Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 silver right hand | mallet

Aller en bas 
Léandre Mallet

Léandre Mallet
https://vifargent.forumactif.com/t272-silver-right-hand-mallet#5858https://vifargent.forumactif.com/t275-l-insolente-candeur-leandre#5863

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2020
Portrait : lucas jade zumman.
silver right hand | mallet D7694fbedb9bb4525a9d1f9f860091153c58b5c4
Activité : il enchaîne les petits boulots de jour, mais est dealer de vif argent la nuit.
En société : le gosse vit dans la rue, dans les bordels, dans les musées. Il est né de paris et fait âme avec.
Besace : des petites fioles de vif-argent, quelques sous, des cigarettes et un béret froissé.

silver right hand | mallet Empty

silver right hand | mallet    Mar 23 Juin - 23:45

Léandre Mallet
Take a little walk to the edge of town
nom complet ◇ Seulement Léandre Mallet. Souvent, c'est juste Mallet pour les clients. Et encore, ça c'est lorsque les gens se content pas de l’appeler "gamin". date et lieu de naissance ◇ Né le 29 septembre 1922, dans les entrailles putrides de Paris. âge ◇ dix-neuf ans, bientôt vingt. Plus grand chose de l'enfant, et pourtant à peine un homme. état civil ◇ célibataire, on ne veut pas plus de lui que d'un chien galeux. occupation ◇ Léandre enchaîne les petits boulots qu'on veut bien lui offrir : cirer des chaussures, porter une livraison, aider pour un cambriolage... mais ce qui lui rapporte le plus, c'est de dealer du vif argent. organisation(s) ◇ Il est uniquement fidèle à son patron, qu'il n'a jamais vu. groupe ◇ Fer. Il lui faut survivre avant tout, pas le temps pour le pouvoir ou pour l'altruisme. coups du sort ◇ j'accepte de soumettre mon personnage à d'éventuels coups du sort. faceclaim et crédits ◇ Lucas Jade Zumman.

caractère ◇ Léandre est un gamin des rues comme on en trouve des centaines à Paris. Débrouillard, effronté et insolent, il ne se laisse pas faire et cherche toujours à dégoter le meilleur de chaque situation. Il aime la vie et fait tout pour profiter pleinement de cette dernière, malgré ses moyens. En plein jour, il vous offrira un sourire à tout instant, n'hésitera pas à vous faire rire si il le peut... mais une fois la nuit tombée, il s'effacera dans le smog, déterminé à avoir sa part dans ce monde qui n'est pas fait pour les gens comme lui.
place en société ◇ Orphelin depuis ses dix ans, il n'a jamais connu son père et a perdu la personne la plus importante à ses yeux, sa mère, de la tuberculose. Aujourd'hui, sa seule famille consiste en ses quelques amis, et un chien errant qui le suit parfois dans les rues sales de la capitale.
réputation ◇ Loyal et fidèle, il offre toujours les meilleurs produits à ses clients (bien qu'il n'y soit pour rien). Étonnement poli et attentionné, il n'en est pas moins bagarreur et rancunier, ce qui ne le rend pas forcément apprécié parmi ses semblables des faubourgs.
lieu(x) fréquenté(s) ◇ Une ombre parmi tant d'autre, on cherche rarement volontairement Mallet, c'est plutôt lui qui vient à vous, les poches emplies de ses trésors. Autrement, il traînera dans les rues jusqu'à ce que le jour ne tombe. Si vous ne le trouvez vraiment pas, cherchez du côté des arènes de combats clandestins, des salles de jeu et des églises en ruines...
journée type ◇ Ses journées sont souvent bien différentes les unes des autres. Il peut se retrouver à cirer les godasses des riches passant en pleine rue, puis à aider un peintre qui à besoin au plus vite qu'on lui apporte une peinture loin de son atelier, ou encore à aider à se débarrasser des rats dans la cave d'un commerçant. C'est le garçon qu'on choppe dans la rue pour trouver des bras supplémentaires dans l'immédiat, jamais celui à qui on offre la stabilité et le confort. Puis la nuit vient, et il fait affaire avec presque tous les types d'individus que l'on peut croiser dans cette ville... ayant d'aller s'épuiser quelque part, pour être certain d’être assez fatigué pour réussir à dormir on ne sait où, dans les draps d'une fille de joie ou même sous un pont.
rapport au vif argent ◇ Le métal lui brûle les doigts, le rend malade sans même qu'il ne s'en rende compte. C'est à peine s'il à commencé à vivre, que son temps se consume à cause de cet argent liquide. Il est malade, fatigué, mais pour le moment il ne se doute de rien... condamné à la maladie, à une mort jeune.
spiritualité ◇ Sans foi, ni loi. Léandre ne se questionne pas sur ce sujet, il n'a pas le temps. Pourtant il aime dormir à l’abri du froid dans les églises abandonnées. Il observe pendant des heures les statues, moulures et autres œuvres d'art... ce qu'il préfère, ce sont les vitraux qui s'illuminent doucement à l'aube. Il les imagine alors briller de façon flamboyante si le smog n'était pas là pour les en empêcher.


Rat des villes

C'est quand la nuit tombe qu'il entre en scène. Rat des villes, il écume les trottoirs, se mêlant à l'air putride, rampant entres les infamies. Il est à chacun de gagner sa vie, mais Léandre y prend presque du plaisir. Il se sent enfin important, plus qu'un vulgaire gamin des faubourgs dont tout le monde se contrefout. Arrivé à quelques rues du point de rendez-vous avec son premier client du soir, le brun s'arrête pour s'allumer une cigarette. Il tire lentement sur cette dernière, puis souffle la fumée vers le ciel, qui se mêle rapidement au nuage permanent du smog. Léandre est un enfant de Paris, il n'a jamais connu que ce ciel gris et sale... Il n'a jamais vu les étoiles.

Maintenant qu'il y pense, il lui semble n'avoir jamais connu autre chose que sa vie dans la rue et dans la crasse. C'est comme s'il était né des entrailles de la ville, fils des catacombes dans la ville des lumières. Pourtant, il avait une mère. Marie. Il se souvient encore de son odeur, et de la petite chambre de bonne qu'ils partageaient, avec les fleurs séchées accrochée au-dessus du simple matelas qui faisait office de lit pour eux deux. Il inspire soudain profondément, comme s'il pouvait encore sentir tout ça, même dans cette rue qui pue la pisse. Elle était lavandière... C'est le linge souillé d'un tuberculeux qui l'a tué, contaminant ses mains calleuses de la maladie infectieuse. Presque dix ans maintenant que le propriétaire l'a jeté dehors, et qu'il erre dans les faubourgs. Un couple s'était pourtant pris d'affection pour lui, un soir où il s'était réfugié sous le perron d'une maison pour éviter la pluie. Ils l'ont accueilli, nourrir, habillé chaudement... mais dès qu'il a été question d'adoption, Léandre s'est enfuit. Aujourd'hui encore, il a peur de l'attachement, peur de souffrir à nouveau.

Il avance vers son lieu de rendez-vous sans se presser, presque nonchalamment. Il y a maintenant plusieurs années qu'il est devenu une ombre de Paris, devenant ainsi aussi commun qu'un rat et aussi quelconque qu'un pigeon. Il à toujours été là, sans vraiment faire partie de quelque chose : Vendeur d'allumettes, de journaux ou de cigarettes à la criée, puis aboyeur à l'entrée des théâtres, charron, décrotteur... Il espérait au fond de lui être tiré au sort pour le service militaire afin de s'en sortir, mais il aurait déjà fallu figurer sur les registres pour avoir une chance. L'année de sa majorité, on lui à proposé un petit boulot pas comme les autres, mais rapportant beaucoup plus : dealer d'une substance dont il n'avait pas le droit de connaître le nom. Mais bien loin d’être idiot, Mallet comprit vite qu'on lui avait mis des toutes petites quantités de vif-argent entre les mains. Oh, le job n'a rien de compliqué, et le gosse s'est rapidement fait à clientèle de riches acheteurs que son boss envoi pour lui... ou plutôt l'inverse, qu'il envoie Léandre trouver. Tous les jours, quelqu'un dépose un paquet à un endroit précis, empli de petites fioles en verre teinté, et le jeune homme n'a plus qu'a aller voir ses clients ou à en racoler d'autres. À l'aube, il échange le paquet plus ou moins vide contre la part qui revient au patron, et une nouvelle journée commence.

Par habitude, il met sa main libre dans sa poche et joue du bout des doigts avec un des précieux flacons, sentant le poids du liquide se répartir différemment lorsqu'il le fait bouger. Malgré le fait d'en avoir presque constamment sur lui, il n'a jamais essayé d'en prendre. Cette substance l'intrigue pourtant, il passe des heures à la regarder à travers le tout petit tube... mais les histoires de vie éternelle ? Il n'y croit pas.

Soudain, arrivé devant son point de rendez-vous, il tousse. Plutôt violemment. Il se dit que c'est la cigarette, qu'il en fume peut-être trop. Quelques gouttes de sang atterrissent dans son poing, mais il n'y fait pas attention.

Ce n'est rien, ça passera.

pseudo/prénom ◇ Moontea/Maëlle. en quelques mots ◇ Je fois tellement de thé (noir) que j'ai acheté une théière huit tasses, qui fait que j'ai pas besoin de la remplir trop souvent.  Elle s’appelle Betty, et c'est un modèle traditionnel anglais qui existe depuis l'époque victorienne. Je savais pas quoi raconter en vrais les gars, faut pas prendre les gens de court comme ça, aprés on panique et on écrit n'importe quoi  silver right hand | mallet 3355992028 préférences de jeu ◇ En moyenne 1 post de rp par semaine, mais souvent connectée sur le portable I love you comment as-tu connu le forum ?  ◇ Bazzart ! le mot de la fin ◇ J'espère que vous aimerez Léandre ! (pour le temps qu'il lui reste à vivre Arrow)


Dernière édition par Léandre Mallet le Mer 24 Juin - 19:28, édité 8 fois
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
silver right hand | mallet Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mar 23 Juin - 23:48

ooooh un gamin de paris, trop chouette ! ça manquait.
bienvenue à toi, j'adore ce prénom en plus, vivement la suite !
silver right hand | mallet 2179281688
Ombeline Martel

Ombeline Martel
https://vifargent.forumactif.com/t155-l-appel-du-videhttps://vifargent.forumactif.com/t202-le-chant-du-cygne-ombeline

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2020
Alias : caelestis, salomé (elle).
Portrait : florence pugh (nahash).
blanche colombe.
Activité : gardienne de l'horloge, pirate des airs.
En société : dévoreuse de poussière d'étoile.
Organisation(s) : almeria.
Besace : une poignée de rouages, ses outils, une carte du ciel, une longue-vue, sa bételgeuse, un petit derringer.

silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mer 24 Juin - 1:20

gilbert blythe j'ai le coeur qui chavire silver right hand | mallet 1829001895 silver right hand | mallet 1829001895 silver right hand | mallet 1829001895
et que dire de toutes ces idées et de ce personnage qui se profile, j'ai déjà envie de le prendre sous mon aile et de lui dire que tout va s'arranger à ce léandre et ombeline va pas se gêner pour le faire silver right hand | mallet 2553389094
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
silver right hand | mallet C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mer 24 Juin - 9:59

Bienvenue ici I love you
Je ne connais absolument pas ton avatar, mais je trouve que sa bouille colle trop bien au personnage qui se dessine. Et effectivement, bien contente de voir un gamin des faubourgs, dealer de vif argent qui plus est : ça promet fort. silver right hand | mallet 3523405454
Léandre Mallet

Léandre Mallet
https://vifargent.forumactif.com/t272-silver-right-hand-mallet#5858https://vifargent.forumactif.com/t275-l-insolente-candeur-leandre#5863

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2020
Portrait : lucas jade zumman.
silver right hand | mallet D7694fbedb9bb4525a9d1f9f860091153c58b5c4
Activité : il enchaîne les petits boulots de jour, mais est dealer de vif argent la nuit.
En société : le gosse vit dans la rue, dans les bordels, dans les musées. Il est né de paris et fait âme avec.
Besace : des petites fioles de vif-argent, quelques sous, des cigarettes et un béret froissé.

silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mer 24 Juin - 12:35

Merci à tous pour vos message d'amour, ça fait trop plaisir I love you
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
silver right hand | mallet Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mer 24 Juin - 12:49

C'te bonne bouille, fan du prénom Léandre, bienvenue par ici ! silver right hand | mallet 130259896
Invité
Invité
Anonymous


silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mer 24 Juin - 13:15

ooh il ressemble un peu à Lou à son arrivée à Paris I love you

bienvenuuuue ! silver right hand | mallet 79055974
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
silver right hand | mallet 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mer 24 Juin - 13:48

Wow j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que tu as fini ta fiche ! Efficacité 100%, respect silver right hand | mallet 3414320887
Bienvenue par chez nous ! silver right hand | mallet 1607645245 Ton personnage est parfait pour les faubourgs de Paris et il a vraiment toute sa place ici I love you
Léandre Mallet

Léandre Mallet
https://vifargent.forumactif.com/t272-silver-right-hand-mallet#5858https://vifargent.forumactif.com/t275-l-insolente-candeur-leandre#5863

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2020
Portrait : lucas jade zumman.
silver right hand | mallet D7694fbedb9bb4525a9d1f9f860091153c58b5c4
Activité : il enchaîne les petits boulots de jour, mais est dealer de vif argent la nuit.
En société : le gosse vit dans la rue, dans les bordels, dans les musées. Il est né de paris et fait âme avec.
Besace : des petites fioles de vif-argent, quelques sous, des cigarettes et un béret froissé.

silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mer 24 Juin - 13:58



Merci beaucoup, j'avais peur que mes idées ne collent pas, donc ça me rassure de lire ça ! J'ai en effet terminé ma fiche, et maintenant faut poster dans le sujet prévu pour ça... j'ai hâte de vous rejoindre I love you
Édith Maignan

Édith Maignan
https://vifargent.forumactif.com/t172-edith-nee-pour-creverhttps://vifargent.forumactif.com/t185-le-soulevement-n-attend-pas-demain-edith#2739

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Portrait : Saoirse Ronan (terpsykore), sign (astra / bazzart)
Une fleur invente la perfection du monde
Activité : La science dans le sang. Elle est chercheuse en botanique pour l'Orme. Fait partie de l'équipe qui a créé le terreau argent (Édith). Sous un autre nom elle est gardienne de la Serre du Grand Palais (Annie)
En société : Noblesse déchue par l'impératrice. Ancienne famille noble respectée pour son savoir. Aujourd'hui luttant contre cette anarchie.
Organisation(s) : Scientifique de l'Orme, l'organisation de son père. Petite princesse chercheuse qui essaye de donner une seconde vie à la nature. Elle travaille sur le terreau argent
Besace : Un cahier de croquis, des fleurs séchées, un flacon de parfum, à la rose, une clé de détermination de botanique, un animautomate libellule piraté

silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mer 24 Juin - 15:07

J'aime beaucoup trop Léandre ! silver right hand | mallet 79055974
Tes idées sont incroyables et il colle parfaitement au Faubourg du vif argent !

Bienvenue ici  silver right hand | mallet 1103054139
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
silver right hand | mallet B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mer 24 Juin - 15:12

pauvre petit léandre condamné ! j'aime énormément ce gavroche grandi, et je ne peux que valider l'excès de thé et le fait que tu aies donné un nom à ta théière.
une seule chose me chiffonne un peu qui m'empêche de te valider tout de suite : je reconnais que peut être l'appendice n'est pas assez développé sur ça, mais vu le taux d'infertilité française il est assez rarissime qu'un gamin échoue dans un orphelinat sans être adopté....pour rester libre de ses mouvements il aurait plus fallu par exemple qu'il se cache et vive à la rue par refus d'une nouvelle famille ou un truc dans le genre tu vois ? on peut en discuter par mp, en tout cas je prends note qu'il faut qu'on développe ça dans l'appendice, mea culpa silver right hand | mallet 607428676
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mer 24 Juin - 17:37

Bienvenue parmi nous ! I love you
Il nous faudra absolument un lien, entre passeurs de vif argent soumis à ses terribles effets ! silver right hand | mallet 4796223
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
silver right hand | mallet 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mer 24 Juin - 17:51

Han, mais cette bouille, je fonds silver right hand | mallet 971547731

Bienvenue par ici, loupiot des faubourgs, hâte de le voir en jeu, il promet tellement ! silver right hand | mallet 2673447078
Et au plaisir de venir t’embêter pour un lien silver right hand | mallet 84852486
Léandre Mallet

Léandre Mallet
https://vifargent.forumactif.com/t272-silver-right-hand-mallet#5858https://vifargent.forumactif.com/t275-l-insolente-candeur-leandre#5863

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2020
Portrait : lucas jade zumman.
silver right hand | mallet D7694fbedb9bb4525a9d1f9f860091153c58b5c4
Activité : il enchaîne les petits boulots de jour, mais est dealer de vif argent la nuit.
En société : le gosse vit dans la rue, dans les bordels, dans les musées. Il est né de paris et fait âme avec.
Besace : des petites fioles de vif-argent, quelques sous, des cigarettes et un béret froissé.

silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mer 24 Juin - 17:55

Merci à toutes les trois, et c'est avec grand plaisir pour les liens silver right hand | mallet 345765701

@Philémon Mcburney c'est modifié comme vu par mp, n'hésite pas à me dire si il y a encore des changements à faire silver right hand | mallet 79055974


Dernière édition par Léandre Mallet le Mer 24 Juin - 18:39, édité 1 fois
Héloïse Lombard

Héloïse Lombard
https://vifargent.forumactif.com/t177-starlight-heloise

Messages : 663
Date d'inscription : 21/05/2020
Alias : mermaid tears/Céline
Portrait : emma stone (endlesslove)
silver right hand | mallet Tumblr_mldj99ota01qf89o8o1_500
Activité : danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Paris
En société : lueur d'espoir vacillante dans ce sombre chaos, poupée aux airs fragile cachant un tempérament de feu
Organisation(s) : almeria, chapeaute une équipe de pirates des airs - officie elle-même quand elle l'estime nécessaire - sous surveillance de la justice après avoir échappé de peu aux barreaux
Besace : un rouge à lèvres, une longue cordelette, un paquet de cigarettes, des chaussons de danse et un couteau

silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mer 24 Juin - 18:02

oh il me fait d'la peine ce p'tit silver right hand | mallet 1704631553 silver right hand | mallet 1704631553
tes idées sont géniales en tout cas silver right hand | mallet 79055974
Bienvenue parmi nous silver right hand | mallet 726454101
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
silver right hand | mallet B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mer 24 Juin - 19:40

bravo léandre mallet !


et allez, tu m'as encore plus bouleversé !
tes modifications sont parfaites, cette petite mère bouleversante (impossible de pas penser à cette chanson du coup)
tu es validée avec un très grand plaisir !




Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! silver right hand | mallet 3801546246
Léandre Mallet

Léandre Mallet
https://vifargent.forumactif.com/t272-silver-right-hand-mallet#5858https://vifargent.forumactif.com/t275-l-insolente-candeur-leandre#5863

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2020
Portrait : lucas jade zumman.
silver right hand | mallet D7694fbedb9bb4525a9d1f9f860091153c58b5c4
Activité : il enchaîne les petits boulots de jour, mais est dealer de vif argent la nuit.
En société : le gosse vit dans la rue, dans les bordels, dans les musées. Il est né de paris et fait âme avec.
Besace : des petites fioles de vif-argent, quelques sous, des cigarettes et un béret froissé.

silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet    Mer 24 Juin - 19:42


Mais je connaissais pas cette chanson, oh god, c'est tellement comment j'imagine Léandre et feu sa moman silver right hand | mallet 1829001895

Merci beaucoup pour la validation ! silver right hand | mallet 345765701
Contenu sponsorisé



silver right hand | mallet Empty

Re: silver right hand | mallet   

 
silver right hand | mallet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Lueurs-
Sauter vers: