-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 et c'est parti jamy

Aller en bas 
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

et c'est parti jamy Empty

et c'est parti jamy    Lun 24 Aoû - 10:39

Coucou rapide pour signaler que je pars normalement sur la route avec mes parents pour une petite semaine (là c'est toujours pas sûr que l'on parte mais cette famille et c'est parti jamy 3355992028), voilà rien de spécial mais des petites vacances entre proches font toujours du bien et c'est parti jamy 636646167 Je serai absente jusqu'au 31/08 et ensuite, je passerai certainement en PR, déménagement à l'étranger oblige, m'enfin on verra ça plus tard.

Profitez bien de ces derniers jours d'août et c'est parti jamy 3780386076
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
et c'est parti jamy C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

et c'est parti jamy Empty

Re: et c'est parti jamy    Lun 24 Aoû - 10:41

@Gustav Cortenbach Profite bien de ta petite semaine en balade, reviens-nous vite et en pleine forme !! et c'est parti jamy 345765701
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
et c'est parti jamy 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

et c'est parti jamy Empty

Re: et c'est parti jamy    Lun 24 Aoû - 21:06

Ho, un déménagement à l'étranger !! Je veux des retours pour préparer le mien ! et c'est parti jamy 726454101

En tout cas, bonnes vacances, profites comme il se doit et c'est parti jamy 2673447078
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

et c'est parti jamy Empty

Re: et c'est parti jamy    Jeu 3 Sep - 14:06

Hello les chatons, je suis de retour en un seul morceau - malgré quelques péripéties !

Et Bonnie avec grand plaisir 8D, même si je suis étudiante, donc pas de gros déménagement en container tout ça !
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
et c'est parti jamy B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

et c'est parti jamy Empty

Re: et c'est parti jamy    Jeu 3 Sep - 22:13

allez stylé !
comment s'est passé ce déménagement ?
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
et c'est parti jamy C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

et c'est parti jamy Empty

Re: et c'est parti jamy    Dim 6 Sep - 10:00

@Gustav Cortenbach J'avais po vu que t'étais rentrée et c'est parti jamy 3340869748 j'espère que tu es bien installée, tu es où du coup ? et c'est parti jamy 1100843419
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

et c'est parti jamy Empty

Re: et c'est parti jamy    Mer 9 Sep - 16:41

Coucou, désolée pour les petits jours de silence, j'ai profité de mon dernier week-end !

Je suis bien arrivée à Bratislava - avec quelques déboires, oops

Je commence mon erasmus avec une petite quarantaine, en espérant que celle-ci sera vite écourtée par un négatif au covid et c'est parti jamy 3355992028
Contenu sponsorisé



et c'est parti jamy Empty

Re: et c'est parti jamy   

 
et c'est parti jamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est r'parti pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: