Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 walk in the valley of kings.

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


walk in the valley of kings. Empty

walk in the valley of kings.    Lun 4 Mai - 12:28

cam(ille) valérys

38 ans ; crooner & catin à l'apollonide ; homme trans, transition physique en cours grâce au vif argent mais imparfaite, les traits toujours indéniablement féminins et la voix aigüe ; a des bouts d'vif argent dans l'corps, notamment l'torse principalement composé de mercure après une opération mammaire catastrophique ; complètement accro au vif argent mais dans l'déni par rapport à son addiction ; né prolétaire, s'est élevé au rang de bourgeois grâce à une stratégie de magouilles ; adore errer un peu partout dans paris.

neutral evil & chaotic good, ça dépend du point de vue ; homme flottant ; suave & voluptueux ; infinie sensualité ; dd : douceur et danger ; nsfw ; (censored) rated nc-17 ; séducteur ; don't be afraid, come dance with me ; aime le sexe et s'en délecte ; fin gourmet, pourtant pas difficile ; joueur, peut-être un peu trop ; bon joueur ; mais joue pour gagner ; quand il perd, sourire en coin effrayant parce qu'énigmatique ; absolument pas rancunier ; regard constamment vers l'avant ; airs de femme fatale ; charisme naturel et léger ; élégance simple ; se nourrit d'un certain chaos ; sweet troublemaker ; observateur ; fin stratège ; opportuniste ; très intelligent ; la culture qui lui manque, il compense avec son intelligence ; apparaît très individualiste - un peu vrai, mais totalement faux ; protecteur ; justicier, à sa manière désabusée ; réaliste & optimiste ; désillusionné & utopique ; personnalité  légère ; pour un homme intense ; putain d'sociable ; a un grand cercle d'amis ; humour décalé et absurde ; toujours l'sourire aux lèvres ; affreusement féminin et masculin à la fois ; l'ombre sur l'devant de la scène ; l'cœur et l'esprit épris de liberté ; peur de l'attachement ? probablement ; trop trop trop nonchalant ; interprété comme de l'irrespect (un peu) ; fucking amoral ; sait très bien qui il est, et s'ignore à la fois ; we're all villains in someone else's story.

◇ liaisons

actif·ve·s
gustav cortenbach (don't ever fucking leave me) ◇ p'tit noble allemand rencontré il y a plus d'vingt ans de cela. fascination instantanée, relation qui perdure et s'renforce après toutes ces années. ils ont besoin de l'un et de l'autre. gustav est son scientifique qui lui donne accès au vif argent. cam est son exutoire. leurs vies sont entremêlées étroitement, mais ne réalisent pas à quel point ils sont un pilier de l'un et de l'autre.

luce nguema (meuf grv chiante mais grv bonne) ◇ ELLE EST LA FEMME PARFAITE ET DE SA VIE QU'IL PARVIENDRA JAMAIS A AVOIR MAIS DONT IL NE PEUT SE PASSER ET VA DEVENIR SON ESCLAVE PERSO (les mots de luce).

alceste huysmans (petite fascination qu'il stalke légèrement ?? un peu)le fils de, et pourtant cam n'en a rien à foutre des parents d'alceste, aussi importants dans l'histoire de la révolution soient-ils. si l'gamin l'intrigue, c'est juste pour qui il est lui. alors il vient l'emmerder pendant que l'allumeur de réverbères essaient d'bosser. lui tient compagnie. et lui offre d'temps en temps des maisons qu'il sait vides pour la nuit parce qu'il sait que le prolétaire n'est pas toujours l'mieux lotis.

bonnie thellier (l'sang d'la veine) ◇ gamine prolétaire dont la famille était proche de la sienne. il s'est beaucoup occupé d'elle lorsqu'elle était petite et qu'il était encore dans l'coin. il l'a vue grandir, elle a grandit avec lui. mais cam a commencé à s'faire une place parmi les bourgeois, et sa réputation dans l'milieu prolo s'est dégradée. alors elle s'est éloignée de lui, et il l'a laissée faire.

rei onodera (partenaires de crime, littéralement) ◇ ils n'se connaissent pas, ni d'ève ni d'adam - comme auraient dit les religieux à l'époque. et pourtant, lorsqu'il l'a surprise entrain d'tuer un client de l'apollonide dans une ruelle derrière l'établissement, il n'a eu qu'une seconde de bug dans la matrice avant de l'aider à cacher le corps et son crime.

hyacinthe duval (lien) ◇ description.
leif reynard (lien) ◇ description.

attendu·e·s
des coups d'un soir (lien) ◇ description.
des amants réguliers (lien) ◇ description.
des client.e.s de l'apollonide (lien) ◇ description.
des gens qui veulent lui casser la gueule (lien) ◇ description.

◇ correspondances

en cours
aux mille flocons ◇  agnès martel
lumière crépusculaire cadenassée ◇  alceste huysmans
le carmin de la veine ◇  bonnie thellier
nos ivresses infantiles ◇  luce nguema
soleil noir ◇  gustav cortenbach
soon ◇  rei onodera

archives
titre du sujet ◇  avec pseudo
titre du sujet ◇  avec pseudo

◇ notes

venez comme vous êtes (mcdo ça manque uiui).
c'est oklm d'arriver en touriste, j'veux juste pas être l'seul à m'creuser les méninges dans c'cas. un lien c'est toujours mieux à deux krkrkr.


Dernière édition par Cam Valérys le Dim 10 Mai - 22:32, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


walk in the valley of kings. Empty

Re: walk in the valley of kings.    Dim 10 Mai - 17:37

grosse maj.
et ui j'dp finalement pour m'garder un second post pour un bordel futur grv probable.
voilà.
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
walk in the valley of kings. B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

walk in the valley of kings. Empty

Re: walk in the valley of kings.    Jeu 4 Juin - 19:19

est-ce qu'on est toujours ok pour ce qu'on s'était dit ? walk in the valley of kings. 3379944095
Invité
Invité
Anonymous


walk in the valley of kings. Empty

Re: walk in the valley of kings.    Jeu 4 Juin - 21:27

@philémon mcburney mdrrrr j'ai eu trop d'mal à m'souvenir de ce qu'on avait dit walk in the valley of kings. 2553389094 j'avais véritablement un gros trou noir dans l'cerveau. et en voyant tes pl, j'me suis souvenu d'un coup.
OUI. TOUJOURS GRV CHÔ.
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
walk in the valley of kings. B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

walk in the valley of kings. Empty

Re: walk in the valley of kings.    Jeu 4 Juin - 21:39

haha OUF
parce que j'avais grave la flemme de te réexpliquer What a Face
bah on attend d'avoir un peu avancé alceste/cam (on attend que tu as plus de temps quoi) et on s'fait un sujet ?
Invité
Invité
Anonymous


walk in the valley of kings. Empty

Re: walk in the valley of kings.    Mar 9 Juin - 1:12

Je débarque en total touriste mais j'adorerai un lien cher homonyme walk in the valley of kings. 3801546246 Je pense que Camille serait très intrigué et fasciné par Cam, le garon féminin toussa walk in the valley of kings. 345765701
Invité
Invité
Anonymous


walk in the valley of kings. Empty

Re: walk in the valley of kings.    Ven 12 Juin - 14:55

walk in the valley of kings. 636646167 walk in the valley of kings. 2673447078

Ola !!
Toujours chaud pour un petit lien ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous


walk in the valley of kings. Empty

Re: walk in the valley of kings.    Sam 27 Juin - 21:53

walk in the valley of kings. 3994736155

J'avoue je viens un peu en touriste, mais je crois bien qu'avec l'arrivée d'Arsène, l'Appolonide va connaître un de ses clients les plus fidèles et les plus genereux if you what I mean... walk in the valley of kings. 130259896
Maud Cortenbach

Maud Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t287-maud-this-chilly-stillness-is-the-stillness-of-certaintyhttps://vifargent.forumactif.com/t298-i-might-find-insight-or-i-might-be-touched-by-madness-maud

Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2020
Alias : Yaldabaoth (elle)
Portrait : Harley Atwelll, par Anarya
walk in the valley of kings. Tumblr_inline_nlkw7eiL5b1rifr4k
Activité : Psychiatre, cherchant a décrypter les mystères du cortex humain, et aider les plus démunis a s'en sortir, ne supportant pas l'injustice et les préjugés que les plus fragiles peuvent subir.
En société : Une petite femme autoritaire et active. Poings sur les hanches, sourire en coin, menton levé et dents acérés au dessus d'une langue d'argent, prête a tout pour avoir gain de cause. Respectée dans son milieu, à la répartie franche, et au curriculum faisant pâlir de jalousie moult badauds. Mais également ménagère raillée pour son couple sans enfant, et incapable de garder son mari dans le lit conjugal.
Organisation(s) : Sympathisante de l'Almeria, dont elle vient en aide avec pièces sonnantes et trébuchantes, et pour panser les plaies des valeureuses.
Besace : Son petit carnet en cuir relié, avec son nom inscrit en lettres dorées, où toutes ses notes se mélangent avec ses pensées, dans un joyeux charivari littéraire. Quiconque aimerait s'aventurer à le déchiffrer serait sujet de sévères maux de têtes.

walk in the valley of kings. Empty

Re: walk in the valley of kings.    Lun 6 Juil - 4:29

Henloooo !

Parait qu'on se déteste, beau brun ? walk in the valley of kings. 3780386076
Contenu sponsorisé



walk in the valley of kings. Empty

Re: walk in the valley of kings.   

 
walk in the valley of kings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: