-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vorace // roche

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


vorace // roche Empty

vorace // roche    Dim 10 Mai - 0:49

gabrielle roche
knives out
nom complet ◇ roche fait parler, accroche les langues, lie et délie. explorateurs, ornithologues, entomologistes, narrateurs de natures éloignées, rapporteurs de richesses extra-continentales. voyous, menteurs, illusionnistes - on ne sait plus. on crache à la vitrine comme on y entre le noeud à l'estomac (c'est donc ça, la gueule du loup), on s'emmêle les pensées entre mythe et réalité. roche joueurs de pipeau autant que méticuleux artistes taxidermistes. c'est gabrielle qui accompagne dont on n'oserait défaire les syllabes pour le raccourcir, gabrielle enchanteresse, diablotine cachée sous le pseudonyme de l'archange. date et lieu de naissance ◇ ravie des entrailles de la mère haletante un deux août mille-neuf-cent-onze, soleil en zénith au-dessus de paris l'effervescente. calfeutrée entre les murs fleuris du pavillon, à peine ivre de son premier souffle qu'on se jure d'en faire la roche dont tous se souviendront. âge ◇ jeunesse qui s'effrite comme le calcaire des falaises trempé d'une goutte d'acide. elle ne compte plus, gabrielle, a cessé de chasser les ridules et les marques devant le miroir ennuyé. elle accuse trente ans dont la moitié s'est déjà fait la malle, resplendit d'impertinence et quoi - trente ans l'âge d'être une dame, trente ans sans angoisse de ne peut-être jamais devenir mère.  état civil ◇ libertine notable, hédoniste accourant aux plaisirs. elle n'est ni seule ni accompagnée, mademoiselle girouette change de cap tous les matins, mangeuse de coeurs et dévoreuse de chair, vorace succube. sans engagement, sans promesses - figure fantomatique partie à l'aube, parfois l'insensible figure sans états d'âme et sans regrets troquée pour l'amante qui se réveille seule à son tour, attend le lendemain avec impatience. tantôt féroce indépendante et tantôt indescriptible jalouse. occupation ◇ simulacre d'exotisme, exploratrice fantasmatique, faiseuse de créatures, bricoleuse de mensonges - putain d'escroc sous manteau d'hermine. elle est sourire de cheshire dans les dédales de merveilles, inventeur fantasque dans les heures avancées de la nuit, figure charmante qui accueille à l'entrée : les curiosités de roche, cabinet exposition de bizarreries en tout genre, de raretés qui font s'ouvrir les bouches en o. elle est tête de proue, cheftaine incontestée et incontestable. organisation(s) ◇ de ces farouches indépendants, de ces neutres factices, ne saurait se montrer fidèle et dévouée à une autre cause que la sienne. l'on dit qu'elle pourrait vendre secrets et scandales à qui le veut, pourrait retourner sa veste, fuir et disparaître d'une heure à une autre. n'est d'aucune organisation, n'est d'aucun groupuscule suppôt de l'empire, d'aucune révolution bousillée, d'aucun trafic aérien désorganisé ni d'aucune foi. ne demeure que l'orme qui cherche bagarre et ne saurait la regarder en face sans avoir le sang qui boue. groupe ◇ dame de fer. faceclaim et crédits ◇ zoé kravitz, rotten fantom.

caractère ◇ fantasque ; calculatrice ; perfide ; opportuniste ; enjôleuse ; mystificatrice ; hédoniste ; esthète ; collectionneuse ; menaçante raffinée ; cupide ; orgueilleuse ; dramatique ; minutieuse ; appliquée ; poudre aux yeux ; pseudo scientifique ; vipère ; charismatique ; incisive ; attentive.
place en société ◇ bourgeoise bancale, grimpée sur des échasses branlantes. on était d'un entre-deux, on était ni des restes noirs de suie ni du poids de l'argent sterling. on faisait les grands, on faisait les beaux, on se pavanait enroulés dans de la soie importée - celle qui dépassait les comptes mais racolait dans la rue. roche c'était les commerçants, les voyageurs d'outre-atlantique, les négociants affables - les cupides, les envieux. la richesse trop lente, tournant décisif quand la source du travail est devenue rare. insatiable gabrielle, quête perpétuelle de réseau, nichée chaudement sous le sein des plus puissants, devenue artisane menteuse et fabricante d'imaginaire entretenue par les excentriques mécènes.
réputation ◇ comment le/la connaît-on, si tant est que ce soit le cas ?
lieu(x) fréquenté(s) ◇ si on le/la cherche, où peut-on le/la trouver ?
journée type ◇ la manière dont-il/elle passe son temps.
rapport au vif argent ◇ que pense-t-il/elle de l'engouement pour le précieux métal ?
spiritualité ◇ croyances (ou non).

Une partie dans laquelle tu es libre de rédiger une ou plusieurs anecdotes, un premier rp, une biographie, une liste d'informations, un entretien... bref, ce que bon te semble, sous la forme que tu préfères. Aucun nombre de mots requis.

pseudo/prénom ◇ anemoia. en quelques mots ◇ j'y comprends foutrement rien à l'astrologie et balance plutôt l'effet barnum à tout va (j'aime bien faire comme ci je brisais des rêves tous les jours), j'suis mère d'un chinchilla démoniaque qui ronge tous mes meubles et pendant ce confinement j'ai découvert que j'adorais faire des pizzas maison. sinon j'aime beaucoup orchidoclaste parce que l'jour où je sors ça, sûre que la personne aura pas compris que je l'insultais. préférences de jeu ◇ je suis clairement une personne avec une certaine désorganisation interne alors je suis assez hasardeuse et souvent lente. j'fais pas des masses de lignes, ou peut-être que si - ça dépend. comment as-tu connu le forum ? ◇ un bien beau partenariat (et ça m'fait très étrange de dire ça en 2020). le mot de la fin ◇ j'suis fun j'vous promets, même si j'en ai po l'air.  vorace // roche 2845446628  


Dernière édition par Gabrielle Roche le Lun 11 Mai - 22:54, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


vorace // roche Empty

Re: vorace // roche    Dim 10 Mai - 9:52

vorace // roche 971547731
#help
tant de perfection.
bien content que t'aies craqué.
l'personnage promet tant de choses. mais ça limite on l'savait déjà.
ta plume est grv douce.
et libertine. j'dois dire que ça m'plait vorace // roche 2877354621
bienvenue officiellement vorace // roche 1103054139
j'viens d'voir dans la journée pour un lien si t'es sage.
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
vorace // roche C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

vorace // roche Empty

Re: vorace // roche    Dim 10 Mai - 10:54

Gabrielle Roche a écrit:
comment as-tu connu le forum ? ◇ un bien beau partenariat (et ça m'fait très étrange de dire ça en 2020).

C'est genre la première fois qu'un partenariat fonctionne j'ai l'impression, bravo tu es l'élue vorace // roche 222553017

Bienvenue ici avec la belle Gabrielle, j'ai hâte d'en lire plus mais ce que tu nous as déjà dévoilé est bien prometteur ! (et j'aime beaucoup l'image d'illustration de ta fiche, pour ne rien gâcher) vorace // roche 2877354621

Bon courage pour la suite, n'hésite pas si besoin de quoique ce soit.
vorace // roche 2673447078
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
vorace // roche 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

vorace // roche Empty

Re: vorace // roche    Dim 10 Mai - 11:29

Oulalalala, trop de beauté, trop de sweetie, on s'meurt, encore une fois.
Heureuse que tu ai flanché du côté du cabinet.
J'veux tellement un lien avec ça
Ouais ouais pa le choix.

Bienvenue officiellement !!! vorace // roche 2673447078
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

vorace // roche Empty

Re: vorace // roche    Dim 10 Mai - 12:12

Oh, quelle belle idée que cette Gabrielle et son cabinet de curiosités. vorace // roche 79055974
On aura peut-être moyen de se trouver un lien si tu achètes quelques objets en contrebande. vorace // roche 1469622508
Bienvenue !
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
vorace // roche Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

vorace // roche Empty

Re: vorace // roche    Dim 10 Mai - 13:39

moi j'étais conquis dès ton premier post en invitée.
le choix d'avatar en plus, magie !
hâte de lire la suite.
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
vorace // roche 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

vorace // roche Empty

Re: vorace // roche    Dim 10 Mai - 15:14

Ouaah, je me suis éloignée de l'ordi une journée et y a eu un déluge de nouveaux persos stylés...  vorace // roche 971547731

Il me semble avoir quand même pu lire ce qui se tramait en partie invités et le début de ce que je lis ici fait frétiller mon kokoro.  vorace // roche 2673447078 Je surveille de près, et je pense venir t'embêter pour un lien après.  vorace // roche 2877354621

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche !

edit: je viens de lire tout ce qui s'était dit en partie invité, c'est sûr que tu peux t'attendre à avoir la maréchaussée (dont Hélène fait partie, coucou) venir faire un tour dans ta boutique (d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a trop de criminel·lle·s à Paris, j'sais po si Hélène pourra faire son taf sans péter un câble #help)


Dernière édition par Hélène Martel le Dim 10 Mai - 15:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


vorace // roche Empty

Re: vorace // roche    Dim 10 Mai - 15:25

J'AVAIS PAS VU QUE T'AVAIS POSTÉ
SHAME ON ME

bref.
tu sais déjà tout.
t belle.
t poétique.
t dangereuse.
bref c'est de famille quoi.

trop trop hâte de voir la suite.
et d'élaborer un renversement du monde ensemble.
vorace // roche 345765701
Invité
Invité
Anonymous


vorace // roche Empty

Re: vorace // roche    Dim 10 Mai - 20:31

@cam valérys eh oh tu m'fais rougir.  Embarassed
j'espère aller au bout des promesses que ça promet (yes), j'voudrais po décevoir vos belles attentes à tous. merci beaucoup, ça m'fait plaise comme on dit chez nous.  Embarassed
(et chu grave sage, chu un ange même).

@agnès martel si je suis l'élue alors.  vorace // roche 2877354621  vorace // roche 2877354621
merci beaucoup ! et j'peux que t'encourager à aller check le travail de rotten fantom si ça te plaît, je trouve d'ailleurs que son univers se marie drôlement bien au forum.  vorace // roche 3780386076

@bonnie thellier j'aime cette directivité. comme dit j'arrive bien vite pour discuter combats dans la boue. merci à toi.  I love you

@jeanne laporte je connaissais pas du tout ton fc mais alors quelle douceur. et y a facilement moyen qu'elles fassent affaire oui oui oui. merci. vorace // roche 2179281688

@alceste huysmans j'vais tâcher de tenir la barre jusqu'au bout alors. merci à toi.  Embarassed

@hélène martel un grand oui pour un lien (et si en plus hélène est des mercuriens qui veillent au grain, c't'encore mieux dites moi). effectivement paris semble s'être ligué contre la maréchaussée, si tu veux j'me propose pour une prière à hélène et à sa santé mentale chaque soir, histoire de lui éviter le burn-out.  vorace // roche 640365331

@luce nguema la plus belle wsh. paris n'est po prêt pour elles.  vorace // roche 345765701  
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

vorace // roche Empty

Re: vorace // roche    Dim 10 Mai - 21:49

Voir Zoë ça me fait toujours un petit truc...

Je n'ai pas lu le sujet invité en question donc des surprises très cools m'attendent visiblement, j’ai hâte d'en lire plus !

Bienvenue ici en tous cas vorace // roche 2179281688
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

vorace // roche Empty

Re: vorace // roche    Lun 11 Mai - 8:37

Oui ok zoe ma life jpp
attends-toi à ce que je vienne fangirler *eheh*
bienvenue ici !
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
vorace // roche Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

vorace // roche Empty

Re: vorace // roche    Dim 17 Mai - 18:29

halo
ta semaine pour écrire la fiche est écoulée.
souhaites-tu un délai supplémentaire ?
vorace // roche 636646167
Invité
Invité
Anonymous


vorace // roche Empty

Re: vorace // roche    Mar 19 Mai - 22:37

avec un train de retard je veux bien un petit délai, s'il vous plaît. merci d'avance. vorace // roche 2179281688
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
vorace // roche Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

vorace // roche Empty

Re: vorace // roche    Mar 19 Mai - 22:52

tu as jusqu'au 26. ça te va ? vorace // roche 1930067040
Invité
Invité
Anonymous


vorace // roche Empty

Re: vorace // roche    Dim 24 Mai - 19:46

un cabinet de curiosités, trop bieeen vorace // roche 726454101
bienvenuuue vorace // roche 345765701
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
vorace // roche Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

vorace // roche Empty

Re: vorace // roche    Mar 26 Mai - 16:09

HALO.
ton deuxième délai s'expirant aujourd'hui, je viens aux nouvelles vorace // roche 636646167
Contenu sponsorisé



vorace // roche Empty

Re: vorace // roche   

 
vorace // roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Catastrophes-
Sauter vers: