Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 c'est r'parti pour un tour

Aller en bas 
Leif Reynard

Leif Reynard
https://vifargent.forumactif.com/t90-detourner-l-attention-si-tu-te-souviens-de-ca-jamais-tu-ne-te-feras-attraper

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2020
Portrait : daniel brühl (corvidae)
c'est r'parti pour un tour  1xiCQgF
Activité : sculpteur, l'art l'apaise, donne du sens à cette existence infernale, il taille plus pour lui que pour les autres, assure quelques commandes, plutôt bien reconnu, parasite autoproclamé après avoir hérité de la petite fortune du père placebo, et voleur de pacotille, pas pour la richesse, juste par habitude, par ses tendances kleptomanes, par l'audace que revendique ce geste de prendre la propriété d'autrui.
En société : enfant de l'amour, fils sans père, élevée par une prostituée avant d'être adopté par son prétendant éperdu - entre enfant terrible et vieille canaille, vu comme un artiste introverti, milles masques pour ce menteur né
Organisation(s) : sans organisation, fidèle à lui-même
Besace : un carnet de croquis, des crayons brisés, quelques pièces, un canard

c'est r'parti pour un tour  Empty

c'est r'parti pour un tour     Mer 3 Juin - 20:22

Hello tout le monde ! c'est r'parti pour un tour  1103054139

Je suis vraiment désolée de poster une absence aussi rapidement sans avoir été très active... La raison est que je suis prof', j'ai repris le 11 mai, mais nous continuons à avoir des changements au jour le jour et on doit se ré-organiser (again and again) pour l'accueil des élèves parce que ça change pas mal d'un jour à l'autre... c'est r'parti pour un tour  2553389094 C'est assez fatiguant et je n'ai pas le temps de faire grand chose (à part m'écraser sur mon canap' en revenant du boulot et plus bouger de là c'est r'parti pour un tour  1586342740 ) C'est donc assez compliqué en ce moment ; cependant je n'en ai pas pour très longtemps (déjà dans un mois c'est les vacaaances) et (étant stagiaire) je termine mon tour fin de la semaine prochaine. Je ne serais donc pas très présente jusque là mais après je serais bien de retour pour bien lancer mon voleur grognon. c'est r'parti pour un tour  1607645245

Des bisous à tout le monde au passage. c'est r'parti pour un tour  726454101


Dernière édition par Leif Reynard le Mer 17 Juin - 23:13, édité 1 fois
Héloïse Lombard

Héloïse Lombard
https://vifargent.forumactif.com/t177-starlight-heloise

Messages : 663
Date d'inscription : 21/05/2020
Alias : mermaid tears/Céline
Portrait : emma stone (endlesslove)
c'est r'parti pour un tour  Tumblr_mldj99ota01qf89o8o1_500
Activité : danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Paris
En société : lueur d'espoir vacillante dans ce sombre chaos, poupée aux airs fragile cachant un tempérament de feu
Organisation(s) : almeria, chapeaute une équipe de pirates des airs - officie elle-même quand elle l'estime nécessaire - sous surveillance de la justice après avoir échappé de peu aux barreaux
Besace : un rouge à lèvres, une longue cordelette, un paquet de cigarettes, des chaussons de danse et un couteau

c'est r'parti pour un tour  Empty

Re: c'est r'parti pour un tour     Mer 3 Juin - 20:41

On ne se connaît pas encore mais wow tu as toute mon admiration c'est r'parti pour un tour  1103054139 ça ne doit pas être facile d'être prof, surtout en ce moment c'est r'parti pour un tour  1829001895
plein de courage, récupère vite pour revenir plus motivée que jamais et en forme I love you on devra se trouver un lien entre voleurs au passage c'est r'parti pour un tour  2877354621 c'est r'parti pour un tour  1103054139
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
c'est r'parti pour un tour  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

c'est r'parti pour un tour  Empty

Re: c'est r'parti pour un tour     Jeu 4 Juin - 11:01

Comme je te l'ai déjà dit, pas de souci ! Prends le temps dont tu as besoin, c'est une période pas évidente I love you Plein de force à toi c'est r'parti pour un tour  2917459357
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
c'est r'parti pour un tour  6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

c'est r'parti pour un tour  Empty

Re: c'est r'parti pour un tour     Jeu 4 Juin - 15:32

Orf, ça doit effectivement pas être évident pour les profs en ce moment.  No  Bon courage à toi et prends le temps de souffler avant de nous revenir en forme ! c'est r'parti pour un tour  1103054139
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
c'est r'parti pour un tour  Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

c'est r'parti pour un tour  Empty

Re: c'est r'parti pour un tour     Jeu 4 Juin - 16:13

ouuuuuh, courage !
au plaisir de te retrouver c'est r'parti pour un tour  345765701
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
c'est r'parti pour un tour  WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

c'est r'parti pour un tour  Empty

Re: c'est r'parti pour un tour     Jeu 4 Juin - 16:50

J'suis prof également et je ne peux que comprendre et t'envoyer du courage pour tout ça !
Force, courage, patience et positivisme ~
Invité
Invité
Anonymous


c'est r'parti pour un tour  Empty

Re: c'est r'parti pour un tour     Jeu 4 Juin - 17:35

ouah franchement bon courage je t'envoie du love et des ondes positives
j'espère que ça ira <3
Invité
Invité
Anonymous


c'est r'parti pour un tour  Empty

Re: c'est r'parti pour un tour     Jeu 4 Juin - 21:35

L'ÉDUCATION NATIONALE, BEURK.
(tu sais qu'on connait. same galère, u & i. j'te bisoute fort fort.)
Leif Reynard

Leif Reynard
https://vifargent.forumactif.com/t90-detourner-l-attention-si-tu-te-souviens-de-ca-jamais-tu-ne-te-feras-attraper

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2020
Portrait : daniel brühl (corvidae)
c'est r'parti pour un tour  1xiCQgF
Activité : sculpteur, l'art l'apaise, donne du sens à cette existence infernale, il taille plus pour lui que pour les autres, assure quelques commandes, plutôt bien reconnu, parasite autoproclamé après avoir hérité de la petite fortune du père placebo, et voleur de pacotille, pas pour la richesse, juste par habitude, par ses tendances kleptomanes, par l'audace que revendique ce geste de prendre la propriété d'autrui.
En société : enfant de l'amour, fils sans père, élevée par une prostituée avant d'être adopté par son prétendant éperdu - entre enfant terrible et vieille canaille, vu comme un artiste introverti, milles masques pour ce menteur né
Organisation(s) : sans organisation, fidèle à lui-même
Besace : un carnet de croquis, des crayons brisés, quelques pièces, un canard

c'est r'parti pour un tour  Empty

Re: c'est r'parti pour un tour     Mer 17 Juin - 23:12

Merci à tous pour vos messages ! c'est r'parti pour un tour  2673447078 c'est r'parti pour un tour  2553389094

@Cam Valérys ; Même réaction... même réaction... c'est r'parti pour un tour  1586342740 ( c'est r'parti pour un tour  1103054139 )

Bon, je ne viens pas avec de super bonnes nouvelles... c'est r'parti pour un tour  971547731 Je reprends plus tôt que prévu (à partir de vendredi, j'ai appris ça hier) jusqu'à la fin de la classe (3 juillet). On a ENCORE eu un changement d'organisation (quatrième depuis le début wouéeee) ; et on doit accueillir tous nos élèves + la moitié des élèves d'une classe dont le prof ne reviendra pas... autant dire que je suis en pls et noyée dans mes prépas. c'est r'parti pour un tour  2553389094

Du coup, je reviendrais complètement le 3 juillet, mais j'essaierais de passer plus que depuis le début de mon absence, histoire de pouvoir me détendre un peu. c'est r'parti pour un tour  1983822912

Bisous sur vos bouilles et j'repars... c'est r'parti pour un tour  3355992028
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
c'est r'parti pour un tour  B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

c'est r'parti pour un tour  Empty

Re: c'est r'parti pour un tour     Mer 17 Juin - 23:25

courage courage !
et avec la hâte de te retrouver I love you
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
c'est r'parti pour un tour  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

c'est r'parti pour un tour  Empty

Re: c'est r'parti pour un tour     Mer 17 Juin - 23:50

Haaan courage c'est r'parti pour un tour  2917459357 c'est r'parti pour un tour  2917459357
On t'attend au chaud et on garde la place pour ton artiste incompris c'est r'parti pour un tour  2673447078 c'est r'parti pour un tour  1607645245
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
c'est r'parti pour un tour  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

c'est r'parti pour un tour  Empty

Re: c'est r'parti pour un tour     Jeu 18 Juin - 9:53

Olala courage, j'avoue qu'avec la reprise annoncée dans des conditions "normales" (wtf déjà c'est r'parti pour un tour  1236032573) ça doit pas être évident. Plein de force à toi, et à très vite !! c'est r'parti pour un tour  1694126117
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
c'est r'parti pour un tour  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

c'est r'parti pour un tour  Empty

Re: c'est r'parti pour un tour     Dim 5 Juil - 15:04

Hello there @Leif Reynard, je viens aux nouvelles c'est r'parti pour un tour  1607645245
J'espère que tes dernières semaines de travail se sont bien passées ! Prends ton temps pour revenir parmi nous en pleine forme, repose-toi (tu mérites), nous on bouge pas c'est r'parti pour un tour  1103054139
Leif Reynard

Leif Reynard
https://vifargent.forumactif.com/t90-detourner-l-attention-si-tu-te-souviens-de-ca-jamais-tu-ne-te-feras-attraper

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2020
Portrait : daniel brühl (corvidae)
c'est r'parti pour un tour  1xiCQgF
Activité : sculpteur, l'art l'apaise, donne du sens à cette existence infernale, il taille plus pour lui que pour les autres, assure quelques commandes, plutôt bien reconnu, parasite autoproclamé après avoir hérité de la petite fortune du père placebo, et voleur de pacotille, pas pour la richesse, juste par habitude, par ses tendances kleptomanes, par l'audace que revendique ce geste de prendre la propriété d'autrui.
En société : enfant de l'amour, fils sans père, élevée par une prostituée avant d'être adopté par son prétendant éperdu - entre enfant terrible et vieille canaille, vu comme un artiste introverti, milles masques pour ce menteur né
Organisation(s) : sans organisation, fidèle à lui-même
Besace : un carnet de croquis, des crayons brisés, quelques pièces, un canard

c'est r'parti pour un tour  Empty

Re: c'est r'parti pour un tour     Sam 11 Juil - 22:31

@Agnès Martel ; Hello ! Vraiment, vraiment désolée d'avoir tardé à revenir (la dernière semaine était assez chargée, comme j'ai eu ma nouvelle affectation je suis en pleines préparations de déménagements ! c'est r'parti pour un tour  726454101 ) Du coup, je suis enfin de retour ! c'est r'parti pour un tour  1829001895 c'est r'parti pour un tour  1439225911

(Et merci à tous pour vos gentils messages ! c'est r'parti pour un tour  2673447078 )
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
c'est r'parti pour un tour  Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

c'est r'parti pour un tour  Empty

Re: c'est r'parti pour un tour     Sam 11 Juil - 22:53

WOUHOUUUU
on ne t'avais pas supprimé tout de suite après le recensement en pressentant un truc dans le goût.
c'est un grand plaisir de te voir revenir !
j'archive alors I love you
Contenu sponsorisé



c'est r'parti pour un tour  Empty

Re: c'est r'parti pour un tour    

 
c'est r'parti pour un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◇ La Tour de Babel
» Connaissez-vous la Tour de Babel ? (jeanne)
» Edith ♦ Née pour crever
» TOP SITES ◇ visas pour paris
» Un sourire pour un futur. // Agnès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: