Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hot stuff

Aller en bas 
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
hot stuff                 B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

hot stuff                 Empty

hot stuff     Dim 9 Aoû - 23:56

AH COUCOU.

je pensais éviter ce passage et puis force est de constater que je n'ai pas quarante cerveaux, ni une journée 1 000 heures.

DONC. je pars demain en road trip avec la chère et tendre (j'ai 65 ans dans ma tête cherchez pas) et si nous amenons nos ordis comme les gros geeks que nous sommes, j'aurais sans doute pas un temps infini à accorder au forum.
ça ne vient pas comme un flash news formidable, c'était déjà un peu le cas ces derniers temps avec le début des chaleurs, mais je me suis dit qu'il était temps de l'annoncer un peu officiellement. j'essaierai de passer au moins une fois par jour, et pour le rp de faire de mon mieux. on revient dans 15 jours et là je vous inonde de messages, SACHEZ LE.

@wolfram steinhardt, @rebecca mcburney, @léopold garnier-brissac, @agnès martel ETC, sachez que je ne vous oublie pas et que je réponds au plus vite à nos rps ou futurs rps qui me réjouissent déjà.

ET DES BISOUS BIEN SÛR.
merci d'être aussi fidèles et présent.e.s
je peux pas être plus heureux de ce forum
hot stuff                 345765701
Léopold Garnier-Brissac

Léopold Garnier-Brissac
https://vifargent.forumactif.com/t330-i-d-rather-ask-forgiveness-than-permissionhttps://vifargent.forumactif.com/t340-over-the-printing-press#7247

Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2020
Age : 32
Alias : minot féroce / félix
Portrait : joaquin phoenix par moi-même, signa par siren charms, icons par strangehell et waldosia
hot stuff                 Letterpress-small
Activité : imprimeur
En société : jean-foutre beau parleur
Organisation(s) : du cuivre au plomb, il n'y a qu'un pas
Besace : des biseaux, de l'encre renversée et un pamphlet révolutionnaire

hot stuff                 Empty

Re: hot stuff     Lun 10 Aoû - 11:49

heyyyy passe de super vacances et profite à fond, les roadtrips c'est dla bombe hot stuff                 2886776644 hot stuff                 2886776644 hot stuff                 2886776644 et tkt pour le rp on a toouuuut le temps du monde ehe !

p-s : et si ça t'arranges je commence le rp, comme ça t'auras le temps de réfléchir à ta réponse tranquilou hot stuff                 1103054139
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
hot stuff                 C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

hot stuff                 Empty

Re: hot stuff     Lun 10 Aoû - 12:40

BONNES VACANCES PAPO hot stuff                 345765701
Profitez bien avec ta chère et tendre (tudieu) et raconte-nous vite vos aventures parce que ça a l'air incroyable !
hot stuff                 222553017
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

hot stuff                 Empty

Re: hot stuff     Lun 10 Aoû - 18:54

Amuse toi bien avec ta donzelle, ta dulcinée, n'importe quel sobriquet démodé hot stuff                 726454101

Les road-trips c'est la vie, enjoy la poussière soulevée par la puissance kilométrique de votre bolide - la poète est de sortie, ça y'est
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
hot stuff                 B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

hot stuff                 Empty

Re: hot stuff     Mar 11 Aoû - 20:39

HÉ MERCI VOUS.
Z’êtes tous des poètes et ça me plait.
Je vous écris du parc national des Pyrénées, c de la bombe bb hésitez pas à y venir si un jour vous avez l’occase.
Vous me manquez faites pas trop de bêtises sans moi (surtout toi Marikette).

Léopold, ma foi pourquoi pas si tu as le temps et l’inspi !!

LA BISE
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
hot stuff                 B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

hot stuff                 Empty

Re: hot stuff     Mer 26 Aoû - 18:08

I'M BACK BICHES
Héloïse Lombard

Héloïse Lombard
https://vifargent.forumactif.com/t177-starlight-heloise

Messages : 663
Date d'inscription : 21/05/2020
Alias : mermaid tears/Céline
Portrait : emma stone (endlesslove)
hot stuff                 Tumblr_mldj99ota01qf89o8o1_500
Activité : danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Paris
En société : lueur d'espoir vacillante dans ce sombre chaos, poupée aux airs fragile cachant un tempérament de feu
Organisation(s) : almeria, chapeaute une équipe de pirates des airs - officie elle-même quand elle l'estime nécessaire - sous surveillance de la justice après avoir échappé de peu aux barreaux
Besace : un rouge à lèvres, une longue cordelette, un paquet de cigarettes, des chaussons de danse et un couteau

hot stuff                 Empty

Re: hot stuff     Mer 26 Aoû - 18:09

hot stuff                 4046961594 hot stuff                 3780754271 hot stuff                 222553017 hot stuff                 3379944095 hot stuff                 345765701 hot stuff                 3523405454
Contenu sponsorisé



hot stuff                 Empty

Re: hot stuff    

 
hot stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: