mielleuses. Marionnettiste insoupçonné, conspirateur savamment dissimulé sous ses attitudes délicates et son allure distingué. Passe sous silence le grondement tonitruant d'une colère sourde, d'une haine profonde qui ne le quitte plus, jamais.

place en société ◇ Engeance bâtarde de la bourgeoisie coloniale. Chabin bien nantis au carmin souillé par la semence des colons tyranniques. Héritage paternel infu de la bourgeoisie parisienne, ascendance reniée et rejetée. C'est du sang des Kongos, des Arawaks et des Kalinagos qu'il se réclame et dont le cœur s’enorgueillit. Fortune familiale érigée de l'esprit visionnaire d'un arrière grand père affranchi. Commerce fructueux gagnée à la sueur de leur fronts, jalousement gardé des œillades pernicieuses des békés envieux.

réputation ◇ Prince fantasque venu de contrées lointaines ou règne le soleil. Ses étoffes criardes et son accent chantant font la curiosité des nobles et des prolétaires intrigués par son allure singulière. Il est la dernière curiosité, un fruit exotique dont on aimerait bien goûter.

lieu(x) fréquenté(s) ◇ Paris est son nouveau terrain de jeux. Il arpente les rues de la capitale, avide de nouveaux lieus à découvrir. On lui a parler d'une guinguette et d'une maison close dans l'île de la cité, il compte bien y faire un tour...

journée type ◇ Les réveils sont difficiles, conséquences de ses péripéties nocturnes dans les lieux de réjouissances de la ville. À moins qu'un rendez vous important ne le somme aux aurores il ne s'éveille qu'au zénith, commence la journée autour d'un déjeuner copieux à en faire pâlir le plus copieux des banquets. La journée est dédiée au travail et aux activités intellectuelles tandis que la soirée se fait le théâtre de sa décadence.

rapport au vif argent ◇  Innovation qui aurait pu profiter à pléthore d'âmes en peine. Pure folie des colons avides que de s'enthousiasmer de la sorte pour les propriétés obscures d'un vulgaire métal. Odieuse parjure que de convoiter ainsi l'immortalité. Obsession inhumaine des puissants qui précipitera inexorablement le monde à sa perte. Le smog son incarnation la plus terrible est une abomination qui n'aurait jamais du voir le jour. Il pleure en secret la détresse des hommes exploités et l'agonie de la nature innocente.

spiritualité ◇ Foi secrète qu'il dissimule habilement. Les siens ont toujours étés forcés de croire en secret. L'histoire leur aura donné la douce appellation de Quimbois. Pratiques douteuses, magie noire aux yeux ignorants des non initiés. Savant syncrétisme des anciens rites chrétiens et des spiritualités africaines de ses ancêtres asservis. Elles sont musique à ses oreilles. Ont nourri son imaginaire, ont forgé son âme dans son intime essence. Il y croit pour les avoir rencontrées dans l'étincelle d'un regard, dans la chaleur d'un brasier, où dans les ténèbres de la nuit.


Ma très chère sœur,


Le voyage fut long et pénible. L'envie de me jeter à l'eau me prit si souvent et de manière si virulente, qu'il a fallu que je m'enferme dans ma cabine pour le restant de la traversée. Cette lettre en est la preuve, j’eus, grâce à la chance trouvé la force de vaincre mes pulsions suicidaires.

C'est bien là la première fois, me diras tu.

Mon arrivée fut sans encombre. La capitale fidèle à elle-même, resplendit de beauté. La sensation du smog dans mes poumons m'est cependant insupportable, et je doute de pouvoir m'y faire. Les terres immaculées de notre île papillon me manque déjà. Les Parisiens que j'ai croisés n'ont pas semblé dérangés par la présence d'un Antillais tel que moi. Paris se targue après tout d'être une ville cosmopolite où tous se mêlent et se côtoient. J'eu droit cependant à quelques regards intrigués. Le haut-de-forme bariolé qui ornait ma tête y était sûrement pour quelque chose...

J'ai en plus des trois malles contenant mes effets personnels, amener avec moi une quatrième valise pleine de notre délicieux nectar familial. Un total de vingt bouteilles. Dix pour présenter les békés aux merveilles du rhum Trois-Rivières de Guadeloupe, et dix autres pour ma consommation personnelle. Tu te doutes bien qu'elles ne me dureront pas longtemps, je devrais malheureusement alors me satisfaire des eaux fadasses qu'on sert ici. Mon gosier en pleure déjà... Que mes efforts se révèlent fructueux - et je peux t'assurer qu'ils le seront -, et ce sont des caisses entières qui débarqueront bientôt sur les quais de la Seine.

Tel Dionysos descendu du Mont Olympe, j'apporte aux bien nantis de la capitale le précieux remède à leurs misérables existences. Apprécies-tu mes envolées lyriques ? Je me demande parfois si je n'aurais pas dû poursuivre une carrière de poète ? On dit que leur lit n'est jamais vide, c'est de là qu'ils tireraient leur inspiration. J'ai toujours dit, après tout, que nous manquions cruellement d'artistes dans la famille. Cette enfant que tu portes en toi sera peut-être le prochain Apollinaire ? À moins que tu souhaites le voir poursuivre une carrière de fonctionnaire comme son père ?

Je me suis installé sur les berges de la Seine non loin de la Serre du Grand Palais. Je loge dans un appartement cossu loué à un Martiniquais fort sympathique du nom de Victorin. Les lieux sont confortables et coquettement décorés. Un héritage de son père béké récemment décédé ma t-il dit. Le loyer y est convenable. Malgré son insistance pour me faire un prix, j'ai insisté pour en payer la totalité. Je ne voudrais surtout pas nuire aux affaires d'un frère antillais. Plus que jamais en ces temps troublés nous nous devons de nous entraider. La durée exacte de mon séjour m'est encore incertaine. Ce serait, je l'espère l'affaire d'un trimestre tout au plus. Malgré mon envie de découvrir Paris, je ne compte pas m'y éterniser trop longtemps.


dissimulé à l'encre invisible:


Je ne serais malheureusement pas présent pour la naissance de ton marmot. Lorsque nous nous sommes quitter ta ressemblance avec un épaulard nous était déjà plus que frappante. Je me doute donc que l'heure de ton accouchement sonnera très bientôt. Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve et te pris de bien vouloir prendre soin de toi. J'enverrais un cadeau à l'enfant ainsi qu'une lettre à son père pour le prier de ne plus jamais faire subir pareilles douleurs à ma sœur.

Hélas, la nuit tombe et l'encre s'épuise. Mon contact m'a arrangé pour le lendemain une rencontre avec un œnologue de la capitale dont le cercle d'amis très fermé se passionne pour les alcools en provenance du monde entier. J'ose espérer que le Trois-Rivières saura combler leurs palais distingués.

J'enverrai une lettre toutes les deux semaines environ. Si quelque chose devait m'arriver, j'ai chargé Victorin de vous en faire part. Non pas que j'envisage de me lancer dans quelconques activités dangereuses ou illicites ;
mais de ce que j'ai entendu, les rues de la capitale de ne sont pas aussi sûres qu'elles en on l'air. La prudence est de mise : àpa lè ou vlé pisé pou ou chonjé pa ni bragyèt, comme on dit chez nous.

Assez de mes discutailleries, je ne vais pas t'importer plus longtemps.

À  bientôt.


Ton frère bien-aimé.


pseudo/prénom ◇ Bien trop de pseudos à mon actif, en ce moment c'est yemoja parce que la mythologie yoruba c'est trop badass et bien trop souscoté. en quelques mots ◇ Taureau ascendant bad bitch. Obsédée par Beyoncé, les memes et l'internet culture.  préférences de jeu ◇ niveau présence ça peut aller de tous les jours à une fois par semaine. je montre souvent le bout de mon nez à des heures tardives genre deux heures du matin (hashtag horloge biologique complétement claqué à cause du confinement). j'aime les petits comme les gros pavés (je m'adapte) et les rp wtf. comment as-tu connu le forum ? ◇ partenariat  le mot de la fin ◇  money is the anthem of success (arsène)  3427920363


Dernière édition par Arsène Valentin le Ven 26 Juin - 0:37, édité 3 fois
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
money is the anthem of success (arsène)  Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Sam 20 Juin - 20:51

mais OUI.
ce pseudo, ce fc, cette occupation.
un sympathisant du plomb en plus.
tout est parfait tu es validé bienvenue à toi !
money is the anthem of success (arsène)  84852486
Sapho Norouzian

Sapho Norouzian
https://vifargent.forumactif.com/t205-l-ecume-des-jours-saphohttps://vifargent.forumactif.com/t250-l-ecume-des-jours-sapho

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2020
Alias : mariko (elle)
Facettes : agnès martel.
Portrait : g farahani, anarya, horrorhooligans.
money is the anthem of success (arsène)  Tumblr_inline_pkl0a2qssu1rc0vff_400
Activité : cantatrice aux poumons fragiles, le souffle qui se perd.
En société : soprano prodige, au succès pourtant compromis.
Besace : le livret d'orphée et d'eurydice qui se monte actuellement, des fioles emplies de remèdes prétendument miracles.

money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Sam 20 Juin - 23:04

Bienvenue ici ! I love you
Sauf erreur de ma part, tu étais passée dans l'atelier avec cette belle ébauche de personnage, non ? Je suis bien contente que tu nous aies rejoints en tous cas, c'est top, j'aime toujours autant money is the anthem of success (arsène)  222553017
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
money is the anthem of success (arsène)  WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Dim 21 Juin - 9:14

rho
la
la

j'aime tellement tes premières lignes !
puis chace...
bienvenue dans le coin prince du rhum cuivré money is the anthem of success (arsène)  1336988012
Invité
Invité
Anonymous


money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Dim 21 Juin - 18:06

CE CHARME qui se dégage de ta plume, du fc et de ces choix money is the anthem of success (arsène)  345765701
que de joie pour mes mirettes money is the anthem of success (arsène)  971547731 et je vais t'aider à basculer du côté du plomb money is the anthem of success (arsène)  3379944095
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Dim 21 Juin - 19:14

Oulala mais quel personnage !
Je suis une grande fan de Chace et combiné à ce métier et sympathisant de l'Ordre du Plomb ! J'aime beaucoup money is the anthem of success (arsène)  1439225911

Bon courage pour la suite money is the anthem of success (arsène)  1103054139
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
money is the anthem of success (arsène)  Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Dim 21 Juin - 20:37

tu as déjà tout mon amour, l'avatar, les choix, bienvenue money is the anthem of success (arsène)  1607645245
Héloïse Lombard

Héloïse Lombard
https://vifargent.forumactif.com/t177-starlight-heloise

Messages : 663
Date d'inscription : 21/05/2020
Alias : mermaid tears/Céline
Portrait : emma stone (endlesslove)
money is the anthem of success (arsène)  Tumblr_mldj99ota01qf89o8o1_500
Activité : danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Paris
En société : lueur d'espoir vacillante dans ce sombre chaos, poupée aux airs fragile cachant un tempérament de feu
Organisation(s) : almeria, chapeaute une équipe de pirates des airs - officie elle-même quand elle l'estime nécessaire - sous surveillance de la justice après avoir échappé de peu aux barreaux
Besace : un rouge à lèvres, une longue cordelette, un paquet de cigarettes, des chaussons de danse et un couteau

money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Dim 21 Juin - 22:39

Magnifique début de fiche money is the anthem of success (arsène)  726454101 money is the anthem of success (arsène)  726454101
il me tarde d'en savoir plus I love you
Bienvenue money is the anthem of success (arsène)  79055974
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Lun 22 Juin - 8:22

Bienvenue parmi nous ! I love you
Excellent choix d'avatar, j'aime beaucoup Chance aussi. money is the anthem of success (arsène)  1439225911
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
money is the anthem of success (arsène)  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Lun 22 Juin - 16:34

ENFIN LE RHUM, te voilà donc !! money is the anthem of success (arsène)  84852486 money is the anthem of success (arsène)  84852486

Puis cette esquisse, l'ordre du plomb, cette plume, ce fc qui colle si bien au reste money is the anthem of success (arsène)  2673447078

Tu m'as perdu, ayest money is the anthem of success (arsène)  3355992028

BIENVENUE BELLE BÊTE money is the anthem of success (arsène)  1607645245
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
money is the anthem of success (arsène)  6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Lun 22 Juin - 17:26

Mais quel personnage trop cool ! money is the anthem of success (arsène)  79055974 Chance Perdomo est trop peu vu sur les forums et damn, il colle à la perfection au début de cette fiche.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de l'écriture ! money is the anthem of success (arsène)  1103054139
Invité
Invité
Anonymous


money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Lun 22 Juin - 19:17

trop bien de voir des persos d'outre mer money is the anthem of success (arsène)  726454101
bienvenuuue money is the anthem of success (arsène)  2673447078
Invité
Invité
Anonymous


money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Mer 24 Juin - 1:29

Trop d'amour mon coeur fond  money is the anthem of success (arsène)  2917459357
Merci tout le monde pour ce super accueil, je suis ravie de voir que mon petit Arsène vous plaît! Vos personnages sont tous trop extras je me suis RÉ-GA-LÉE lire vos fiches  money is the anthem of success (arsène)  2673447078


Sapho Norouzian a écrit:
Bienvenue ici ! I love you
Sauf erreur de ma part, tu étais passée dans l'atelier avec cette belle ébauche de personnage, non ? Je suis bien contente que tu nous aies rejoints en tous cas, c'est top, j'aime toujours autant money is the anthem of success (arsène)  222553017

Oui c'est bien moi ! je vous avais présenter l'ébauche d'Arsène, y'a quelques temps. Il devait s'apeller Tristan à la base mais Arsène c'est bien plus stylé (puis Arsène Lupin quoi money is the anthem of success (arsène)  84852486)



Bonnie Thellier a écrit:
ENFIN LE RHUM, te voilà donc !! money is the anthem of success (arsène)  84852486 money is the anthem of success (arsène)  84852486

OUI C'EST MOI RHUM IS COMING! money is the anthem of success (arsène)  640365331


@Thérèse Laporte money is the anthem of success (arsène)  3780754271
Je bascule du côté du plomb QUAND TU VEUX ! Y'a trop d'imperialistes et pas assez de révolutionnaires dans le coin si tu veux mon avis... (i' m looking at you @Charles De Saxe et @Hélène Martel money is the anthem of success (arsène)  2845446628  )


Sur ce, je me dépêche de finir le reste de ma fiche au plus vite vous m'avez trop hype j'ai encore plus envie de rejoindre maintenant, bande de fous money is the anthem of success (arsène)  3801546246
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
money is the anthem of success (arsène)  Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Mer 24 Juin - 10:57

OUI ! REVOLUTION !
ahem pardon.
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
money is the anthem of success (arsène)  6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Mer 24 Juin - 13:40

Arsène Valentin a écrit:
Y'a trop d'imperialistes et pas assez de révolutionnaires dans le coin si tu veux mon avis... (i' m looking at you @Charles De Saxe et @Hélène Martel money is the anthem of success (arsène)  2845446628  )
nanmého, on se calme DE SUITE le nouveau ! money is the anthem of success (arsène)  2845446628 Arsène a beau être stylé, la maréchaussée va venir sonner à sa porte qu'est-ce t'as cru money is the anthem of success (arsène)  3340869748 (en plus on n'est pas si nombreux chez les mercuriens, arrêtez de nous faire passer pour les méchants, là money is the anthem of success (arsène)  1418072387 .... money is the anthem of success (arsène)  130259896 )
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
money is the anthem of success (arsène)  B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Ven 26 Juin - 11:46

bravo arsène valentin !


très chouette personnage qui se dessine là, le alceste qui est en moi saute de joie à l'idée de le brancher sur le plomb. also merci d'apporter du rhum aux parisiens les pauvres ils en ont bien besoin. bref, j'ai pris plaisir à lire ta fiche et je te valide avec joie !



Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! money is the anthem of success (arsène)  3801546246
Eulalie Sainte Rose

Eulalie Sainte Rose
https://vifargent.forumactif.com/t225-arrive-t-il-d-un-pays-lointain-ce-volatile-au-regard-eteint-eulalie#3623https://vifargent.forumactif.com/t245-jamais-rien-d-autre-qu-un-navire-ne-l-avait-fait-voyager-eulalie#4428

Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2020
Alias : louise or loulou or whatever you please / reckless times. (elle)
Portrait : jorja s. by BATTERY FOX. signature by GeniusPanda, w/ lyrics from bleu toucan and icon by tumblr.;
♠ black lives matter ♠
Activité : sucre vanillé qui fond sur les langues, enfant rêveuse de l'apollonide. petite abeille ronde en voie de pollinisation du monde.
En société : enfant de la jungle, son respect du vivant est immense. elle aime d'un coeur pur ce qui vole, couine, grince, s'étend, ce qui gémit, respire, bruisse, se froisse. la chair, celle faite d'os et de sang, et le vert, celui de l'arbre qui cache la forêt.
Organisation(s) : sous les branches d'un splendide orme.
Besace : un petit herbier plein à craquer de fleurs séchées, un roman d'amour, son poudrier et quelques pièces éparses. dans une bourse, un trésor inestimable : la plume d'un oiseau sucrier, emblème de son paradis perdu.

money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Mar 30 Juin - 16:36

je suis super, super, super late mais -

joie intense devant ce si beau personnage, un grand bienvenue ici I love you réserve à ma fleur à peine fanée un joli lien plein de soleil I love you I love you
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
money is the anthem of success (arsène)  WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)     Mar 30 Juin - 17:40

Arsène Valentin a écrit:

Je bascule du côté du plomb QUAND TU VEUX ! Y'a trop impérialistes et pas assez de révolutionnaires dans le coin si tu veux mon avis... (i' m looking at you @Charles De Saxe et @Hélène Martel money is the anthem of success (arsène)  2845446628  )
non mais il va se calmer le p'tit bleu là money is the anthem of success (arsène)  1336988012 faut pas oublier qu'il n'est pas à l’abri de ""disparaitre"" hein money is the anthem of success (arsène)  3340869748 ...
What a Face
Contenu sponsorisé



money is the anthem of success (arsène)  Empty

Re: money is the anthem of success (arsène)    

 
money is the anthem of success (arsène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: