Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Impératrice
Administration
L'Impératrice

Messages : 125
Date d'inscription : 17/04/2020
Portrait : lily cole (vocivus + soldiers eyes.)
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir E2303e3f21e3bc891e0575052afac5f23f545cf0

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Dim 10 Mai - 15:11

cadeaux graphiques



vous avez ici la possibilité d'offrir à qui vous le désirez vos créations merveilleuses. ah, la bande de chanceux...
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Mer 13 Mai - 21:01

Bonjour, bonsoir. CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 3340869748
Donc j'inaugure cette section, quelle chance. CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 440744319

Voilà donc ce que je foutais ces derniers jours, cette petite surprise pour vous que je vous offre timidement.
C'est pas parfait, y'a quelques couacs, mais j'étais trop impatiente de vous la poster. CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 84852486
Désolé si tout ne colle pas parfaitement à l'univers, mais j'ai essayé d'faire au mieux et l'image que j'en avais.

CLICK:


V'là, bsous. CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2673447078
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Mer 13 Mai - 21:35

MAIS?MAIS.MAIS???

je suis tellement ému tu peux pas savoir.
franchement ça me touche à fond que tu aies pris le temps de faire ça, ça rend hyper bien, t'as carrément mis nos persos et tout.....
je ne te remercierai jamais assez Bonnie. c'est trop génial.
allez j'suis touché du coup je mets un smiley nul pour faire moins sentimental
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 3780754271
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Mer 13 Mai - 21:39

WAOW ! CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1829001895
Purée, c'est trop beau. CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1704631553 Je trouve la musique vachement bien choisie en plus (je sais pas ce que c'est, mais ça colle vraiment bien à l'ambiance dégagée par toutes les images que tu as choisies). CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1103054139
Bravo, tu as du y passer un temps fou, mais ça donne vraiment très envie. CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1439225911 (Si j'étais pas déjà sur le forum, je viendrai les jupons relevés jusqu'à la taille !)
Assomption Lemer

Assomption Lemer
https://vifargent.forumactif.com/t149-les-feuilles-mortes-assomption

Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : indya moore // MORTE DE VIVRE
Activité : On la retrouve à récurer les sols chez les Cortenbach. Autrement, elle se sert de sa trogne pour escroquer les plus naïfs en divinatrice de pacotille.
En société : Si elle a la révolution au coeur, elle prie pour l'ordre et son maintien pour la sécurité de son fils. Sourire poli et administratif au visage, elle reste hypocrite dans ses idées et ses gestes.
Organisation(s) : la tour de babel
Besace : Une photo de son mari et, parfois, quelques cartes de tarot.

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Mer 13 Mai - 21:44

Oh punaise
Déjà, je tiens à te dire que je suis impressionnée : y a plein de détails en syncro avec la musique et ça a du être une horreur à monter, du coup je salue ton temps et ta patience, je suis sur le cul CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1829001895
Bravo ! C'est super bien fait, ça colle à l'ambiance (j'imagine même pas le nombre de scènes/films que t'as du chopper pour faire ça en plus) et c'est un très bel hommage !

Chapeau bas !! CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 345765701
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Mer 13 Mai - 22:08

Han, mais vous touchez trop mon p"tit coeur là... CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 971547731 J'suis pas prête pour ça wesh.
En tout cas, ce fut un énorme plaisir, j'ai beaucoup aimé la faire.
C'était du temps et fouinement intensif sur youtube, (c'est le plus chiant a faire à vrai dire.) Mais vraiment, un régal.
Vous êtes des choux à la crème. CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2673447078
Invité
Invité
Anonymous


CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Mer 13 Mai - 22:44

WOW.
c'est
trop
trop
stylax.

franchement quel taff. la musique prend grave aux tripes et les plans sont si cool !
alors c'était donc pour ça que tu passais ton temps sur youtube mdr ?
bref, j'aime bcp bcp. tu gère la fougère bb bonnie CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2673447078
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Mer 13 Mai - 23:20

OLALA mais c'est si bien??? Bravo!!! Moi aussi je suis toute émue, qu'on ai pu créer cet univers qui t'ai inspiré toutes ces belles choses, ça me paraît incroyable CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 222553017
Pour m'essayer un peu au montage de temps à autres je sais comme ça peut être fastidieux (on s'en arracherait bien les cheveux parfois) et là je suis sur les fesses de l'effort que tu y as mis, c'est vraiment trop bien! Et le fait de faire apparaître les personnages c'est vraiment hyper stylé, le détail qui tue CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 3801546246 CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 79055974
UN ÉNORME MERCI A TOI BOBO. Tu as dûment mérité ton statut de Bonnie Tyler du forum (et bien plus encore).
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1694126117

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 971547731
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Jeu 14 Mai - 10:52

Meuh les keupines. Vous êtes trop choux. CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2917459357
Merci pour vos mots, c'etait fastidieux mais kiffant !
Bon j'ai pas pu rajouter tout le monde, mais au moins ceux validé je crois CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 130259896
Merci pour Bonnie Tyler, jsuis honorée wesh !
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Jeu 14 Mai - 14:53

Je débarque un peu après la bataille, mais en allant sur le forum j'ai vu qu'il y avait un petit détail de changé sur la page d'accueil... Je clique et là, bim! La vidéo du forum. C'EST TROP BEAU CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 79055974 CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 79055974 CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 3801546246 Et trop epic, tintintiin ! La synchro entre la musique et les images est top, j'imagine pas le temps que tu as dû mettre CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1829001895
T'es trop forte Bonnie. Bravo bravo ! CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 3414320887 CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1694126117
Leif Reynard

Leif Reynard
https://vifargent.forumactif.com/t90-detourner-l-attention-si-tu-te-souviens-de-ca-jamais-tu-ne-te-feras-attraper

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2020
Portrait : daniel brühl (corvidae)
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1xiCQgF
Activité : sculpteur, l'art l'apaise, donne du sens à cette existence infernale, il taille plus pour lui que pour les autres, assure quelques commandes, plutôt bien reconnu, parasite autoproclamé après avoir hérité de la petite fortune du père placebo, et voleur de pacotille, pas pour la richesse, juste par habitude, par ses tendances kleptomanes, par l'audace que revendique ce geste de prendre la propriété d'autrui.
En société : enfant de l'amour, fils sans père, élevée par une prostituée avant d'être adopté par son prétendant éperdu - entre enfant terrible et vieille canaille, vu comme un artiste introverti, milles masques pour ce menteur né
Organisation(s) : sans organisation, fidèle à lui-même
Besace : un carnet de croquis, des crayons brisés, quelques pièces, un canard

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Sam 23 Mai - 0:18

@Bonnie Thellier ; Cette vidéo-trailer ! CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 726454101 Elle est vraiment super, les images choisies, le montage, la musique... vraiment bravo ! (j'envie les gens qui savent faire des montages-vidéos... tu m'apprends ? CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 130259896 )

Alors, j'viens apporter aussi ma p'tite offrande aux maîtres, @Alceste Huysmans et @Agnès Martel, de cette belle demeure qu'est Vif Argent. CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 84852486 Voici un fanart inspiré de l'univers et de l'impératrice que j'ai grabouillé... c'est un peu brouillon, mais l'idée est là. Arrow (Je le referais certainement en plus propre CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 3906521972 )

Spoiler:

Et en bonus, j'ai dessiné le canard de Leif.... CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1206068576

Spoiler:
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Sam 23 Mai - 9:58

Oh waow ! Mais il y a plein de talents sur ce forum ! CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1418072387
J'adore le canard ( CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 3780386076 ) mais je trouve que ton impératrice est fort chouette aussi, j'adore le style !
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Sam 23 Mai - 10:23

@Leif Reynard troooooooop bien!! L'Impératrice est hyper classe, l'ambiance est trop chouette CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 79055974 Et alors le canard de Leif est trop mimi, on l'adopterait bien CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1336988012
Mille mercis, c'est fantastique! On est gâtés effectivement CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1829001895 CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2673447078
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Sam 23 Mai - 12:00

MAIS.
trop stylés ?
c'est quoi ces membres merveilleux ??
j'adore franchement
en plus le jour de mon anniversaire
CLASSE
merci CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2673447078 CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2673447078 CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2673447078 CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2673447078
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Sam 23 Mai - 15:33

WAHOU, mais c'est genre ouf !!
La y'a du talent, j'aime tellement le nez de l'impératrice, et le canard, c'est vraiment canon CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2917459357

Moi aussi j'admire ceux qui savent dessiner comme ça, franchement, artiste powa !
J'tapprends si tu m'apprends CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 84852486
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Mer 10 Juin - 23:57

@Bonnie Thellier - J'ai re re re regarder le trailer CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 79055974 CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 79055974
Franchement cette beauté.
À chaque fois je me dis "le film sort quand? Je veux aller le voir"
Parce que avec ce contexte de forum de malade, cette musique, ces personnages, ce montage  CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2886776644  CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 3523405454
C'est que du bonheur !
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Jeu 11 Juin - 9:48

Haaaan ma douce Edith CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 726454101 CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 84852486
Ça touche tant, merci ++++ ! En même temps ce contexte inspire tant !
Des qu'il y a de l'avance dans l'intrigue (glisse ça comme ça pour les admins chéris) j'en fais une nouvelle avec toutes nos nouvelles petites têtes ! CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2673447078
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Jeu 11 Juin - 10:48

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 726454101 CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2673447078
t'es la meilleure toi
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Sam 13 Juin - 13:35

OH OUI un nouveau teaser CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 222553017 CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 79055974

Trois petites bricoles pour l'anniversaire de @Cam Valérys, désolée tu as été la victime de mon envie de faire des essais avec un effet tramé, style imprimerie à l'ancienne CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1829001895
Je sais pas encore si c'est un succès ou non (mais je penche plutôt pour le non) m'enfin voilà, c'est fait. CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 84852486

Spoiler:
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2673447078
Invité
Invité
Anonymous


CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Mer 29 Juil - 13:32

@solal rousseau

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas graphé sérieusement du coup je l'ai fait à la facilité avec le même colo que Léonce *tousse* J'espère que ça te conviendra quand même un peu !


image host image host image host image host image host image host
Héloïse Lombard

Héloïse Lombard
https://vifargent.forumactif.com/t177-starlight-heloise

Messages : 663
Date d'inscription : 21/05/2020
Alias : mermaid tears/Céline
Portrait : emma stone (endlesslove)
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Tumblr_mldj99ota01qf89o8o1_500
Activité : danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Paris
En société : lueur d'espoir vacillante dans ce sombre chaos, poupée aux airs fragile cachant un tempérament de feu
Organisation(s) : almeria, chapeaute une équipe de pirates des airs - officie elle-même quand elle l'estime nécessaire - sous surveillance de la justice après avoir échappé de peu aux barreaux
Besace : un rouge à lèvres, une longue cordelette, un paquet de cigarettes, des chaussons de danse et un couteau

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Mer 29 Juil - 20:02

Arrrrgh c'est trop beau CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 3906521972 CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 726454101
Quel bel homme quand même, je fonds CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 4046961594 CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1694126117
Louise Favager

Louise Favager
https://vifargent.forumactif.com/t324-ce-n-est-rien-juste-qu-une-petite-mort]Ce n'est rien juste qu'une petite mort[/url][url=https://vifargent.forumactif.com/t324-ce-n-est-rien-juste-qu-une-petite-mort]Ce n'est rien juste qu'une petite morthttps://vifargent.forumactif.com/t338-devouement-ingenu-louise

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2020
Portrait : Sidonie-Gabrielle Colette
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir OqWY7
Activité : Psychiatre par vocation. Fortifier les fragilisés, les ébranlés ou les chancelants. Auditrice, collaboratrice ou assistante ; elle observe, écoute, examine, reformule. C’est sa fortune, son ouvrage : guider les émus, les inquiétés, les surexcités, les déchirés ou les ivres. Passionnée par l’engrenage des encéphales, elle cherche et spécule pour parvenir à concevoir ce qui chemine au cœur des ramifications nerveuses de chacun – car le smog, mes bons amis, n’est parfois pas dans le ciel.
En société : Eclairée pour certains, charlatan pour d’autres. Episodiquement ingénue ou au contraire tout à fait impassible. Louise est difficile à cerner, qui est-elle vraiment au fond ? Le sait-elle elle-même ? Respectée par ses clients et confrères, elle reste au demeurant discrète et en retrait. Il serait fâcheux de mettre en lumière ses propres problématiques.
Organisation(s) : Orme
Besace : Un carnet de note couvert d'une housse en cuir marron usé, si ouvert, rempli d'observations écrites en patte de mouche à l'encre noire. Le stylo utilisé est accroché par l’embout à la côte du carnet. Divers livres avec des annotations et des pliures à certaines pages, mais également quelques seringues et un flacon à peine entamé de pypthur…

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Mer 29 Juil - 20:31

Je sais pas quel est mon délire avec les affiches, mais j'en ai fais une pour le transbordeur eiffel.. Vas savoir pourquoi CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1983822912  
!!:
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Mer 29 Juil - 20:39

wahouuuu ! mais c'est trop beau vous deux !
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Mer 29 Juil - 21:18

Haaa mais entre celle-là et celle de ton cabinet ! Elles sont trop belles Louise ! CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 2917459357

Et Léo, cette colo, j'aime tellement. Vous êtes assortis les copains CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 971547731
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir    Jeu 30 Juil - 11:56

Vous avez trop de talents les gens CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 79055974
J'aime trop les avatars de Solal (surtout le deuxième (un chat trop mims) et le dernier CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir 1704631553 ).
Et cette affiche !! Yeaah
Contenu sponsorisé



CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir Empty

Re: CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir   

 
CADEAUX ◇ offrande & trocs au marché noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soleil noir // cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Auberge :: Chevalets-
Sauter vers: