Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer

Aller en bas 
L'Impératrice
Administration
L'Impératrice

Messages : 125
Date d'inscription : 17/04/2020
Portrait : lily cole (vocivus + soldiers eyes.)
RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer E2303e3f21e3bc891e0575052afac5f23f545cf0

RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer Empty

RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer    Sam 25 Avr - 17:46

SE LANCER
recherche de partenaires de rp

Vous avez une envie de situation à explorer mais personne avec qui le faire ? Un événement débarque et vous ne savez pas avec qui le traiter ? N'hésitez pas à le signaler ici et à en discuter entre vous.


formulaire

Code:
<div align="center"><div class="titrec"><t3>recherche de partenaire</t3></div>
<div class="contenu"><hi>situation à explorer ◇ </hi>
<hi>préférences/profil de partenaire ◇ </hi></div></div>
Leif Reynard

Leif Reynard
https://vifargent.forumactif.com/t90-detourner-l-attention-si-tu-te-souviens-de-ca-jamais-tu-ne-te-feras-attraper

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2020
Portrait : daniel brühl (corvidae)
RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer 1xiCQgF
Activité : sculpteur, l'art l'apaise, donne du sens à cette existence infernale, il taille plus pour lui que pour les autres, assure quelques commandes, plutôt bien reconnu, parasite autoproclamé après avoir hérité de la petite fortune du père placebo, et voleur de pacotille, pas pour la richesse, juste par habitude, par ses tendances kleptomanes, par l'audace que revendique ce geste de prendre la propriété d'autrui.
En société : enfant de l'amour, fils sans père, élevée par une prostituée avant d'être adopté par son prétendant éperdu - entre enfant terrible et vieille canaille, vu comme un artiste introverti, milles masques pour ce menteur né
Organisation(s) : sans organisation, fidèle à lui-même
Besace : un carnet de croquis, des crayons brisés, quelques pièces, un canard

RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer Empty

Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer    Jeu 21 Mai - 22:19

Hello tout le monde !  RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer 345765701

recherche de partenaire

situation à explorer ◇ C'est à voir ensemble (par rapport aux personnes qui seraient intéressées), mais sinon pour quelques exemples, votre personnage peut se retrouver à poser comme modèle pour Leif, ou alors il peut voler un truc à votre perso et sse faire choper par lui. RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer 3906521972
préférences/profil de partenaire ◇ Pas de profil particulier en tête.


Merci d'avance ! RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer 726454101
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer Empty

Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer    Dim 24 Mai - 16:00

@leif reynard entre voleurs, on peut se trouver un truc peut-être ? un peu du genre, l'arroseur-arrosé ? on peut voir en pv si ça t’intéresse ?

edit : moi aussi je cherche des rps, donc hésitez pas !
Invité
Invité
Anonymous


RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer Empty

Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer    Ven 12 Juin - 19:46

Hello les Guys RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer 345765701
Qui veut bien m'aider à lancer Effie dans le grand bain?

recherche de partenaire

situation à explorer ◇ Une soirée à l'Apollonide, un gala de la haute société, une rencontre pour une interview ou pour avoir donner des information à Effie etc... Il y a pleins de situations à exploiter, à voir ensemble RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer 2673447078
préférences/profil de partenaire ◇ De toooouuuut :luv


RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer 1103054139
Leif Reynard

Leif Reynard
https://vifargent.forumactif.com/t90-detourner-l-attention-si-tu-te-souviens-de-ca-jamais-tu-ne-te-feras-attraper

Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2020
Portrait : daniel brühl (corvidae)
RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer 1xiCQgF
Activité : sculpteur, l'art l'apaise, donne du sens à cette existence infernale, il taille plus pour lui que pour les autres, assure quelques commandes, plutôt bien reconnu, parasite autoproclamé après avoir hérité de la petite fortune du père placebo, et voleur de pacotille, pas pour la richesse, juste par habitude, par ses tendances kleptomanes, par l'audace que revendique ce geste de prendre la propriété d'autrui.
En société : enfant de l'amour, fils sans père, élevée par une prostituée avant d'être adopté par son prétendant éperdu - entre enfant terrible et vieille canaille, vu comme un artiste introverti, milles masques pour ce menteur né
Organisation(s) : sans organisation, fidèle à lui-même
Besace : un carnet de croquis, des crayons brisés, quelques pièces, un canard

RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer Empty

Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer    Dim 19 Juil - 23:01

Léontine Perron a écrit:
@leif reynard entre voleurs, on peut se trouver un truc peut-être ? un peu du genre, l'arroseur-arrosé ? on peut voir en pv si ça t’intéresse ?

edit : moi aussi je cherche des rps, donc hésitez pas !

@Léontine Perron ; Tu cherches toujours ? Si oui, ton offre m’intéresse ! RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer 345765701

Et je r'cherches un deuxième rp si quelqu'un veut bien de ma trogne de revenant . RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer 2673447078 RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer 726454101
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer Empty

Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer    Dim 19 Juil - 23:29

@Leif Reynard M'semble qu'on avait commencé à causer d'un p'tit truc ?? RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer 636646167
S'tu veux toujours j'suis op o/
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer Empty

Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer    Dim 19 Juil - 23:30

oui je cherche encore!!! on peut voir en mp !
Invité
Invité
Anonymous


RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer Empty

Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer    Lun 20 Juil - 17:41

recherche de partenaire

situation à explorer ◇ je pense voir au cas par cas mais ça peut soit tourner autour de la profession de léonce soit venir de tout autre chose d'extérieur !
préférences/profil de partenaire ◇ tous les horizons sont les bienvenus
Baby Montrouge

Baby Montrouge

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2020
Alias : Lys / salomé (elle)
Facettes : édith maignan.
Portrait : Lana Del Rey (corvidae)
RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer Original
Activité : Maîtresse d'elixir, Chimiste du plaisir. Barmaid de l'Apollonide, dotée d'un talent pour l'écoute et qui se rêve romancière. Une ancienne infirmière en psychiatrie, le souvenir d'un passé oublié.
En société : L'invisible que personne ne semble appercevoir. Une place de choix
Organisation(s) : Dissidente de la Tour de Babel
Besace : Un rouge à lèvre couleur framboise, un petit miroir, une épingle pour les cheveux, un roman policier, un étui à cigarettes et un flacon d'Opium achetés au marché noir

RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer Empty

Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer    Lun 3 Aoû - 11:05

recherche de partenaire

situation à explorer ◇ Petite soirée au bar de l'Apollonide en compagnie d'une délicieuse barmaid? Une rencontre avec un ancien patient en psychiatrie? Une rencontre au faubourg ou au marché noir? Petite dame cherche le vif argent pour soigner son coeur malade. Je suis aussi ouverte aux idées RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer 2673447078
préférences/profil de partenaire ◇ Venez comme vous êtes RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer 2179281688
Contenu sponsorisé



RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer Empty

Re: RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer   

 
RECHERCHE DE PARTENAIRES ◇ se lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGISTRE ◇ nos partenaires
» DEMANDES ◇ devenir partenaires
» à la recherche du temps perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Mémento-
Sauter vers: