Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 the sun ain't gonna shine anymore (germain)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


the sun ain't gonna shine anymore (germain) Empty

the sun ain't gonna shine anymore (germain)    Sam 18 Juil - 16:27

germain royer
sous-titre si souhaité (à supprimer si ce n'est pas le cas)
nom complet ◇ une identité forgée devenue l’incontestable vérité, rayant la vieille des livres pour prendre gracieusement sa place. plus aucun souvenir de qui il était avant d’être Germain Royer. peut-être était-il un Robert, peut-être un Victor, mais jamais un Germain. ni jamais ne fût-il un Royer, plutôt un Delarue ou un Delattre. après une décennie à se faire appeler Germain Royer il est lui-même convaincu qu’il est né sous ce nom. il est la victime de sa propre fabrication. date et lieu de naissance ◇ né dans la crasse parisienne le dix mai 1907. âge ◇ trente-quatre années à regarder le ciel en se demandant ce qu’il y a au-dessus des nuages épais couvrant la ville.  état civil ◇ il refuse de croire que l’on pourrait être attiré par lui ; il ne se trouve ni beau ni intelligent, et refuse d’être un fardeau avec sa jambe qui traîne derrière. alors il se tient loin des femmes, se cache, rougit et garde le silence quand l’une lui montre de l’affection.  occupation ◇ avant les événements de 32 il était un simple vendeur de journaux, glissant des tracts contre l’Empire dans les copies des clients de confiance. mais depuis son retour à Paris, il est pilote de zeppelin, volant à la recherche des rayons clairs du soleil dans le ciel noir de la France. on lui a dit que c’était un poste risqué vu son passé, mais il se sent en sûreté dans les airs, loin de la terre des hommes et de ses innombrables problèmes.  organisation(s) ◇ camarade dans l’ordre du plomb. un retour aux sources pour lui qui a connu les trois fondateurs originaux, qui a vécu l’opéra Garnier, qui a subi la répression de l’Empire et qui a fui son emprise. il est revenu il y a deux ans quand il a appris que l’ordre se reformait ; il veut terminer ce qu’il a commencé il y a maintenant dix ans. groupe ◇ cuivre. coups du sort ◇ oui je l'accepte faceclaim et crédits ◇ robert pattinson, johnnysilverhand (tumblr).


caractère ◇ quelques traits qui définissent le personnage.

place en société ◇ une enfance passée très loin du palais des tuileries, dans un Montmartre puant l’urine et l’alcool bon marché. une adolescence passée à vendre la propagande de l’Empire sur les quais et à y trafiquer la sienne. puis après quelques années en dehors de la capitale, il est de retour aux faubourgs, où il se perd parmi les nombreux visages recouverts de suie et marqués par le temps. la pauvreté lui colle à la peau ; né petites gens, il mourra petites gens, et il ne se permet pas de rêver à un futur où il baignerait dans l’or. il a accepté que la crasse soit pour lui comme une seconde peau.

réputation ◇ on ne le reconnaît pas. Germain se morfond dans le mutisme. il est un figurant dans sa propre vie. la peur de se faire reconnaître par les agents du mercure le menace chaque jour. plus il est ignoré, plus il est serein.

lieu(x) fréquenté(s) ◇ s’il ne flotte pas au-dessus de Paris ou n’est pas posé en dehors de la capitale, on peut le retrouver dans le cimetière du Père-Lachaise qui est tout près de chez lui, ou bien au marché, où il observe en silence le mouvement de la foule. il évite toujours les quais de la Seine, craignant qu’un ancien client le reconnaisse. il lui est arrivé de visiter l’Apollonide, mais toujours pour repartir après quelques minutes, sans jamais engager les services de l’une des fleurs. quand la douleur à sa jambe est trop forte, il visite l’apothicaire du quartier et se procure l’un des fameux remèdes concoctés par ces bonnes femmes.

journée type ◇ quand il ne travaille pas, Germain aime bien marcher et fumer la pipe, observer les vitrines, regarder les cicatrices sur les visages des ouvriers, lire les épitaphes du cimetière. il aime griffonner dans un petit cahier qu’il traîne partout avec lui, mais il se trouve sans talent et ne le montre à personne. quand il travaille, Germain passe toute sa journée dans les airs à fixer le lointain et à se demander ce qu’il découvrirait s’il volait vers l’horizon. peut-être qu’au-delà de son champ de vision il y a un monde meilleur où la population respire, où le jour n’est plus comme la nuit. à chaque voyage, il désire voler au-delà des nuages, les traverser, découvrir ce qui se cache sur leur épaisse noirceur. il rêve de voler directement vers le soleil.

rapport au vif argent ◇ une affaire de riche qui l’intrigue. s’il en consommait, retrouverait-il l’usage complet de sa jambe ? il préfère ne pas trouver de réponse, tenant à s’éloigner de tout ce qui touche de trop près l’Empire.

spiritualité ◇ il a déjà entendu parler des religions, mais ce n’est pas son truc.

Une partie dans laquelle tu es libre de rédiger une ou plusieurs anecdotes, un premier rp, une biographie, une liste d'informations, un entretien... bref, ce que bon te semble, sous la forme que tu préfères. Aucun nombre de mots requis.

pseudo/prénom ◇ l'innommable, sébastien. en quelques mots ◇ je suis si nul pour ça. je m'y connais très bien en astrologie même si je ne lis plus sur le sujet et je ne porte pas de bretelles. je suis toujours vêtu de noir, je n'ai jamais porté la moustache, mais la barbe, une fois, pendant mon confinement chez mes parents, je ressemblais à Jésus, je ne suis pas pilote de l'air et je n'ai même pas de permis terrestre (à mon âge c'est un peu la honte). je ne suis pas sur le même fuseau horaire que la France, mais vous ne me ferez pas sacrer, je ne sacre presque pas. ces temps-ci j'écris tellement en anglais à des amis que j'ai peur d'en perdre mon français. en secondaire trois des filles disaient que je ressemblais à edward à cause que j'étais « mystérieux » ; jouer pattinson aujourd'hui me permet de me réconcilier avec ces filles bizarres qui insistaient sur mon appartenance aux créatures de la nuit. préférences de jeu ◇ j'essaie de me connecter trois fois par semaine et de rp au moins une fois. avec le travail il m'arrive d'être épuisé et de ne pas réussir à écrire. comment as-tu connu le forum ? ◇ pour être parfaitement honnête, en stalkant le profil de mariko sur bazzart et en voyant le lien du sujet (je regardais au départ mon profil, puis je suis tombé sur certains sujets postés par mariko et, aimant généralement les forums sur lesquels elle travaille, je voulais voir si elle en avait un présentement. je ne suis pas si creep). le mot de la fin ◇ pardonnez ma plume je suis rouillé 
Invité
Invité
Anonymous


the sun ain't gonna shine anymore (germain) Empty

Re: the sun ain't gonna shine anymore (germain)    Sam 18 Juil - 16:41

prem's the sun ain't gonna shine anymore (germain) 84852486
après avoir lu ce qu'il se tramait en partie invités, jsuis ravi de voir la moustache débarquer sur vif argent the sun ain't gonna shine anymore (germain) 79055974 et ce que je lis dans cette fiche est fort chouette the sun ain't gonna shine anymore (germain) 2673447078
on pourra peut-être se trouver un lien la mère de gabriel était dans l'ordre du plomb the sun ain't gonna shine anymore (germain) 2886776644

bienvenuuue the sun ain't gonna shine anymore (germain) 1103054139
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
the sun ain't gonna shine anymore (germain) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

the sun ain't gonna shine anymore (germain) Empty

Re: the sun ain't gonna shine anymore (germain)    Sam 18 Juil - 17:55

Mais?? Trop mimi ce message the sun ain't gonna shine anymore (germain) 1704631553 the sun ain't gonna shine anymore (germain) 3801546246
Je savais pas que j'avais une réput' sur bazzart, mais je suis bien contente que ça t'ai mené à nous the sun ain't gonna shine anymore (germain) 2877354621 J'ai lu gentiment tout ce qui se disait dans l'atelier moi aussi, et je suis d'ores et déjà conquise (et puis Robert Pattinson avec sa moustache va beaucoup trop bien à Germain).
J'ai hâte d'en lire plus (et je commence déjà à réfléchir à un lien) ! the sun ain't gonna shine anymore (germain) 1694126117
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
the sun ain't gonna shine anymore (germain) B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

the sun ain't gonna shine anymore (germain) Empty

Re: the sun ain't gonna shine anymore (germain)    Sam 18 Juil - 19:24

the sun ain't gonna shine anymore (germain) 640365331

ta présentation irl est collector, je t'aime déjà.

officiellement bienvenue à toi !
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

the sun ain't gonna shine anymore (germain) Empty

Re: the sun ain't gonna shine anymore (germain)    Sam 18 Juil - 22:35

the sun ain't gonna shine anymore (germain) 2381996416
Bienvenue officiellement parmi nous, et ravie de voir que tu nous rejoins si vite. the sun ain't gonna shine anymore (germain) 1439225911
Invité
Invité
Anonymous


the sun ain't gonna shine anymore (germain) Empty

Re: the sun ain't gonna shine anymore (germain)    Dim 19 Juil - 0:23

gabriel, je serais ravi de trouver un lien avec toi, ton personnage semble chouette (j'ai un peu lu ta fiche avant de m'inscrire...). merci pour tes beaux mots et j'ai hâte de plus en connaître sur toi  the sun ain't gonna shine anymore (germain) 1103054139

agnès, en tout cas, tu as une réputation dans mon cœur  Arrow
je ne sais même pas si je me suis déjà inscris sur l'un de tes forums précédents. je sais uniquement que je suivais les sujets de près et que j'ai même parfois commenter. tes projets ne sont souvent pas comme ceux des autres, ils détonnent de ce qui est « populaire » dans le monde du rpg et ça fait vraiment du bien. en tout cas, je cesse de te lancer des fleurs, mais je suis vraiment heureux d'être ici vous avez fait un travail remarquable  the sun ain't gonna shine anymore (germain) 2917459357
j'espère trouver un lien avec toi en tout cas !! je vais y penser aussi (en plus adèle   the sun ain't gonna shine anymore (germain) 1829001895 )

philémon, si tu m'aimes, je t'aime aussi the sun ain't gonna shine anymore (germain) 130259896

jeanne, je te contacte demain par mp pour que nous discutions du lien ! pardonne-moi, aujourd'hui j'étais un peu occupé. j'espère que ma fiche te plaira  the sun ain't gonna shine anymore (germain) 636646167
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
the sun ain't gonna shine anymore (germain) 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

the sun ain't gonna shine anymore (germain) Empty

Re: the sun ain't gonna shine anymore (germain)    Dim 19 Juil - 1:45

Le voilà donc ! Monsieur moustache the sun ain't gonna shine anymore (germain) 84852486

Reconversion identitaire, jambe folle, rêveur des hauteurs.
Poésie et délicatesse, j'aime beaucoup cette plume, et ce que tu as fais de Germain.
Bienvenue officiellement, au plaisir de te croiser en jeu the sun ain't gonna shine anymore (germain) 2673447078
Invité
Invité
Anonymous


the sun ain't gonna shine anymore (germain) Empty

Re: the sun ain't gonna shine anymore (germain)    Dim 19 Juil - 16:04

merci beaucoup bonnie, tes mots me touchent the sun ain't gonna shine anymore (germain) 1103054139 the sun ain't gonna shine anymore (germain) 1103054139
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
the sun ain't gonna shine anymore (germain) Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

the sun ain't gonna shine anymore (germain) Empty

Re: the sun ain't gonna shine anymore (germain)    Lun 20 Juil - 7:11

ça y est j'ai envie de voir ta gueule d'Edward vampirique mdr
ta présentation perso est juste trop démente the sun ain't gonna shine anymore (germain) 3379944095
et le perso s'annonce tout aussi génial (pilote de zeppelin, faut dire, ça en jette sur un CV contrairement à facteur the sun ain't gonna shine anymore (germain) 84852486 )
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

the sun ain't gonna shine anymore (germain) Empty

Re: the sun ain't gonna shine anymore (germain)    Lun 20 Juil - 11:54

Bienvenue !

Quel beau personnage - mystérieux qui plus est - qui s'annonce... n'ayant pas lu le sujet invité, j'ai très hâte de découvrir l'histoire ihi the sun ain't gonna shine anymore (germain) 130259896
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
the sun ain't gonna shine anymore (germain) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

the sun ain't gonna shine anymore (germain) Empty

Re: the sun ain't gonna shine anymore (germain)    Mar 28 Juil - 15:04

coucou !
ta semaine étant écoulée, souhaites-tu un délai ?
the sun ain't gonna shine anymore (germain) 636646167
Contenu sponsorisé



the sun ain't gonna shine anymore (germain) Empty

Re: the sun ain't gonna shine anymore (germain)   

 
the sun ain't gonna shine anymore (germain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm gonna break out these chains - Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Catastrophes-
Sauter vers: