-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'appel du vide

Aller en bas 
Ombeline Martel

Ombeline Martel
https://vifargent.forumactif.com/t155-l-appel-du-videhttps://vifargent.forumactif.com/t202-le-chant-du-cygne-ombeline

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2020
Alias : caelestis, salomé (elle).
Portrait : florence pugh (nahash).
blanche colombe.
Activité : gardienne de l'horloge, pirate des airs.
En société : dévoreuse de poussière d'étoile.
Organisation(s) : almeria.
Besace : une poignée de rouages, ses outils, une carte du ciel, une longue-vue, sa bételgeuse, un petit derringer.

l'appel du vide  Empty

l'appel du vide     Mar 12 Mai - 20:23

ombeline lison martel
dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan
nom complet ◇ L'incantation païenne se scande à plein poumon par le fenêtre et sur les toits, se déclame à trois fois avant d’apercevoir l'invoquée, "Ombeline Ombeline Ombeline", ça se prononce en sermon, les lèvres pincées, le regard réprobateur et l'index en avant, vain sortilège visant à insuffler à cet appel son lyrisme originel - celui qui devait, par sa grâce et sa douceur, assagir les indisciplines des Martel, non pas les transformer en véritables fureurs. date et lieu de naissance ◇ Défiant toutes les augures, l'ultime miracle de la famille tombe du ciel de Paris le trois juillet 1916, chassant d'un prodigieux hurlement les noirs desseins que lui promettait la grisaille. âge ◇ Un pied amarré à la candeur de l'enfance, l'autre cherchant à l'aveugle le prestige des grands, elle est engagée dans une danse d'équilibriste sur le fil de ses vingt-cinq ans, se joue de la chute à chaque pas en avant. état civil ◇ La volage a accroché des ailes à ses poignets pour que son toucher papillonne entre les galbes bien que son coeur, captif d'un nuage, s'est promis aux étoiles. occupation ◇ Perchée en haut de son beffroi, la gardienne de la tour de l'horloge cabriole avec le vide et danse avec les mécanismes. Ingénieure impériale déchue et horlogère d'héritage, le clocher est devenu son hospice et son théâtre. Sur ses planches, elle s'adonne à gambilles et voltiges afin de ravir son public, puis, derrière l'une des pierres tremblantes de l'édifice, elle reçoit en secret quelques souhaits et requêtes. Etoile filante en devenir, la capitaine-pirate masquée de l'Anthélie, Uranie des Démons émerveillés s'évertue à exaucer les vœux qui lui sont adressés. organisation(s) ◇ Dans sa reconquête du firmament, la comète s'est lancée sur les traces de ses consœurs d'Almeria, des rêves de royaume céleste pleins la tête. groupe ◇ Malgré ce qu'elle prétend, elle a dans le sang plus de dissidence que de bienveillance, sa carne est de cuivre, ses regards d'éclairs et ses mots de clameurs. faceclaim et crédits ◇ florence pugh (fragonard, baudelaire).

caractère ◇ Créature astrale, elle contient l'âme de la lune dans un corps solaire. Elle n'est qu'excès et paradoxes entremêlés. D'apparat, tout son être semble vouloir percer la grisaille, de son sourire qui rayonne jusqu'à ses pupilles qui s'enflamment. La tête-brûlée respire l’exubérance et l'espièglerie. Brasier humain, elle cherche l'attention sans se laisser approcher. Revêche, insolente et franche, la sauvage fait violence. Elle a du mordant. Elle agresse la bien-pensance. Bête de contrôle, elle baisse difficilement les bras, s'avoue rarement vaincue, déteste reconnaître ses tords et transforme ses rares passions en obsessions. Intrépide insoumise malgré son esprit cartésien, elle devient vite un monstre d'infortune lorsque son goût pour l'adrénaline se mêle à son syndrome du sauveur. L'aventure gravée sur les os et l'innovation ancrée dans le cerveau, elle a des rêves de gosses dans son coeur de brute.

place en société ◇ Le sang bourgeois coule dans un coeur prolétaire. Depuis sa plus tendre enfance, elle traîne sa cuillère en argent dans les caniveaux boueux. Elle plante ses racines dans les pavés cassés. Gavroche en robe du dimanche, elle exalte le vice parental. Quand papa et maman donnent leurs pièces aux révolutionnaires, à l'abri derrière les vitres polies, la benjamine bricole des armes avec leurs gosses au fond du jardin. Loin d'elle l'idée de renier ses origines ou de se faire passer pour autrui, mais, intenable, elle a toujours été naturellement attirée par ce qui se trame au-delà des murailles dorées. Cette sale gosse flâne imprudemment sur la frontière entre les classes.

réputation ◇ Femme à double visage. La princesse des trottoirs attire curiosités et regards noirs. On ne parvient pas à la cerner, on ne sait jamais sur quel pied danser. Elle débarque d'une autre planète, ne partage ni les valeurs des bourgeois ni la souffrance du prolétariat. De loin, ses grands sourires font perdre l'équilibre et ses valses filent le vertige. De près, la bête de foire devient démente sauvage. On voudrait l'assagir, lui remettre les pieds sur terre et lui sortir le nez des gadgets. On voudrait la capturer, l’étiqueter, la disséquer. On voudrait comprendre comment elle dérange, en quoi elle fascine, pourquoi elle s'éclipse. Malheureusement pour tous, ici, c'est elle la sorcière. Inlassablement, feu follet vous glisse entre les doigts, s'évapore puis se transforme. Sous sa cape d'anonymat, princesse des airs se réinvente terreur braconnière. Tantôt crainte, aussitôt adulée, Uranie, capitaine des Démons émerveillés, aime à faire tomber les opulents et briller les manants.

lieu(x) fréquenté(s) ◇ Sillonnant des rues encore inconnues, elle cherche toujours un nouveau refuge où percher ses ailes, que ce soit en haut de sa tour de l'horloge, debout sur les marches de Montmartre, assise sur les toits de la ville, ou au balcon de son aéronef, l'Anthélie. On l'y trouve les pieds dans le vide et la tête dans les nuages, le visage levé vers le ciel et les bras écartés, comme sur le point de s'envoler.

journée type ◇ Elle ouvre les paupières sur le soleil qui dégringole de sa fenêtre sans volet, bascule du lit en pestant et enfile ses chaussures à l'envers. La porte claque, elle grimace et offre une pirouette espiègle à sa concierge mécontente. Tandis qu'elle dévale les pavés au pas de course, Bételgeuse, sa petite chouette animomate lui apporte la besace qu'elle a oublié sur le palier avant qu'elle ne grimpe quatre à quatre les marches en colimaçon de sa tour. A l'abri derrière l'horloge, elle dispose généralement d'un court moment de tranquillité pour terminer de se préparer et boire quelques tasses de thé, seule ou en tête-à-tête avec les premiers visiteurs, les plus férus de céleste. Après cette douce somnolence, le zénith la revitalise par une vague de visiteurs pour qui elle se pavane dans le vide en bricolant quelques rouages. Entre deux spectacles, elle redevient invisible et s'éclipse pour flâner dans la cité, puis, à la nuit tombée, elle allonge les secondes afin de laisser les amoureux profiter des étoiles éparses pendant que, à l'abri d'un coin sombre, elle déloge et trie discrètement les derniers vœux adressés à son alter-ego pirate. Lorsque la porte se verrouille enfin, la fameuse enfile son masque d'Uranie et se précipite à bord de l'Anthélie où son équipage attend sa prochaine mission. Elle ne retrouve ses draps que bien plus tard, une fois sa journée scellée par quelques verres face au soleil levant, les muscles atrophiés et le coeur battant.

rapport au vif argent ◇ L'insurgée, parée de toute sa théâtralité, ne peut réprimer un rire amer à la mention même du légendaire métal. C'est simple : elle n'y croit pas. Elle n'y connaît pourtant rien, n'y porte qu'un intérêt morbide et enfantin, mais cette utopique obsession n'éveille en elle que frustration et rancœur. Elle n'a rien contre l'idée en soi, c'est plutôt son exécution et ses répercutions qui attisent son ressentiment. Quelle perte de temps. Quel gâchis d'énergie. Après tout, si l'alliage donnait véritablement la vie éternelle, voilà longtemps que ce serait fait.

spiritualité ◇ Ombeline ne croit véritablement qu'en elle-même. Elle ne compte que sur ses acquis, ses idées, ses expériences et ses projets. A ses yeux, si les Dieux ont un jour existé, ils ne méritent rien que du mépris pour tout ce qu'ils ont laissé faire - ou peut-être même décidé de faire. Ils sont les fléaux d'hier quand elle se prétend protectrice de demain.


soliloque sous alcool
toi la filante,
ma divine amante,
tu fais un drôle de bruit quand tu t'évanouies, te l'a-t-on déjà dit? tel un soupir qu'on ravale, la course du sang qui monte aux joues ou une horloge sans carillon qui sonnerait l'heure. c'est joli, ne t'en fais pas. et puis qu'importe. je pourrai même t'écouter ronchonner en te hissant sur les comètes toute la journée si je le pouvais. je serai prête à tout pour que tu m’autorises encore à t'admirer. c'est que je me languis de toi quand tu n'es pas là ; quand le soleil occulte tes cambrures, que la brume te dévore jusqu'au halo ou que tu enfouis la tête sous les nuages. cesse donc de rire de mon agonie, veux-tu. tu m'assassines. pourquoi ne restes-tu pas simplement auprès de moi? quelques lueurs manquent encore à l'aube, accorde-moi donc un ultime regard, rien qu'un seul, juste une seconde. promis, je n'essayerai pas de t'arracher à pleine dent, de t'attraper au vol, ou de t'enfermer dans le creux de mes mains. je serai sage cette fois. je t'en prie, reste. ne te détourne pas. tend un peu l'oreille que j'y glisse mes souhaits.
vois-tu, j'ai une terrible nouvelle. mère est souffrante. je ne sais quel mal s'est emparé de ses chaires. bourreau déloyal, monstre embusqué, ce froussard dérobe une à une les lumières de ses yeux. le tueur silencieux guette sous le lit où elle dépérit. qu'il ose seulement poser un doigt sur sa vie, je l'attends de pied ferme. je défierai en duel tout ange funeste qui s’approche d'elle. je cracherai au visage de la faucheuse si elle ose passer le seuil de sa chambre. d’ailleurs, là-bas, au manoir, les bruits de couloir racontent de folles histoires. je crois tu l'as aidé autrefois, ce fameux soir d'orage, quand le brouillard tentait de m'arracher à ses bras. des mois durant, les médecins ont ressassé leurs mauvais augures. troisième-née, c'est improbable, presque impensable - le temps ampute les entrailles des mères et le smog étouffe les gosses dans l’œuf. elle n'a aucune chance. elles finiront toutes deux à la tombe. j'étais si pressée de leur prouver tord que je suis née trente-sept jours trop tôt ; quelle ironique bêtise. et quand mère hurlait à la nuit, quand mon coeur prématuré s'accrochait à la vie, c'est ta lumière qui m'a guidée et ses bras qui m'ont sauvée. tu nous aimais, en ce temps-là. quand as-tu cessé de vieller sur notre toit? est-ce le jour où agnès a disparue dans l'ombre de tes cratères? je n'espère pas. je t'interdis de me châtier pour ça. j'ai remué ciel et terre pour elle. j'ai parcouru les confins des trottoirs et même plongé dans les abysses fluviales. dix années à scruter le néant, n'est-ce pas suffisant? ne te leurre pas, je ne compte pas m'arrêter là. alors, pourrais-tu lui porter un message de ma part - ou mieux, aiguiller ses pas jusqu'à moi? j'ai tant besoin d'elle, dis-lui ça. parle-lui d'hélène aussi. de ses beaux yeux bleus, si sévères face à sa chaise vide, et du trou béant dans sa poitrine, là où repose sa fille. parle-lui un peu de papa, de ses rouages qui déraillent davantage, de ses mots qui s'empêtrent et de ses regards qui se perdent. parle-lui de maman, surtout. tu sauras quoi dire, je n'en doute pas.
fais-le pour moi. moi, qui t'ai dédié ma vie. prêcheuse de ta bonne parole, prêtresse de ton sanctuaire. je tente d'éclaircir ton ciel, de révéler ta majesté, de distribuer tes souhaits. presque six ans que je sème tes miracles à travers Paris. six ans depuis la mystérieuse disparition de ce vieil aérostat impérial sur le point d'être mis en pièce. six ans depuis la rétrogradation de toute l'équipe qui l'avait en charge - moi compris, faute de coupable. six ans depuis que, méconnaissable, mon vaisseau pirate m'a montré la voie, m'a présenté ma tour et érigé un futur: Uranie et ses muses-crapules. tout un équipage consacré à réaliser les vœux qui te sont adressés, à raviver l'espoir des désemparés, à redorer les armoiries des négligés et à rétablir la justice auprès des bafoués. mais qui suis-je si, affublée de mes grands idéaux, je ne parviens même pas à aider ceux que j'aime? c'est tout ce que je souhaite. ce n'est pourtant pas tant. je te sacrifie tout le reste, si tu le demandes. je renonce à tout ce que j'aime, pour un peu de mon enfance. tu peux me confisquer mes inventions mécaniques, le grondement des moteurs et le grincement des rouages, les montées d’adrénaline puis l'ivresse de la danse, l'odeur des bougies, le battement des pendules, les couleurs du levant, les mers de nuages et les brises nocturnes, le chant matinal de ma concierge, mes antiques boites à musique, ma collection de couteaux et mon classeur d'étranges photographies d'archive, les volutes de cigarettes, les vertiges de l'alcool, le mordant de l'acier, les jurons, les caresses dans les cheveux et même mes astres bien-aimés. je te donne tout. et je sais que tu ne comprends pas. je ne te le demande pas. tu ignores comment c'est, ici-bas. tu en as de la chance figure-toi, mais ne t'en fais pas pour moi, je ne tarderai pas. firmament, attend-moi.


pseudo/prénom ◇ caelestis/salomé. en quelques mots ◇ gourgandine parisienne ; gémeaux ascendant lion ; une maquette de dirigeable en bois sur le mur de mon appart' et un masque vénitien steampunk resté chez mes parents (autant dire fan de votre univers). préférences de jeu ◇ connectée chaque jour, sauf quand je joue à animal crossing - ou que je pleurs sur un partiel - mais plutôt longue à la détente quand il s'agit de répondre aux RPs et DMs (pardon), je me soigne doucement en privilégiant les RPs courts et pleins d'action. comment as-tu connu le forum ? ◇ j'ai été séduite par le chant des sirènes sur les plages de bazzart, j'ai tellement succombé que j'ai laissé mon propre projet sur la berge - vous êtes le mal je vous aime. le mot de la fin ◇ moi être moulin à parole.


Dernière édition par Ombeline Martel le Ven 29 Mai - 19:32, édité 36 fois
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
l'appel du vide  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Mar 12 Mai - 21:23

l'appel du vide  2179281688
Officiellemet bienvenue ici chère dernière née de la famille Martel (je suis toujours hyper contente qu'elle t'ai plu) !!
Je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ton idée pour Ombéline, mais vraiment ton début de fiche est un régal, maintenant j'en veux plus. l'appel du vide  222553017
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
l'appel du vide  Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Mar 12 Mai - 21:37

officiellement bienvenue !
ravi de voir la sororité martel au complet.
on s'est dit beaucoup de choses dans l'atelier, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, courage pour la fiche !
Invité
Invité
Anonymous


l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Mer 13 Mai - 8:46

et bien.
j'avoue j'ai lu en diagonales tout ce qu'il s'est passé dans l'atelier, mais tu sembles avoir des idées d'malade. trop de créativité.
(faut dire que je suis d'accord, c'est la faute de ce forum.)
en tout cas trop trop content de voir la troisième et dernière martel ajhshjsahsa.
la fratrie dépote tout.
puis une gardienne de l'horloge qui fait partie de l'almeria, franchement j'adore l'appel du vide  2553389094
florence pugh est un choix de fc bien trop cool.
bienvenue l'appel du vide  1103054139

edit btw j'suis aussi gémeaux ascendant lion l'appel du vide  2553389094
TEAM GÉMEAUX ALL THE WAY BABE.


Dernière édition par Cam Valérys le Mer 13 Mai - 12:56, édité 1 fois
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
l'appel du vide  6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Mer 13 Mai - 11:11

Officiellement bienvenue par ici !! l'appel du vide  1607645245
Comme déjà dit, je suis vraiment contente que la sororité Martel soit au complet et tes idées sont géniales. Pour ne rien gâcher, ta plume est très belle, je suis fan l'appel du vide  79055974  
Bon courage pour la suite ! l'appel du vide  1103054139
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Mer 13 Mai - 14:08

Bienvenue sur VA, jolie Ombéline ! l'appel du vide  1439225911
Quelle belle famille que les Martel. I love you
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Mer 13 Mai - 18:59

OMG MI AMOOOOOOOOOOOOOOOR l'appel du vide  345765701

*okjmecalme*

cette plume, cette beauté !

bienvenue ici officiellement trop hâte de rp avec toi l'appel du vide  3379944095 l'appel du vide  345765701

bonus:
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
l'appel du vide  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Mer 13 Mai - 22:28

Bon j'ai déjà blablater dans l'atelier, mais j'le redis, tes idées sont belles.
Alors bienvenue officiellement, fait nous rêver, envoie là dans les étoiles, on attend que ça. l'appel du vide  726454101 l'appel du vide  2673447078
Invité
Invité
Anonymous


l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Mer 13 Mai - 22:46

hello there.
j'aime beaucoup toutes tes idées.
un beau personnage prometteur.
et puis la dernière martel. yas.
bref bienvenue par ici l'appel du vide  345765701
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
l'appel du vide  Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Mar 19 Mai - 12:18

hello jolie !
ta semaine est passée. est-ce que tu souhaites un délai supplémentaire pour finir ta fiche ?
l'appel du vide  2179281688
Ombeline Martel

Ombeline Martel
https://vifargent.forumactif.com/t155-l-appel-du-videhttps://vifargent.forumactif.com/t202-le-chant-du-cygne-ombeline

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2020
Alias : caelestis, salomé (elle).
Portrait : florence pugh (nahash).
blanche colombe.
Activité : gardienne de l'horloge, pirate des airs.
En société : dévoreuse de poussière d'étoile.
Organisation(s) : almeria.
Besace : une poignée de rouages, ses outils, une carte du ciel, une longue-vue, sa bételgeuse, un petit derringer.

l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Sam 23 Mai - 13:24

pardon pardon pardon l'appel du vide  2917459357
je me suis totalement noyée dans les partiels / le retour chez les parents / bref le déconfinement brutal et j'ai totalement perdu la notion du temps l'appel du vide  1829001895
je veux bien un petit délai si possible, je vais tenter de finir tout ça au plus vite l'appel du vide  607428676
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
l'appel du vide  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Sam 23 Mai - 14:35

Hello you l'appel du vide  2673447078
Pas de souci, si on te met un délai jusqu'au 28 ça te va ?
Ombeline Martel

Ombeline Martel
https://vifargent.forumactif.com/t155-l-appel-du-videhttps://vifargent.forumactif.com/t202-le-chant-du-cygne-ombeline

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2020
Alias : caelestis, salomé (elle).
Portrait : florence pugh (nahash).
blanche colombe.
Activité : gardienne de l'horloge, pirate des airs.
En société : dévoreuse de poussière d'étoile.
Organisation(s) : almeria.
Besace : une poignée de rouages, ses outils, une carte du ciel, une longue-vue, sa bételgeuse, un petit derringer.

l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Sam 23 Mai - 16:31

C'est parfait merci, je devrais largement avoir fini d'ici là l'appel du vide  1607645245
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
l'appel du vide  Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Jeu 28 Mai - 18:05

hello ombeline
on est à la fin de ton deuxième délai.
je vois que ta fiche avance malgré tout, est-ce qu'on te donne un nouveau délai ou est-ce que tu penses finir d'ici ce soir ?
Ombeline Martel

Ombeline Martel
https://vifargent.forumactif.com/t155-l-appel-du-videhttps://vifargent.forumactif.com/t202-le-chant-du-cygne-ombeline

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2020
Alias : caelestis, salomé (elle).
Portrait : florence pugh (nahash).
blanche colombe.
Activité : gardienne de l'horloge, pirate des airs.
En société : dévoreuse de poussière d'étoile.
Organisation(s) : almeria.
Besace : une poignée de rouages, ses outils, une carte du ciel, une longue-vue, sa bételgeuse, un petit derringer.

l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Jeu 28 Mai - 23:18

(encore) désolée, cette fiche a prit beaucoup trop de retard, mais j'en suis venue à bout l'appel du vide  1059780367
veni vidi vici au ralenti l'appel du vide  3355992028
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
l'appel du vide  Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Ven 29 Mai - 14:01

pour moi c'est une très belle fiche, vraiment.
cependant comme c'est le scénario d'Agnès, je vais lui laisser le plaisir de te valider l'appel du vide  1439225911
Invité
Invité
Anonymous


l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Ven 29 Mai - 16:56

j'étais pas encore passé ??
BIENVENUUUE l'appel du vide  345765701
tellement fan du prénom l'appel du vide  2673447078
il nous faudra clairement un lien vu le métier l'appel du vide  636646167
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
l'appel du vide  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide     Ven 29 Mai - 19:26



Quelle douceur, mais alors quelle douceur dans cette fiche. J'aime la poésie qui s'en dégage, la manière dont tu décris Ombeline me donne envie, encore davantage, de la découvrir. Je suis ravie que tu l'aies choisie, tu en as parfaitement dessiné le chemin jusqu'aux étoiles l'appel du vide  1103054139



Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! l'appel du vide  3801546246
Contenu sponsorisé



l'appel du vide  Empty

Re: l'appel du vide    

 
l'appel du vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Lueurs-
Sauter vers: