Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avec le ciel et sans les dieux (ulysse)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Empty

avec le ciel et sans les dieux (ulysse)    Mar 30 Juin - 12:56

Ulysse
when trust is broken, sorry means nothing
nom complet ◇ Ulysse, aventurier en devenir. Plutôt que de fendre les vagues, c’est les cieux qu’on lui a assigné comme domaine. De Laage, un lourd tribut qu’il aime autant qu’il déteste. En quête de privilège, il préfère toujours s’en faire aimer que se l’aliéner. date et lieu de naissance ◇ Dans les faubourgs de Paris, entre les cris et les pleurs, par une nuit noire de 1913. Il est né alors qu’on ne l’attendait plus, qu’on ne l’espérait plus. L’enfant miracle, qu’on a pourtant bien fini par arracher à ceux qui ont déjà tant souffert. âge ◇ A peine le temps de vivre, et déjà au ban de la société. Vingt-huit ans qu’il respire, et presque autant d’année à tenter de la rendre fière. état civil ◇ Célibataire, il n’a jamais cherché à s’attacher à quelqu’un, lui qui a bien du mal à se connaitre lui-même. Centré sur sa petite personne, il préfère d’abord se trouver avant d’envisager une union. occupation ◇ Autrefois, il aurait clamé haut et fort, avec un orgueil démesuré, appartenir à l’Ordre du Mercure, en être l’un des plus précieux ingénieurs. Mais aujourd’hui, il n’est plus rien, prend bien garde à ne pas crier sur tous les toits ses activités illégales. Et finalement, il s’y plait bien, dans le trafic d’animomates et l’organisation de combats clandestins. organisation(s) ◇ L’Ordre du Mercure comme seule obsession, Ulysse souffre de ce rejet, n’aspire qu’à retrouver le confort de leurs rangs. C’est l’Alméria qui l’a finalement recueilli et qu’il apprend à connaître peu à peu. groupe ◇ Perdu dans un monde qui ne lui appartient pas, trompé et fourvoyé, c’est pourtant bien pour l’or qu’il se bat, parce que c’est ce qu’on lui a martelé dans le crâne depuis sa plus tendre enfance. coups du sort ◇ avec plaisir ! faceclaim et crédits ◇ Ezra Miller (Hoodwink).

caractère ◇ minutieux – perfectionniste – orgueilleux – débrouillard – ingénieux – ambitieux – égoïste – opportuniste – matérialiste – curieux – passionné – avide de connaissances et de reconnaissance – rancunier – observateur – perdu – exigeant – déterminé – la perfection à tout prix – arrogant – maniaque – fantaisiste.
place en société ◇ Il n’est pas de là, Ulysse, et on le lui a bien toujours fait comprendre. Il aura beau porter le nom des De Laage – et encore que, sa mère compte le lui retirer – il n’en sera jamais vraiment un. Né ailleurs, dans la crasse et la suie, sous le smog, plutôt que dans les richesses et l’opulence de la noblesse où il a été élevé. Il s’est retrouvé coincé dans un drôle d’entredeux, pas sûr d’appartenir à l’un des deux mondes. Il brouille les pistes, vie avec son temps, vogue de l’opulence à la crasse. On lui a coupé les vivres et, banni de la maison, il n’a plus sa place dans le grand monde aristocratique, relégué au second rang, à celui des moins que rien. Mais cette place, il compte pourtant bien la recouvrer.  
réputation ◇ L’orphelin sauvé de la misère, gamin rescapé des bas-fonds de la ville, échoué dans les affres de l’aristocratie parisienne. On ne lui a rien épargné. Pointé du doigt, exhibé en bête de foire par une mère qui le portait comme sa bonne action, alors qu’il n’a jamais été que son délire le plus égoïste, elle qui n’a jamais pu concevoir d’enfant, a préféré l’arracher à une autre famille. Ça murmure, ça se sait, mais personne ne le dit en face. Et désormais, alors qu’il a rejoint les égouts, on se moque de ses manières, de son port de tête trop fier, de ses priorités si éloignées de ceux qu’il côtoie aujourd’hui. Il ne s’acclimatera jamais vraiment, où qu’il aille. Il n’a pour lui que son talent mécanique, on le remplace avec peine.
lieu(x) fréquenté(s) ◇ Désormais, il est retourné à la terre, à la crasse des égouts, à la banalité des rues. Il hante la tour de l’horloger, collé aux basques de sa gardienne, grimpe haut, si haut qu’il jurerait de pouvoir toucher les étoiles. Il n’a jamais été aussi haut, n’a jamais connu aussi bien les toits de Paris et les nuages. Montmartre est vite devenue son terrain de jeu favori, le seul endroit où il peut se fournir ce dont il a besoin en toute impunité. Il a appris à vaincre sa peur des bas-fonds pour faire face à l’illégalité, trouve ses marques et habitudes.
journée type ◇ Oiseau de nuit, il ne fait plus rien à la lueur du jour. Il a renié le soleil pour embrasser la lune. Ses recherches pour le Mercure ont cédé la place aux expériences sur des animomates volés et trafiqués, dans un petit atelier qui ne paie pas de mine, qu’il est capable d’abandonner du jour au lendemain avec ses compagnons. Le danger et l’incertitude mène chacun de ses pas, de leurs pas, chaque fois qu’il leur faut trouver un nouvel endroit où s’établir et faire leurs jeux. Ils vivent cachés pour mieux implanter leur trafic, connaissent les rues, hautes comme basses, comme leur poche. Et puis parfois, lorsque Ombeline le permet, il se coule dans son sillage, troque les animomates pour les aérostats, se joint à son équipage pour réaliser des vœux éphémères.
rapport au vif argent ◇ Le Vif-Argent n’est qu’un outil comme un autre, une pièce à insérer dans la grande mécanique. Il agit de manière pragmatique, ne s’embarrasse guère de considérations humaines. Il n’est pas sourd aux retombées de cet étrange métal, mais n’y voit là qu’un contrecoup de ses folles capacités qui lui permettent de travailler. On n’obtient rien sans rien. Encore trop jeune pour s’enquérir de ses prétendues vertus immortelles ou curatives, il ne court pas après les mêmes rêves que ses collègues alchimistes.
spiritualité ◇ Il n’a jamais cru en rien d’autre qu’en la science, Ulysse. Dieu n’a jamais été rien d’autre qu’une croissance populaire ancienne, le genre qui ne compte pas, n’a jamais connu. Il s’imagine mal laisser gouverner sa vie par un parfait inconnu, une entité dont il n’a aucune preuve de l’existence. Il ne croit qu’en ce qu’il voit.

Gamin arraché aux bras maternels, alors qu’il n’avait l’âge de se souvenir de rien. Surtout, de rien. Deal passé sous le manteau, loin des regards et des commérages. La cruauté du monde se révèle dans les tréfonds de l’obscurité, là où rien ne se sait. On s’échange les gamins pour de l’or, pour de la nourriture, pour quelques services. Dans le seul intérêt de survivre. Parce que c’est bien tout ce qu’il leur reste, à ces misérables égarés dans les faubourgs de Paris : la survie. La chance n’a jamais souri, et elle s’est présentée, presque divine. Elle a toujours su y faire pour plaire et charmer son monde. Réussir à extorquer un bambin des bras de sa famille n’a pas été si complexe, pour une femme de sa trempe. Après tout, elle promettait monts et merveilles ; et s’est fait un devoir de tenir ses promesses.

Aux yeux du monde, il n’est qu’un orphelin sauvé de la misère. Nul vol, nulles bassesses à considérer. Seulement la bonté d’âme d’une femme qui a sauvé un bambin, et l’égoïsme d’une femme qui n’aurait pu avoir d’enfant naturellement. On enterre les sales histoires qui salissent les réputations, on ne montre surtout que ce qui brille et resplendit. Ulysse est chanceux. C’est tout ce qu’il y a à savoir et, surtout ce qu’il a à savoir. On ne lui demande rien d’autre que de remercier, de vouer un culte à cette mère qui s’est élevée en divinité généreuse. Le monstre d’égoïsme et de cruauté se cache derrière les sourires et les belles manières, derrières les dorures et les dentelles. On fait miroiter la beauté d’un monde vicié au gamin. Avant même d’avoir grandi, on lui ôte toute chance de se dépêtrer du piège dans lequel on l’a précipité, cage dorée où l’oiseau n’a rien à faire sinon que de faire le beau et de babiller joliment.

C’est là toute la subtilité de cette éducation. Il faut bien lui bourrer le crâne à coup de connaissances, l’instruire pour qu’il ne soit pas le plus sot des enfants qu’on trimballe dans les grandes réunions. Oh non, on veut qu’il brille, qu’il étincelle, qu’il se démarque et fasse la fierté de maman. Mais on censure tout ce qui pourrait les faire chuter. La conscience formatée parce que madame veut, parce ce qu’elle désire, il n’a plus qu’à se taire et ruminer en silence, jusqu’à ce qu’elle finisse par assourdir complètement l’enfant sauvage pour laisser place au petit prince parfait qu’elle aimerait qu’il soit.

Son jardin secret se détruit autant qu’il se reconstruit, avec les années. Il se renferme dans ce qu’on laisse à sa portée, dans les livres qui s’entassent jusqu’à toucher le plafond, dans les mathématiques qui deviennent sa langue maternelle. Dans l’apprentissage, il n’y a personne pour le brider et le faire taire et c’est là qu’il trouve son épanouissement. On ne lui interdit rien, on encourage cette curiosité qui lui dans ses beaux yeux sombres. Il est bon, si bon qu’on lui donne toujours plus. Un autre aurait pu s’étrangler sous le poids de cette pression, s’étouffer à force d’avaler connaissances sur connaissances, mais il y trouve son échappatoire. Maman sourit, maman est fière, et elle n’a pas même conscience que c’est sur cette voie-là qu’il prendra son indépendance.

C’est une bataille qu’ils se mènent, sans relâche, sans même penser que l’autre est le véritable ennemi. Un jeu de faux-semblants auquel ils excellent. Les années forgent Ulysse et si elle pense toujours avoir la main mise sur lui, la liberté luit au fond de ses yeux sombres, prête à lui faire pousser des ailes. Il cultive ses secrets, des secrets qui ne concernent que lui, se brode un empire de rébellion qui n’a finalement, aucun sens si ce n’est celui qui lui donne. L’envol vers le pensionnat pour poursuivre ses études sonne l’accalmie. Dans le secret des compagnies d’adolescentes, il se cherche, se trouve et se perd d’autant plus. Les évidences martelées par la marâtre battent de l’aile, s’enfuient à tire-d’aile, pour mieux s’agripper à son esprit, une fois qu’il retourne dans le giron familial. Il n’est pas homme. Une seule constatation, qui défie tout son monde, remet en cause la moindre affirmation. Il n’est pas homme, mais il ne sait pas bien ce qu’il est finalement. Il s’essaie femme, sans perdre ce malaise qui s’installe et lui ronge les entrailles. Son identité se consume sous les interrogations, ne font que l’éloigner des autres à mesure qu’il grandi. Il a beau se chercher, tenter chaque jour de nouvelles choses, jamais il ne se trouve. Et peut-être que c’est là sa malédiction, n’être qu’un entre-deux, un autre, quelque chose d’indéfinissable qu’on gardera en marge de la société.

Et finalement, l’autorité maternelle est presque rassurante. Parce qu’elle ne s’interroge surtout pas, prend tout pour acquis, ordonne et impose sans laisser le temps de réfléchir. Force est de constater qu’il y trouve une sorte de réconfort. Sans même qu’il n’ait eu le temps de les formuler, madame fait taire ses doutes. Il est son petit garçon chéri, son tout, son monde entier, et rien ne pourrait la rendre plus fière qu’il ne réussisse. Alors c’est ce qu’il fait. Il rafle tous les prix, s’échine à briller plus que tous les autres. Se tue à la tâche, penché sur son bureau. Parce que s’il n’existe pas à ses yeux à lui, ne parvient pas à trouver de sens à sa propre vie, elle y parvient en le couvant de son orgueil. Au moins, devant elle, il a la sensation d’exister, alors que lorsqu’il se renferme avec lui seul, il ne reste plus rien. Il dépend d’elle, y trouve sa seule voie de rédemption.

Il a beau grandir, se proclamer adulte et trouver une certaine autonomie, il revient chaque fois vers elle. Le concours impérial de la connaissance passé, les portes du mercure ouvertes, c’est finalement toujours pour voir ses yeux briller qu’il avance. Petit assistant, élève discret et assidu, il se fond dans les ombres des plus grands, là où il peut apprendre. Les yeux dévorants, il se glisse partout où il le peut, se découvre en l’ordre du mercure comme une seconde maison. Ses murs l’absorbent et l’enferment bien plus confortablement que la cage dorée de son enfance. Il se perd dans ses recherches et ses lubies. L’esprit vif, la curiosité aiguisée, il fait bien vite ses preuves, finit par trouver sa place parmi les ingénieurs. Et ce n’est peut-être que là qu’il a enfin la sensation d’être un adulte, de trouver une indépendance dans ce monde épris d’apparences. Peu à peu, il se fait homme, même si le malaise persiste. Passé au-dessus de ses hésitations idiotes, il fait taire sa conscience pour se dévouer à ce pourquoi on l’a fait. Parce qu’il n’aurait pu rêver mieux et ne devrait pas ainsi gâcher ses chances.

Le destin s’est épris de lui comme il s’en est épris. Il a appris à l’aimer après l’avoir accepté et se l’être vu imposer. Il est entré dans le moule, parce que c’est ce qu’on lui a matraqué à force de le voir tenter de pousser là où il ne faut pas. Et pourtant, on y trouve toujours des revers étranges, dans ce chemin qu’on trace au gré des divagations de la vie. Peut-être bien que l’erreur vînt de lui. Peut-être bien qu’il l’eût fait exprès, dans son inconscience révoltée contre la bêtise crasse dans laquelle il s’est enlisé. Peut-être bien que ce n’est qu’un piège tendu par un supérieur, supérieur trop heureux de le renvoyer et de lui fermer les portes de la félicité.

Mais la vérité, c’est qu’il n’en retient que le résultat, sans comprendre les causes de cette erreur de parcours. Ne reste que le fait qu’il s’est vu jeté dehors. Le mercure l’a renié, bientôt suivi de sa mère. L’ascension a été longue, mais la redescente n’a pris qu’un claquement de doigts. Son monde s’est détruit, les hautes tours brumeuses de ses ambitions se sont dissoutes. Aujourd’hui, il ne reste plus que lui. Rien auquel se raccrocher, si ce n’est son talent qui lui permet de garder le navire à flot, de ne pas crever à l’ombre d’une ruelle. Et il aime prôner ce talent, mais finalement, il y a aussi une part de chances, une part de bonne volonté de la part de ses sauveurs inopinés. Parce que malgré tout, il y en a eu pour lui tendre la main.

Icare aux ailes incandescentes, il s’est élevé haut, si haut qu’il s’en est brûlé les ailes. A côtoyer les hauteurs, le beau monde et l’or du Mercure, il ne reste plus rien. Il a flambé pendant la chute vertigineuse, mais s’est finalement écrasé sans un bruit. La comète a été soufflée d’un coup d’un seul et il ne reste plus que des braises fatiguées. Et il est bien le seul à encore penser pouvoir les rallumer.

pseudo/prénom ◇ Awona/Peluche. en quelques mots ◇ J’ai une grande passion pour la bouffe, le rp (what a surprise !) et les maths (sisi m’jetez pas la pierre), dire conneries sur conneries, papoter sur discord, puis papoter tout court. (ça se voit que j’suis en panique et que je sais pas quoi dire ? mais promis j’suis cool) (fin je crois ?). préférences de jeu ◇ On m’traite de machine parfois, parce que je réponds vite et qu’en plus j’ai une grosse tendance aux pavés. Mais faut pas avoir peur, je m’en fous bien du nombre de mots et du délai de réponse en face, je kiffe ma vie en rp quand même, que ce soit court ou long, que ça arrive vite ou non, je m’adapte et je veux juste prendre plaisir à lire et à répondre eheh. comment as-tu connu le forum ? ◇ En trainant sur bazzart puis en causant avec des amies (qui vont finir par débarquer aussi, faut juste être patients). le mot de la fin ◇ Vous êtes trop beaux, j’ai TELLEMENT hâte de rp et de comploter avec vous tous.  


Dernière édition par Ulysse de Laage le Ven 3 Juil - 22:41, édité 5 fois
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Empty

Re: avec le ciel et sans les dieux (ulysse)    Mar 30 Juin - 13:48

ravi de te voir officiellement débarquer et avec une fiche déjà bien remplie !
Ezra va au forum à ravir. j'ai hâte !
ça va je te jette pas trop la pierre je vais prendre le parti d'être impressionné plutôt What a Face
gros plaisir de voir qu'on parle de nous huhuhu
courage pour la suite et bienvenue au bel Ulysse !
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Empty

Re: avec le ciel et sans les dieux (ulysse)    Mar 30 Juin - 15:07

Il m'a l'air top ce personnage !

J'ai hâte d'en lire plus, mais j'ai une passion pour les personnages à la dérive, coincés entre deux mondes donc clairement, ton Ulysse me plaît !

Tu peux compter sur moi pour me glisser dans tes dms une fois que tu seras validée ihi
Sapho Norouzian

Sapho Norouzian
https://vifargent.forumactif.com/t205-l-ecume-des-jours-saphohttps://vifargent.forumactif.com/t250-l-ecume-des-jours-sapho

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2020
Alias : mariko (elle)
Facettes : agnès martel.
Portrait : g farahani, anarya, horrorhooligans.
avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Tumblr_inline_pkl0a2qssu1rc0vff_400
Activité : cantatrice aux poumons fragiles, le souffle qui se perd.
En société : soprano prodige, au succès pourtant compromis.
Besace : le livret d'orphée et d'eurydice qui se monte actuellement, des fioles emplies de remèdes prétendument miracles.

avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Empty

Re: avec le ciel et sans les dieux (ulysse)    Mar 30 Juin - 15:46

Comme j'ai aimé ton ébauche et tes premières idées, j'aime ce début (qui n'en est plus vraiment un) de fiche déjà bien rempli !!
C'est un plaisir que de voir ton Ulysse se dessiner, j'ai hâte de le voir à l’œuvre ce petit pirate avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 84852486 avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 1103054139
Héloïse Lombard

Héloïse Lombard
https://vifargent.forumactif.com/t177-starlight-heloise

Messages : 663
Date d'inscription : 21/05/2020
Alias : mermaid tears/Céline
Portrait : emma stone (endlesslove)
avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Tumblr_mldj99ota01qf89o8o1_500
Activité : danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Paris
En société : lueur d'espoir vacillante dans ce sombre chaos, poupée aux airs fragile cachant un tempérament de feu
Organisation(s) : almeria, chapeaute une équipe de pirates des airs - officie elle-même quand elle l'estime nécessaire - sous surveillance de la justice après avoir échappé de peu aux barreaux
Besace : un rouge à lèvres, une longue cordelette, un paquet de cigarettes, des chaussons de danse et un couteau

avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Empty

Re: avec le ciel et sans les dieux (ulysse)    Mar 30 Juin - 17:24

Il nous faudra un lien entre pirates avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 636646167
ton avatar est sublime au passage avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 432914092
Bienvenue à toi avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 79055974
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Empty

Re: avec le ciel et sans les dieux (ulysse)    Mar 30 Juin - 17:24

Bienvenue parmi nous avec ce chouette personnage qui s'annonce ! avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 1694126117
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Empty

Re: avec le ciel et sans les dieux (ulysse)    Mar 30 Juin - 18:09

J'avais suivi en diagonal dans l'atelier, mais, wahou, ce que t'en as fait est topofthepop avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 3154859140

Bienvenue par ici, le gamin tiraillé aux airs rêveurs avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 2673447078
Invité
Invité
Anonymous


avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Empty

Re: avec le ciel et sans les dieux (ulysse)    Mar 30 Juin - 18:58

omg, ton perso avait l'air (et je peux désormais dire EST avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 130259896 ) tellement génial que j'en avais complètement oublié que tu comptais prendre ezra. pfiou.

je ferai plus que survoler demain mais le peu que j'ai lu me semble génial, hâte de lire le reste avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 1930067040

et bienvenuuue avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 345765701
Invité
Invité
Anonymous


avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Empty

Re: avec le ciel et sans les dieux (ulysse)    Mer 1 Juil - 21:04

Bon euh déjà, merci à tous pour cet accueil, vous êtes des amours omg.  avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 79055974

@alceste huysmans J'aime pas débarquer les mains vides. avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 3801546246 (fin c'est surtout que je suis frustrée moi même quand je découvre une fiche ou y'a rien donc voilà, je peux pas faire ça aux autres. avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 834461013 )
Merci pour l'accueil. avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 1103054139

@gustav cortenbach Pour tout te dire, tu es déjà sur ma liste de personnes à embêter.  avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 130259896 On ne peut que se fignoler un truc aux p'tits oignons toi et moi.  avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 715475960
Tellement contente que cette esquisse te plaise.  avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 1439225911
Merci beaucoup.  avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 1103054139

@sapho norouzian Je suis si contente qu'Ulysse vous plaise, vous pouvez pas savoir. Merci merci merci.  avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 1829001895
(bon et euh voilà golshifteh farahani, tu as mon coeur.  avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 3780754271 )

@héloïse lombard Mais avec joie jolie pirate, on va bien se trouver un petit quelque chose.  What a Face
Merci de l'accueil, hâte de vous rejoindre et de mieux vous trahir.  avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 2673447078

@jeanne laporte Merci de l'accueil. avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 1103054139
(et petit coup de coeur pour les avatars que j'ai vu trainer de toi (tu as aussi fait celui de maud c'est ça ?) qui correspondent tellement bien avec l'univers je trouve. avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 1829001895)

@bonnie thellier Olala merci beaucoup. avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 1829001895 J'espère que la suite plaira autant que le début alors.  avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 130259896

@lou voclain Euh ça va les compliments là un peu ?  avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 3340869748 J'vais rougir.  avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 1586342740  avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 79055974
Fiou merci beaucoup, hâte de vite m'établir. avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 1103054139
Invité
Invité
Anonymous


avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Empty

Re: avec le ciel et sans les dieux (ulysse)    Mer 1 Juil - 22:31

pas de ma faute si t'es trop parfait avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 3340869748 avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 636646167
Invité
Invité
Anonymous


avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Empty

Re: avec le ciel et sans les dieux (ulysse)    Jeu 2 Juil - 0:31

Ezra Miller !! avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 726454101 Et ce prénom magnifique avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 345765701

Franchement, ce perso vend du rêve, j'ai trop hâte de le voir en jeu ! Je te garde une place au chaud dans mes liens


Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fichette ! avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 636646167
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Empty

Re: avec le ciel et sans les dieux (ulysse)    Sam 4 Juil - 11:31

bravo ulysse de laage !


il donne plein d'envies et d'idées, ce prince déchu. et cette relation tordue avec la mère, oh my ! dur de se sortir d'un engrenage pareil. je trouve ça hyper intéressant, un doré à l'alméria, et j'ai hâte de voir les étincelles que tout ça va produire...
bref, tu es validé avec plaisir, gros slayer de soirée cb !!
avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 130259896




Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 3801546246
Invité
Invité
Anonymous


avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Empty

Re: avec le ciel et sans les dieux (ulysse)    Sam 4 Juil - 12:12

@lou voclain avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Giphy

@camille reichardt Damn, mais le plaisir est partagé, merci tout plein toi. avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 345765701

@alceste huysmans pwah cette validation express, puis tes mots doux, ça fait trop plaisir, merci merci, tellement contente de vous rejoindre avec Ulysse. avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 1829001895 (par contre trop déçue de pas avoir eu mon baptême à coup de gif raclette. avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 3340869748 avec le ciel et sans les dieux (ulysse) 2553389094 )
Contenu sponsorisé



avec le ciel et sans les dieux (ulysse) Empty

Re: avec le ciel et sans les dieux (ulysse)   

 
avec le ciel et sans les dieux (ulysse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» another one bites the dust (ulysse)
» tombée du ciel (maud)
» (romane) bâtir des châteaux dans le ciel
» OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Catastrophes-
Sauter vers: