-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nuit remue

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


La nuit remue Empty

La nuit remue    Mar 12 Mai - 13:48

Astrophel D’Aurevilly
L'amour est un art, comme la musique. Il donne des émotions du même ordre, aussi délicates, aussi vibrantes, parfois peut-être plus intenses. Pierre Louÿs
nom complet ◇ Elle aimait l’astronomie, les étoiles et les scintillements, elle aimait la voûte noire et obscure de la nuit, les ailes d’ébène et l’imagination du lointain. Elle inventait des prénoms, elle esquissait des phrases, elle écrivait de la poésie et tissait de la dentelle, sa mère. Astrophel jaillit de ses lèvres comme une évidence, dans ce lieu obscure et indifférent, l’absence du père comblait les maux. Elle n’eut pas le choix que de céder aux lois, D’Aurevilly, un nom qu’elle haïssait pour un homme qu’elle haïssait. date et lieu de naissance ◇ Un mois d’automne, de Septembre 1902, il naquit dans la pénombre de minuit, Astrophel ne hurla qu’une fois, afin d’ouvrir des poumons enfermés, il ouvrit ses yeux sur la fumée, à Paris, à l’hôpital Poincarré, il se tut sur l’immensité. âge ◇ Et il grandit sous l’amour d’une mère et l’amour des nourrices, puis sous la veille des professeurs, dans ce nouveau pensionnat dont sa Maesta hérita. Il grandit, prit de l’âge. Sous ses yeux, ses cernes d’insomnie et puis les rides à trente quatre années, puis les mains à trente six ridées, parcheminées. Trente neuf ans, il se découvrit le ton de l’homme éduqué, du dandy affirmé, du moqueur averti, alarmé. état civil ◇ l a aimé, de nombreuses fois, il a servi l’amour des filles, il a ressenti le branle bas de l’attaque, la bataille des tentations, au coeur le battement de trop et les larmes qu’il cachait. Il n’était pas faible, il n’était pas Don Juan au enfer, mais il aimait. Célibataire, il se sent lasse, préfère la solitude de l’ermite. Il y avait une fille qui se nommait Zéphyrine, jeune et cruelle comme ces princesses voilées aux dents d’acier. occupation ◇ Directeur d’un pensionnat de jeunes élèves, pour la plupart, nobles ou bourgeois, il accueille dans ses bras des Cosettes ou des Gavroches, leur offre l’instruction espérant leur ouvrir des portes pour cet avenir indifférent. organisation(s) ◇ Il ne peut se permettre d’allonger son temps déjà occupé par la gestion de sa propriété et de son école en étant membre d’une société. Il participe, parfois, à ces réunions d’artistes, retrouve sa place aux cabaret. groupe ◇ Il semble de cette espèce insensible lorsqu’on le croise armé de sa canne, habillé de ses costumes luxueux, on le penserait d’or, riche et oisif, éloigné de la réalité de l’injustice. Il est d’étain, matière astéroïde, préférant oeuvrer dans l’ombre des cerisiers. faceclaim et crédits ◇ Adam Driver, MITTWOCH
Il s'agit ici de nous présenter un peu plus ton personnage : libre à toi de rédiger ces réponses, de le faire sous forme de liste, ou encore de faire répondre le personnage - selon tes préférences. Pas de longueur requise pour cette partie.

caractère ◇ quelques traits qui définissent le personnage.
place en société ◇ sa classe sociale, son rapport à ses origines.
réputation ◇ comment le/la connaît-on, si tant est que ce soit le cas ?
lieu(x) fréquenté(s) ◇ si on le/la cherche, où peut-on le/la trouver ?
journée type ◇ la manière dont-il/elle passe son temps.
rapport au vif argent ◇ que pense-t-il/elle de l'engouement pour le précieux métal ?
spiritualité ◇ croyances (ou non).

Une partie dans laquelle tu es libre de rédiger une ou plusieurs anecdotes, un premier rp, une biographie, une liste d'informations, un entretien... bref, ce que bon te semble, sous la forme que tu préfères. Aucun nombre de mots requis.

pseudo/prénom ◇ Astrolabe en quelques mots ◇ Je ne suis pas douée pour me présenter, en tout cas je ne suis pas douée pour me mettre en valeur, je préfère cibler le négatif pour toujours m'améliorer même si on dit de moi que je suis plus cruelle que le plus cruel des juges envers moi même.  La nuit remue 1704631553 Je suis aussi très féministe, féministe radicale pour préciser, et je lis énormément d'essais sur la question afin de pouvoir assez d'arguments pour rallier mes proches à ma cause.  La nuit remue 640365331 D'ailleurs je suis une bouffeuse de livres, j'aimerai pouvoir faire ça toute ma vie, lire, lire et lire.  La nuit remue 3801546246  préférences de jeu ◇ Je viendrai un peu tous les jours, parfois simplement en observatrice. Je suis assez lente pour répondre à mes rps mais généralement c'est une fois par semaine.  comment as-tu connu le forum ? ◇ Bazzart  La nuit remue 1439225911  le mot de la fin ◇  Kalifat ou Unorthodox. Les deux séries valent le détour, j'en attends juste une prochaine sur les chrétiens et le compte sera bon  La nuit remue 640365331  
Invité
Invité
Anonymous


La nuit remue Empty

Re: La nuit remue    Mar 12 Mai - 16:05

damn.
j'étais curieux de voir ce que ce personnage allait donner, et franchement c'est bien appétissant tout ça.
directeur de l'orphelinat, je dis oui.
puis il semble si intéressant, fluctuant à sa manière.
j'ai franchement hâte d'en lire plus à son sujet.
et ta plume est toute douce.
je sens aussi qu'il y en a qui vont baver de voir adam driver sur l'forum La nuit remue 640365331
bienvenue La nuit remue 1103054139
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
La nuit remue Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

La nuit remue Empty

Re: La nuit remue    Mar 12 Mai - 16:09

le nom de famille est merveilleux, le fc tout autant, que dire sinon qu'on a hâte de lire la suite ?
bienvenue à toi !!
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

La nuit remue Empty

Re: La nuit remue    Mar 12 Mai - 16:43

Que n'ai-je pu bénéficier d'une instruction dans le pensionnat de Mr le Directeur ! La nuit remue 4796223
Bienvenue sur VA. La nuit remue 1103054139
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
La nuit remue 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

La nuit remue Empty

Re: La nuit remue    Mar 12 Mai - 16:56

Cam a raison, quelle plume toute douce. La nuit remue 2917459357 Un joli personnage qui se dessine là, j'ai hâte de voir la suite. Et pis, Driver, dayum.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de la fiche ! La nuit remue 1103054139
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
La nuit remue 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

La nuit remue Empty

Re: La nuit remue    Mar 12 Mai - 17:07

Astrophel a écrit:
Kalifat ou Unorthodox. Les deux séries valent le détour, j'en attends juste une prochaine sur les chrétiens et le compte sera bon.

Mais +5000 avec toi. C't d'la bombe. J'me suis tellement dit la même.

Bienvenue jolie plume, ce que tu nous dévoile est si appétissant, qu'on a envie d'en lire plus.
Puis directeur de l'orphelinat, quel joli choix.
Hâte de te lire en jeu. La nuit remue 84852486 La nuit remue 2673447078
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
La nuit remue C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

La nuit remue Empty

Re: La nuit remue    Mar 12 Mai - 18:59

Oooh bienvenue ici La nuit remue 3523405454
J'aime beaucoup, beaucoup ce que l'on lit déjà de ton personnage (Adam Driver et sa canne, je les imagine sans peine). Et puis ce titre! Il m'a toujours fascinée, sans bien savoir pourquoi. Alors du coup voilà je suis bien contente, maintenant j'aimerais en lire plus, s'il te plaît, merci. La nuit remue 222553017
Invité
Invité
Anonymous


La nuit remue Empty

Re: La nuit remue    Mar 12 Mai - 20:12

azdknnaekdeùa
adam.
driver.
mon dieu.
je trouve qu'il dégage trop de trucs.
j'me sens tout chose là.

et à chaque fois je le vois jouer sous des persos magnifiques.
ton strophes promet douceur et ténèbres.
j'adore.

et tes lignes.
j'ai les yeux qui brillent.
bref.
je serais là pour t'harceler avec un lien.

sinon bienvenue petit chat.
La nuit remue 345765701
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

La nuit remue Empty

Re: La nuit remue    Mer 13 Mai - 18:44

Adam cet artiste La nuit remue 345765701

Bienvenue ici !
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
La nuit remue Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

La nuit remue Empty

Re: La nuit remue    Mar 19 Mai - 12:17

helloyou !
ta semaine s'écoule...est-ce que tu souhaiterais un délai ?
La nuit remue 130259896
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
La nuit remue Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

La nuit remue Empty

Re: La nuit remue    Mar 26 Mai - 16:10

HALO
j'ai vu que tu t'étais connecté hier du coup je viens m'assurer de la situation ?
si je n'ai pas de nouvelles d'ici trois jours je serai obligé de te supprimer...
La nuit remue 607428676
Contenu sponsorisé



La nuit remue Empty

Re: La nuit remue   

 
La nuit remue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au coeur de la nuit (1/1)
» LA NUIT JE MENS
» il fait tout le temps nuit sur toi { BONNIE & SOLAL
» chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière ❊ philémon & héloïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Catastrophes-
Sauter vers: