Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 over the printing press

Aller en bas 
Léopold Garnier-Brissac

Léopold Garnier-Brissac
https://vifargent.forumactif.com/t330-i-d-rather-ask-forgiveness-than-permissionhttps://vifargent.forumactif.com/t340-over-the-printing-press#7247

Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2020
Age : 32
Alias : minot féroce / félix
Portrait : joaquin phoenix par moi-même, signa par siren charms, icons par strangehell et waldosia
over the printing press Letterpress-small
Activité : imprimeur
En société : jean-foutre beau parleur
Organisation(s) : du cuivre au plomb, il n'y a qu'un pas
Besace : des biseaux, de l'encre renversée et un pamphlet révolutionnaire

over the printing press Empty

over the printing press    Jeu 30 Juil - 21:56

léopold jean garnier-brissac



over the printing press 43e33d8292b47ae907551f9086bd24e43eea2077
(c) jokerous

campagnard exilé sur paris depuis vingt ans. mouton noir au sein d'une famille de restaurateurs nouveaux-riches évoluant dans les hautes sphères de l'empire. ancien taulard de la roquette. libertin peu recommandable. grande gueule qui pourrait vendre des lunettes à un aveugle. révolutionnaire qui s'ignore encore mais qui ne va pas tarder à sauter le pas. imprimeur de pamphlets pour l'ordre du plomb. accro au pypthur et à l'opium.

◇ liaisons

actif·ve·s
nom (lien) ◇ description.
nom (lien) ◇ description.

attendu·e·s
nom (lien) ◇ description.
nom (lien) ◇ description.

◇ correspondances

en cours
are we just cogs in a machine? ◇  avec louise favager
needle in the hay ◇  avec nejma seyrig

archives
titre du sujet ◇  avec pseudo
titre du sujet ◇  avec pseudo

◇ wanted
◇ des membres de l'ordre du plomb qui essaieraient de le pousser à les rejoindre pour de bon.
◇ des gens qu'il aurait connu en prison.
◇ des membres de la haute-société qui connaissent sa famille et qui ont besoin de services pas toujours reluisants (son frère redirige souvent ses amis vers léopold vu qu'il a des contacts dans le monde carcéral et qu'il lui est redevable de l'avoir fait sortir de prison plus tôt que prévu. et ça fait de l'argent de poche.)
◇ des clients de son imprimerie (journalistes, artistes, etc).
◇ des camarades de beuverie, mécontents du régime politique actuel.
◇ des gens du quartier, qui l'apprécient ou non (certains disent qu'il n'est qu'un nouveaux-riches infiltré, d'autres qu'il est un criminel notoire, etc).
◇ des amants (hommes uniquement).
◇ des revendeurs de pypthur, d'opium, ou des consommateurs avec qui il passe certaines de ses soirées.


Dernière édition par Léopold Garnier-Brissac le Lun 17 Aoû - 19:40, édité 3 fois
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
over the printing press Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

over the printing press Empty

Re: over the printing press    Jeu 30 Juil - 23:25

aurais-tu par hasard besoin d'un facteur pour diffuser tes pamphlets ? over the printing press 636646167
Invité
Invité
Anonymous


over the printing press Empty

Re: over the printing press    Ven 31 Juil - 0:24

Léopold Garnier-Brissac a écrit:
◇ des clients de son imprimerie (journalistes, artistes, etc).

Je peux pas m'empêcher de me dire que @Louise Favager a fait imprimer ses prospectus chez toi !

Salut Léo, on a un prénom qui se ressemble un peu !

J'ai lu ta fiche, après que tout soit terminé pour déguster tranquillement et c'est vrai que c'est un peu un univers condensé sous la peau d'un seul homme, j'ai beaucoup aimé. Pas évident de rattacher ton gaillard à Léonce, mais j'ai vu qu'il logeait en face du Père-Lachaise et même si c'est un détail un peu bénin je me dis que ça peut leur faire un point d'ancrage quelque part. À voir si Léopold a des gens à aller saluer devant la tombe un dimanche matin ou bien s'il aime se perdre aux réunions nocturnes du Plomb au sein du cimetière...
Louise Favager

Louise Favager
https://vifargent.forumactif.com/t324-ce-n-est-rien-juste-qu-une-petite-mort]Ce n'est rien juste qu'une petite mort[/url][url=https://vifargent.forumactif.com/t324-ce-n-est-rien-juste-qu-une-petite-mort]Ce n'est rien juste qu'une petite morthttps://vifargent.forumactif.com/t338-devouement-ingenu-louise

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2020
Portrait : Sidonie-Gabrielle Colette
over the printing press OqWY7
Activité : Psychiatre par vocation. Fortifier les fragilisés, les ébranlés ou les chancelants. Auditrice, collaboratrice ou assistante ; elle observe, écoute, examine, reformule. C’est sa fortune, son ouvrage : guider les émus, les inquiétés, les surexcités, les déchirés ou les ivres. Passionnée par l’engrenage des encéphales, elle cherche et spécule pour parvenir à concevoir ce qui chemine au cœur des ramifications nerveuses de chacun – car le smog, mes bons amis, n’est parfois pas dans le ciel.
En société : Eclairée pour certains, charlatan pour d’autres. Episodiquement ingénue ou au contraire tout à fait impassible. Louise est difficile à cerner, qui est-elle vraiment au fond ? Le sait-elle elle-même ? Respectée par ses clients et confrères, elle reste au demeurant discrète et en retrait. Il serait fâcheux de mettre en lumière ses propres problématiques.
Organisation(s) : Orme
Besace : Un carnet de note couvert d'une housse en cuir marron usé, si ouvert, rempli d'observations écrites en patte de mouche à l'encre noire. Le stylo utilisé est accroché par l’embout à la côte du carnet. Divers livres avec des annotations et des pliures à certaines pages, mais également quelques seringues et un flacon à peine entamé de pypthur…

over the printing press Empty

Re: over the printing press    Ven 31 Juil - 0:51

Oh et bien bonjour monsieur l'imprimeur !! C'est vrai ce que @léonce camus nous dit là, j'ai effectivement fait appel à tes services pour imprimer des affichettes pour mon cabinet over the printing press 3427920363, n'hésites pas si tu veux qu'on en parle en mp !


D'ailleurs félicitation pour ta validation, j'admets que je surveillais un peu... (oupsi..) Un Joaquin Phenix qui vient tout droit du sud, avec une superbe plume, je ne peux qu'adhérer ;)
Léopold Garnier-Brissac

Léopold Garnier-Brissac
https://vifargent.forumactif.com/t330-i-d-rather-ask-forgiveness-than-permissionhttps://vifargent.forumactif.com/t340-over-the-printing-press#7247

Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2020
Age : 32
Alias : minot féroce / félix
Portrait : joaquin phoenix par moi-même, signa par siren charms, icons par strangehell et waldosia
over the printing press Letterpress-small
Activité : imprimeur
En société : jean-foutre beau parleur
Organisation(s) : du cuivre au plomb, il n'y a qu'un pas
Besace : des biseaux, de l'encre renversée et un pamphlet révolutionnaire

over the printing press Empty

Re: over the printing press    Ven 31 Juil - 12:17

quel accueil omg  over the printing press 2886776644

@solal rousseau oh oui, on a toujours besoin d'un bon facteur ! je suis allé lire ta fiche et j'aime beaucoup le p'tit solal over the printing press 1103054139 du coup je me suis dit que léopold pourrait lui confier des liasses de pamphlets à livrer chez un camarade du plomb qui en ferait ensuite la distribution dans les rues. et peut-être en profiter pour bavarder avec solal, essayer de voir où il se situe politiquement et pourquoi pas tenter de le pousser à questionner l'ordre établi ? bref, une super bonne influence quoi over the printing press 130259896

@léonce camus salut copain de prénom ! tu vas rire mais je me suis dit exactement la même chose quand j'ai lu l'affiche de @louise favager, c'est un signe du destin over the printing press 834461013
sinon léopold est effectivement un perso assez dense, je me suis peut-être un peu laissé emporter ehe over the printing press 1983822912 mais j'aime l'idée du père lachaise comme point de rencontre de ces deux-là ! léonce et lui aurait pu se croiser lorsqu'il serait venu visiter la tombe de sa soeur. c'est la première chose qu'il a faite en sortant de la roquette vu qu'il n'avait pas pu assister à ses funérailles. je vois bien léopold se précipiter vers léonce un bon matin pour lui demander où est enterrée arianne garnier-brissac, sans même avoir pris le temps de repasser chez lui après cinq ans de prison over the printing press 640365331 et comme maintenant il va la voir toutes les semaines, il serait sans doute intrigué par le travail de léonce et chercher à bavarder avec lui, à en savoir plus sur ce monde immuable qui semble si déconnecté de ce qui se passe dans les rues.
et il a également assisté à une ou deux réunions du plomb puisqu'il bosse pour elleux, donc ils pourraient aussi se recroiser à ce moment-là !
bref, désolé du pavé, léonce m'inspire over the printing press 1103054139

@louise favager ah mais oui, je suis trop chaud, et j'ai direct pensé à ça en voyant ta super affiche over the printing press 130259896 on peut effectivement en parler par mp ou ici, comme tu préfères ! je me suis dit qu'en tant que psychanaliste, peut-être que louise serait intéressée par le statut d'ancien prisonnier de léopold, vu qu'on n'en rencontre pas à tous les coins de rue (par contre pour lui faire parler de ça il va falloir forcer de ouf aha). Il y aurait sûrement plein de trucs à creuser de ce côté-là, mais je t'en laisse juge, et je suis preneur de n'importe qu'elle idée over the printing press 3801546246
(aw t'es chou, je suis super content que léopold te plaise over the printing press 1103054139 et pareil, quand j'ai vu ton avatar j'ai fait une série de petits cris excités, c'est vraiment un choix spot on !)
Invité
Invité
Anonymous


over the printing press Empty

Re: over the printing press    Ven 31 Juil - 13:27

Léopold Garnier-Brissac a écrit:
léonce et lui aurait pu se croiser lorsqu'il serait venu visiter la tombe de sa soeur. c'est la première chose qu'il a faite en sortant de la roquette vu qu'il n'avait pas pu assister à ses funérailles. je vois bien léopold se précipiter vers léonce un bon matin pour lui demander où est enterrée arianne garnier-brissac, sans même avoir pris le temps de repasser chez lui après cinq ans de prison over the printing press 640365331 et comme maintenant il va la voir toutes les semaines, il serait sans doute intrigué par le travail de léonce et chercher à bavarder avec lui, à en savoir plus sur ce monde immuable qui semble si déconnecté de ce qui se passe dans les rues.
et il a également assisté à une ou deux réunions du plomb puisqu'il bosse pour elleux, donc ils pourraient aussi se recroiser à ce moment-là !

Je me dis qu'ils auraient pu se retrouver à l'Anita par la suite (je me souviens avoir lu que le Léo aimait bien se perdre au bar du coin), bavasser un peu et peut-être se diriger vers des sujets de plus en plus sincères je ne sais pas ? La plupart du temps les relations de Léonce sont assez unilatérales : il prête une oreille attentive aux endeuillés qui désirent se confier, ceux qui veulent cracher le morceau après des années de regrets ou de silence. Mais dans le fond tout ça n'aboutit pas à de réelles relations. Quelque part j'imagine que le caractère beaucoup plus expressif et imprévisible de Léopold pourrait amener à quelque chose d'intéressant avec le fossoyeur ! Le sortir de ces grilles, ce vivarium où tout est déjà mort.

Et je sais pas si Léo fait imprimer des affiches pour l'Orme ? C'est une organisation qui intéresse Léonce, et comme pour Léo et le Plomb, pour le moment il préfère garder cet intérêt secret. Mais il ne faut pas grand-chose pour que le feu prenne.

Bon c'est un peu brouillon mais ça me ferait vraiment plaisir d'avoir un truc avec les deux Léo over the printing press 3523405454
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
over the printing press Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

over the printing press Empty

Re: over the printing press    Ven 31 Juil - 18:57

HAN je n'attendais que ça, quelqu'un pour influencer politiquement Solal qui est plutôt "neutre" dans l'affaire, ton perso va en faire un plomb(ier over the printing press 3780386076 ), tu me diras par mp si jamais tu veux un petit rp un de ces jours over the printing press 130259896
Léopold Garnier-Brissac

Léopold Garnier-Brissac
https://vifargent.forumactif.com/t330-i-d-rather-ask-forgiveness-than-permissionhttps://vifargent.forumactif.com/t340-over-the-printing-press#7247

Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2020
Age : 32
Alias : minot féroce / félix
Portrait : joaquin phoenix par moi-même, signa par siren charms, icons par strangehell et waldosia
over the printing press Letterpress-small
Activité : imprimeur
En société : jean-foutre beau parleur
Organisation(s) : du cuivre au plomb, il n'y a qu'un pas
Besace : des biseaux, de l'encre renversée et un pamphlet révolutionnaire

over the printing press Empty

Re: over the printing press    Sam 1 Aoû - 18:32

Léonce Camus a écrit:

Je me dis qu'ils auraient pu se retrouver à l'Anita par la suite (je me souviens avoir lu que le Léo aimait bien se perdre au bar du coin), bavasser un peu et peut-être se diriger vers des sujets de plus en plus sincères je ne sais pas ? La plupart du temps les relations de Léonce sont assez unilatérales : il prête une oreille attentive aux endeuillés qui désirent se confier, ceux qui veulent cracher le morceau après des années de regrets ou de silence. Mais dans le fond tout ça n'aboutit pas à de réelles relations. Quelque part j'imagine que le caractère beaucoup plus expressif et imprévisible de Léopold pourrait amener à quelque chose d'intéressant avec le fossoyeur ! Le sortir de ces grilles, ce vivarium où tout est déjà mort.

Et je sais pas si Léo fait imprimer des affiches pour l'Orme ? C'est une organisation qui intéresse Léonce, et comme pour Léo et le Plomb, pour le moment il préfère garder cet intérêt secret. Mais il ne faut pas grand-chose pour que le feu prenne.

Bon c'est un peu brouillon mais ça me ferait vraiment plaisir d'avoir un truc avec les deux Léo over the printing press 3523405454

ah mais oui, je les vois bien se retrouver à l'anita. genre léopold qui arrive, passe un bras autour du cou de léonce et commande deux vodka : une pour lui et une pour le croque-mort over the printing press 130259896 over the printing press 130259896 over the printing press 130259896 bref, je pense que ça l'amuserait grandement de faire parler léonce et de voir un peu comment il est en dehors de son cimetière, y'a un gros potentiel à tout ça.
et il n'a pas encore eu de lien direct avec l'orme mais c'est une organisation qui l'intéresse également : il a grandi dans une région verdoyante du massif central et a vu ses chers bords du tarn se flétrir sous ses yeux. ça lui a laissé un profond dégoût pour le smog et l'industrialisation. je pense qu'ils vont vraiment avoir des choses à se raconter, nos deux léo over the printing press 3780754271

et du coup je suis chaud pour un rp, tu me fais signe !

Solal Rousseau a écrit:
HAN je n'attendais que ça, quelqu'un pour influencer politiquement Solal qui est plutôt "neutre" dans l'affaire, ton perso va en faire un plomb(ier over the printing press 3780386076 ), tu me diras par mp si jamais tu veux un petit rp un de ces jours over the printing press 130259896

mais oui carrément, il va le travailler au corps ce futur plombier over the printing press 130259896 et je suis dispo pour un rp quand tu veux, je vais réfléchir à où, quand, comment. si t'as déjà une idée mpotte-moi aussi ehe scratch
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
over the printing press C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

over the printing press Empty

Re: over the printing press    Lun 3 Aoû - 22:23

Citation :
◇ des membres de la haute-société qui connaissent sa famille et qui ont besoin de services pas toujours reluisants (son frère redirige souvent ses amis vers léopold vu qu'il a des contacts dans le monde carcéral et qu'il lui est redevable de l'avoir fait sortir de prison plus tôt que prévu. et ça fait de l'argent de poche.)

Je suis sur le mauvais compte mais ça m'intéresse beaucoup pour mon DC, @Sapho Norouzian, une cantatrice de la haute en passe de perdre sa voix. Elle cherche un peu toutes les solutions pour sauver sa situation, peut-être aurait-elle fait la rencontre de Léopold d'une manière ou d'une autre ? (il pourrait lui procurer des médicaments illicites, tu penses ?) over the printing press 3721328099
Quoiqu'il en soit, un lien avec ton personnage me dirait bien, il est beaucoup trop chouette. over the printing press 1829001895
Léopold Garnier-Brissac

Léopold Garnier-Brissac
https://vifargent.forumactif.com/t330-i-d-rather-ask-forgiveness-than-permissionhttps://vifargent.forumactif.com/t340-over-the-printing-press#7247

Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2020
Age : 32
Alias : minot féroce / félix
Portrait : joaquin phoenix par moi-même, signa par siren charms, icons par strangehell et waldosia
over the printing press Letterpress-small
Activité : imprimeur
En société : jean-foutre beau parleur
Organisation(s) : du cuivre au plomb, il n'y a qu'un pas
Besace : des biseaux, de l'encre renversée et un pamphlet révolutionnaire

over the printing press Empty

Re: over the printing press    Mer 5 Aoû - 17:24

@Agnès Martel heyy, ravi de te voir par ici ! je suis très intéressé par un lien avec @Sapho Norouzian et je pense en effet que léopold pourrait lui dénicher des médicaments. en échange, je pense que léopold lui demanderai peut-être un ticket pour aller voir l'une de ses représentations, parce qu'il est naze en culture et que c'est un monde qui l'intrigue beaucoup. à voir si sapho accepterait ce deal over the printing press 345765701
Sofie Hamilton

Sofie Hamilton
https://vifargent.forumactif.com/t355-it-s-in-the-eyes-always-the-eyes?nid=8https://vifargent.forumactif.com/t367-sweet-river-sofie

Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2020
Alias : Vanth (elle)
Portrait : India Eisley (ssamiiex/retina)
Trapped in a glass prison
Activité : Coursière du Remède de bonne femme.
En société : Petite ombre fugace que personne ne remarque, l'une des nombreuses prolétaires qui peuple Paris, dont personne ne constaterait la disparition.
Organisation(s) : La Tour de Babel, plus qu'une alliance dont elle est une simple fidèle à la foi discordante, il s'agit de son foyer qui l'a prise sous son aile depuis une longue décennie.
Besace : Du fil et des aiguilles enroulé dans un petit sachet de toile, une bourse contenant quelques francs, un papier froissé sur lequel figure les adresses de ses livraisons, ainsi que les commandes du Remède de bonne femme.

over the printing press Empty

Re: over the printing press    Lun 24 Aoû - 17:11

me revoilà over the printing press 726454101
comme on l'a discuté, Léopold aurait connu Sofie à l'époque où elle était encore domestique et l'aurait un peu prise en pitié, d'où le fait qu'il lui passe son adresse itou. Sofie n'est pas le genre à démissionner, elle serait donc restée domestique malgré l'offre de travailler pour Léopold, et elle a un peu peur des hommes mais au fil du temps, elle aurait pu finir par lui faire confiance I love you actuellement, elle vient lui rendre visite à son imprimerie de temps en temps, je pense qu'elle aurait été assez curieuse de voir comment ça fonctionne, et ça la dérangerait pas de l'aider quand il en a besoin. elle aurait sûrement voulu apprendre à imprimer aussi sans oser le dire, à voir si il le lui aurait proposé? I love you et y'a le fait que Léopold soit pour la révolution, j'imagine que Sofie le saurait ou peut-être pas, à voir si il la pousserait à revenir vers l'Ordre de Plomb? over the printing press 3340869748
c'est tout ce que j'ai, on avait déjà décidé d'à peu près tout ça donc y'a pas beaucoup de nouveauté over the printing press 640365331
Contenu sponsorisé



over the printing press Empty

Re: over the printing press   

 
over the printing press
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Mémento :: Journaux de bord-
Sauter vers: