-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 combustible (albert)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


combustible (albert) Empty

combustible (albert)    Dim 7 Juin - 3:31

albert maignan
yet you run yourself out in a grief with no cure, no time limit, no measure.
why are you so in love with things unbearable?
nom complet ◇ maignan, le nom disgracié, le nom qui aurait dû lui garantir des jours paisibles. un nom autrefois plein de promesses, plein d’attentes, maintenant qui ne récolte que les chuchotements désapprobateurs. un nom qu’il est bien déterminé à redorer, un nom à qui il veut redonner sa gloire d’avant. albert, le prénom de son grand-père, un prénom qu’il aurait du porter avec fierté, qu’il aurait du honorer, un prénom qui le destinait à de grandes choses. un nom qui signifie "noble", maintenant devenu une cruelle ironie. vient ensuite marien et puis finalement, alphonse vient compléter la liste. le prénom du paternel. un prénom autrefois qu’il portait en prenant une grande inspiration, désireux de se montrer à la hauteur de celui-ci, devenu un prénom qu’il déteste, qui le ronge de l’intérieur, qui lui laisse un arrière-goût désagréable dans la bouche. "alphonse", ça grince dans ses oreilles. le prénom de celui qu’il blâme pour tout.  date et lieu de naissance ◇ le quatre mai 1914, à paris. né dans la métropole et crèvera dans la métropole. il la connait comme le fond de sa poche, tous ses recoins, les rues pleines de bons souvenirs et celles qui lui donnent la nausée rien qu’à y penser. âge ◇ 27 ans, une bonne partie de sa vie qui s’est déjà écoulée. certains disent que les beaux jours sont déjà loin derrière. il espère désespérément qu’ils se trompent, parce que les jours qui sont derrière lui, ils étaient tout sauf beaux.  état civil ◇ l’anneau au doigt depuis peu, il est marié. c’est tout récent, c’est compliqué. c’est un amour violent, c’est un incendie, mais y’a quelque chose de vrai dans cette brutalité au fond. et parfois ça lui donne envie de s’y accrocher, à cet éclat dans le quotidien gris.  occupation ◇ c’est plus qu’une occupation, pour lui c’est une vocation, c’est tout ce qui compte. transformer la violence en discipline, prouver qu’il peut devenir quelqu’un. il est  colonel chez les mercuriens, l’un des plus jeunes. un titre auquel il s’accroche de toutes ses forces, les ongles bien plantés dans cette néo-hiérarchie de l’empire, prêt à s’écorcher les paumes pour continuer à l’escalader.  organisation(s) ◇ l’encre permanente sur sa nuque ne laisse pas place à l’ambiguité. c’est dans l’ordre du mercure qu’il est chez lui. albert, il parcourt cette orbite impériale où il occupe la place de colonel. il grimpe les échelons, rapidement, à en défier la gravité, il s’arrache de ses racines. avec lui, il y a un peu trop longtemps que maignan ne rime plus avec science. maudite science qui n’a jamais rien apporté de bon. groupe ◇ c’est l’or qui scintille chez lui, l’empire c’est tout ce qui importe, c’est tout ce qui lui reste. c’est dans les reflets dorés qu’il se perd et qu’il cherche l’honneur qui lui a filé entre les doigts. faceclaim et crédits ◇ bill skarsgård (cr: darya).

caractère ◇ albert c’est le son du verre qui se casse, c’est les cris qui émoussent les cordes vocales, c’est les jointures teintées de rouge. c’est la colère sans filtre, c’est l’amertume qui l’étrangle sans cesse, la jalousie qui lui tord les entrailles. c’est la soif de destruction, ce besoin de briser ce qui lui passe entre les mains, l’envie constante de se fracasser les poings contre le métal froid, de démolir tout ce qu’il connait. c’est la haine et la rancune qui occupent chaque recoin de son corps.

albert c’est aussi la rigueur, les épaules bien droites malgré la menace de céder sous le poids qui ne cesse de s’y accumuler, c’est la discipline, celle qu’on ne choisit pas, qu’on vous force dans les muscles et dans le crâne. c’est le ton ferme qui masque le trou béant du manque de confiance, et c'est les doigts calleux qui trouvent si naturellement leur place autour d’une arme. c’est ce qu’il fait de mieux, c’est sa condamnation et sa délivrance.

albert, c’est les regrets qui font un bruit de vacarme dans sa tête, c’est les scénarios qui occupent son esprit, les et si, les rêves oubliés. c’est la déception, c’est les paroles qui restent prises dans la gorge parce que la violence c’est tellement plus facile. c’est la zone gris-smog entre le blanc et le noir, les deux extrêmes auxquelles il s’accroche, passant de l’une à l’autre comme un pendule déglingué. c’est la tristesse qui voile son regard et c'est les blessures mal cicatrisées, les points de suture encore visibles sur l’âme.

place en société ◇ sa classe sociale, son rapport à ses origines.
réputation ◇ comment le/la connaît-on, si tant est que ce soit le cas ?
lieu(x) fréquenté(s) ◇ si on le/la cherche, où peut-on le/la trouver ?
journée type ◇ la manière dont-il/elle passe son temps.
rapport au vif argent ◇ que pense-t-il/elle de l'engouement pour le précieux métal ?
spiritualité ◇ croyances (ou non).

Une partie dans laquelle tu es libre de rédiger une ou plusieurs anecdotes, un premier rp, une biographie, une liste d'informations, un entretien... bref, ce que bon te semble, sous la forme que tu préfères. Aucun nombre de mots requis.

pseudo/prénom ◇ ça change tout le temps en vrai mais vostok ces temps-ci en quelques mots ◇ je suis bélier ascendant scorpion, prendre le bus ça me manque, ma passion c’est avoir des passions parce que j’ai vraiment trop d’intérêts, dans la vie je suis future dealeuse de drogue (étudiante en pharmacie), et jsuis allergique aux produits laitiers (F in the chat). préférences de jeu ◇ je suis la reine de la fréquence de connexion chaotique, je fais un tour sur le forum au moins quotidiennement, après répondre aux messages/dms/rps ça change tout le temps, c’est une surprise ! (côté rp, je suis un peu comme tout le monde je pense, je marche à l'inspiration) côté jeu, que dire, je suis pas difficile, j'ai jamais été le genre à écrire des demi-romans (pour donner une idée disons que je vogue dans le 500-1000 mots). tbh le seul truc c’est que je préfère ne pas m’embarquer dans 3 douzaines de rps à la fois tout simplement pcq je suis pas assez disciplinée pour gérer ça comment as-tu connu le forum ? ◇ via bazzart (mais je zyeute depuis quelques temps je l'avoue) le mot de la fin ◇ asphalte (mais surtout love sur vous tous·tes, évidemment) combustible (albert) 3523405454 combustible (albert) 345765701
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Dim 7 Juin - 10:44

combustible (albert) 2886776644 combustible (albert) 2886776644

Bienvenue officiellement ! combustible (albert) 1103054139
Je radote, mais je suis trop contente que la famille Maignan s'agrandisse !
J'aime beaucoup ce début de fiche ! Tu as tellement compris Albert combustible (albert) 79055974
Bon courage pour la suite combustible (albert) 1103054139
Héloïse Lombard

Héloïse Lombard
https://vifargent.forumactif.com/t177-starlight-heloise

Messages : 663
Date d'inscription : 21/05/2020
Alias : mermaid tears/Céline
Portrait : emma stone (endlesslove)
combustible (albert) Tumblr_mldj99ota01qf89o8o1_500
Activité : danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Paris
En société : lueur d'espoir vacillante dans ce sombre chaos, poupée aux airs fragile cachant un tempérament de feu
Organisation(s) : almeria, chapeaute une équipe de pirates des airs - officie elle-même quand elle l'estime nécessaire - sous surveillance de la justice après avoir échappé de peu aux barreaux
Besace : un rouge à lèvres, une longue cordelette, un paquet de cigarettes, des chaussons de danse et un couteau

combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Dim 7 Juin - 11:01

aaaah bill = ça = clown horrifiant combustible (albert) 3906521972 combustible (albert) 3906521972 ayé j'ai peur combustible (albert) 1418072387
sérieusement, j'aime beaucoup tous tes choix et il me tarde d'en savoir plus combustible (albert) 726454101

bienvenue à toi combustible (albert) 84852486 combustible (albert) 1103054139 combustible (albert) 1103054139
Invité
Invité
Anonymous


combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Dim 7 Juin - 12:23

yes yes yes yes yes.
c'choix d'pl tout bonnement perf.
les maignan défoncent vraiment l'game.
mais c'personnage en particulier a son charme.
j'aime cette colère qui l'anime.
puis c'début d'fiche déchire. j'sens que tu vas sublimer l'pl.
ça annonce vraiment que du beau.
j'adore ta plume.
bill skarsgard est ouf. j'stan si fort.
puis nous faudra un lien avec theodore, lui-même étant capitaine de l'ordre du mercure combustible (albert) 2877354621
très très bienvenue à toi.
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
combustible (albert) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Dim 7 Juin - 12:25

je suis tout aussi ravi comme je t'ai dit de voir débarquer un nouveau maignan
(vous essayez de nous envahir en fait combustible (albert) 84852486 )
et il me tarde de lire la suite de ta fiche.
officiellement bienvenue !
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
combustible (albert) WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Dim 7 Juin - 14:48

Bienvenue dans le coin film maignan combustible (albert) 2877354621
j'aime beaucoup ce que je lis d'albert...
garde-moi une place dans ta fiche de lien au chaud combustible (albert) 130259896
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
combustible (albert) 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Dim 7 Juin - 15:44

Mais Bill, que je l'aime tellement combustible (albert) 84852486 combustible (albert) 84852486 combustible (albert) 84852486

Bienvenue, le fils Maignan, quel choix de prestige. Tellement de possibilités, avec cette jolie plume !
Hâte d'en lire plus, hâte de voir comment cela va se dégoupiller avec le reste de la famille combustible (albert) 2673447078 combustible (albert) 2673447078
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Dim 7 Juin - 16:58

Bienvenue parmi nous ! combustible (albert) 1103054139
(Je ne sais pas quoi dire de plus, tout le monde a déjà tout dit ! combustible (albert) 2377093043 )
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
combustible (albert) Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Dim 7 Juin - 22:26

tu as tellement de beaux choix, j'suis haaaan devant cette fiche combustible (albert) 3906521972
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
combustible (albert) 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Lun 8 Juin - 13:54

Jeanne Laporte a écrit:
(Je ne sais pas quoi dire de plus, tout le monde a déjà tout dit ! combustible (albert) 2377093043 )
Tout pareil   combustible (albert) 440744319 Tous les choix sont super: un mercurien acharné chez les Maignan ça dénote et ça promet évidemment des choses intéressantes combustible (albert) 2877354621
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de la fiche ! combustible (albert) 3191645988
Invité
Invité
Anonymous


combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Lun 8 Juin - 21:01

un nouveau maignan et un nouveau doré, kwakwakwa ? combustible (albert) 3801546246

bienvenuuue combustible (albert) 2673447078
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Jeu 11 Juin - 19:34

ouhlala biiiiiiiiiiiill

bienvenuuue combustible (albert) 971547731
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
combustible (albert) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Ven 12 Juin - 14:08

Ah mais cette esquisse de personnage + ce choix d'avatar, je suis conquise ! Un bienvenue un peu tardif mais le coeur y est, au plaisir d'en lire rapidement davantage combustible (albert) 3523405454
Invité
Invité
Anonymous


combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Lun 15 Juin - 0:24

cette famille
ces choix
je ne suis pas déçue du voyage
j'aime la brutalité qui se dégage
et aussi la beauté qui en découle
bref un perso au fort potentiel
(((((réserve moi un lien au chaud))))
et puis bill
n'en parlons pas
i'm in love

bienvenue parmi nous en tout cas
combustible (albert) 345765701
Sapho Norouzian

Sapho Norouzian
https://vifargent.forumactif.com/t205-l-ecume-des-jours-saphohttps://vifargent.forumactif.com/t250-l-ecume-des-jours-sapho

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2020
Alias : mariko (elle)
Facettes : agnès martel.
Portrait : g farahani, anarya, horrorhooligans.
combustible (albert) Tumblr_inline_pkl0a2qssu1rc0vff_400
Activité : cantatrice aux poumons fragiles, le souffle qui se perd.
En société : soprano prodige, au succès pourtant compromis.
Besace : le livret d'orphée et d'eurydice qui se monte actuellement, des fioles emplies de remèdes prétendument miracles.

combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Lun 15 Juin - 8:25

Hello @Albert Maignan ! Le temps imparti pour ta fiche touche à sa fin, souhaites-tu un délai supplémentaire? combustible (albert) 3523405454
Invité
Invité
Anonymous


combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Lun 15 Juin - 15:51

@sapho norouzian omg  j'ai tellement pas vu le temps passer... je prendrais bien un délai de quelques jours histoire de bien terminer s'il-vous-plaît oui combustible (albert) 2917459357

et à tout le monde merci pour vos beaux mots, promis je prendrai le temps de vous répondre comme il se doit combustible (albert) 2673447078
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
combustible (albert) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Lun 15 Juin - 15:51

Pas de souci ! Jusqu'au 20, ça te va? I love you
(ici Sapho sous d'autres traits combustible (albert) 84852486)
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
combustible (albert) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Jeu 25 Juin - 15:54

@Albert Maignan Hello ! Le délai s'étant achevé, souhaites-tu le prolonger ? combustible (albert) 1103054139
Invité
Invité
Anonymous


combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Dim 28 Juin - 8:23

hello! ce serait fortement apprécié, je suis vraiment super désolée combustible (albert) 971547731 j'ai eu un contretemps cette semaine, mais promis promis je termine ça au plus tôt combustible (albert) 1103054139
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
combustible (albert) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Dim 28 Juin - 21:20

Pas de souci, je te prolonge jusqu'au 3 juillet combustible (albert) 1103054139
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
combustible (albert) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)    Ven 3 Juil - 18:10

halo !

ton délai est écoulé. souhaites-tu en avoir un troisième ?
Contenu sponsorisé



combustible (albert) Empty

Re: combustible (albert)   

 
combustible (albert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Catastrophes-
Sauter vers: