Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( broken bones )

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


( broken bones ) Empty

( broken bones )    Dim 10 Mai - 12:01

hyacinthe erneste duval
you hate my bad behavior you cut my loosened tongue
nom complet ◇ not who i used to be. homme de savoir, homme qui voulait tout connaître. son père qui brillait dans les yeux d'enfants comme une étoile filante, comme un puzzle à déchiffrer, comme un avenir qu'il voulait reproduire. son père, admiration, fierté d'un nom. fierté d'une famille, duval comme un étendard, gamin qui courait les rues le sourire aux lèvres. il était jeune alors, l'idiotie des années encore fraîches. blague du destin, mort et secrets révélés. aujourd'hui plus qu'un nom parmi d'autres, celui qu'il a donné à l'être aimé et qu'il présente quand on le lui demande - identité devenue habitude plus que passion. hyacinthe, mère nostalgie, prénom trop doux pour un bébé qui deviendrait trop rustre, prénom moqué quand certains savent encore d'où il vient. sourire absent sur les lèvres du susnommé. erneste, pour le faire ressembler encore plus à son père, pour l'ancrer encore plus dans la tradition, dans les souvenirs et le passé. pour qu'il n'oublie jamais tout ce qui a fait de lui, l'homme-carnage qu'il est aujourd'hui. date et lieu de naissance ◇ l'homme renie l'anniversaire, refuse les présents. aujourd'hui, ils sont bien peu à connaître la date exacte. ses parents décédés, il n'y a probablement que son mari qui doit s'en souvenir - même hyacinthe, l'esprit enfermé dans des cages de métal, oublie un an sur deux. aucun amour pour la fête, aucune raison de célébrer quelque chose qu'il n'a de toute façon pas fait. vingt-deux mars, presque effacée du calendrier tant il la regarde peu. paris la ville de son enfance, de toute sa vie. là où il a fait ses premiers pas comme ses derniers, là où il vit depuis toujours. il y prendra sûrement sa dernière bouffée d'air, smog dans les poumons, une autre époque. âge ◇ quarante-cinq ans, vieillard, les années qui défilent. métier trop physique, cicatrices du temps qui passe. visage marqué, le corps qui n'a plus la jeunesse d'autrefois. son métier qu'il devra probablement arrêté un jour - et pourtant. il continue, chaque jour, s'arrache les phalanges sur des pièces qu'il ne devrait plus approcher. précision de l'habitude, obsession du travail bien fait. esprit vif qui n'a rien perdu de sa fougue, ses yeux qui pétillent comme ils le faisaient jadis. passion jamais étiolée qui rend sa jeunesse à un homme entamé par la vie elle-même. état civil ◇ doutes, amour, passion, passé, histoires. marié, la bague au doigt, la corde au cou. d'autres draps, d'autres corps, fidélité qu'ils mettent à rude épreuve. pourtant, malgré ses yeux ouverts, malgré la vérité révélée, il est incapable de quitter le corps qui s'appuie contre le sien, incapable de renier le sourire qu'il aperçoit le soir en rentrant, incapable de ne pas succomber quand la main familière se pose sur sa joue. amour maudit, amour douleur, amour inévitable. l'homme possède son coeur, pour le meilleur et pour le pire. occupation ◇ autrefois, il était ingénieur. il travaillait sur les rails, sur les machines volantes, dans les transports depuis qu'il a été en âge de s'y plonger. la passion de la création, réparation tous les jours, innovation. nom qui n'est inconnu pour personne quand on en vient à parler de la ville et de ses moyens de locomotions. mais l'accident, mais l'agilité perdue, mais le travail de terrain qu'il ne peut plus effectuer. alors il a ressorti sa passion, alors il a repris un autre chemin. création réelle, sentiment nouveau. passion qu'il a travaillé toute sa vie, dont il a appris les rouages, un peu par-ci, un peu par-là. créateur d'animomates pour l'ordre du mercure , allégeance officielle, son mari qu'il aide toujours. il crée, se perd dans son laboratoire, dans les bidules et les machins qui font frissonner beaucoup mais qui fascine l'homme, le savant, l'ingénieur un peu fou. organisation(s) ◇ s'ils les aident, il n'a jamais rejoint véritablement l'ordre du mercure. son mari en est un militant, il le regarde faire de loin, l'a adulé, l'a félicité pour son travail. aujourd'hui pourtant le voile est levé. son accident, cruelle blague du destin, les yeux ouverts sur l'empire. sa place qui lui plaît - son besoin de faire quelque chose. l'almeria qu'il a rejoint en secret. savoir des transports, savoir de l'ingénierie qu'il met au service des incendiaires. création et destruction, naître et mourir. double-jeu dangereux qu'il paiera le prix fort le moment venu - colère sourde dans ses veines qu'il n'arrivera pourtant jamais à réellement oublier, au son des cliquètements de ses pas. groupe ◇ cuivre. s'il cache ses nouvelles occupations, il n'en est pas moins refroidi. l'empire n'est plus ce qu'il a été à ses yeux. faceclaim et crédits ◇ mads mikkelsen + babine (av)
caractère ◇ sensible - courageux - casse-cou - bricoleur - patient - instinctif - tolérant - malin - volatil - rêveur.
place en société ◇ élevé dans la rue, à courir après des rêves. père qui n'avait rien, qui bricolait du jour au matin, qui créait un monde avec peu de choses, qui faisait virevolter son savoir comme toujours plus d'histoire à raconter. gamin qui voulait apprendre quelque chose, qui s'est élevé. pauvre devenu ouvrier. sans avoir à se plaindre, il n'est ni bourgeois, ni particulièrement riche. l'empire le traite bien, son mari le traite bien. y accorde-t-il une quelconque importance ? fût un temps, éventuellement. aujourd'hui, ce ne sont que des mots auxquels il ne fait même plus attention.
réputation ◇ un peu fou, idées qui germent sans arrêt, conversation parfois dure à tenir alors qu'il passe sans cesse à autre chose. n'importe quoi qui déclenche l'illumination, coure partout et en rit, lumières dans les yeux qui soudain trouvent la solution. enfantin, libre, joyeux. on voit qu'il claudique, on pense pourtant qu'il est heureux. il était ingénieur talentueux, son nom connu de ceux qui se sont perdus dans l'industrie des transports - aujourd'hui, on se demande souvent s'il vit toujours. la réponse est oui, mais qu'est-il devenu ? vit dans sa tour d'ivoire celui qui se fiche des racontars.
lieu(x) fréquenté(s) ◇ principalement chez lui, ne sort que rarement, oiseau domestique qui aime son confort. l'atelier de l'empire, animomates qui accaparent son temps, ne lui laisse aucun répit. rarement dehors, lumière du jour qu'il ne voit le plus souvent qu'à travers des vitres couvertes de buée.
journée type ◇ réveil, l'heure indue, l'idée qui germe. mange en s'habillant, s'habille en mangeant. étirement obligatoire, sa jambe qui se rebelle. son mari qu'il croise - ou pas. part travailler, grignote sur le chemin, s'enferme à l'atelier. travaille, encore, toujours. a des rendez-vous, des choses à faire, les oublie une fois sur deux. rentre chez lui, tard - pas assez tard. se force à rentrer, à se blottit contre un dos, à mordre la courbe d'un cou, à se rappeler qu'il y a autre chose que les inventions dans sa vie. soirée seule, soirée à deux. parle de ses bricolages, écoute les anecdotes. s'endort trop tard, l'insomnie, la douleur. en général, bricole, dessine à son bureau jusqu'à tomber de sommeil. quelques heures - avant de recommencer.
rapport au vif argent ◇ fascination, compréhension limitée. animomates avec qui il passe la journée, obsession. donner la vie, curiosité, ne comprend pas tout mais agit comme on lui a appris. pas scientifique, ingénieur.
spiritualité ◇ rêveur, l'esprit embrumé, occupé sans cesse par d'autres choses. jamais eu à y réfléchir vraiment, préfère ne pas y penser. pas le temps, pas l'envie. croit en la vie, croit en son coeur qui bat, croit qu'il y a peut-être d'autres choses mais que ce n'est pas à lui d'avoir les réponses.

sparkling eyes ◇ hyacinthe, il a le regard qui pétille, il a le sourire d'enfant. il a le coeur brisé, il a les rêves envolés. il a la vie pourtant, qui danse dans ses prunelles. hyacinthe, il chantonne, il ondule, seul dans son atelier. une musique qu'il est seul à entendre, une musique qui remonte au temps où sa mère chantait encore. il s'en fiche. il vit sur les battements de son coeur, il vit sur le son d'un extérieur qu'il n'apprécie plus vraiment. le vent dans ses cheveux, les idées qui germent. il est tout, il est rien. il est émerveillement et désillusion, il vole très haut et tombe très bas. hyacinthe, il sourit parce qu'il n'a jamais été mauvais, parce qu'il n'a jamais été rancunier. mais hyacinthe, lentement, il réalise que parfois, l'enfant doit grandir. building stuff ◇ travail qu'il a fait pendant des années, ingénieur. travaille sur les aéronefs, sur les trams, sur tout ce qu'il pouvait travailler. corps agile qui sautait sur les rails, n'avait peur de rien. il riait du danger, aimait trouver ce qu'il n'allait pas, réparer. trouver mieux, innover, tenter des choses. cicatrices sur son corps d'un métier rustre qui a laissé des marques. son histoire, histoire de boulons, de métal, de rouille, de regard perdu alors qu'il monologuait sur les bienfaits d'un écrou plus grand. passion que personne ne comprend vraiment - dont il ne s'est jamais lassé pourtant. broken soul ◇ soirée tardive, rentre du boulot, ses outils sur l'épaule. fatigué, coupure à la jambe, douleur. quelques soins, sera sur pieds dans peu de temps. veut rentrer, se reposer, panser sa plaie. groupe qui rit, qui le voit. il grimace, entend les remarques, les moqueries parce qu'il tangue un peu. il ne répond pas, ignore alors qu'il essaie d'accélérer - n'y arrive pas. colère qui gronde, être nié n'est pas un plaisir. groupe qui l'agrippe, yeux furieux. princes d'un univers trop froid. passage à tabac, chaque coup qui fait couler plus de sang, naître plus de douleur. gémissement sur le sol alors que sa jambe, il ne la sent plus. vilaine coupure, détruite sous l'assaut d'une botte, d'un poing, craquement sourd. trouvé le lendemain, plus qu'une ombre, souffrance, larmes séchées sur ses joues. médecin qui choisit le radical - amputation qui le laisse branlant, cassé, moitié de lui-même. met du temps, beaucoup de temps. ne peut plus travailler - tremble de revoir l'extérieur. les rires gras, les groupes, les regards trop froids. peur du monde, peur de tout. se fabrique une jambe, une fausse jambe. bricolage, amélioration avec les années. habitude prise - refuse pourtant de trop sortir. fait le chemin tout droit, coeur qui parfois bat encore la chamade. ses yeux ouverts sur un empire qu'il pensait connaître. traitor's fortune ◇ empire renié, sourire qu'il donne, rien ne change. se reconstruit, apprend. pourtant, quelqu'un agit. quelqu'un fait exploser, quelqu'un détruit ce qu'il a aidé à mettre au monde. colère - fascination. acte qu'il ne pourrait jamais commettre, qu'il ne peut s'empêcher d'approuver. une lettre qu'il reçoit, une proposition. groupe secret, utiliser ses services. n'y pense pas - pas trop. accepte. aide. répare, prépare, explique. où frapper, comment frapper. comment fonctionnent ces choses qu'il a tant aimées et qui aujourd'hui, sont le symbole de tout ce qu'on lui a pris. plus rien. traître, mais traître à quoi ?

pseudo/prénom ◇ apollo's kiss / amaryllis. en quelques mots ◇ hum. écoute. j'ai pas de bretelle mais mon soutif est noir et rose. j'aime manger, lire, écrire (quand ça veut bien). j'suis une boule d'émotions qui pleure pour un rien, j'fais des commentaires sexuels h24 et j'suis nulle pour me présenter. si tu veux savoir autre chose, demande, je te répondrai avec plaisir. préférences de jeu ◇ les rps, ça dépend de mes journées de boulot, principalement. j'en prends peu, dans tous les cas, et seulement avec des liens importants/principaux parce que sinon, je tiens jamais le rythme. connexion, je passe au moins une fois par jour, normal. comment as-tu connu le forum ? ◇ alors là, faut parler à @cam valérys. il m'a laissé un sillon de nudes, tel un petit poucet moderne, je les ai ramassés en suivant le chemin. (si tu veux voir, envoie camesthot au 6969) le mot de la fin ◇  anticonstitutionnellement. (tu sais que c'est plus le plus long mot de la langue française, d'ailleurs ? maintenant c'est intergouvernementalisations qui le bat de 2 lettres. la fin d'une époque.)


Dernière édition par Hyacinthe Duval le Jeu 21 Mai - 19:01, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Dim 10 Mai - 12:03

( broken bones ) Tenor

(c'est pas trop tôt ( broken bones ) 1336988012)
(oui j'râle d'abord et après je lis ta fiche et te dis à quel point je t'aime.)
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Dim 10 Mai - 12:15

Ohlala, je suis tellement fan de Mads. ( broken bones ) 1829001895
Bienvenue, monsieur le savant fou. ( broken bones ) 1439225911
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
( broken bones ) C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Dim 10 Mai - 12:20

L'attente en valait la peine, j'aime tout ce que je lis là. ( broken bones ) 1930067040
J'aime beaucoup trop l'idée d'un Mercurien repenti, le choix du prénom (j'adore ce prénom, vraiment) et l'avatar qui lui va parfaitement !
( broken bones ) 345765701

Hyacinthe Duval a écrit:
anticonstitutionnellement. (tu sais que c'est plus le plus long mot de la langue française, d'ailleurs ? maintenant c'est intergouvernementalisations qui le bat de 2 lettres. la fin d'une époque.)

Un mythe qui s'effondre. ( broken bones ) 2553389094
Invité
Invité
Anonymous


( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Dim 10 Mai - 12:35

anjshjsahsahsa
BSR C'EST RE-MOI.
c'est bon j'ai lu ta fiche.
(oui, second post sans shame pour t'dire à quel point je t'aime.)
(chuis chlou et j'assume.)
( broken bones ) 2179281688  ( broken bones ) 2179281688

bon déjà.
genre j'connais ta plume par cœur depuis plus d'trois ans maintenant (tu t'rends compte de ce temps écoulé ? ( broken bones ) 2553389094 )
mais quand j'lisais cte première partie. la première chose à laquelle j'ai pensé. ce à quoi j'pensais vraiment. c'est.
ptn.
la beauté de ta plume ( broken bones ) 2553389094
jolem tellement. c'est fou.

ensuite c'cher hyacinthe duval.
déjà oklm l'pseudo qui en jette. ça s'fait pas chier, hein.
mais surtout.
il rend encore mieux sur l'forum que les idées lancées, déjà grv bien, sur discord.
j'aime beaucoup trop ce qu'il donne.
je l'aime beaucoup.
grv grv hâte de voir ce qu'il va donner en jeu.
puis.
Hyacinthe Duval a écrit:
état civil ◇ doutes, amour, passion, passé, histoires. marié, la bague au doigt, la corde au cou. d'autres draps, d'autres corps, fidélité qu'ils mettent à rude épreuve. pourtant, malgré ses yeux ouverts, malgré la vérité révélée, il est incapable de quitter le corps qui s'appuie contre le sien, incapable de renier le sourire qu'il aperçoit le soir en rentrant, incapable de ne pas succomber quand la main familière se pose sur sa joue. amour maudit, amour douleur, amour inévitable. l'homme possède son coeur, pour le meilleur et pour le pire.
déjà beaucoup trop d'feels ? ( broken bones ) 2553389094
elle va être si belle et si tragique cette relation encore.
surtout que bon. mercure vs almeria. on fait de nouveau dans la trahison jpp ( broken bones ) 640365331 on aime bien les mariages qui se déconstruisent je crois.
(non je vais pas jouer l'mari en dc, c'est faux, vous avez mal compris.)

et euh.
pour finir.
mads il est bof quand même.

allez.
bye.
je t'offre mes fesses.
( broken bones ) 345765701
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
( broken bones ) 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Dim 10 Mai - 12:43

( broken bones ) 2886776644 ( broken bones ) 2886776644 polalala tous ces choix !
Mpdd a tout dit ! Même s'il en dit beaucoup trop (jtmtktreuf)

Puis la Révolution qui pointe le bout de son nez, l'Almeria, tout quoi omg !
Et l'avatar, on se meurt.
Bon trop d'amour par ici
Bienvenue sur Vif d'argent
Krkrkr
Invité
Invité
Anonymous


( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Dim 10 Mai - 12:49

@cam valérys

(t'es beau quand tu râles)

@jeanne laporte
JEANNE, LA PORTE !
okay, j'sors.
c'bon, désolé.
c'était tentant. ( broken bones ) 2917459357
merci beaucoup en tout cas ( broken bones ) 3523405454

@agnès martel han contente que ça te plaise ( broken bones ) 2553389094
et tu réagis à ma connerie dans le dernier mot
j'ai gueulé, je t'aime
laisse-moi te couvrir de chocolat
( broken bones ) 2553389094

@cam valérys vous encore ?
t'as enfin lu, t'as pris ton temps.
( broken bones ) 345765701

trois ans seulement ? j'te connais depuis toujours moi.
t'étais à la maternité à côté de moi, à me proposer du saucisson ( broken bones ) 1236032573
mais je ( broken bones ) 1829001895 ( broken bones ) 1829001895 chaque fois que tu me le dis, mon petit coeur vrille.
je suis trop contente que t'aimes ( broken bones ) 1704631553

et on est d'accord, il est grave cool hyacinthe ? même moi j'étais choquée.
(oui mes chevilles ça va, merci)

pour une fois, c'moi qui te trahit, ça change, c'bien. ( broken bones ) 3196302535
on aime souffrir, qu'est-ce que j'peux dire ( broken bones ) 3196302535

mads il est bof, ntm.
on sait que tu fais des rêves mouillés sur lui.
genre.
tous.
les.
jours.

et même pas tu réagis sur mon chemin de nudes, j'suis shook déçue ( broken bones ) 1236032573 (c'mon nouveau smiley préféré celui-là)
bref, bisous sur tes fesses, je les prends, tx

@bonnie thellier déjà j'adore ton pseudo.
ton avatar.
je t'aime toi.
bonjour.
( broken bones ) 345765701
merci pour tous tes petits compliments ( broken bones ) 2553389094
Invité
Invité
Anonymous


( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Dim 10 Mai - 12:57

je.
suis.
soufflée.
( broken bones ) 971547731
ces mots qui s'écoulent dans la gorge comme du sirop
le pseudo
hyacinthe - mon dieu hyacinthe ( broken bones ) 1829001895 - et
l'accident le changement de camp
tout tout tout
hâte d'en dévorer plus

bienvenue



Dernière édition par Dolores de Solages le Dim 10 Mai - 13:40, édité 1 fois
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
( broken bones ) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Dim 10 Mai - 13:39

j'attendais ta fiche un peu comme le messie depuis que tu t'étais inscrite ( broken bones ) 130259896
un créateur d'animomates, c'est parfait !!
j'ai hâte de lire la suite maintenant
bienvenue
(+1 pour les commentaires sexuels)
Invité
Invité
Anonymous


( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Dim 10 Mai - 13:42

@dolores de solages lana ( broken bones ) 2553389094
plus l'almeria
j'voudrais un lien
bonjour
avec un milkshake
en plus tous tes petits compliments, la douceur ( broken bones ) 1829001895
merci beaucoup beaucoup ( broken bones ) 1439225911

@alceste huysmans oh mais qui voilà ( broken bones ) 3340869748
j'ai tellement entendu parler de toi, je me demandais si t'existais vraiment ( broken bones ) 1236032573
(alors que je sais que oui)
(fin je t'ai déjà croisé)
(mais voilà)
j'espère ne pas t'avoir déçu du coup ( broken bones ) 1829001895
merci beaucoup ( broken bones ) 1103054139
Invité
Invité
Anonymous


( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Dim 10 Mai - 13:46

olalalalala.
mais qui êtes-vous ?
entre ces lignes délicieuses
et ces idées à croquer
(ouh il aurait pu travailler pour les Nguema tiens donc. jdis ça. dis rien.)
miam.
et puis Mads on en parle pas.
i'm done.
bref bienvenue par ici.
( broken bones ) 345765701
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
( broken bones ) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Dim 10 Mai - 13:54

je suis un mythe.
(comment ça on s'est déjà croisés ?)
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Dim 10 Mai - 14:23

Hyacinthe Duval a écrit:

@jeanne laporte
JEANNE, LA PORTE !
okay, j'sors.
c'bon, désolé.
c'était tentant. ( broken bones ) 2917459357
merci beaucoup en tout cas ( broken bones ) 3523405454

( broken bones ) 640365331

( broken bones ) 451396101

( broken bones ) 3196302535
Hélène Martel

Hélène Martel
https://vifargent.forumactif.com/t102-les-maux-de-la-mere-helenehttps://vifargent.forumactif.com/t120-les-mots-de-l-amere-helene

Messages : 164
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : balulalow (elle)
Portrait : Natalia Vodianova (av: self)
( broken bones ) 6b9bcfda18dcbd345248b55cc01e65bc
Activité : Agente de sûreté, elle espionne, surveille et sait se faire discrète pour le compte de l'Empire.
En société : Établie dans les hautes sphères, on l'approche sans savoir quoi penser d'elle et c'est tant mieux.
Organisation(s) : Ordre du mercure, officière de l'Offendi.
Besace : Un carnet à la reliure de cuir, rempli de gribouillis lisibles par elle seule ; un miroir, pour se repoudrer le nez ou voir qui se cache dans son dos ; un ruban bleu ; un animomate, bien souvent en forme de coccinelle ou de papillon ; une broche, pour coiffer ses cheveux, ouvrir des portes ou (cas exceptionnel) la loger au creux du corps d'un étranger peu coopératif.

( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Dim 10 Mai - 15:27

Alors comme ça on trahit l'Mercure ici? Hm. ( broken bones ) 451396101
J'te pardonne parce que ce perso sent bon les feels et j'avoue, j'aime bien. ( broken bones ) 3780386076 J'ai hâte de voir ce que ça donnera avec le mari et hâte de lire la suite, alors bienvenue et bon courage pour la suite ! I love you
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
( broken bones ) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Dim 17 Mai - 18:27

hello darlingo !
ton délai d'une semaine s'écoule aujourd'hui.
est-ce que tu veux du temps en plus ?
( broken bones ) 3379944095
Invité
Invité
Anonymous


( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Lun 18 Mai - 21:16

oui s'il te plait !
avec la reprise du boulot et tout, je suis épuisée et je galère à écrire ( broken bones ) 1829001895
si je peux juste avoir une semaine de plus, je veux la finir ( broken bones ) 1829001895
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
( broken bones ) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Lun 18 Mai - 21:21

bien sûr no problem ! tu as donc jusqu'au 25. et courage !
( broken bones ) 3379944095
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
( broken bones ) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Jeu 21 Mai - 18:55

et me voilà !

alors : avant de te valider j'ai juste un truc qui me chagrine parce que sinon j'aime beaucoup hyacinthe et le portrait que tu en a tracé, ta fiche est très agréable à lire.

tu parles dans la description du nom d'un père modèle que hyacinthe admirait comme s'il avait fait de grandes choses, comme si le nom de Duval était connu, or ensuite tu dis que c'était un pauvre ère qui fabriquait des trucs, du coup je voulais juste savoir s'il y a un truc que j'ai pas compris ou...?
Invité
Invité
Anonymous


( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Jeu 21 Mai - 19:02

@alceste huysmans alors non, je pense que c'est moi qui m'exprime mal, et j'avoue que là j'ai terminé sans avoir relu, j'aurai du pour être plus claire avec moi-même ( broken bones ) 1829001895

le père était pauvre mais aimait bricoler et savoir, et construire, et hyacinthe l'admirait beaucoup. mais dans la suite, j'ai été trop vite. trop l'habitude que mes persos aiment pas leurs parents, j'me perds toute seule ( broken bones ) 1059780367

j'ai changé un peu pour la place en société, j'espère que c'est plus clair, sinon je referai encore différemment, y a pas de souci ( broken bones ) 640365331
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
( broken bones ) Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )    Jeu 21 Mai - 20:02

bravo hyacinthe duval !


c'est tout à fait parfait pour moi ! désolé d'avoir pinaillé, mais le personnage m'intéressait trop pour que je m'attarde pas sur les petits détails ( broken bones ) 84852486
te voilà validé ! hâte de voir le bonhomme en jeu, et je pense qu'avec alceste on pourrait se trouver un chouette lien ( broken bones ) 636646167




Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! ( broken bones ) 3801546246
Contenu sponsorisé



( broken bones ) Empty

Re: ( broken bones )   

 
( broken bones )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Catastrophes-
Sauter vers: