-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LAMES-SŒUR

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


LAMES-SŒUR Empty

LAMES-SŒUR    Mar 5 Mai - 18:00

rei onodera
imaginer s'imaginer les imaginer
nom complet ◇ rei onodera. l'nom auquel le sang et la violence donnent son faste ; du carmin étalé sur les marches ou les murs, il s'y murmure un patronyme qui s'fait messager des mauvaises nouvelles. nom plus qu'un état civil, une allégeance, une promesse faite et les obligations qui viennent avec. desquelles seule une inconsciente pourrait se foutre. l'inconscience ou l'besoin d'être. date et lieu de naissance ◇ du mois de juin mille neuf cent sept, japon. alors c'pas étonnant qu'elle veuille un ailleurs, un autrement, elle qu'est pas même seule dans son corps, qui partage l'âme avec son reflet. âge ◇ trente-trois ans. deux fois son chiffre porte-bonheur, c'lui-là elle l'a décrété le jour de son anniversaire. parce que parfois faut forcer l'destin à sourire, foutre ses doigts entre les canines et tirer les babines. état civil ◇ mariée. quotidien au japon devient d'la théorie ici. des promesses qui restent sur l'île parce qu'ici on se découvre d'autres passions, puis on se les autorise. l'alliance dans une boîte plutôt qu'au doigt. occupation ◇ femme de. l'épouse du boss onodera alors ça paie pas mal. sans emploi l'a tout le temps du monde pour se chanter tueuse à gages ; l'auto-fantasmée spadassine qu'on autorise pas aux armes sur l'île, alors joue de l'éventail sur l'continent. organisation(s) ◇ aucune. les alliances elle y viendra sûrement, quand le devoir se rappellera à elle. jouera l'intrigante pour obtenir informations et facilités, mais pour l'instant, l'est seule sous l'égide des yakuzas. groupe ◇ fer. faceclaim et crédits ◇ devon aoki, MORTE DE VIVRE.
caractère ◇ l'arrogance de la liberté. celle qu'on retrouve, trouve en arrivant dans un pays qui sait rien d'qui on est. s'inventer un soi qui n'existait pas, se réinventer le soi qu'on a toujours fantasmé. mythomane habile des bons mots et des beaux bobards, manipulatrice se raconte par le plaisir d'être celle qu'elle veut être plutôt que par goût des manigances. c'te bonne vivante qu'elle est, à aimer les plaisirs, le plaisir, le goût de la chair et celui du sang. menteuse qui se vante marraine de la pègre quand elle est que femme de ; émissaire qui perd de son innocence à mesure qu'on remplace les souvenirs par des inventions. les mensonges deviennent la nouvelle réalité d'une vie qu'on modèle à l'image de rêves. grenouille se cherche bœuf.
place en société ◇ l'est née merde. paumée dans les quartiers pauvres d'la ville, où le tout jeune yakuza est tombée amoureux de sa pute. une histoire comme on en fait dans les livres, sauf que l'amour l'est plus fort d'un côté que de l'autre. l'horizontale voit la survie plus que la tendresse, parce que quand on nage dans la merde le plus pitoyable des radeaux peut mener à la terre ferme. puis l'en est bien la preuve. parce que pègre ça veut dire privilèges, yakuza ça veut dire la noblesse des immondices. rois et reines des raclures. alors l'est habituée à faire partie de la haute sphère, seulement ici l'a moins de vautours au-dessus de la tête. peut-être seulement des requins autour d'elle.

réputation ◇ s'donne l'image qu'est pas reflet de celle du pays. ici l'a le menton bien haut parce que y'a pas d'mari pour le lever plus haut. elle s'est trouvé un charisme qu'elle pensait éteint depuis l'temps des trottoirs, maintenant qu'elle les savate comme la reine qu'elle est. on s'méfie d'elle parce que les mots s'échangent et qu'on ose pas demander si c'est des conneries ou la plus pure des vérités. alors en attendant d'voir une preuve on garde les yeux sur la main qui tient l'éventail parce qu'il s'en dit des choses, sur c'te bout de vent.

lieu(x) fréquenté(s) ◇ crèche dans une belle suite d'hôtel qu'elle fréquente finalement peu tellement l'est foutue dans l'tout paris. fait traîner les geta là où le vent la porte, surtout dans les beaux appartements des riches copines, puis sûrement qu'elle finira par fouler l'sol poisseux des faubourgs à la recherche de contrats à honorer. l'jour où les vantardises deviendront expérience, où les mensonges deviendront faits.

journée type ◇ journée typique c'est seulement elle qui fait c'qu'on attend pas d'elle. oublier de mener à bien la mission qu'on lui a confiée, diplomatie vaurienne qu'elle procrastine. la constante c'est de s'entraîner au tessen jutsu et d'se remercier une fois par jour. pour avoir le courage de désobéir un peu plus chaque jour, quand bien même y'a les kilomètres qui séparent. elle erre dans paris à la recherche de ce qu'elle pensait pas chercher, de ce qu'elle ne sait pas chercher. on découvre et on s'émerveille devant la sensation d'faire peur quand les lames de l'éventail se laissent deviner par l'œil de la plèbe aux oreilles dressées. on prend plaisir à vivre une vie qui nous est pas destinée, une vie qu'on s'est inventée.

rapport au vif argent ◇ rapport qu'elle devrait avoir. l'objet du voyage, de l'émigration, de la rente mensuelle qui lui est envoyée pour s'payer le faste à la parisienne. progrès qu'elle doit permettre aux yakuzas d'obtenir, clan-famille qu'elle doit faire profiter de c'que les parigots font de mieux. s'en branle pour de vrai du vif argent, elle, parce que l'seul métal qu'elle veut garder pour elle c'est celui des lames avec lesquelles elle s'évente. veut plus, plus grand, plus profond. veut goûter au sel de la vie, la vraie, la tangible et l'impermaente.

spiritualité ◇ c'est nouveau. maintenant elle croit en elle. en elle seulement.


l'soleil levant c'était son soleil à elle qu'était éteint
alors quand on propose de s'faire émissaire des beaux faiseurs de misère
quelle autre réponse que l'affirmative
quelle autre réponse que leur faire à l'envers

on y débarque et dès l'bois posé à terre on devient fabulatrice
écrivaine de sa propre vie, les bobards qu'on sert sans faire la radine
parce qu'enfin on peut performer à l'image de sa grandeur
parce qu'enfin on craint l'épouse plus que l'époux

alors l'a jamais tué personne mais ça n'saurait tarder
car l'métal démange et que l'sang se fait pourlécher les babines
envie de meurtre parce qu'envie d'être une femme
pour elle, pas pour les autres, selon elle, pas selon les autres

sur le fil bien mince des obligations oubliées
sûrement qu'un jour l'boss viendra lui-même torde le cou
de la jadis pute devenue reine d'un roi suprême
qui d'ici-là sera devenue rei-ne des nuits parisiennes

les sombres, les dures
les sanglantes, pleine d'ordures



pseudo/prénom ◇ BONK. en quelques mots ◇ alors les insultes c'est mon dada, mon lexique il s'compose de onze langues différentes et maintenant j'peux même dire que j'aurais bien aimé lire les recueils d'arthur ribaud  LAMES-SŒUR 1586342740. préférences de jeu ◇ un rp toutes les semaines peu ou prou, c'est déjà ça comme on dit  LAMES-SŒUR 2845446628  comment as-tu connu le forum ? ◇ alors c fou parce que c'est deux personnes qui ne se connaissent pas qui m'en ont parlé à quelques jours d'intervalle. c fou la vie. hein. le mot de la fin ◇ *insérer gif de deathdrop*


Dernière édition par Rei Onodera le Ven 8 Mai - 10:43, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous


LAMES-SŒUR Empty

Re: LAMES-SŒUR    Mar 5 Mai - 18:04

LAMES-SŒUR 345765701 LAMES-SŒUR 345765701 LAMES-SŒUR 345765701
bsr roland.

t'es sûr qu'on s'connait pas, même ? LAMES-SŒUR 1336988012
(t'as mal écrit ton pseudo soit dans ta fiche soit dans ton profil, bolosse.)

tu sais ce que j'en pense de ta plume ajhshjsahsa LAMES-SŒUR 2553389094 elle est franchement à tomber.
et c'personnage. même si tu m'as saoulé avec tes états d'âme (jk c'était grv intéressant), saito elle va envoyer du pâté. elle déchire tout - métaphoriquement et littéralement, if you know what i mean.
quel perso qui débarque à paris.
j'ai hâte de la voir en jeu, yep yep.

welcome, toussa toussa.


Dernière édition par Cam Valérys le Mar 5 Mai - 19:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


LAMES-SŒUR Empty

Re: LAMES-SŒUR    Mar 5 Mai - 18:09

non t ki
vire de là
j'te connais pas

(oui bah entre faire bonk bonk et faire bank bank y'a que quelques billets de diff, lâche ma veste.) LAMES-SŒUR 3340869748

en tout cas merci bien LAMES-SŒUR 2179281688 hâte de lancer du pâté pas métaphorique sur cam.

LAMES-SŒUR 971547731
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
LAMES-SŒUR C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

LAMES-SŒUR Empty

Re: LAMES-SŒUR    Mar 5 Mai - 18:25

moi face à ce perso et ce début de fiche:
Voilà. Pardon.
LAMES-SŒUR 2179281688

Plus sérieusement, tout ça me plaît beaucoup, beaucoup. J'ai franchement hâte d'en lire davantage, le début promet tant ! Et alors ce choix d'avatar me réjouit, je suis tombée sur des avatars de Devon Aoki récemment en me disant qu'elle était si rare en RP, voilà qui est corrigé (celui que tu as choisi est si beau en plus !) LAMES-SŒUR 222553017

Hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, et évidemment bienvenue ici ! LAMES-SŒUR 1694126117
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
LAMES-SŒUR Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

LAMES-SŒUR Empty

Re: LAMES-SŒUR    Mar 5 Mai - 23:03

hé bonjour !
ce personnage vend du rêve.
la suite, la suite !
Gustav Cortenbach

Gustav Cortenbach
https://vifargent.forumactif.com/t93-nombre-d-or#456

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2020
Alias : belacqua - chloé (elle)
Portrait : Jon Hamm, étangs noirs
Activité : Alchimiste de l'Ordre de Mercure. Rafistoleur de carcasses sous le manteau, chasseur de chimère aux relents de désespoir.
En société : Bourgeois hédoniste, créature de rêve ou pire des crevures pour certains...
Besace : Son ego qui déborde, fort probablement

LAMES-SŒUR Empty

Re: LAMES-SŒUR    Mer 6 Mai - 11:39

Ah, Devon.. cette femme est à tomber - devenue bien trop rare dans les médias malheureusement, pourtant quelle prestance !

J'adore vraiment te lire, j'aime cette petite reine venue faire trembler Paris, avec sa vie mi-inventée mi salée pour un peu la rendre plus romanesque...

Au plaisir de rp avec toi héhé LAMES-SŒUR 2179281688
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
LAMES-SŒUR Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

LAMES-SŒUR Empty

Re: LAMES-SŒUR    Ven 8 Mai - 10:24

HELLOWOWOW !

déjà bravo, hyper originale comme idée de personnage dans le contexte, ça fait encore une fois plaisir.

mais alors avant de te valider j'ai deux petits points que je veux bien discuter avec toi :
1. bon ça c'est pas de la discussion mais tu as oublié d'écrire la partie organisation LAMES-SŒUR 84852486
2. moi ça me gêne pas que rei ai été envoyée dans un pays aussi progressiste niveau moeurs etc par rapport au sien sans son mari, mais sans surveillance aucune ça m'étonne un peu. je pensais que tu ferais référence à un truc comme ça dans ta fiche, est-ce que tu y a pensé ? j'ai du mal à m'imaginer pourquoi/comment il la laisseraient partir complètement seule
mais peut être c'est juste moi ?
Invité
Invité
Anonymous


LAMES-SŒUR Empty

Re: LAMES-SŒUR    Ven 8 Mai - 10:49

@Alceste Huysmans hellooo LAMES-SŒUR 2179281688

1) ouais bon alors j'avoue qu'à l'heure qu'il était j'ai vérifié en diagonale avoir tout rempli et puis, bah, le scroll a pas dû être assez efficace, my bad LAMES-SŒUR 3340869748

2) j'y ai pensé et en soi ils ont pas envoyé n'importe qui. les femmes chez les yakuzas c'est un sujet un peu délicat parce que la règle générale c'est qu'elles doivent pas être dans le business ; après dans les faits on retrouve souvent des femmes tenancières des clubs/bordels/bars, garantes des nuits festives quoi, et après on a les femmes de boss. pour le coup elles ont un pouvoir certain parce que la majorité du temps elles sont conseillères de leur mari, parfois elles gèrent aussi les comptes ou les nouvelles recrues, etc. donc même si elle reste dans l'ombre c'est déjà une reine chez les yakuzas, avec tout le poids que ça porte - et par exemple ça s'est déjà vu que si un boss meurt on passe le pouvoir à sa femme. donc perso ça me choque pas qu'elle soit envoyée seule dans la mesure où là-bas elle a toujours été l'épouse modèle, et que son boss de mari a aucune raison de douter d'elle ou de sa loyauté. rei tout ce qu'elle cherche c'est accéder à ce qu'on lui refuse là-bas, aka la violence et la brutalité dont sont capables les yakuzas au masculin.

j'espère que c'est un peu plus clair LAMES-SŒUR 971547731

edit : ah et si ça peut te rassurer c'est prévu qu'un pl vienne surveiller au bout de quelques temps, je l'ai juste pas évoqué dans la fiche bicause... c'est un pl quoi LAMES-SŒUR 800044425
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
LAMES-SŒUR Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

LAMES-SŒUR Empty

Re: LAMES-SŒUR    Ven 8 Mai - 11:32

impeccable merfi
je vois très bien l'état dans lequel tu étais, je le connais par coeur LAMES-SŒUR 3780386076

et pour le deux merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est beaucoup pour clair pour moi et ça me va parfaitement !

bravo rei onodera !


et donc youpi c'est parti pour lâcher rei dans les rues de Paris !
j'ai bien hâte de la voir tâter ses premiers contrats, voir ce que ça lui fait de réaliser son obsession !
bon rp à toi  LAMES-SŒUR 222553017




Mirifique ! Tels ont été les mots de l'Impératrice à l'annonce de ton arrivée imminente à Paris. Comment ça, balivernes ? Ne penses-tu pas qu'elle est sait tout de nos moindres faits et gestes ? Tu serais surpris... Mais soit, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu es là, tu vas pouvoir remplir ton profil, histoire que l'on en sache un peu plus sur toi. Tu y découvriras d'ailleurs les champs présentation et journal de bord, que tu peux compléter pour les faire apparaître parmi les petites icônes sous ton avatar. Tu les vois ? Sache qu'en les survolant, tu pourras savoir à quoi chacune d'entre elle correspond. Mais revenons à notre journal de bord ! Tu pourras le créer ici-même ; c'est aussi là que tu pourras visiter ceux des autres membres. Et puis ensuite, tu pourras aussi aller jeter un œil aux organisations, surtout si tu fais partie de l'une d'entre elles. Peut-être que les autres personnes en faisant partie ont déjà commencé à manigancer des choses ? Sinon, n'hésite pas à te lancer et à proposer des actions collectives ! Tout ça t'a épuisé, j'imagine. Viens donc faire un tour à l'auberge, on y papotera à l'envie. Mais trêve de bavardages ! Quoi que tu décides de faire (ou devrais-je dire, quoique la ville fasse de toi), bienvenue à Paris ! LAMES-SŒUR 3801546246  
Contenu sponsorisé



LAMES-SŒUR Empty

Re: LAMES-SŒUR   

 
LAMES-SŒUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loyale petite sœur (1/1 - libre)
» l'espérance est sœur de souvenir (martel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Catastrophes-
Sauter vers: