Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (thérèse) désastre des astres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
(thérèse) désastre des astres - Page 2 C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

(thérèse) désastre des astres - Page 2 Empty

Re: (thérèse) désastre des astres    Lun 15 Juin - 17:36

@Thérèse Laporte c'est parfait pour moi, plaisir de voir une cuivre membre de l'Ordre du Plomb! (tu feras gaffe, c'est bien "du" et non "de", comme tu l'as écrit). J'attends l'approbation de @Jeanne Laporte - puisqu'il s'agit de son prélien - pour te valider définitivement, mais sinon tout est bon ! (thérèse) désastre des astres - Page 2 222553017 (thérèse) désastre des astres - Page 2 1829001895
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

(thérèse) désastre des astres - Page 2 Empty

Re: (thérèse) désastre des astres    Lun 15 Juin - 17:56

Oooooh, j'aime beaucoup de ce que tu as fait de Thérèse, de sa profondeur derrière la douceur. Et du mélange des différentes pistes que j'avais pu proposer, ça lui donne plein de possibilités. I love you (Et excellente idée d'avoir donné la version de Thérèse par rapport aux scènes que j'ai présenté dans ma fiche, c'est la première fois que je vois ça !)
J'ai hâte de pouvoir développer notre histoire commune en RP. (thérèse) désastre des astres - Page 2 1439225911
Tout est bon pour moi, @Agnès Martel, je déclare mon approbation pour la validation de cette fiche. (thérèse) désastre des astres - Page 2 84852486
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
(thérèse) désastre des astres - Page 2 C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

(thérèse) désastre des astres - Page 2 Empty

Re: (thérèse) désastre des astres    Lun 15 Juin - 18:03



Je t'ai déjà tout dit, et j'ai donc le très grand plaisir de valider ta fiche (thérèse) désastre des astres - Page 2 1103054139 bon jeu parmi nous !!



Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! (thérèse) désastre des astres - Page 2 3801546246
Invité
Invité
Anonymous


(thérèse) désastre des astres - Page 2 Empty

Re: (thérèse) désastre des astres    Lun 15 Juin - 20:47

@Agnès Martel je suis joie merci (thérèse) désastre des astres - Page 2 2917459357 rolala la boulette (thérèse) désastre des astres - Page 2 726454101

@Jeanne Laporte je suis tellement contente que la demoiselle te plaise (thérèse) désastre des astres - Page 2 345765701 toutes tes idées étaient gold donc j'ai pas pu me résoudre à n'en choisir qu'une (thérèse) désastre des astres - Page 2 971547731 Idem je trouvais ça intéressant de diviser en 2 l'histoire de Thérèse : une partie propre à elle et une autre qui serait le versant de ta fiche. Donc je suis tellement happy que ça te plaise (thérèse) désastre des astres - Page 2 2917459357 j'ai hâte aussi de développer tout ça en RP I love you
Contenu sponsorisé



(thérèse) désastre des astres - Page 2 Empty

Re: (thérèse) désastre des astres   

 
(thérèse) désastre des astres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que les astres soient de flammes (ombedith)
» the night's coat (thérèse)
» preserved roses (thérèse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: