Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amour et chocolat (départ)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Amour et chocolat (départ) Empty

Amour et chocolat (départ)    Sam 1 Aoû - 9:31

Hello hello. Amour et chocolat (départ) 1103054139
C’est un peu tristement que je poste ici aujourd’hui pour vous annoncer mon départ. Amour et chocolat (départ) 2917459357
Vous avez dû remarquer que j’ai pas brillé par mon activité et ma présence, et pourtant c’est pas l’envie qui manque.  Amour et chocolat (départ) 1418072387
C’est d’ailleurs entièrement ma faute. Le truc c’est que j’ai du mal à me partager, à être partout à la fois, avec moi c’est un peu tout ou rien quoi.  Amour et chocolat (départ) 1059780367
Je suis venue sur VA en me disant que j’arriverais à cumuler deux forums, mais finalement force est de constater que je sais pas gérer (en tout cas en ce moment), je me fais complètement absorbée par ce forum où j’étais déjà bien avant, j’arrive pas à décrocher et prendre du temps pour VA.  Amour et chocolat (départ) 2553389094
Et c’est dommage, ça m’énerve parce que ce forum est une pépite et j’aurais adoré réussir à m’installer parmi vous. Amour et chocolat (départ) 1418072387 Et peut être qu’un jour j’arriverais à mieux gérer d’être à plusieurs endroits à la fois et que je pourrais revenir vers vous qui sait ! (Et je l’espère parce que fiou ce forum est une pépite, je le dirais jamais assez. Amour et chocolat (départ) 1829001895)
Donc voilà désolée d’avoir traîné, d’avoir pris de la place pour rien et d’abandonner ceux avec qui j’avais pu parler liens et rp. Amour et chocolat (départ) 2553389094
Un gros big up au staff et aux joueurs, vous avez été adorables, j’ai super bien été accueillie et j’espère vraiment un jour trouver le moyen de vous retrouver. Amour et chocolat (départ) 1103054139

Plein d’amour pour vous, bonne continuation et continuez de nous faire rêver avec ce forum. Amour et chocolat (départ) 1829001895 (qui continuera de me faire pâlir d’envie pendant que je vous observerai de loin. Amour et chocolat (départ) 3801546246 )
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

Amour et chocolat (départ) Empty

Re: Amour et chocolat (départ)    Sam 1 Aoû - 10:16

Oh noooooooo. Amour et chocolat (départ) 1418072387
Mais je comprends totalement, je suis un peu comme ça aussi sur les forums. (Et comme les 2 autres où j'étais se sont tout simplement éteints dans leur sommeil, bon ben c'est plus facile... Amour et chocolat (départ) 3595332732 )
J'espère en tous cas qu'on te reverra parmi nous. Amour et chocolat (départ) 1439225911
Bonne continuation à toi aussi ! I love you
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
Amour et chocolat (départ) B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

Amour et chocolat (départ) Empty

Re: Amour et chocolat (départ)    Sam 1 Aoû - 11:31

mais noooooonn on t'avais adopté Amour et chocolat (départ) 1418072387

je comprends néanmoins totalement, et surtout merci de prévenir parce que ça devient si rare.

bonne route à toi, et si tu veux revenir un jour n'hésite pas, on t'accueillera à bras ouverts I love you
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
Amour et chocolat (départ) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

Amour et chocolat (départ) Empty

Re: Amour et chocolat (départ)    Lun 3 Aoû - 13:46

Oh noooon, je partage la tristesse des deux loulous du dessus Amour et chocolat (départ) 1704631553 cela dit je comprends tout à fait, et c'est tout à fait entendable. Comme Papo je te remercie de nous avoir prévenus, c'est adorable de ta part d'avoir eu cette prévenance I love you
En espérant te recroiser rapidement, ici ou ailleurs, pour de belles aventures (ça s'annonçait si prometteur) Amour et chocolat (départ) 432914092
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
Amour et chocolat (départ) 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

Amour et chocolat (départ) Empty

Re: Amour et chocolat (départ)    Lun 3 Aoû - 19:06

Hoooo, c'est toujours dur les départs Amour et chocolat (départ) 971547731
J'espère te recroiser un jour dans la vague du rp, et peut-être que bientôt tu auras plus le temps pour VA, la porte te sera toujours ouverte Amour et chocolat (départ) 2673447078
Invité
Invité
Anonymous


Amour et chocolat (départ) Empty

Re: Amour et chocolat (départ)    Mer 5 Aoû - 10:36

Merci pour vos mots doux. Amour et chocolat (départ) 1103054139 Vous êtes tous bien trop adorables et j’espère que vous continuerez à vous éclater ici surtout ! Je vous envoie plein de bonnes ondes pour la suite.  Amour et chocolat (départ) 345765701 (et je stalkerais sûrement toujours avec envie. Arrow)

Et non je me sens vraiment pas de partir sans rien dire j’aime pas ça. Amour et chocolat (départ) 640365331 Je préfère autant avoir l’honnêteté de prévenir je trouve ça plus correct. Amour et chocolat (départ) 1418072387

Et j’ai oublié de donner mes liens, mais je crois qu’y’a pas grand chose à archiver sinon c’est deux sujets !
https://vifargent.forumactif.com/t289-avec-le-ciel-et-sans-les-dieux-ulysse#6282
https://vifargent.forumactif.com/t293-another-one-bites-the-dust-ulysse#6377
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
Amour et chocolat (départ) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

Amour et chocolat (départ) Empty

Re: Amour et chocolat (départ)    Mer 5 Aoû - 12:36

Merci pour tout ça, et au plaisir de te croiser très vite alors Amour et chocolat (départ) 1439225911 Amour et chocolat (départ) 1103054139
Contenu sponsorisé



Amour et chocolat (départ) Empty

Re: Amour et chocolat (départ)   

 
Amour et chocolat (départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ léonce
» Départ de Sofie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: