-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fais ton greuh.

Aller en bas 
Ombeline Martel

Ombeline Martel
https://vifargent.forumactif.com/t155-l-appel-du-videhttps://vifargent.forumactif.com/t202-le-chant-du-cygne-ombeline

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2020
Alias : caelestis, salomé (elle).
Portrait : florence pugh (nahash).
blanche colombe.
Activité : gardienne de l'horloge, pirate des airs.
En société : dévoreuse de poussière d'étoile.
Organisation(s) : almeria.
Besace : une poignée de rouages, ses outils, une carte du ciel, une longue-vue, sa bételgeuse, un petit derringer.

fais ton greuh. Empty

fais ton greuh.    Lun 11 Mai - 16:35

wahou
ok alors déjà les gars, je vous prierai de pas m'attaquer comme ça plz. trop d'inspi ça me fait mal à la tête. entre l'univers, le paris, le steampunk, le jules verne et l’esthétique toute entière, je sais plus où donner de la tête, j'ai le cerveau sans dessus-dessous. je ne suis sûre que d'une chose : je vous adule, je vous adore.
merci pour ce bijou.
au milieu de tout ce bouillonnement d'idées et d’admiration, j'ai sorti une petite demoiselle de mon chapeau, mais je préfère vous la présenter avant de me lancer - déjà pour moi-même, afin de mettre mes ébauches à plat, ensuite afin de déterminer la jouabilité de ce bric-à-brac de nana, et enfin, si possible, pour lui trouver un foyer de liens et ainsi concrétiser sa naissance.
bref, trêve de bavardage, voici la bête.


type de personnage ◇ inventé
certitudes ◇ florence pugh ou lucy boynton, 24(ish) ans, ingénieure/horlogère & pirate, étoile filante sur patte.
envies et hésitations ◇ Ombéline c'est une enfant des étoiles. Les astres, elle les a dans les yeux, dans le rire et dans la tête. Elle veut dédier son existence toute entière à l'étude du ciel et des constellations, mais autant dire que dans la ville-brouillard, cette ambition n'est qu'une lointaine utopie. Son lien à la révolution repose donc essentiellement sur cette envie viscérale d'éclaircir le ciel. Bien qu'anti-système, elle n'a pas de véritable conviction politique, juste une rage d'idéaliste encore très enfantine. Pour le moment, elle veut simplement apporter sa pierre à l'édifice, laisser une marque, savoir qu'elle a un impact sur quelque chose, une force d'action quelconque. Electron libre, elle flirte avec les mouvements sans s'attacher. Logiquement, je l'imagine bien commencer par l'Orme. Elle pourrait leur offrir ses talents d'inventrice et de bricoleuse pour continuer la construction de l'Ulmus puis aussitôt les abandonner car elle ne veut aucunement s'enterrer sous la Seine, au contraire, elle veut conquérir le ciel. Ingénieure de métier, elle finit gardienne de la tour de l'horloge, ce qui lui permet d'allier ses capacités pratiques et son amour du vide. Elle huile les mécanismes, répare les rouages, veille à la cloche, nettoie la salle et ferme la porte le soir - rien de bien glorieux, mais elle s'y plait beaucoup. Après tout, c'est ici que commence sa véritable vie. Le jour, elle ravie les visiteurs en valsant avec les hauteurs, joue les voltigeuses quand elle va vérifier une aiguille ou un bitonaux quelconque et salue la foule après une pirouette. Ses âneries font partie intégrante de la visite. La nuit en revanche, elle mène sa troupe de héro du dimanche : elle rend des services, exauce les vœux. Ses pratiques deviennent rumeur. On raconte que, en laissant son souhait sur un bout de papier et en le glissant derrière une pierre de la tour, on voit son désir exaucé. Bien évidemment, c'est Ombéline qui récupère ces papiers et réalise ceux qui respectent ses convictions éthiques : elle apporte de l'argent aux familles dans le besoin, trouve des médicaments pour les malades, part sur les traces de proches disparus, ect. Afin d'exaucer ces vœux, elle se lance doucement dans la piraterie aérienne et tombe ainsi sur les traces d'Almeria. Toute romantique qu'elle est, elle espère un jour parvenir à identifier et réunir les reines-pirates afin de bâtir son royaume céleste tant désiré.
Au niveau du caractère, Ombéline c'est une tête-brûlée, indépendante, intrépide, créative et novatrice. Elle aime être au centre de l'attention mais se laisse difficilement approcher. Pas bavarde, un peu mystérieuse et sauvage, parfois si franche qu'elle en devient agressive, elle n'aime pas laisser les rênes à quelqu'un d'autre : il faut toujours qu'elle sache que ce qu'elle entreprend est le fruit de sa décision et reste sous son contrôle. Par conséquent, elle est butée comme pas deux, baisse difficilement les bras, s'avoue rarement vaincue et déteste reconnaître ses tords. Obstinée et fonceuse, son tempérament excessif fait d'elle un aimant à problème et on la qualifie facilement d'auto-destructrice. Surtout, elle souffre d'un gros syndrome du sauveur et d'une addiction à l'adrénaline. Elle a beau être un minimum calculatrice et prévoir ses coups à l'avance, elle déraille facilement en se fixant des objectifs impossibles et en restant aveugle aux obstacles. Elle a des rêves de gosses enfermés dans une âme d'acier.
autres questions ◇ Ma toute première question et donc : est-ce que cette demoiselle est envisageable ? Je me pose la question surtout par rapport à ses deux métiers licites et illicites.
Ensuite, je l'imagine bien avoir plusieurs boulots entre ses 18 et 25 ans, être promise à de grandes choses pour finalement terminer clown de l'horloge, donc je me demandais si c'était possible que, suite à ses études, elle finisse par exemple technicienne sur l'aérostat impérial avant d'être virée à cause d'une bêtise volontaire ou involontaire ? Est-ce qu'il y a des conditions particulières pour remplir une telle fonction ou bien n'importe qui ayant suivi les bonnes études peut le faire ? Est-ce que ça pose problème si elle est prolétaire par exemple, vu la proximité avec l'impératrice (ce n'est pas sûr qu'elle soit prolétaire, mais au cas où, je ne voudrais pas faire d'erreur) ?
Enfin, j'aimerai bien lui trouver une famille, de préférence une fratrie (de coeur, d'adoption ou de sang). La classe sociale importe peu, même si je la vois bien fille de la haute - son lien au prolétariat n'en serait que plus explosif, vacillant entre excès et rejets, mensonges et hypocrisie malgré sa bonne volonté apparente.
Tout autre lien est bien entendu le bienvenu, particulièrement les amitiés présentes et passées, les animosités qui pétillent, les amours échoués ou naissants, l'équipage de pirates et la fameuse bande d'étoiles filantes donneuse de vœux.
fais ton greuh. 3523405454 fais ton greuh. 3523405454 fais ton greuh. 3523405454
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
fais ton greuh. 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

fais ton greuh. Empty

Re: fais ton greuh.    Lun 11 Mai - 16:55

Bon j'annonce, cette réponse ne servira pas à grand chose.

Mais wahou, j'suis tombée amoureuse d'Ombeline, ayest, csur..
Cette étoile qui pétille, les petits rêves derrière les pierres, qu'elle essaye de réaliser.
Franchement, tes idées sont belles, ce que tu vas en faire l'est tout autant.

Pour ma part, je pense que le combo est tout a fait possible, mais ce n'est pas à moi de répondre à ces questions là.
Donc voilà,
chapeau.
En espérant la voir briller dans les cieux. fais ton greuh. 1103054139
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
fais ton greuh. C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

fais ton greuh. Empty

Re: fais ton greuh.    Lun 11 Mai - 16:59

Bonjour toi
fais ton greuh. 345765701

D'abord, merci pour tes gentils mots sur le forum, ça fait fort plaisir !

Concernant ton idée, je la trouve très chouette? J'ai clairement pas grand chose à redire dessus, je pense qu'Ombéline aura tout à fait sa place dans le Paris de Vif Argent. J'aime beaucoup son côté très libre, le fait qu'elle navigue un peu à sa guise dans cet univers plutôt hostile. Une vraie reine fais ton greuh. 222553017
Ses deux boulots sont tout à fait possibles pour moi aussi, même si évidemment elle ne peut être connue des services de l'Ordre du Mercure comme délinquante et continuer de travailler à la Tour, j'imagine donc qu'elle n'est pas encore repérée et agit de manière tout à fait secrète?

L'idée d'une technicienne auprès de l'Empire virée par la suite, ça me plaît beaucoup! Pour le coup je pense qu'il serait plus cohérent qu'Ombéline soit issue de la bourgeoisie ou de la noblesse : les études sont ensuite coûteuses et accéder à un pareil poste demande sans doute des connexions. fais ton greuh. 1236032573 Concernant ses études par ailleurs je ne peux que te suggérer un cursus au sein de la Fondation Genia, institution d'Etat formant les futur.e.s hauts-fonctionnaires et ingénieur.e.s (parmi ses anciennes élèves, je tague @Mathurine Carnage que ça pourra intéresser).

Pour la famille hé bien je vais prêcher pour ma paroisse en te suggérant la dernière des soeurs Martel ton idée pour Ombéline lui allant plutôt bien (il s'agit donc de Lison). L'aînée étant déjà là en la personne d'@Hélène Martel et on a HÂTE de jouer les retrouvailles. fais ton greuh. 3801546246

En espérant t'avoir tout bien répondu, j'ai hâte de voir Ombéline faire des étincelles dans le ciel de Paris fais ton greuh. 3523405454
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

fais ton greuh. Empty

Re: fais ton greuh.    Lun 11 Mai - 17:41

o
m
g

JE PEUX VOTER POUR FLORENCE PUGH OU COMMENT CA SE PASSE ?

bon trèves de plaisanteries fais ton greuh. 345765701

ton personnage je suis déjà in love, bref trop de beauté dans tout ce que t'écris.
je vais te mp sous peu pour te proposer deux-trois idées histoire de pas flooder fais ton greuh. 2845446628

hâte d'en voir plus en tout cas fais ton greuh. 3379944095
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
fais ton greuh. Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

fais ton greuh. Empty

Re: fais ton greuh.    Lun 11 Mai - 17:53

HELLO YOU.
alors moi la gardienne de la tour de l'horloge je trouve l'idée fucking brillante, et je m'attacherais surtout à ça si j'étais toi. à toi de voir si ça implique qu'elle ai eu une formation de technicienne sur le tas, de mécano en gros, ce qui implique qu'elle soit plus du prolétariat OU QUE fille de nobles elle leur ai dit merde avec cette formation "indigne" de leur classe.
ce qui n'empêche pas du tout le côté virevoltant de l'orme à d'autres choses, pour qui elle pourrait en effet être utile dans la construction etc.
bref, moi je suis emballé par cette histoire de tour d'horloge comme tu l'aura compris, donc mon message n'est pas forcément utile mais je valide à deux cent pour cent.
pourquoi pas faire partie d'une bande proche avec alceste, mais si tu restes sur ton idée qu'elle est issue de la haute ça va être un peu compliqué.
en tout cas ta piste est superbe et offre beaucoup de possibilités, alors je dis fonce (et merci) !
Ombeline Martel

Ombeline Martel
https://vifargent.forumactif.com/t155-l-appel-du-videhttps://vifargent.forumactif.com/t202-le-chant-du-cygne-ombeline

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2020
Alias : caelestis, salomé (elle).
Portrait : florence pugh (nahash).
blanche colombe.
Activité : gardienne de l'horloge, pirate des airs.
En société : dévoreuse de poussière d'étoile.
Organisation(s) : almeria.
Besace : une poignée de rouages, ses outils, une carte du ciel, une longue-vue, sa bételgeuse, un petit derringer.

fais ton greuh. Empty

Re: fais ton greuh.    Lun 11 Mai - 19:57

@Bonnie Thellier mais quelle douceur je fond  fais ton greuh. 2917459357 merci beaucoup beaucoup, ça me touche tellement de savoir qu'Ombéline plait et j'en suis d'autant plus impatiente de la jouer  fais ton greuh. 1829001895 compte sur moi pour nous trouver un lien quand tout ça sera plus clair dans ma tête  fais ton greuh. 79055974 (peut-être ce soir même, qui sait, vu l'allure à laquelle j'élabore la demoiselle ce ne serait pas si étonnant  fais ton greuh. 3780386076 )

@Agnès Martel quelle rapidité  fais ton greuh. 3801546246
déjà, merci beaucoup pour les réponses et éclaircissements, tout est très très clair  fais ton greuh. 1694126117
en effet, il faudrait que je trouve un petit stratagème pour que son identité de pirate reste secrète et qu'elle puisse continuer à vivre sa vie au grand jour dans son horloge chérie  fais ton greuh. 1983822912 je pensais déjà lui donner un 'alias', mais peut-être qu'un costume ou masque ne serait pas de trop, en plus ça renforcerait le côté robin des bois / justicière masquée très théâtral et grandiloquent aha fais ton greuh. 2877354621

mais comment j'ai pu passer à côté de la sisterhood Martel ma parole  fais ton greuh. 2886776644  si vous voulez bien d'Ombéline en guise de Lison (pour l'anecdote perso, mon frère a faillit s'appeler Lison et j'ai longtemps fait la guerre à ce prénom étant petite, ça me fait bizarre de le voir sur un forum   Arrow  ), je suis totalement partante pour intégrer la lignée, c'est exactement le genre de dynamique de famille que je recherche, entre amours et tensions, confidences et secrets avec une touche de mélancolie comme on l'aime  fais ton greuh. 1704631553 puis toute l'inspiration little women est bien trop séduisante  fais ton greuh. 4046961594
pour moi tout est plus que parfait - en plus le papa est horloger donc elle peut hériter son savoir de lui fais ton greuh. 1829001895
Pour résumé donc, Ombéline naît au sein de la bourgeoisie des Martel, se tourne vers de grandes études d’ingénierie auprès de la Fondation Genia grâce à l'argent de papa et maman, de grands projets en tête (tout particulièrement la construction d'embarcations volantes pour côtoyer ses étoiles adorées). A la fin de ses études, elle parvient à décrocher un poste de technicienne pour l'Empire, mais perd sa position après quelques années d'exercice à peine. Il faut encore que je me penche sur les raisons de ce renvoi, quelque chose d'assez anodin pour qu'elle ne finisse pas en prison mais d'assez grave pour que les portes du métier lui soit quasiment toutes fermées et qu'elle se retrouve tout en bas des strates de la profession - la fameuse tour de l'horloge qui devient l'amour de sa vie (ombhorloge #couplegoal).
Cette fratrie au féminin me vend déjà du rêve, je suis prête à manger l'amour, les larmes et le drama à la petite cuillère  fais ton greuh. 79055974

@Ephemer de Staël ehehe plus besoin de voter je crois bien que je me suis décidée pour l'amour de nos vies fais ton greuh. 130259896

@Alceste Huysmans SALUTATIONS TRÈS CHER  fais ton greuh. 3780386076 .
Du coup, je suis plutôt décidée pour la gosse bourgeoise à la carrière déchue qui se retrouve à la tour par défaut et par hasard où elle tombe sous le charme de la dame horloge fais ton greuh. 715475960 elle est un peu le cliché du vieux gardien de phare grisonnant avec ses histoires qui font peur et son sale caractère, mais blonde et dans une horloge  Arrow
puis, en tant que benjamine Martel, je crois bien qu'on va pouvoir se construire un joli lien toi et moi, n'est-ce pas ?  fais ton greuh. 79055974


Dernière édition par Ombéline Martel le Lun 11 Mai - 20:15, édité 1 fois
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
fais ton greuh. C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

fais ton greuh. Empty

Re: fais ton greuh.    Lun 11 Mai - 20:02

fais ton greuh. 971547731
Je suis bien trop heureuse que les trois soeurs te plaisent, y'a vraiment une chouette dynamique à trouver entre elles!
J'avais même pas pensé au papa horloger... OUPS. fais ton greuh. 640365331  Mais du coup tu as fait la connexion et c'est vrai que ça paraît être une évidence, maintenant que tu le dis.
(Trop drôle pour le prénom! Bien évidemment garde Ombéline, ça lui va à ravir)
Florence Pugh sera parfaite dans le rôle, je l'aime beaucoup beaucoup, ça me réjouit bien fort.
Bref, bienvenue dans la famille et n'hésite pas si tu veux en discuter par mp! Nous on t'attend déjà pour les retrouvailles explosives fais ton greuh. 3801546246
(je tague @Hélène Martel pour partager la joie!!)
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

fais ton greuh. Empty

Re: fais ton greuh.    Lun 11 Mai - 20:58

Trop biiiiiiien !
Je t’ai mpotté pour parler affaire eheh
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
fais ton greuh. 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

fais ton greuh. Empty

Re: fais ton greuh.    Lun 11 Mai - 22:16

fais ton greuh. Giphy

MA PETITE SOEUR !
Evidemment, c'est quand j'ai un peu moins le temps de passer que la dernière des Martel débarque fais ton greuh. 3801546246 fais ton greuh. 3801546246
Je suis trop trop contente que le trio soit au complet et en plus Florence Pugh, pouah, je l'adore. Et cette idée de gardienne de l’horloge, la tête dans les étoiles... C'est beau, c'est poétique et le caractère d'Ombeline vient à merveille compléter le tableau de famille. Je suis vraiment TROP joie. fais ton greuh. 2673447078
Bienvenue par ici (je reviendrai sur ta fiche pour à nouveau déverser un peu d'amour) ! Comme dit par la belle Agnès, la boîte à mp est grande ouverte, si tu as des questions quelconques. I love you
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
fais ton greuh. Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

fais ton greuh. Empty

Re: fais ton greuh.    Lun 11 Mai - 23:33

MAIS ALLEZ LA TROISIEME MARTEL.
trop.bien.
oh oui on se trouvera un lien sans trop de soucis vu comment c drama avec les deux autres je me fais pas de soucis fais ton greuh. 84852486
Ombeline Martel

Ombeline Martel
https://vifargent.forumactif.com/t155-l-appel-du-videhttps://vifargent.forumactif.com/t202-le-chant-du-cygne-ombeline

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2020
Alias : caelestis, salomé (elle).
Portrait : florence pugh (nahash).
blanche colombe.
Activité : gardienne de l'horloge, pirate des airs.
En société : dévoreuse de poussière d'étoile.
Organisation(s) : almeria.
Besace : une poignée de rouages, ses outils, une carte du ciel, une longue-vue, sa bételgeuse, un petit derringer.

fais ton greuh. Empty

Re: fais ton greuh.    Mar 12 Mai - 21:01

vous êtes tous beaucoup trop gentils je défaille   fais ton greuh. 971547731
merci beaucoup pour toutes vos réponses  fais ton greuh. 2917459357
je sens que j'ai déjà bien établi ma Ombéline, elle a trouvé sa famille et ses premiers liens, ça me remplit le coeur de joie  fais ton greuh. 1607645245  
puis si jamais quelqu'un passe par là et se sent inspiré pour un autre lien où cherche un rôle particulier qu'Ombéline pourrait remplir, je suis toujours dispo bien entendu fais ton greuh. 2877354621
c'est parti pour la fiche maintenant, on passe aux choses sérieuses  fais ton greuh. 3523405454
Contenu sponsorisé



fais ton greuh. Empty

Re: fais ton greuh.   

 
fais ton greuh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Psyché :: Traversées-
Sauter vers: