Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13)

Aller en bas 
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) Empty

casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13)    Jeu 4 Juin - 21:14

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord désolée pour cette présence fantomatique, le déconfinement et les beaux jours, ainsi que mon boulot m'ont éloignée du pc. Qui plus est je suis normalement assez occupée les deux week-end prochains + ma fatigue chronique qui fait des siennes donc bon je préfère signaler casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 1418072387 un gros coucou à @Cam Valérys, désolée pour ma lenteur casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 2673447078

des bisous, prenez soin de vous casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 432914092
Invité
Invité
Anonymous


casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) Empty

Re: casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13)    Jeu 4 Juin - 21:31

ajashsahsa
j'aime c'coucou personnalisé, it makes me feel priceless.
casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 2179281688 (cam t'attend comme ça)
profite bien du déconfinement et des beaux jours (maintenant qu'il pleut mdrrr casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 2553389094 ). puis t'as besoin de reposer tes yeux de tous ces écrans.
prends soin de ta fatigue wsh (comment ça, ça veut rien dire ?).
team lenteur 4ever #sokikoo
plein d'bisous à toi casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 1103054139
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) Empty

Re: casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13)    Jeu 4 Juin - 21:41

oh mais j'avais pas vu.
courage toi ! quand tu reviens on s'fait un sujet direct casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 1930067040
Charles de Saxe

Charles de Saxe
https://vifargent.forumactif.com/t201-erosion-nocivehttps://vifargent.forumactif.com/t235-exactions-impartials#3879

Messages : 369
Date d'inscription : 29/05/2020
Alias : corrosive (elle)
Portrait : M. Fassbender (c) odistol
casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) WbI8bXaW_o
Activité : Il fut conquérant, officier supérieur en stratégie militaire à la Légion étrangère, arraché à son uniforme pour mieux servir l'empire, aujourd’hui chien de chasse impérial, commissaire redouté, impartial aux ordres cinglants, à l'oeil vif et à la main facile.
En société : Patronyme aristocratique reconnu en politique, aujourd'hui redouté dans les bas-fonds. Il traque les signes de révolte. Impérialiste jusqu'au bout de la lame.
Organisation(s) : L’une des têtes mercuriennes par excellence, indétrônable.
Besace : Un victorinox 1890 KMV | Un zippo américain | Un médaillon doré cachant la photo d'une jeune fille et sa mère | Du tabac à rouler | Quelques animomates en forme d'abeille | De l'argent | Une montre bracelet Cartier | Une paire de lunettes

casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) Empty

Re: casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13)    Jeu 4 Juin - 22:44

je t'envoie une vague de bonnes ondes ~ ~ ~
reviens-nous en forme et attends-toi à un pokage de la muerte de ma part, pour qu'on cause lien à ton retour casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 1336988012
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) Empty

Re: casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13)    Jeu 4 Juin - 22:47

Prends bien soin de toi, repose toi ! Des gros bisous, à très vite j'espère.
casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 345765701
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) Empty

Re: casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13)    Sam 6 Juin - 23:36

Oh, mais je n'étais pas passée ici moi.
Evidemment, je te souhaite de bien te reposer et de souffler ! Courage avec cet agenda chargé et prends soin de toi pour nous revenir en forme. casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 1103054139 casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 1439225911
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) Empty

Re: casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13)    Ven 12 Juin - 10:40

Merci pour vos gentils messages les petits chats ça me va droit au coeur !

Je me permet de prolonger jusqu'au 23 environ, histoire de bien me reposer physiquement comme mentalement. Vous aime I love you
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) Empty

Re: casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13)    Ven 12 Juin - 10:50

Ho ben j'avais pas vu non plus casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 3355992028

Bon repos, reviens nous en forme alors casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 84852486 casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 2673447078
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) Empty

Re: casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13)    Mer 24 Juin - 12:49

Hello tout le monde !

Encore une fois merci pour les messages mignons tout plein.

Je reviens (doucement). Le sujet peut donc être archivé, merci d'avance casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 2673447078
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) Empty

Re: casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13)    Mer 24 Juin - 14:55

casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) 2673447078
Contenu sponsorisé



casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13) Empty

Re: casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13)   

 
casper le gentil fantôme (jusqu'au week end du 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end à la plage (22/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: