-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i've polished this anger and now it's a knife (michelle)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Empty

i've polished this anger and now it's a knife (michelle)    Sam 11 Juil - 18:42

michelle desroches
once I became all stone / once I was something not girl
nom complet ◇ michelle desroches, nom d'emprunt désormais définitivement adopté : elle ne révélera jamais le réel nom qui l'attache à son père. date et lieu de naissance ◇ Guyane, neuf janvier 1917 âge ◇ vingt-quatre ans état civil ◇ célibataire : son corps seul réclame le feu, son coeur méprise hautement toutes tentatives d'emprise sur lui, largement dédaigneux et indifférent aux sentiments. occupation ◇ superviseuse en chef de la tour de contrôle de l'aérogare bumey ; agent de liaison pour son père, elle dirige la branche parisienne de leur mouvement clandestin de résistance. organisation(s) ◇ Almeria ; membre des Forces de Libération de la Guyane, crée par son père, dont la vocation est d'unir toutes les résistances décoloniales aujourd'hui secrètes sous une même bannière. groupe ◇ cuivre coups du sort ◇ grandement accepté faceclaim et crédits ◇ Nyané Lebajoa par Schizophrenic


caractère ◇ michelle la menteuse, michelle celle qui dissimule camoufle s'invente autre, michelle au coeur froid et vide, persuadée de ne ressentir aucune émotion autre que la peur ou la colère ou le mépris, aucune émotion autre que celles qui emplissent l'âme d'une couleur noirâtre aux allures mauvaises. depuis toujours, on lui a appris la nature dangereuse de l'humain, on lui a appris la dureté terrible du monde et l'infortune qu'est la vie : et si cela ne constitue pas chez elle une croyance certaine, elle s'est adaptée à cela, elle s'est façonnée elle-même à l'image de son père l'insensible, aux ambitions immenses et à la volonté d'acier, à l'esprit calculateur et aux mains agiles et sanglantes. femme brillante, glaciale, charismatique, hypocrite, manipulatrice ; âme rigide, âme-vipère.
la morale disparaît si les intérêts doivent la supplanter, et il n'est plus ni de bien ni de mal, il n'est plus que les désirs et les attentes de la princesse révolutionnaire, princesse clandestine et inconnue : si ses mains royales doivent s'entacher de suie ou de sang, ainsi soit-il ; rien en elle n'en sera bouleversé.
si elle se fait passer assez régulièrement pour tout ce que les autres attendent d'elle  (chaleureuse, attentive, sympathique, et d'autres qualificatifs qui font une bonne personne), ce n'est que pour trahir avec plus de majesté l'image trompeuse lorsque cela deviendra nécessaire à ses plans minutieux. michelle la belle illusionniste, michelle l'insaisissable, prédatrice dont la détermination ne connaît aucune faille.

(mais son esprit s'effraie de plus en plus de cette insensibilité, de cette empathie lacunaire, de cette rationalité supreme ; et secrètement, l'intensité de l'existence des autres qui l'environnent la terrifie et la plonge dans les abysses sombres du doute : ne sera-t-elle jamais capable de ça ?)


place en société ◇ son enfance a été marquée par le respect et l'admiration portés à son père, roi de la pègre guyanaise, seigneur de l'illégal dont nul n'aurait osé questionner le règne ; voilà qui elle était pour tous les regards qui la croisaient : la fille intouchable, l'enfant prodigieuse, l'héritière incontestée. la misère leur était alors si belle, et la fierté ressentie à l'idée de la dominer, de la tordre, de se l'approprier n'était que plus délicieuse parce que les tyrans métropolitains ne se doutaient pas un instant que de cette désolation sociale, de cette faiblesse assumée seraient forgées les armes de la rébellion.

ce n'est que lorsqu'elle est arrivée à la capitale française qu'elle a découvert la disgrâce de sa position : elle n'était princesse que des bas-fonds de son territoire natal éloigné. elle n'a eu de cesse à retrouver sa puissance effacée. c'est Aimée qui l'a introduite dans la haute société, qui lui a payé ses études, qui l'a emmené aux réunions professionnelles, qui l'a invité à des diners et réceptions aristocrates, ou au théâtre, ou que sais-je encore d'affriolant et hors de la portée de michelle alors. et bien que secrètement leurs camps soient ennemis, elle ne reniera jamais que cette femme lui a offert les accès au monde qu'elle désirait ardemment conquérir. maintenant, elle appartient à la bourgeoise parce qu'Aimée refuse que quiconque remette en question le droit de sa protégée à la lumière et au pouvoir.

réputation ◇ l'intransigeance et l'extrême précision, la stratégie la plus travaillée et le calcul le plus exact des rapports de force dans lesquels s'inscrivent ses actions : c'est ce qu'on retient d'elle lorsqu'elle participe ou dirige les missions du FLG ou de son groupe de pirates des nuages et des vents. pragmatique, réfléchie, les deux mots qui, professionnellement parlant, la définissent le mieux.

en revanche, en société, on murmure son charisme qui se pare d'ornements de mystère, on la raconte vive, drôle, on susurre son aura et son regard magnétique. elle fait discrètement tout pour se faire aimer, et cela fonctionne : les gens apprécient la surface qu'elle leur invente, sans chercher aucune substance, aucune matière, aucune réalité en dessous.


lieu(x) fréquenté(s) ◇ le grand paris le beau paris les salons les réceptions d'or et de voiles de paroles fausses clairsemés de l'hypocrisie nécessaire, le grand paris et ses musées ses bibliothèques ses palais cachés et ses humains étranges, surtout le soir. la journée, à l'aérogare bumey, il n'est pas mince tâche que d'être la main suprême qui autorise ou refuse l'envol, mais quel plaisir intense et ancré fort dans ses entrailles que de scruter le ciel et de le sectionner de mille et mille calculs. et en secret, parcourir les cieux, parcourir les rues sales noirâtres inconnues invisible pour rejoindre ses camarades, pour préparer leur révolution rêvée, leur apocalypse politique. mais n'aimerait-elle pas être simplement chez elle, sur la terre qui a accueillit ses premiers pas, ses premières chutes ? probablement.

journée type ◇ le sommeil bref couplé à l'envie de s'élancer sans tarder face à l'aube, elle se réveille rarement longtemps après le soleil, elle attrape une chemise un grand café et une fois ses yeux entièrement ouverts, elle les dirige, eux et une prière brûlante d'espoir, vers le ciel et son Empereur, son Créateur. elle s'apprête avec une élégance de la plus grande précision, dévale les escaliers, salue Aimée et s'enfuit vers les transports, le journal du jour à la main, pour se rendre à l'aérogare. elle s'occupe des plannings de vol, des rendez-vous pour vols spéciaux ou importants, des demandes diverses, des réclamations des employés, elle fait ouvrir les hangars, annonce les premiers départs, et enfin les choses se calment, le temps ralentit et le bruit de ses talons sur le sol s'amenuise, enfin elle s'assoit dans son siège, tout en haut de la tour de contrôle, et la routine prend une allure moins vive. quelques heures plus tard, quand il ne reste plus que les quelques personnes qui constituent l'équipe de nuit, elle embarque les documents qui contiennent les horaires et coordonnées des vols de nuit pour Ombeline, pour plus tard décider lesquels cibler lesquels éviter.
déjà son coeur rougeoie et s'anime des pulsations de l'adrénaline qui viendra doucement enflammer ses veines et son esprit quand l'équipage bandit clandestin reprendra ses échappées revendicatrices au travers des espaces aériens, sous les armatures de la nuit. mais en attendant ce moment, elle rejoint les bonnes gens qu'elle se doit de fréquenter, goûte leur bons vins et distille les bons mots qu'ils veulent entendre, en pensant à son père et à l'étrange mixture de fierté et de dégoût qu'il éprouverait en la voyant en cet instant, en pensant aux siens abandonnés par la fortune qui triment sous les coups de l'existence pour alimenter la métropole des abondances que cette dernière croit naturelle et légitime d'abuser.

rapport au vif argent ◇ une donnée de plus à prendre en compte dans ses petits plans de renversement du monde, une information utile mais qui ne la fascine pas : rationalité et recul comme face à n'importe quel autre outil qui pourrait passer dans ses mains ou celles de ses alliés.


spiritualité ◇ l'humain est mauvais ; si cela n'est pas applicable à une personne, c'est qu'elle ment, ou elle n'a jamais eu l'occasion d'éveiller la folie féroce qui se tapit dans les bas-fonds de son âme. c'est tout, et c'est ainsi, et la solitude et la misère sont les seules choses qui attendent les hommes s'ils ne se reposent que les uns sur les autres.
la seule manière de connaître la sécurité, la confiance, la compréhension, l'apaisement c'est de s'abandonner yeux fermés, inconditionnellement confiant dans le giron de celui qui a tout créé, qui voit tout, qui comprend tout et accepte même les coeurs les plus sales. la seule manière de surmonter la terreur, la souffrance, les brisures engendrées par les aspérités de l'existence, les trahisons et les chutes et le tragique, c'est de se réfugier dans les murmures de Dieu, qui de son omniscience et omnipotence répand en chacun de ses fidèles un diffus sentiment, une brume d'espoir qui transcende et rassure le pêcheur perdu dans sa détresse. michelle sait bien, comme une conviction inébranlable au plus profond d'elle-même, que la violence condamne le sort des hommes ici-bas : seul Dieu offre le salut.
c'est son père qui lui a transmis cela, et ensemble ils partagent confidentiellement leur foi leur piété, qui est peut-être aussi immense et grandiose que leurs ambitions. son père, et Dieu, les deux uniques en ce triste monde vers qui elle dirige son amour, presque inconsciemment.



CHRONOLOGIE:


* * * * *

Je vous laisserai m’ignorer
me croire dans l’idiotie, mal informée
puis quand vous me croirez partie, ou sous contrôle
je me lèverai
et vous surprendrai par ma volonté

car franchir les montagnes
c’était facile
et nager pour traverser les rivières
encore plus facile
et même alors
que j’essayais de distancer l’inhumanité
je vous ai surpris par ma volonté

j’ai été témoin de la chute de plus d’un
que j’ai entendus crier et entends encore
et même avec cette peine qui grandit en moi
j’ordonne à mon esprit de se lever
et de vous surprendre par ma volonté [...]

nous nous lèverons depuis ce lieu où vous espérez
nous garder à terre
nous vous surprendrons par notre volonté

Romaine Moreton - I shall surprise your with my will


pseudo/prénom ◇ soled / manon en quelques mots ◇ c'est trop trop dur de se présenter comme ça arg  i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 607428676  je sais vraiment pas quoi dire donc ça part sur des random facts : accro au café au lait, en train de lire le dernier livre d'elena ferrante, toujours pas de job d'été alors qu'on est mi-juillet la honte, j'ai 19 ans, et vous êtes grv beaux ?  préférences de jeu ◇ j'ai tendance à faire long malgré moi mais je m'adapte vraiment à la personne avec qui je joue, autant en fréquence de réponse qu'en quantité, le but c'est vrm de se mettre zéro pression en rp, que du kiff que du love i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 1607645245  comment as-tu connu le forum ? ◇ bazzart, le classique le mot de la fin ◇ vous êtes beaux, j'ai hâte d'écrire avec vous  i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 1607645245 (et aussi j'ai encore rien corrigé de ce qui écrit donc po trop de jugement svp  Arrow


Dernière édition par Michelle Desroches le Ven 24 Juil - 12:35, édité 16 fois
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Empty

Re: i've polished this anger and now it's a knife (michelle)    Sam 11 Juil - 19:11

trooooop classe.
ce que je lis me plaît à mort.
ça valait le temps d'attendre !
bienvenue à toi i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 2673447078
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Empty

Re: i've polished this anger and now it's a knife (michelle)    Sam 11 Juil - 21:38

Wahou, voilà un personnage qui promet ! i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 1930067040
Je ne connaissais pas du tout ton fc, je suis totalement fascinée par son visage. i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 1704631553
Bienvenue parmi nous ! I love you
Invité
Invité
Anonymous


i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Empty

Re: i've polished this anger and now it's a knife (michelle)    Dim 12 Juil - 11:36

pfiou l'almeria était au début pas l'organisation la plus remplie mais là, c'est probablement la plus populaire i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 640365331

bienvenuuuue i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 345765701

et bon courage pour ton job d'été, à 21 ans j'ai eu qu'un entretien d'embauche mais vu que les entreprises continuent de réclamer de l'expérience pour absolument n'importe quoi... Arrow
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Empty

Re: i've polished this anger and now it's a knife (michelle)    Dim 12 Juil - 12:16

Ce double masque, 'qu'elle est belle Michelle !
J'avoue que depuis ton Inscription je trepignais d'impatience de ce zéro teas. Mais là ! Là !

Bienvenue sur VA, tu sais faire de bon choix i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 84852486 i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 2673447078
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
i've polished this anger and now it's a knife (michelle) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Empty

Re: i've polished this anger and now it's a knife (michelle)    Dim 12 Juil - 12:23

Officiellement bienvenue ici belle Michelle ! Je me réjouis déjà de découvrir davantage ton personnage i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 345765701
Maud Cortenbach

Maud Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t287-maud-this-chilly-stillness-is-the-stillness-of-certaintyhttps://vifargent.forumactif.com/t298-i-might-find-insight-or-i-might-be-touched-by-madness-maud

Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2020
Alias : Yaldabaoth (elle)
Portrait : Harley Atwelll, par Anarya
i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Tumblr_inline_nlkw7eiL5b1rifr4k
Activité : Psychiatre, cherchant a décrypter les mystères du cortex humain, et aider les plus démunis a s'en sortir, ne supportant pas l'injustice et les préjugés que les plus fragiles peuvent subir.
En société : Une petite femme autoritaire et active. Poings sur les hanches, sourire en coin, menton levé et dents acérés au dessus d'une langue d'argent, prête a tout pour avoir gain de cause. Respectée dans son milieu, à la répartie franche, et au curriculum faisant pâlir de jalousie moult badauds. Mais également ménagère raillée pour son couple sans enfant, et incapable de garder son mari dans le lit conjugal.
Organisation(s) : Sympathisante de l'Almeria, dont elle vient en aide avec pièces sonnantes et trébuchantes, et pour panser les plaies des valeureuses.
Besace : Son petit carnet en cuir relié, avec son nom inscrit en lettres dorées, où toutes ses notes se mélangent avec ses pensées, dans un joyeux charivari littéraire. Quiconque aimerait s'aventurer à le déchiffrer serait sujet de sévères maux de têtes.

i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Empty

Re: i've polished this anger and now it's a knife (michelle)    Mer 15 Juil - 3:29

Ohlala mais ce personnage a l'air tellement magnifique ! i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 79055974 J'ai si hâte de la voir prendre vie !

Bon courage pour la suite !
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Empty

Re: i've polished this anger and now it's a knife (michelle)    Mer 15 Juil - 19:11

omg cet avat !
tellement belle !

Bienvenuuuuuuuuuuuuue i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 345765701
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Empty

Re: i've polished this anger and now it's a knife (michelle)    Lun 20 Juil - 7:46

bon courage pour finir ta fiche, un personnage qui s'annonce badass, bienvenue !
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Empty

Re: i've polished this anger and now it's a knife (michelle)    Lun 20 Juil - 11:49

Le personnage s'annonce ultra badass et intéressant, j'ai hâte de voir comment elle va se développer politiquement et émotionnellement aussi ! Puis Nyané est si jolie i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 2179281688

Bienvenue en tous cas I love you
Invité
Invité
Anonymous


i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Empty

Re: i've polished this anger and now it's a knife (michelle)    Ven 24 Juil - 12:05

vrm désolée du retard, y a plein de trucs qui m'ont empêché d'être active ici, mais j'avais vu vos réponses et elles font chauds au coeur, merci bcp de votre accueil les bogoss i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 607428676 I love you I love you I love you

@alceste huysmans merci bg, moi jsuis super séduite par la poésie de ton perso i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 432914092

@jeanne laporte merci ma douce, et pareil jtrouve que nyané a un côté hypnotisant !

@lou voclain qu'il est beau ton petit maître du temps et des mots là i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 2917459357 merci à toi (et oui pour le taff c'est abusé, mais trql Macron a dit qu'aucun jeune ne serait laissé sans solution i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 3355992028 i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 3355992028 i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 3355992028 )

@bonnie thellier arggg oui désolée jvoulais peaufiner tous les détails mais jvoulais aussi m'inscrire vite, j'ai fait un move frustrant pour vous du coup i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 3780386076 en tout cas merci bella i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 432914092

@agnès martel merci à la plus belle et bienveillante  i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 1607645245 (je suis définitivement amoureuse d'adèle c'est terrible i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 1829001895 )

@maud cortenbach merci grande dame, je viendrais sûrement te quémander un lien parce que ton personnage m'intrigue fooort i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 1607645245

@ephemer de staël merci bg  i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 432914092 (je suis fan de ta signature j'ai phasé dessus ptn Arrow )

@solal rousseau merci beaucoup, j'adore le nom de ton perso au passage, ça sonne si doux i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 1607645245

@gustav cortenbach merci à toi (ton fc quel charisme damn!), moi aussi pour le coup j'ai rarement jouer des persos comme ça donc je me demande ce que ça peut donner i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 1983822912
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Empty

Re: i've polished this anger and now it's a knife (michelle)    Ven 24 Juil - 23:32

bravo michelle desroches !


ce personnage rempli de rage à tous les niveaux dans tous les sens, cette connexion avec aimée, sa relation avec son père et sa froideur absolue me fascinent. je pense qu'on pourrait trouver un super lien avec mon dc, philémon. en attendant je suis complètement fan de ce personnage qui se dessine, et j'ai hâte qu'elle mette paris à feu et à sang !! bon jeu i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 2673447078



Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! i've polished this anger and now it's a knife (michelle) 3801546246
Contenu sponsorisé



i've polished this anger and now it's a knife (michelle) Empty

Re: i've polished this anger and now it's a knife (michelle)   

 
i've polished this anger and now it's a knife (michelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: