Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (romane) bâtir des châteaux dans le ciel

Aller en bas 
Romane Demadières

Romane Demadières
https://vifargent.forumactif.com/t282-romane-chevaucheuse-de-brumehttps://vifargent.forumactif.com/t299-romane-batir-des-chateaux-dans-le-ciel

Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : jeanne laporte.
Portrait : hera hilmar (anarya) / gif par gargoyles42 (tumblr).
Activité : héritière des Industries Demadières ; ingénieure dilettante, rêveuse invétérée et pirate de l’air sans peur.
En société : vilain petit canard pour la haute-société qui l'a toujours vue d'un mauvais oeil avec son visage défiguré et ses manières de sauvageonne ; elle est « la Ferrailleuse » pour les petites gens, à qui on refourgue du matériel, et qu'on croit un peu folle.
Organisation(s) : almeria.
Besace : des outils divers, du papier et un crayon, un roman de Jules Verne (le préféré de son père), et tout un tas de fatras inutile.

(romane) bâtir des châteaux dans le ciel Empty

(romane) bâtir des châteaux dans le ciel    Dim 5 Juil - 22:11

Romane Demadières

31 ans. Héritière des Industries Demadières, fabricants de zeppelins depuis plus de trente ans. Pirate de l'air, ingénieure dilettante, et surtout grande rêveuse de cités dans le ciel. Puisque que l'air sur Terre devient irrespirable, le grand espoir de Romane est de parvenir à construire de villes au-delà du smog pour y respirer un air plus pur. Ses recherches sont loin d'être secrètes mais la communauté scientifique s'en rit tellement qu'ils n'y prêtent aucune attention. Sa réputation au sein de la bourgeoisie n'en est que plus mauvaise, entre son visage défiguré et ses allures de paysanne échevelée. Mais auprès de ceux qui espèrent mieux qu'une vie de misère, elle est peut-être parfois vue comme une illuminée, mais aussi comme une source de rêve et d'espoirs. Pour d'autres, elle n'est que la Ferrailleuse, celle qui achète les bouts de trucs et de machins qu'ils lui apportent tandis qu'elle construit de drôles de choses dans son atelier des faubourgs. (et plus encore)

◇ liaisons

César Demadières (frère) ◇ .
Maud Cortenbach () ◇ .

◇ correspondances

en cours
tombée du ciel ◇  avec Maud Cortenbach
le bal des deshéritésavec Ephemer de Staël

◇ notes

Des petites idées de liens, si cela peut vous inspirer !
Un amoureux ! Je n'ai pas trop envie d'en faire un pré-lien, voulant privilégier au maximum des liens avec des personnages existants. Si vous avez envie de jouer une relation amoureuse très romantique ( (romane) bâtir des châteaux dans le ciel 2377093043 ), je n'ai aucune exigence quant à la situation sociale ou le métier du bonhomme. Il faudrait juste qu'ils se connaissent depuis un moment (enfance, adolescence ou au début de ses activités de pirate de l'air). Il peut être dans le camp adverse (genre au Mercure) pour plus de drama mais il n'y a rien d'obligatoire. Il peut la soutenir dans ses projets ou pas du tout... Bref, tout est possible ! (Et si c'est un peu corny, ça me dérange pas). (romane) bâtir des châteaux dans le ciel 2877354621
Almeria Des membres de son ancien équipage, des sympathisants, d'autres avec qui les idées peuvent ne pas être les mêmes pour un peu de friction, etc.  
Bourgeoisie et haute société Ils se moquent de ses recherches, de sa dégaine et de sa déchéance (à leurs yeux), ils l'admirent et la soutiennent dans ce rêve auxquels ils croient également, ils ont grandi ensemble, etc.
Petites gens Ils viennent lui apporter babioles et bouts de ferrailles en échange d'un peu d'argent, ils l'écoutent les yeux et les oreilles grands ouverts, ils la prennent pour une folle ou la suivent dans ses expériences étonnantes et incompréhensibles, etc.
... Et à l'écoute de vos idées !


Dernière édition par Romane Demadières le Dim 23 Aoû - 15:27, édité 1 fois
 
(romane) bâtir des châteaux dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (romane) chevaucheuse de brume
» tombée du ciel (maud)
» avec le ciel et sans les dieux (ulysse)
» OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Mémento :: Journaux de bord-
Sauter vers: