Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 activité en berne.

Aller en bas 
Eulalie Sainte Rose

Eulalie Sainte Rose
https://vifargent.forumactif.com/t225-arrive-t-il-d-un-pays-lointain-ce-volatile-au-regard-eteint-eulalie#3623https://vifargent.forumactif.com/t245-jamais-rien-d-autre-qu-un-navire-ne-l-avait-fait-voyager-eulalie#4428

Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2020
Alias : louise or loulou or whatever you please / reckless times. (elle)
Portrait : jorja s. by BATTERY FOX. signature by GeniusPanda, w/ lyrics from bleu toucan and icon by tumblr.;
♠ black lives matter ♠
Activité : sucre vanillé qui fond sur les langues, enfant rêveuse de l'apollonide. petite abeille ronde en voie de pollinisation du monde.
En société : enfant de la jungle, son respect du vivant est immense. elle aime d'un coeur pur ce qui vole, couine, grince, s'étend, ce qui gémit, respire, bruisse, se froisse. la chair, celle faite d'os et de sang, et le vert, celui de l'arbre qui cache la forêt.
Organisation(s) : sous les branches d'un splendide orme.
Besace : un petit herbier plein à craquer de fleurs séchées, un roman d'amour, son poudrier et quelques pièces éparses. dans une bourse, un trésor inestimable : la plume d'un oiseau sucrier, emblème de son paradis perdu.

activité en berne.  Empty

activité en berne.     Mar 28 Juil - 17:55

so. activité en berne.  3340869748

je me suis fait fort discrète par ici depuis déjà de nombreuses semaines.
je sens que je vous dois quelques explications que je suis incapable de fournir No

je suis tout simplement dans le creux de la vague, comme on dit. perte de motivation généralisée, pour le travail, les loisirs, un peu plein de choses. difficile d'envisager d'écrire dans ces conditions.
je crois que j'ai besoin de m'extirper un peu de mon quotidien, d'aller respirer, c'est assez peu compatible avec les heures que je m'inflige devant mon écran pour trouver quoi vous dire.

nonobstant, je m'en excuse sincèrement. activité en berne.  3414320887 j'espère que vous ne me jugerez pas trop sévèrement.

je reviens à la fin de l'été, après mes vacances, fraîche et dispo.

vous me manquez, though. prenez grand soin de vous ! activité en berne.  432914092 activité en berne.  432914092 activité en berne.  432914092
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
activité en berne.  B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

activité en berne.  Empty

Re: activité en berne.     Mar 28 Juil - 21:00

ooooh bb chat !
tu nous manque mais je comprends totalement.
hâte à la fin de l'été, hâte !
des bisettes ++
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
activité en berne.  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

activité en berne.  Empty

Re: activité en berne.     Mar 28 Juil - 21:09

Je ne crois pas que tu devrais t’excuser. activité en berne.  2917459357  C'est le jeu, ça arrive à tous, je pense, (ou alors ceux qui n'ont pas des baisse de motiv, c'est vraiment des machines scratch ) Mais on est tous passé par ce cap là!
Donc prends soin de toi, profites de ton été, on bouge pas et l'Orme t'attend à ton retour activité en berne.  84852486 activité en berne.  2673447078
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
activité en berne.  C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

activité en berne.  Empty

Re: activité en berne.     Mer 29 Juil - 17:44

I love you I love you I love you
(Tout ça et plus encore.)
Tu sais où me trouver si l'envie de bavarder se pointe activité en berne.  432914092
Contenu sponsorisé



activité en berne.  Empty

Re: activité en berne.    

 
activité en berne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant i. de verre mercuré :: Gazette :: Dispensaire-
Sauter vers: