Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reb + Horreur métallique

Aller en bas 
Rebecca McBurney

Rebecca McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t307-reb-horreur-metallique

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2020
Alias : tael + il.
Portrait : sarah paulson.
x.
Activité : violoncelliste de formation et maîtresse d'un salon bi-hebdo réputé.
En société : femme du monde issue du beau monde, on peut en avoir après ses privilèges comme on peut observer son conformisme en dents de scie. on la pense instruite, cosmopolite sédentaire et libertine sans enfant. dans son milieu professionnel, rebecca est connue pour compenser son absence d'oreille par un zèle presque industriel.
Organisation(s) : aucune.
Besace : un nécessaire de toilette, un petit portrait de son grand frère, une centaine de francs, une lorgnette pour le théâtre, une pipe et son tabac.

Reb + Horreur métallique Empty

Reb + Horreur métallique    Sam 11 Juil - 2:21

rebecca mcburney-d'arkor
the resemblance between a cello case and a coffin
nom complet ◇ rebecca comme la mère inique, virginia comme l'état, mcburney comme son père et d'arkor comme son aimé. date et lieu de naissance ◇ le 22 février 1901 à londres. âge ◇ quarante ans. état civil ◇ a dit oui à philémon et comme lui, aux autres ne dit jamais non. occupation ◇ violoncelliste et femme du monde depuis son salon. organisation(s) ◇ aucune. groupe ◇ or. coups du sort ◇ bienvenus. faceclaim et crédits ◇ sarah paulson par nino muñoz.
caractère ◇ ambitieuse née, patiente travailleuse, de parole, attentionnée qui ne s'oublie pas. d'humeur sociable mais de tempérament solitaire, pudique. volcan endormi, alterne tirades et monosyllabes. amie du luxe, un peu baroque, applique l'étiquette quand bon lui semble. résolue, curieuse. intellectualise avant d'agir, intériorise avant de ressentir. abhorre les rumeurs, leur préfère le scandale. n'a pas le compliment et encore moins la larme facile.

place en société ◇ elle est de ceux qui ont réussi sans essayer. ceux dont tout paris parle, débat à mi-voix puis accepte et imite les caprices. rebecca ne questionne jamais son statut de privilégiée. tout ce qu'elle réclame et finance, c'est du divertissement. de beaux esprits à découvrir, challenger, conserver dans ses petits papiers. son salon se réunit à raison de deux après-midis par semaine. il faut se tenir informé car les dates changent parfois le matin même. c'est souvent lorsqu'elle ne s'est pas bien remise de la soirée précédente - les mcburney-d'arkor sont notoirement allergiques à la demi-mesure.

réputation ◇ femme du monde issue du beau monde, on peut en avoir après ses privilèges comme on peut observer son conformisme en dents de scie. on la pense instruite, cosmopolite sédentaire et libertine sans enfant. sur ce dernier point elle ne vous corrigera pas. dans son milieu professionnel, rebecca est connue pour compenser son absence d'oreille par un zèle presque industriel.

lieu(x) fréquenté(s) ◇ au domicile conjugal ou celui de son amant rosaire. dans son salon, il suffit d'un billet annonçant votre visite - rebecca refuse très rarement quiconque la demande. elle n'est pas adepte du vagabondage et se rend toujours sans détour d'un point A à un point B. on peut la croiser au restaurant, chez le couturier, le fleuriste, à l'opéra, en répétition, quelques fois à la cour où elle s'ennuie plus qu'elle ne s'amuse.

journée type ◇ rebecca n'est pas fille de tous les vices. elle est constamment affairée - certes pas à survivre. il y a les rendez-vous chez tel et unetelle, ses propres salons, les virées dépensières, les spectacles, les promenades à l'itinéraire sans surprise. il y a les lettres à répondre. n'étant pas du matin et sans obligation d'état, elle se contente d'improviser selon son agenda et l'heure à laquelle elle émerge.

rapport au vif argent ◇ ses propriétés la sidèrent dans le mauvais sens du terme. sa fille ruth en a fait les frais et cela fait deux ans que rebecca ne s'en remet pas, ne le tolère pas. au grand damn de philémon, elle ignore leur enfant, accuse l'ami médecin. se drape de rejet et s'invente plus glacée que le métal qui l'a ressuscitée.

spiritualité ◇ rebecca connaît les mythes sans les révérer. selon elle la vie éternelle n'a rien d'un paradis et rendraient les plaisirs terrestres d'un ennui mortel.

Née de l’autre côté de la Manche de riches propriétaires écossais. Un frère de trois ans son aîné qui préfère le voyage aux affaires terriennes. William qu’elle surnomme sobrement W dans ses billets. Parfois, dans un élan taquin et nostalgique, il redevient Willy et elle Rebba pour lui. + Reb, Bee, Becca, elle se fiche bien de l’appellation, pourvu qu’elle existe aux yeux et aux lèvres de l’autre, célèbre comme illustre inconnu. + Vers douze ans, Rebecca s’est découverte et autoproclamée « portraitgénique » lors d’une session familiale. Le peintre l’avait complimentée sur son calme tempétueux, intéressant mais difficile à retranscrire. + Est arrivée à Paris à dix-huit ans lors d’un voyage d’affaires de son père ; a choisi de rester et son choix n’a pas été contesté. + Que Philémon adopte son nom de famille l’a beaucoup touchée, plus qu’elle ne l’a laissé paraître. + Les paramètres qui régissent l’existence de leur fille la dépassent. Elle regrette de l'avoir tant souhaitée, souhaiterait ne l'avoir jamais souhaitée. Et une part d’elle regrette ne pas y arriver, de ne pas chercher à essayer. Elle devrait, car la naissance de Ruth relève à la fois d’un miracle de la nature et d’une prouesse scientifique. + Encouragée par une habituée de son salon, Rebecca s’est essayée auteure de roman-feuilleton mais s'est très vite ennuyée de sa propre imagination. Ses histoires manquaient de tout : style, tension, intrigue. + A un palais capricieux et la descente facile, ce qui s’avère problématique lorsque la soirée s'étire en nuit. Rebecca ressent encore le besoin très creux de flirter avec les limites. + Son violoncelle est devenu à ses yeux aussi bien outil de travail que proche ami. C’est également un cadeau de sa mère qu’elle visite si peu. Enceinte, Rebecca s’est rêvée offrant à son tour un instrument. Elle pâlit chaque fois qu’elle y repense. + Dort d’un sommeil de plomb. + Apolitique, certainement par pur égoïsme. + Correspond régulièrement avec ses parents et ses connaissances restés sur le sol britannique. + Du haut de ses balcons marbrés, pense dur comme fer que la chance se provoque. + Commence la plupart de ses phrases par la négation. A perdu son accent insulaire en français mais le retrouve sans problème.

pseudo/prénom ◇ tael. en quelques mots ◇ pas de bretelles, team casquettes. le steampunk ne figure pas dans mon répertoire (à moins que neverwhere en fasse partie) mais vif argent a l'air tout cosy. préférences de jeu ◇ connexion quotidienne, rp hebdomadaire. ce sera sans doute différent à la reprise (qui sera pour le coup une vraie reprise #gapyear). comment as-tu connu le forum ? ◇ bazzart. le mot de la fin ◇ xx.



Dernière édition par Rebecca McBurney le Jeu 16 Juil - 20:49, édité 9 fois
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
Reb + Horreur métallique B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

Reb + Horreur métallique Empty

Re: Reb + Horreur métallique    Sam 11 Juil - 2:36

Reb + Horreur métallique 2673447078 Reb + Horreur métallique 2673447078 Reb + Horreur métallique 2673447078
officiellement bienvenue à toi !
ce que je lis déjà m'enchante...pour le reste on en a déjà discuté, je suis encore trop content pour utiliser de vrais mots.
Reb + Horreur métallique 3780754271 Reb + Horreur métallique 2886776644 Reb + Horreur métallique 222553017
courage & inspiration pour la suite
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
Reb + Horreur métallique 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

Reb + Horreur métallique Empty

Re: Reb + Horreur métallique    Sam 11 Juil - 9:23

Homymymymy ! Ce prelien !!

BIENVENUE PAR LÀ !!
Puis ce fc, musicienne ... Et la pipe ! Mais oui, je dis oui Reb + Horreur métallique 84852486 Reb + Horreur métallique 2673447078
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

Reb + Horreur métallique Empty

Re: Reb + Horreur métallique    Sam 11 Juil - 10:45

Bienvenue parmi nous avec ce personnage tant attendu ! Reb + Horreur métallique 2877354621 Reb + Horreur métallique 1439225911
Maud Cortenbach

Maud Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t287-maud-this-chilly-stillness-is-the-stillness-of-certaintyhttps://vifargent.forumactif.com/t298-i-might-find-insight-or-i-might-be-touched-by-madness-maud

Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2020
Alias : Yaldabaoth (elle)
Portrait : Harley Atwelll, par Anarya
Reb + Horreur métallique Tumblr_inline_nlkw7eiL5b1rifr4k
Activité : Psychiatre, cherchant a décrypter les mystères du cortex humain, et aider les plus démunis a s'en sortir, ne supportant pas l'injustice et les préjugés que les plus fragiles peuvent subir.
En société : Une petite femme autoritaire et active. Poings sur les hanches, sourire en coin, menton levé et dents acérés au dessus d'une langue d'argent, prête a tout pour avoir gain de cause. Respectée dans son milieu, à la répartie franche, et au curriculum faisant pâlir de jalousie moult badauds. Mais également ménagère raillée pour son couple sans enfant, et incapable de garder son mari dans le lit conjugal.
Organisation(s) : Sympathisante de l'Almeria, dont elle vient en aide avec pièces sonnantes et trébuchantes, et pour panser les plaies des valeureuses.
Besace : Son petit carnet en cuir relié, avec son nom inscrit en lettres dorées, où toutes ses notes se mélangent avec ses pensées, dans un joyeux charivari littéraire. Quiconque aimerait s'aventurer à le déchiffrer serait sujet de sévères maux de têtes.

Reb + Horreur métallique Empty

Re: Reb + Horreur métallique    Mer 15 Juil - 3:28

Aw j'ai oublié de passer par là!

J'attendais Rebecca avec impatience, et je suis complétement in awe devant ta fiche ! J'ai très hâte qu'on puisse éventuellement se retrouver en jeu un jour !

Bon courage pour la suite ! Reb + Horreur métallique 1103054139
Rebecca McBurney

Rebecca McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t307-reb-horreur-metallique

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2020
Alias : tael + il.
Portrait : sarah paulson.
x.
Activité : violoncelliste de formation et maîtresse d'un salon bi-hebdo réputé.
En société : femme du monde issue du beau monde, on peut en avoir après ses privilèges comme on peut observer son conformisme en dents de scie. on la pense instruite, cosmopolite sédentaire et libertine sans enfant. dans son milieu professionnel, rebecca est connue pour compenser son absence d'oreille par un zèle presque industriel.
Organisation(s) : aucune.
Besace : un nécessaire de toilette, un petit portrait de son grand frère, une centaine de francs, une lorgnette pour le théâtre, une pipe et son tabac.

Reb + Horreur métallique Empty

Re: Reb + Horreur métallique    Mer 15 Juil - 3:44

Philémon, j'espère que la suite et fin te plaira même si elle ressemble à une liste de courses. I love you
Bonnie, eh oui la pipe, que veux-tu, c'est son petit côté George Sand. Reb + Horreur métallique 130259896
Jeanne, merci bien ! Reb + Horreur métallique 432914092
Maud, in awe? Don't be! Au plaisir de se croiser, y a fort fort moyen. Reb + Horreur métallique 2877354621
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

Reb + Horreur métallique Empty

Re: Reb + Horreur métallique    Mer 15 Juil - 19:11

Sarah Paulson trop la classe !

Bienvenue ici Reb + Horreur métallique 345765701 Reb + Horreur métallique 345765701
Solal Rousseau

Solal Rousseau
https://vifargent.forumactif.com/t198-solal-lumiere-de-ma-vie-feu-de-mes-reins#3028https://vifargent.forumactif.com/t199-solal-liaisons-dangereuses

Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2020
Alias : indéfini
Portrait : a. perkins (léonce camus)
Reb + Horreur métallique Giphy
Activité : épistolairement vôtre
En société : romantique postier à l'air juvénile
Besace : des lettres d'amour

Reb + Horreur métallique Empty

Re: Reb + Horreur métallique    Jeu 16 Juil - 12:33

bienvenue ! j'adore le métier *-*
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
Reb + Horreur métallique B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

Reb + Horreur métallique Empty

Re: Reb + Horreur métallique    Jeu 16 Juil - 15:07

bravo rebecca mcburney !


pff, comment te dire...je ne pouvais espérer quelqu'un de mieux pour jouer rebecca. tu l'as parfaitement cernée, ta plume est exquise, j'adore ta manière de penser et construire tes phrases. c'est un régal. je suis en vrai surexcité, on se dit souvent en postant un pré lien qu'on espère rencontrer des gens avec qui on aura une folle envie de rp et qui seront des vraies rencontres - au final c'est rarement le cas. et là ça l'est, et je ne peux pas être plus content. bref j'arrête avant de devenir lyrique, mais tu es validé avec plaisir et j'ai hâte formidablement hâte de commencer à rp avec toi Reb + Horreur métallique 2917459357



Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! Reb + Horreur métallique 3801546246
Rebecca McBurney

Rebecca McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t307-reb-horreur-metallique

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2020
Alias : tael + il.
Portrait : sarah paulson.
x.
Activité : violoncelliste de formation et maîtresse d'un salon bi-hebdo réputé.
En société : femme du monde issue du beau monde, on peut en avoir après ses privilèges comme on peut observer son conformisme en dents de scie. on la pense instruite, cosmopolite sédentaire et libertine sans enfant. dans son milieu professionnel, rebecca est connue pour compenser son absence d'oreille par un zèle presque industriel.
Organisation(s) : aucune.
Besace : un nécessaire de toilette, un petit portrait de son grand frère, une centaine de francs, une lorgnette pour le théâtre, une pipe et son tabac.

Reb + Horreur métallique Empty

Re: Reb + Horreur métallique    Jeu 16 Juil - 20:19

Ephemer et Solal, merci pour vos messages !
Vous avez bon goût en matière de prénoms par ici dites-moi.
Philémon, merci beaucoup pour la couleur et ton clap de fin (ou plutôt de départ). Reb + Horreur métallique 1607645245
Contenu sponsorisé



Reb + Horreur métallique Empty

Re: Reb + Horreur métallique   

 
Reb + Horreur métallique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Lueurs-
Sauter vers: