-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig Empty

On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig    Dim 2 Aoû - 22:22

On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig SourDeterminedDore-max-1mb
(c)tumblr

Nejma Seyrig

Algérienne - Mélancolique - Ancienne courtisane - Créatrice de mode - Toxicomane - Control freak - Soif de pouvoir et d'argent - Soutien aux contestataires (dans la limite de ses intérêts) - Double-face - uc

◇ liaisons

actif·ve·s
nom (lien) ◇ description.
nom (lien) ◇ description.

attendu·e·s
Fournisseur-e de drogues Le messager des paradis artificiels UC

Client-e-s de la maison de couture (lien)

Ex-client-e-s du temps où elle était courtisane (lien)

Lien avec l'ordre du plomb (lien)

◇ correspondances

en cours
titre du sujet ◇  avec pseudo
titre du sujet ◇  avec pseudo

archives
titre du sujet ◇  avec pseudo
titre du sujet ◇  avec pseudo

◇ notes

Tout ce qu'il peut y avoir à dire.
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig Empty

Re: On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig    Lun 3 Aoû - 18:58

Beaucoup trop d'amour pour ce personnage (et ce gif de Loïe Fuller absolument parfait). Du coup, je viens réclamer, hop hop I love you
Et non je n'ai aucune idée, OUPS. Je pensais cependant plutôt à quelque chose avec mon dc, @Sapho Norouzian. Serait-il possible que Nejma crée des tenues pour l'opéra ? Ou bien que Sapho soit sa cliente à titre personnel ? Dans un cas comme dans l'autre, ça me semble être un début de piste à explorer ensemble On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig 1103054139 (hésite pas à venir par mp / discord si tu préfères !)
Léopold Garnier-Brissac

Léopold Garnier-Brissac
https://vifargent.forumactif.com/t330-i-d-rather-ask-forgiveness-than-permissionhttps://vifargent.forumactif.com/t340-over-the-printing-press#7247

Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2020
Age : 32
Alias : minot féroce / félix
Portrait : joaquin phoenix par moi-même, signa par siren charms, icons par strangehell et waldosia
On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig Letterpress-small
Activité : imprimeur
En société : jean-foutre beau parleur
Organisation(s) : du cuivre au plomb, il n'y a qu'un pas
Besace : des biseaux, de l'encre renversée et un pamphlet révolutionnaire

On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig Empty

Re: On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig    Mer 5 Aoû - 18:25

bonjour camarade On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig 2179281688 j'ai vu que tu cherchais un lien avec l'ordre du plomb et je suis trop chaud pour ça !

du coup, est-ce que Nejma aurait pu avoir besoin d'un imprimeur pour faire la pub de sa maison de couture ? parce qu'ils auraient pu se rencontrer par ce biais et enchaîner sur la politique et la contestation ? ou alors léopold aurait aussi pu mettre nejma en contact avec un dealer de drogue, vu qu'il est un ancien taulard, et ensuite lui parler de politique ? sinon léopold est un gros consommateur de pypthur et autre joyeusetées, donc ils pourraient aussi avoir ça en commun et se faire des soirées défonce On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig 640365331  bref, tout ce que tu veux, ton perso est génial On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig 2886776644 On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig 3523405454
Invité
Invité
Anonymous


On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig Empty

Re: On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig    Dim 9 Aoû - 19:00

Oh oui avec grand plaisir tous les deux.  On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig 1103054139

@Agnès Martel : je t'ai envoyé un mp du coup !


@Léopold Garnier-Brissac : je t'ai envoyé un mp aussi !
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig Empty

Re: On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig    Lun 10 Aoû - 18:52

Hello Nejma !

Je viens avec une idée qui je l'espère, ne sera pas redondante avec d'autres propositions que tu as pu recevoir !

Gustav aime les arts et se targue d'être un mécène - je me disais qu'il avait pu financer, par le passé, une partie de l'affaire de Nejma, par amitié sans doute, ils ont tous deux un caractère chaleureux et auraient pu se croiser à l'Appolonide, ou tout simplement dans des réceptions du temps où cette dernière était courtisane. Sans doute ont-ils en commun le flou de leurs appartenances, le fait de venir d'ailleurs, d'avoir été déçu.es de la belle Paris lors de leurs premiers jours au sein de la Capitale... beaucoup de choses à se raconter j'imagine ! De fait, ils pourraient être amis, ou tout simplement Gustav serait client... la fame aurait terni leur amitié sous le manteau On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig 3340869748

Enfin voilà, je suis ouverte à tout, ton perso me plait beaucoup On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig 2179281688
Invité
Invité
Anonymous


On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig Empty

Re: On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig    Mar 11 Aoû - 23:17

Gustav Cortenbach a écrit:
Hello Nejma !

Je viens avec une idée qui je l'espère, ne sera pas redondante avec d'autres propositions que tu as pu recevoir !

Gustav aime les arts et se targue d'être un mécène - je me disais qu'il avait pu financer, par le passé, une partie de l'affaire de Nejma, par amitié sans doute, ils ont tous deux un caractère chaleureux et auraient pu se croiser à l'Appolonide, ou tout simplement dans des réceptions du temps où cette dernière était courtisane. Sans doute ont-ils en commun le flou de leurs appartenances, le fait de venir d'ailleurs, d'avoir été déçu.es de la belle Paris lors de leurs premiers jours au sein de la Capitale... beaucoup de choses à se raconter j'imagine ! De fait, ils pourraient être amis, ou tout simplement Gustav serait client... la fame aurait terni leur amitié sous le manteau On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig 3340869748

Enfin voilà, je suis ouverte à tout, ton perso me plait beaucoup On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig 2179281688

Hey you !
Ton idée me plait beaucoup, On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig 726454101 . Gustav pourrait être un des premiers clients de Nejma à Paris et un de ceux qui l'ont aidée à fonder sa maison de couture mais peut-être que les deux se seraient perdus de vue au fil des ans. Ca pourrait être intéressant parce-que du coup Gustav connaitrait la Nejma "d'avant" et en plus elle lui serait redevable (en sachant qu'elle est fière donc ce serait pas forcément facile à gérer pour elle). En plus, il est affilié à l'Ordre du Mercure et elle flirte avec l'Ordre du plomb, y a  matière à faire quelque chose de cool !
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig Empty

Re: On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig    Mar 18 Aoû - 18:11

Heureuse que ça te plaise ! Cette dualité est intéressante, car je ne suis évidemment pas fixée sur la loyauté finale de Gustav donc qui sait, cela pourrait changer au fil du temps - l'ego pousse à tout, même aux revirements les plus improbables. Je pense que je vais entamer une petite période d'absence dans pas longtemps (déménagement à venir + vacances) mais si jamais tu veux exploiter cette relation inrp, on pourra se faire ça un de ces 4!
Contenu sponsorisé



On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig Empty

Re: On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig   

 
On ne trouve pas la solitude, on la fait - Nejma Seyrig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peu importe ce que l'on fait, on le fait mal
» à quoi bon la vie éternelle si elle est bercée de solitude ?
» il fait tout le temps nuit sur toi { BONNIE & SOLAL
» jamais rien d'autre qu'un navire ne l'avait fait voyager ❊ ❊ eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: