Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rave into school (pr)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


rave into school (pr) Empty

rave into school (pr)    Sam 16 Mai - 12:47

bsr bsr  rave into school (pr) 345765701
j'me tâtais à poster une pr depuis la reprise la semaine dernière, mais ces deux derniers jours avec l'ouverture de l'école, aka la vraie reprise, je m'aperçois que c'est peut-être nécessaire.

alors voilà.
c'est l'déconfifi, l'retour à un semblant d'vie en dehors de la zonmé.
donc. j'bosse dans une école - et non j'fais pas partie de l'éducation nationale rave into school (pr) 1336988012 - et réouverture des écoles = reprise du taf.
c'est un métier bien physique, l'protocole est fastidieux. et bien que l'ambiance soit plus chill - on casse la routine et on a beaucoup moins d'enfants que d'habitude, ça fait toujours plaisir -, j'rentre chez moi j'ai plus d'énergie.
puis c'week-end je risque d'être peu présent parce qu'aujourd'hui ça va faire la fête rave into school (pr) 3340869748 et demain y a la p'tite sis qui vient squatter pour un mois.

néanmoins.
j'ai déjà écrit quelques rps, que j'attends avant d'poster rave into school (pr) 2877354621 hashtag technique de bâtard pour pas être dans l'jus.
et j'devrais être un peu plus présent à partir du début de semaines ? mes horaires sont moins chargés le lundi mardi, j'ne bosse pas l'mercredi et puis c'est l'pont après - ptdr reprise saccadée en douceur, on adore.
juste. en règle générale, les jeudi et vendredi je ne serai presque pas du tout là. je fais 7h30-19h, ou plutôt si j'ai de la chance, avec pas d'pause bc j'préfère aller draguer les profs plutôt que de me reposer if you know what i mean rave into school (pr) 2877354621 autant dire qu'à la fin de journée je suis plus bon à rien.

bref j'ai trop raconté ma vie, j'sais même plus ce que je voulais dire de base.
tout ça pour dire.
force et honneur sur vous, soyez pas sages mais m'oubliez pas bc j'suis toujours là rave into school (pr) 2179281688

btw, @agnès martel c'est ça une pr rave into school (pr) 640365331 rave into school (pr) 1103054139
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
rave into school (pr) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Sam 16 Mai - 15:07

HE TU VAS TOUT DECHIRER ON LE SAIT.
j'ai hâte des débuts de semaine alors.
espèce de dragueur.
beaucoup de courage rave into school (pr) 2673447078
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
rave into school (pr) 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Sam 16 Mai - 19:23

Cam Valérys a écrit:
bref j'ai trop raconté ma vie, j'sais même plus ce que je voulais dire de base.
rave into school (pr) 640365331
T'inquiète, on a compris quand même. rave into school (pr) 636646167
Courage à toi pour la reprise du taf, donc ! rave into school (pr) 3191645988
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
rave into school (pr) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Dim 17 Mai - 11:21

Passage express par ici pour te souhaiter bon courage avec la reprise, t'inquiètes nous on ne bouge pas. rave into school (pr) 2179281688
Profite avec ta sœur aussi ! (et va bien draguer héhéhé) rave into school (pr) 2877354621

(j'avais tellement pas fait le lien pr = présente réduite, quelle cata)
Invité
Invité
Anonymous


rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Dim 17 Mai - 12:57

courage bb chat
u can do it
(même si pour moi t'es quand même dans l'éducation nationale rave into school (pr) 3340869748 )

et suis sûre que les rps déjà écris (ou quasi)
y a le mien dans le lot
(jte hais de me faire attendre)

bref du love

PS:
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
rave into school (pr) 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Dim 17 Mai - 13:09

Force courage toussa toussa, tu vas tout déchirer on le sait rave into school (pr) 3340869748
On t'attend sagement ( enfin pas trop quand même) et drague pas trop, garde en pour mpdd.
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Dim 17 Mai - 14:57

Bon courage à toi ! Bisouuuus
Invité
Invité
Anonymous


rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Sam 30 Mai - 12:33

@alceste huysmans « espèce de dragueur » ui c'est moé.
tmtc j'déchire tout. un peu trop, though.

@hélène martel heureusement que vous m'comprenez, bc moi-même j'suis pas toujours sûr de me comprendre rave into school (pr) 2553389094

@agnès martel rave into school (pr) 345765701 rave into school (pr) 345765701

@luce nguema t ki toi ?
t mauch.
ptdr j'ai refait ton truc des ps une seconde fois rien que pour l'plaisir.
j'suis pas de l'éducation nationale, j'te redis, oh rave into school (pr) 1336988012 j'fricote pas avec ces gens là (enfin si, un peu…). même si mon directeur dit qu'à force de draguer l'instit j'suis à demi prof, et que cet instit en question essaie d'me faire un lavage de cerveau pour que je devienne instit ahjsahjsahjsa.
#abus

@bonnie thellier sage ? késako ? ça se mange ? ingrédient pour faire des chouquettes ?
t'inquiète, j'drague trop, mais j'en ai toujours en stock rave into school (pr) 2877354621

@ephemer de staël thks bro.

j'vous réponds mille ans après mdrrrr.
mais aussi pour dire que j'prolonge cette pr.
première semaine complète en reprise d'taf, et j'fais des horaires d'bâtard auxquels je m'attendais pas du tout Arrow (promis, un jour j'apprendrai à dire non quand j'suis censé finir tôt et qu'on m'demande si j'peux rester plus longtemps, même si well la thune thks).
et mes mercredis qui devaient être free, finalement j'bosse sur un projet à côté.
et mes week-ends c'est pas mal d'anniversaires d'prévus.
faut ABSOLUMENT que je m'organise, j'sais pas encore comment mais je vais y arriver rave into school (pr) 971547731
j'vous aime toujours beaucoup si fort, don't forget about me babies.
(appo j'essaie d'te répondre c'week-end prolongé (mdrrr we stan les jours fériés) et j'finis aussi thedore dans la foulée rave into school (pr) 2553389094 )
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
rave into school (pr) 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Sam 30 Mai - 19:14

ORGANISETOI !!!

Bon courage en tout cas, s'pas facile mais t'es l'plus fort, tu peux le faire ! rave into school (pr) 2673447078
Invité
Invité
Anonymous


rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Jeu 4 Juin - 21:32

@bonnie thellier OUI MADAME.

bon. niveau présence ça va un peu mieux.
mais, certains l'savent, j'suis dans un mood plutôt très triste en c'moment et j'arrive pas à rp.
mais ça va revenir vite. j'promets.
désolé de faire attendre comme ça rave into school (pr) 2553389094 rave into school (pr) 1103054139
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
rave into school (pr) B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Jeu 4 Juin - 21:41

on te kiffe et tu vas passer au dessus !!
Invité
Invité
Anonymous


rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Jeu 4 Juin - 21:44

courage loulou rave into school (pr) 1103054139
même si tu restes toujours moche
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
rave into school (pr) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Jeu 4 Juin - 22:56

STAY STRONG.
Plein de force à toi, je t'envoie des pensées de réconfort. rave into school (pr) 1103054139
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
rave into school (pr) 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Jeu 4 Juin - 23:28

Méga câlin collectif pour bb Cam !
rave into school (pr) 222553017 rave into school (pr) 2673447078
La tristitude ne t'abatra pas comme ça NOMÉO rave into school (pr) 45116458
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
rave into school (pr) 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Sam 6 Juin - 23:35

Mon message arrive un peu après la bataille, mais j'espère que tu vas bien.  rave into school (pr) 2917459357  Courage! Je plussoie Bonnie : la tristitude n'aura pas raison! rave into school (pr) 1336988012 rave into school (pr) 1103054139
Invité
Invité
Anonymous


rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Dim 7 Juin - 12:54

ahjshjsahjas
vous êtes tous si pipous rave into school (pr) 2553389094
vous faîtes trop du bien, srx.
Invité
Invité
Anonymous


rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Sam 1 Aoû - 17:53

YO.
ça fait grv un bail.
j'ai vla abusé sur l'absence ptn rave into school (pr) 2553389094 so fucking sorry.

juste pour dire que je suis enfin en vacances ajsahjashjs.
donc je reviens, doucement !
ça va sûrement me prendre un peu de temps à réussir à me remettre à rp, mais j'suis de retour dans les parages.
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
rave into school (pr) B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)    Sam 1 Aoû - 19:45

ça arrive va !
trop content de te savoir revenu, tu nous avais manqué.
hâte de lire ton retour au rp !!
Contenu sponsorisé



rave into school (pr) Empty

Re: rave into school (pr)   

 
rave into school (pr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: