-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 André || Gravity plays favorites

Aller en bas 
André Lautrec

André Lautrec

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2020
Alias : Yaldabaoth (elle)
Facettes : Maud l'érudite
Portrait : Tom Holland par Valtersen
André ||  Gravity plays favorites 33wl
Activité : Soit disant homme à tout faire quand on lui demande, les autres savent qu'il vole aux plus riche pour survivre. Et d'autres savent qu'il fréquente les ring de boxe illégaux en quête de sensations fortes et de gain facile.
En société : Charmant garçonnet des faubourgs devenu jeune homme aigri, on regrette ses sourires et sa bonne humeur quand on voit sa face bleuie d'hématomes. On essaye de se dire qu'on ne sait pas qu'il fait ça pour aider sa mère malade, pour se sentir moins mal de le juger.
Organisation(s) : Camarades zélé de l’ordre du plomb
Besace : Un kit a crochetage de serrure, une fiole de Laudanum, et des tracts révolutionnaires sous son manteau.

André ||  Gravity plays favorites Empty

André || Gravity plays favorites    Mar 18 Aoû - 5:44

André Lautrec
The wild and perilous principle of chaos and yearning
nom complet ◇ André Émile Lautrec. date et lieu de naissance ◇ Né le premier juin, dans la douleur, dans un appartement insalubre de Paris âge ◇ 20 printemps, sans savoir combien il lui en reste dans cette étrange vie qui ne lui a jamais convenu. état civil ◇ En couple avec son adoré, garde la bague de fiançailles –volée- dans la poche intérieure de son veston, hésitant toujours de le lier éternellement à lui, et de le ralentir d’un capricieux boulet à la cheville. occupation ◇ Prétend travailler comme homme a tout faire –toujours quelque part de différent- mais les factures se sont alourdies alors il a décidé d’agir en conséquence, pour aider une pauvre mère aux poumons ravagées par le smog. On peut lui prêter moult vols et cambriolages avec pour cible les riches nanties et autres pions de l’empire. Mais si on s’aventure un peu dans les allées les plus répugnantes de la ville, on sait que le jeune homme est un combattant des rues régulier, dans des petits paris illicites. organisation(s) ◇ Camarades zélé de l’ordre du plomb, chargé de passer tracts et  pamphlet. Mais n’ayant jamais eu froid aux yeux, il s’est mis en tête d’organiser des trafics pour le compte du plomb. N’importe quoi pour ne pas rester inactif. N’importe quoi pour voir l’empire s’éffondrer groupe ◇ Cuivre jusqu’aux os coups du sort ◇ Épargnez le, mais amusez-vous avec lui! faceclaim et crédits ◇Tom Holland par Eilyam

caractère ◇  Caractériel – Tendre – Agressif – Bagarreur -  Empathique – Hyperactif – Charismatique – Volontaire – Silencieux – Aventurier – Courageux – Fêtard – Expansif – Torturé – Solitaire – Aimant – Sensible – Inconscient – Impulsif – Déterminé – Protecteur – Complexé

place en société ◇ Misérable garçon des bas quartiers, classe ouvrière qui sue sang et eau pour mettre du pain sur la table, l’avenir d’André n’était déjà pas bien reluisant quand son père, marin de profession, disparu dans un naufrage alors qu’il était âgé de deux ans. Sa mère, femme de chambre au service des plus nanties, tenu le plus longtemps possible sa fragile constitution pour aider son fils. Mais malheureusement il ne put jamais faire d’étude, et c’est très jeune qu’il la rejoignit sur le travail de maison. Ou qu’il s’aventura a voler pour offrir des repas plus conséquents à sa mère.
réputation ◇  « Il était un enfant si charmant » Murmure les doyennes du quartier en secouant la tête d’un air affligé. Et c’est vrai, André, sous le poids de la vie, s’est considérablement endurcis. Et du garçon plein de vie, souriant et optimiste, il est devenu un être beaucoup plus renfermé, morne et taciturne. On lui pardonnait ses petits vols a l’étalage et ses nombreuses courses poursuites avec les agents qui avaient du mal à rattraper un petit charpardeur aux jambes agiles, parce qu’on savait qu’il le faisait pour sa pauvre mère, et puis il était si jeune, il faut bien que jeunesse se passe ! Mais désormais, on murmure avec soupçon que c’est un sale voyou, tout en étant répugnés des marques de contusion sur sa face. « il est pourtant si mignon » Soupire d’elles encore, avant de l’oublier bien vite en reprenant leur chemin.
lieu(x) fréquenté(s) ◇  Un habitué des Halles, où il refait inlassablement le monde avec ses camarades du plomb, et rêve sans fin de la chute de l’empire qui emprisonne les gens comme eux. Très occupé, il n’a guère moult activité que celle d’arpenter Paris à la recherche de proies faciles pour subtiliser des biens, ou dans les tréfonds au milieu des rings faits à la volée, histoire de gagner un peu sa croute et de se sentir en vie par la même occasion.
journée type ◇  Réveil difficile, journée remplie, ses soirées sont la plupart du temps destinés à s’occuper de sa mère malade, pour laquelle il essaye d’être le plus disponible possible.
rapport au vif argent ◇  L’intérêt du vif argent le dépasse. Il sait cependant que les plus riches sont capables du pire pour l’avoir, ce qui lui donne juste envie d’en bruler des cargaisons entières, juste pour le plaisir malsain de les gêner.
spiritualité ◇ Malgré des parents croyants, André n’a jamais réussi à faire confiance a une entité supérieure pour l’aider a avancer dans la vie, et que si elle existait, elle n’aurait aucun intérêt a s’intéresser à lui. Cependant il se surprend à aller souvent dans ce qui reste de Notre Dame, trouvant un semblant de paix dans cet endroit.


Récurer les sols lui faisait regretter les bancs de l’école. Il avait eu tout juste la dizaine quand sa mère lui avait annoncé, désolée et les yeux rivés sur le sol, qu’il devait arrêter ses études et venir l’aider au travail. André n’a jamais été un enfant gaté ou désobéissant, et il avait juste vu une excellente occasion de passer plus du temps avec sa mère, et avait accepté la situation avec bonne grâce.

Ses jours se terminaient avec des courbatures et les mains bleuies, mais il n’était pas peu fier de pouvoir aider a ramener du pain sur la table. Mais il a très vite comprit que ce n’était finalement peut-être pas suffisant. Discrète et  calme, si Claude Lautrec n’était pas le genre de militante active, très vite son fils était touché par ses idées révolutionnaires. Elle disait que c’était son défunt mari, le père d’André,  qui lui avait ‘ouvert les yeux’. Mais voilà longtemps qu’il avait périt en mer, et le seul rapport que le jeune garçon avait de loin était un portrait qui lui ressemblait étrangement, affiché dans le salon.

Il savait qu’elle avait essayé de lui trouver un nouveau père. Pas vraiment par envie de refaire sa vie, mais pour offrir plus de sécurité a son fils, voire même lui offrir la possibilité de faire des études. Elle s’était absentée quelques soirées, pour rentrer très tard, le visage bouffi et l’air affligée, triturant ses vêtements. Il avait fallu un peu plus de maturité à André, pour comprendre ce qui s’était passé. Mais rapidement, elle eut l’air d’avoir abandonné l’idée de se remarier. Pestant de temps en temps sur la dureté de la vie des mères célibataires, faisant promettre a son fils de ne jamais laisser une femme dans ces conditions. Il opina du chef, sans trop comprendre, mais il savait très bien que jamais il ne finirait par disparaitre en laissant une femme grosse et seule.

Parce qu’il n’avait jamais été attiré par les femmes. Et si dans le Paris impérial, c’est très volontiers accepté, pour lui, la réalisation fut plus compliquée a digérer. Surtout quand c’était la réalisation de ses sentiments pour son adorable voisin et compagnon de jeu depuis le plus jeune âge. André resta quelques années, ses sentiments enterrés en lui, laissant à la place gronder bruyamment sa rage contre leur condition difficile, et l’injustice sous laquelle l’empire les écrasait. Si au début, il a commencé a volé pour aider sa mère a mettre du pain sur la table, c’est finalement devenu pour lui un sport. Sa rebellion personnelle. L’embyron de la révolution qui grandissait en lui.

C’est dans cette atmosphère qu’il grandit, développant lentement ses avis politiques avec une mère aimant qui canalisait la colère grandissante de son fils. André était un garçon souriant et vivant, mais les années passèrent et si il restait dans les bonnes grâces, on savait qu’il avait parfois la main lourde quand on l’ennuyait. Sa mère et ses amis, jamais. Mais un manque de respect pouvait avoir de graves conséquences pour lui, et résulter par une vaine et stérile bagarre de rue. Il le savait pourtant, qu’il devait conserver son énergie pour affronter l’empire. Mais comment faire ?  Il retrouva un minimum de stabilité quand son meilleur ami, finit par lui renvoyer ses sentiments, laissant l’intéréssé perdu et pantois. Jamais il n’aurait pensé à cet heureux dénoument pour eux, et il lui fallut un peu de temps pour être parfaitement confortable avec ce qu’il ressent. Et il regrette avoir perdu autant de temps quand il apprend que son cher et tendre doit faire sa conscription comme un bon soldat de l’empire.

Il ne doute pas qu’il ne tombera jamais dans les griffes de l’impératrice et ses sous fifres, sinon il ne serait pas celui qu’il aime depuis des années. Mais il se doute que ce sera dur pour lui. Il comprend, et accepte. Il va lui manquer, mais tout ira bien. Il veillera sur leur petite famille qui s’est maladroitement construite, sur leurs deux  mères qui s’entendent a merveilles, et dans il reviendra, ils seront à nouveau tous ensemble.

Mais rien ne s’est vraiment passé comme prévu. Sa mère a toujours plus ou moins été prise de toux, dans une sinistre symphonie quotidienne. Son fils lui préparait infusion et miel, la laisser s’asseoir et finissait les tâches ménagères avec bienveillance pour qu'elle puisse se calmer. Mais cette fois-ci, elle s’effondra au milieu du salon, comme si son corps avait définitivement abandonné une guerre qui était perdue d’avance. Depuis cet instant, sa vie se compliqua considérablement. Claude était bien en vie, mais même marcher était une épreuve douloureuse pour elle, et évidemment tout travail ne fut plus possible, et les médecins et médicaments hors de prix. André comprit rapidement que le travail de maison n’aiderait en rien a payer les factures, et que la solution serait de se tourner définitivement vers la pègre. Une chance qu’il n’ait jamais vraiment abandonné. Au contraire. Plus il grandissait, plus subtiliser les portes feuilles des nanties devenait facile. Mais il fallait voir plus loin. Quelques connaissances finirent par lui apprendre a ouvrir porte et fenêtre, quoi de plus pratique pour un gamin des rues qui escaladait les toits en guise de jeux ? Le cambriolage est bien plus difficile que le vol de bas étage, mais bien plus lucratif. Claude voit son fils revenir avec des repas conséquents et de quoi lui payer ses soins. Elle ne pose pas de questions, bien qu’elle s’inquiète sensiblement, comme une mère attentive qui sait que son fils ne fait pas que des choses sécuritaires –après tout, il est le fils de son père- mais qui respecte sa vie privée et ses choix. Avaient-ils le choix, de toute façon ?

Quelques rencontres au coin des rues finit par le conduire jusqu’aux cendres renaissantes de l’ordre du plomb. Enfin il a l’impression d’être compris, soutenus,  et ses idées révolutionnaires trouvent un autre écho que celui de sa mère. Il est rapidement impliqué, et se montre immédiatement volontaire et actif. Peut être parfois trop zélé, après tout il est l’un des plus jeunes. Mais il repart avec ce sentiment de gratification, et, enfin, de pouvoir agir.

La tragédie frappe son petit monde une nouvelle fois quand la mère de sa moitié decéde dans un accident d’usine. André et sa mère sont la pour le soutenir, garder précieusement le reste de ses affaires, et l’héberger maintenant qu’il n’a plus nulle part où aller. Après la semaine de permission, il se disent au revoir. Dans trois mois, il promets, il sera de retour.

Trois mois plus tard, il n’est pas là. Les véhicules oui, mais il n’est pas dedans. Il demande des nouvelles à ses supérieurs, on lui répond avec un haussement d’épaule. Il a finit sa conscription, il est rentré, on a pas de nouvelles.

Sa mère relativise : il a surement une bonne raison, il a peut-être eu un souci. Parfois elle perd même espoir : il a peut-être eu un accident. Pour André c’est inacceptable. Tout plutôt que l’imaginer mort quelque part. Il a probablement quelqu’un d’autre, même si la pensée le met en colère. C’est toujours mieux que de sombrer dans le désespoir. Son optimisme bien atteint par le temps et la fatigue, ces quelques mois achève de le métamorphoser. La ligne est franchie quand dans une soirée alcoolisée, il descend dans les boyaux de Paris avec l’envie rageante de taper sur quelqu’un. Son désir est exaucé quand il trouve un de ses rings de boxe dont il a vaguement entendu parlé. L’adrénaline est thérapeutique, et quand il gagne, la paie des paris paye bien un mois de médicament en moyenne. Et quand il perd… il gère la défaite pour se battre un autre jour, ramasse son égo et se soigne seul chez lui, pour éviter le regard de sa mère.

Son compagnon revient avec huit mois de retard, accosté par l’alméria pour faire ce qu’il aime le plus –voler dans les airs- et affronter aussi l’empire de son côté. André en a encore la gorge qui brule a force de lui hurler sa frustration et son inquiétude. Méfiant et agressif, certes, mais affreusement trop éprit, il sait que la leçon a été apprise pour tous les deux. Alors que le monde semble s’éffitrer entre ses doigts, et que la santé de sa mère est de plus en plus fragile, il essaye de se dire que malgré cette absence sans nouvelle, il a au moins un rock solide pour l’épauler.

Et il compte bien s’en servir pour renverser la cause de toutes les injustices du Pays. L’Empire lui-même.


pseudo/prénom ◇  Yaldabaoth, Démiurge du Seum. en quelques mots ◇ Je fais des jeux vidéos et c’est ma joie, un de mes mots préférés est ‘cochonné’ et mon insulte ancienne préférée c’est ‘roulure’. Merci Shakespeare. préférences de jeu ◇ Toujours pareil, je suis la personne qui écrit tant qu’elle veut, que ce soit un timbre ou un roman. comment as-tu connu le forum ? ◇ Anarya a ouvert la porte des enfers... le mot de la fin ◇  … Fin ?  


Dernière édition par André Lautrec le Mar 25 Aoû - 2:18, édité 2 fois
Léopold Garnier-Brissac

Léopold Garnier-Brissac
https://vifargent.forumactif.com/t330-i-d-rather-ask-forgiveness-than-permissionhttps://vifargent.forumactif.com/t340-over-the-printing-press#7247

Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2020
Age : 32
Alias : minot féroce / félix
Portrait : joaquin phoenix par moi-même, signa par siren charms, icons par strangehell et waldosia
André ||  Gravity plays favorites Letterpress-small
Activité : imprimeur
En société : jean-foutre beau parleur
Organisation(s) : du cuivre au plomb, il n'y a qu'un pas
Besace : des biseaux, de l'encre renversée et un pamphlet révolutionnaire

André ||  Gravity plays favorites Empty

Re: André || Gravity plays favorites    Mar 18 Aoû - 8:03

un camarade du plomb André ||  Gravity plays favorites 2886776644 et par tom holland ce BG en plus ! il va nous falloir un lien, c'est l'évidence même André ||  Gravity plays favorites 130259896

et re-bienvenue du coup, j'adore déjà ce que tu as écrit et j'ai hâte d'en lire plus André ||  Gravity plays favorites 2673447078


Dernière édition par Léopold Garnier-Brissac le Mar 18 Aoû - 15:06, édité 2 fois
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
André ||  Gravity plays favorites C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

André ||  Gravity plays favorites Empty

Re: André || Gravity plays favorites    Mar 18 Aoû - 9:57

Oh hello there André ||  Gravity plays favorites 636646167
Ce petit dc sorti en scred, c'est ça qu'on aime. André ||  Gravity plays favorites 2877354621 J'aime moi aussi beaucoup ce nouveau personnage qui se dessine, et effectivement le plomb a bien besoin qu'on vienne grossir ses rangs ! Hâte d'en lire plus, bonne continuation pour ta fiche André ||  Gravity plays favorites 1103054139
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
André ||  Gravity plays favorites B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

André ||  Gravity plays favorites Empty

Re: André || Gravity plays favorites    Mar 18 Aoû - 11:41

Youhouuuuu camarades vous vaincrons !!!! (Avec Philémon ça passe moins bien sorry)
Re bienvenue toi ! J’adore ce genre de surprises huhu
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

André ||  Gravity plays favorites Empty

Re: André || Gravity plays favorites    Mar 18 Aoû - 14:54

Ohlala mais quel choix absolument inattendu et étonnant de petite bouille pour ce DC, dis donc. André ||  Gravity plays favorites 3780386076
Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage ! André ||  Gravity plays favorites 1439225911
Héloïse Lombard

Héloïse Lombard
https://vifargent.forumactif.com/t177-starlight-heloise

Messages : 663
Date d'inscription : 21/05/2020
Alias : mermaid tears/Céline
Portrait : emma stone (endlesslove)
André ||  Gravity plays favorites Tumblr_mldj99ota01qf89o8o1_500
Activité : danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Paris
En société : lueur d'espoir vacillante dans ce sombre chaos, poupée aux airs fragile cachant un tempérament de feu
Organisation(s) : almeria, chapeaute une équipe de pirates des airs - officie elle-même quand elle l'estime nécessaire - sous surveillance de la justice après avoir échappé de peu aux barreaux
Besace : un rouge à lèvres, une longue cordelette, un paquet de cigarettes, des chaussons de danse et un couteau

André ||  Gravity plays favorites Empty

Re: André || Gravity plays favorites    Mar 18 Aoû - 15:24

Bienvenue chez toi André ||  Gravity plays favorites 726454101
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

André ||  Gravity plays favorites Empty

Re: André || Gravity plays favorites    Mar 18 Aoû - 19:07

Re-bienvenue **

J'adore ce personnage qui se dessine, hâte d'en lire plus André ||  Gravity plays favorites 2179281688 (ça change de la bourgeoisie qui boit du champagne)
Ombeline Martel

Ombeline Martel
https://vifargent.forumactif.com/t155-l-appel-du-videhttps://vifargent.forumactif.com/t202-le-chant-du-cygne-ombeline

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2020
Alias : caelestis, salomé (elle).
Portrait : florence pugh (nahash).
blanche colombe.
Activité : gardienne de l'horloge, pirate des airs.
En société : dévoreuse de poussière d'étoile.
Organisation(s) : almeria.
Besace : une poignée de rouages, ses outils, une carte du ciel, une longue-vue, sa bételgeuse, un petit derringer.

André ||  Gravity plays favorites Empty

Re: André || Gravity plays favorites    Ven 21 Aoû - 13:22

oh qu'il est beau ce gentil bad boy André ||  Gravity plays favorites 345765701
re-bienvenue, amuse-toi bien avec ton bagarreur au grand coeur André ||  Gravity plays favorites 79055974
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
André ||  Gravity plays favorites C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

André ||  Gravity plays favorites Empty

Re: André || Gravity plays favorites    Lun 24 Aoû - 10:45

Coucou @André Lautrec !
Je passe par ici voir si ta fiche est terminée ou si tu souhaites davantage de temps ? André ||  Gravity plays favorites 432914092
André Lautrec

André Lautrec

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2020
Alias : Yaldabaoth (elle)
Facettes : Maud l'érudite
Portrait : Tom Holland par Valtersen
André ||  Gravity plays favorites 33wl
Activité : Soit disant homme à tout faire quand on lui demande, les autres savent qu'il vole aux plus riche pour survivre. Et d'autres savent qu'il fréquente les ring de boxe illégaux en quête de sensations fortes et de gain facile.
En société : Charmant garçonnet des faubourgs devenu jeune homme aigri, on regrette ses sourires et sa bonne humeur quand on voit sa face bleuie d'hématomes. On essaye de se dire qu'on ne sait pas qu'il fait ça pour aider sa mère malade, pour se sentir moins mal de le juger.
Organisation(s) : Camarades zélé de l’ordre du plomb
Besace : Un kit a crochetage de serrure, une fiole de Laudanum, et des tracts révolutionnaires sous son manteau.

André ||  Gravity plays favorites Empty

Re: André || Gravity plays favorites    Lun 24 Aoû - 16:05

J'ai fini hier soir, mais je me suis pas relu, c'est probablement tout mal écrit et plein de coquilles André ||  Gravity plays favorites 1059780367 , du coup je vais corriger aujourd'hui et préciser qu'elle est terminée quand ce sera fait. Probablement dans la soirée ! (du coup la nuit pour vous #décalagehoraire  André ||  Gravity plays favorites 3780386076 )

Merci tout le monde pour les bienvenues ! J'ai hâte de renverser l'empire ! André ||  Gravity plays favorites 2381996416
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
André ||  Gravity plays favorites 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

André ||  Gravity plays favorites Empty

Re: André || Gravity plays favorites    Lun 24 Aoû - 21:01

BONJOUR, dix ans après.
R'bienvenue chez toi, encore un personnage qui vend des paillettes.
De jolis choix pour un jolie trogne.
André ||  Gravity plays favorites 2673447078
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
André ||  Gravity plays favorites C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

André ||  Gravity plays favorites Empty

Re: André || Gravity plays favorites    Lun 24 Aoû - 22:10

André Lautrec a écrit:
J'ai fini hier soir, mais je me suis pas relu, c'est probablement tout mal écrit et plein de coquilles André ||  Gravity plays favorites 1059780367 , du coup je vais corriger aujourd'hui et préciser qu'elle est terminée quand ce sera fait. Probablement dans la soirée ! (du coup la nuit pour vous #décalagehoraire  André ||  Gravity plays favorites 3780386076 )

Merci tout le monde pour les bienvenues ! J'ai hâte de renverser l'empire ! André ||  Gravity plays favorites 2381996416

Y'a pas de souci, comme ça avait l'air bien avancé je me suis dit que j'étais peut-être passée à côté de ta fiche finie, j'attends donc patiemment que tu nous signales que tout est ok I love you
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
André ||  Gravity plays favorites C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

André ||  Gravity plays favorites Empty

Re: André || Gravity plays favorites    Mar 25 Aoû - 15:22



Et hop, te voilà validée avec ce nouveau loustic, un vrai Robin des Bois des temps modernes (enfin, modernes... on s'entend) André ||  Gravity plays favorites 84852486 Un plaisir de voir une nouvelle tête au plomb, tout ceci est bien prometteur. J'ai hâte aussi de lire les échanges avec son compagnon André ||  Gravity plays favorites 3994736155 Quoiqu'il en soit c'est parfait, welcome back ! André ||  Gravity plays favorites 1103054139



Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! André ||  Gravity plays favorites 3801546246
Contenu sponsorisé



André ||  Gravity plays favorites Empty

Re: André || Gravity plays favorites   

 
André || Gravity plays favorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» André || bridges will be burning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Lueurs-
Sauter vers: