-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe

Aller en bas 
L'Impératrice
Administration
L'Impératrice

Messages : 125
Date d'inscription : 17/04/2020
Portrait : lily cole (vocivus + soldiers eyes.)
OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe E2303e3f21e3bc891e0575052afac5f23f545cf0

OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe Empty

OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe    Dim 3 Mai - 14:30

ouverture
du ciel dévale un désir qui nous emballe



Quelques rares élus se tiennent devant les barrières et derrière la foule se pousse se chahute cherche sa place, l’endroit idéal d’où par un interstice ils pourront entrapercevoir leur impératrice. Céleste lèvres pâles serrées l’une contre l’autre comme à chaque événement qui la réjouit se tient devant le long ruban rouge qui s’étire devant la porte de Paris. Elle tient à son visage de glace à chaque parution publique. Son esprit d’enfant, celui qui trépigne à l’idée d’offrir à ses semblables une nouveauté qu’elle n’a pas travaillé à concevoir, flotte en elle. Elle éprouve un malin plaisir à garder cet esprit secret à l’intérieur d’elle.

Pourtant, le tout Paris ne rêve pas, c’est bien un sourire qui s’est esquissé au coin de ses lèvres au moment où le ministre d’état s’est approché coussin de taffetas rouge en main. Elle attrape les ciseaux et son sourire au vol, et de la main gauche approche ses lames gravées de motifs exquis du ruban. Elle se tourne, toujours le sens du spectacle, et annonce à qui peut l’entendre :


L'Impératrice Céleste a écrit:
« Françaises, français. Aujourd’hui s’ouvre une nouvelle ère. Aujourd’hui nous pénétrons dans le Vif argent. Aujourd’hui tout est possible puisque nous sommes ensemble et c’est ensemble que nous gravissons un pas de plus vers l’imagination humaine qui jamais ne sera tarie. Françaises, français, ô ne doutez plus, chaque détour de votre esprit sera célébré. Chaque détour de nos corps portera ses fruits. Les limites aujourd’hui deviennent une abstraction. Françaises, français, bienvenue dans l’ère du Vif argent ! »

Et tandis que le ruban est rompu d’un geste fluide de l’impératrice les yeux de tous fixent et ne cillent pas. Tandis qu’elle repose les ciseaux sur le coussin les doigts se suspendent au dessus des claviers et avec fébrilité cherchent la lettre suivante, le mot suivant, qui ouvriront pas à pas une nouvelle existence.

Rpgistes, bienvenue sur Vif Argent.
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe Empty

Re: OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe    Dim 3 Mai - 14:41

Invité
Invité
Anonymous


OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe Empty

Re: OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe    Dim 3 Mai - 14:55

OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 3242655607_1_14_hHYBHIFl
(j'descends en qualité par rapport à ton gif @agnès martel.)

si ému (moi).
si beau (le forum).
si parfaits (vous).
vous savez ce que je pense ahjshjsahjas.
travail de fou. résultat sublime.
félicitations c'est un garçon.
franchement bravo.
OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 971547731
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe Empty

Re: OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe    Dim 3 Mai - 14:59

@Cam Valérys @Florence von Lützow A peine inscrit.e.s, déjà trop mims. Merci à vous, pour tous vos encouragements qui nous ont portés pendant ces quelques semaines de dur labeur OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 79055974
On espère que tout ça vous plaira OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 3801546246


Dernière édition par Agnès Martel le Dim 3 Mai - 15:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe Empty

Re: OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe    Dim 3 Mai - 15:01

fais pas jor OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 1336988012 j'sais que c'est @alceste huysmans qui a fait tout l'boulot, la nuit pendant que tu dormais krkrkr.
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe Empty

Re: OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe    Dim 3 Mai - 15:02

OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 49f7035457288a607be6429f550fbf509b07d590

(HAHAHAHA swann le mal)
(on a comparé nos emplois du temps et on s'est rendu compte que j'étais humain de minuit à 4h et Mariko de 8h à 13h c pas pareil)
Invité
Invité
Anonymous


OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe Empty

Re: OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe    Dim 3 Mai - 17:22

HAAAAAAAAH OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 3801546246 OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 3801546246
(moi aussi je veux crier)
félicitations pour l'ouverture OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 3523405454
j'suis en amour, c'est tout ce que j'avais imaginé
OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 971547731  OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 971547731  OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 971547731  
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe Empty

Re: OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe    Dim 3 Mai - 17:23

OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 726454101
merciiii !
(cette signature OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 640365331 )
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe Empty

Re: OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe    Dim 3 Mai - 17:53

Perette de Gabriac a écrit:
HAAAAAAAAH  OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 3801546246  OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 3801546246
(moi aussi je veux crier)
félicitations pour l'ouverture OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 3523405454
j'suis en amour, c'est tout ce que j'avais imaginé
OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 971547731  OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 971547731  OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 971547731  

VIENS, VIENS DONC CRIER OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 3379944095
Beaucoup trop mims, merci à toi OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 2673447078
(et same, ta signature j'ai beaucoup trop ri)
Invité
Invité
Anonymous


OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe Empty

Re: OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe    Dim 3 Mai - 20:36



Déjà que vous avez réalisé mon rêve avec un forum steampunk.
Mais alors je raffole de l'univers que vous avez imaginé ! OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 2673447078
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe Empty

Re: OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe    Dim 3 Mai - 20:49

Magnifique, génial, ahurissant, dantesque, j'en perds mon latin.

Nan vraiment, je suis super heureuse que vous vous soyez lancés dans ce projet, j'ai vraiment hâte d'écrire avec vous tous OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe 2179281688
Contenu sponsorisé



OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe Empty

Re: OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe   

 
OUVERTURE ◇ du ciel dévale un désir qui nous emballe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tombée du ciel (maud)
» avec le ciel et sans les dieux (ulysse)
» (romane) bâtir des châteaux dans le ciel
» ORGANISATIONS ◇ les jardins nous attendent
» Le passé qui nous hante est un jardin vivant. (Bonnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant i. de verre mercuré :: Gazette :: Criée-
Sauter vers: