-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ◇ Almeria

Aller en bas 
L'Impératrice
Administration
L'Impératrice

Messages : 125
Date d'inscription : 17/04/2020
Portrait : lily cole (vocivus + soldiers eyes.)
◇ Almeria        E2303e3f21e3bc891e0575052afac5f23f545cf0

◇ Almeria        Empty

◇ Almeria     Jeu 23 Avr - 20:28

almeria
Almeria, ce nom n'étant pas revendiqué peu de gens le connaissent. Almeria c'est une association de grand banditisme, principalement constitué de femmes. Elles s'attaquent principalement à ce qui se passe dans les airs. On parle d'association mais si chacun.e d'entre elles/eux clamer en faire partie quand elles/ils sont capturés, elles/ils ne se sont encore jamais réuni.e.s et ne se connaissent pas tou.te.s.


Membres

○ pirates de l'air : @Ombeline Martel, @Romane Demadières, @Michelle Desroches, @Léon Méliès
○ bandits au sol : @Léontine Perron, @Héloïse Lombard
○ sympathisants : ...

Si nous vous inscrirons nous mêmes dans l'organisation à partir de vos fiches, ce sujet est fait à la fois pour un rappel de sa structure et raison d'être, à la fois pour voir qui d'autre en fait partie.
Pour galvaniser les organisations et les voir rp ensemble/préparer des événements, vous pouvez poster à la suite pour discuter entre vous, entre membres d'Almeria, de ce que vous avez envie de faire tous ensemble. Bien sûr des événements sont prévus par le staff mais rien ne vous empêche d'en imaginer entre vous pour faire avancer le forum !
Veillez cependant à respecter la cohérence de l'avancée de l'histoire qu'on écrit en commun.


Evolutions

○ 1941. Quand Héloïse Lombard est arrêtée lors d'une action almérienne, l'organisation pirate frissonne. Elle est relâchée bien vite, semblant avoir fait avaler ses pleurs au juge. L'Alméria n'est cependant pas naïve : elle sait qu'il est probable que la Quaere ai intensifié ses recherches et que la ballerine est sans doute suivie. Le banditisme est donc forcé de ralentir le rythme.


Dernière édition par L'Impératrice le Dim 21 Juin - 11:52, édité 2 fois
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
◇ Almeria        Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

◇ Almeria        Empty

Re: ◇ Almeria     Jeu 4 Juin - 17:55

bon je me lance la première pour organiser un peu ce joyeux bordel !

@Ombeline Martel proposait un semblant de hiérarchie, du coup on pourrait peut-être voir ça ensemble, ça serait plus simple que par mp ? et comme ça, s'il y a des petits nouveaux ils seront plus au clair sur les mini-team qui existent.
Héloïse Lombard

Héloïse Lombard
https://vifargent.forumactif.com/t177-starlight-heloise

Messages : 663
Date d'inscription : 21/05/2020
Alias : mermaid tears/Céline
Portrait : emma stone (endlesslove)
◇ Almeria        Tumblr_mldj99ota01qf89o8o1_500
Activité : danseuse du corps de ballet de l'Opéra de Paris
En société : lueur d'espoir vacillante dans ce sombre chaos, poupée aux airs fragile cachant un tempérament de feu
Organisation(s) : almeria, chapeaute une équipe de pirates des airs - officie elle-même quand elle l'estime nécessaire - sous surveillance de la justice après avoir échappé de peu aux barreaux
Besace : un rouge à lèvres, une longue cordelette, un paquet de cigarettes, des chaussons de danse et un couteau

◇ Almeria        Empty

Re: ◇ Almeria     Jeu 4 Juin - 18:24

oui, c'est une bonne idée I love you I love you
étant donné la tendance d'Héloïse à s'attirer les emmerdes judiciaires je la vois mal être en haut de la hiérarchie, ou en tout cas si elle a pu chapeauter à un moment donné elle a dégringolé un peu depuis Laughing
Ombeline Martel

Ombeline Martel
https://vifargent.forumactif.com/t155-l-appel-du-videhttps://vifargent.forumactif.com/t202-le-chant-du-cygne-ombeline

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2020
Alias : caelestis, salomé (elle).
Portrait : florence pugh (nahash).
blanche colombe.
Activité : gardienne de l'horloge, pirate des airs.
En société : dévoreuse de poussière d'étoile.
Organisation(s) : almeria.
Besace : une poignée de rouages, ses outils, une carte du ciel, une longue-vue, sa bételgeuse, un petit derringer.

◇ Almeria        Empty

Re: ◇ Almeria     Jeu 4 Juin - 18:25

les plus beaux caïds  ◇ Almeria        2673447078 @léontine perron super initiative, tu fais bien d'inaugurer le sujet ◇ Almeria        1694126117 - je prévoyais de passer par ici mais ça m'avait totalement échappé, heureusement que t'es là  ◇ Almeria        1103054139
comme le dit léontine, j'ai déjà une petite idée d’équipage qui débarquera dans les pré-liens dès que je termine de tout rédiger, mais c'est en effet une très bonne idée de faire un petit recensement ici. On pourrait peut-être faire un post vite fait pour résumer tout ça très vite (juste noter les pirates solo et les équipages de chacun, leurs terrains de jeu et leurs objectifs en deux mots) ? comme ça on peut se regrouper, se faire des alliances ou se taper dessus en tout bien tout honneur ◇ Almeria        84852486
à mes yeux, pour l'instant, y'a vraiment zéro cohésion entre les pirates, ce sont juste des gens qui agissent de leur côté en solo ou en team, de différentes façons, pour différents motifs et sans s'organiser sur quoi que ce soit ◇ Almeria        1586342740 genre même si certains membres se connaissent entre eux de façon un peu ponctuelle, l'Almeria c'est surtout un concept vague un peu générique sous lequel tous s'identifient sans vraiment savoir ce que c'est que ce truc - à part que c'est illégal et que ça fait des thunes ◇ Almeria        3340869748 genre y'a pas de chef, pas de rôle, pas de meeting, pas de qg, pas de revendications ni rien qui puisse les regrouper, c'est bien ça ? ◇ Almeria        1439225911 on va pouvoir tout bâtir, ça va être drôle ◇ Almeria        3801546246
de mon côté, Ombeline (avec son équipage) mène son enquête pour retrouver tout ceux qui se revendiquent de l'Almeria, mais bon, si les autorités galèrent, on imagine bien qu'elle est pas beaucoup plus efficace (juste un chouïa, parce qu'elle a un début de réseau) ◇ Almeria        2877354621 la plupart du temps, son enquête se résume à se balader dans son vaisseau, à la fenêtre, en regardant les gens de façons suspicieuse ◇ Almeria        1586342740 mais parfois elle joue la sherlock holmes sur une scène de crime, à essayer d'identifier le voleur avec sa loupe What a Face elle gribouille aussi pleins d'idées sur les façons de s'organiser dans son carnet, des trucs rocambolesques et utopiques, parce qu'elle rêve de construire un empire céleste, une ville au dessus de la ville où les aérostats deviennent maisons, où s'établie un nouveau gouvernement et un nouveau mode de vie - oui, elle a des rêves impossibles dignes d'une enfant de cinq ans, mais elle se démène pour les réaliser quand même ahaha ◇ Almeria        2553389094
Léontine Perron

Léontine Perron
https://vifargent.forumactif.com/t179-leontine-if-i-fallhttps://vifargent.forumactif.com/t180-leontine-magicalove

Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2020
Alias : mythos. (elle)
Portrait : lucy boynton. @kidd.
◇ Almeria        Tenor
Activité : employée aux thermes deligny.
En société : gamine intempestive, indomptable et indépendante que vit sa vie uniquement comme elle l'entend.
Organisation(s) : bandit au sol dans l'almeria.
Besace : un livre, de l'argent, un ruban pour les cheveux et des objets en tous genres chapardés un peu partout.

◇ Almeria        Empty

Re: ◇ Almeria     Ven 5 Juin - 13:33

pour le moment, léontine elle est sur terre, mais ça pourra évoluer prochainement. c'est @héloïse lombard qui l'a recruté. moi ça me dérange pas si elle se retrouve lié avec ombeline par la suite, mais du coup faudrait penser ça et voir les relations qu'elles pourraient avoir entre elles.

si elles ne se connaissent pas pour le moment, ça peut-être une idée de rp aussi à mettre en place. j'apporte peut-être pas grand chose, mais je voulais répondre quand même ! ◇ Almeria        3379944095
Romane Demadières

Romane Demadières
https://vifargent.forumactif.com/t282-romane-chevaucheuse-de-brumehttps://vifargent.forumactif.com/t299-romane-batir-des-chateaux-dans-le-ciel

Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : jeanne laporte.
Portrait : hera hilmar (anarya) / gif par gargoyles42 (tumblr).
Activité : héritière des Industries Demadières ; ingénieure dilettante, rêveuse invétérée et pirate de l’air sans peur.
En société : vilain petit canard pour la haute-société qui l'a toujours vue d'un mauvais oeil avec son visage défiguré et ses manières de sauvageonne ; elle est « la Ferrailleuse » pour les petites gens, à qui on refourgue du matériel, et qu'on croit un peu folle.
Organisation(s) : almeria.
Besace : des outils divers, du papier et un crayon, un roman de Jules Verne (le préféré de son père), et tout un tas de fatras inutile.

◇ Almeria        Empty

Re: ◇ Almeria     Lun 20 Juil - 20:26

Hello les filles ! Je prends enfin le temps de poster ici pour vous rejoindre. ◇ Almeria        1103054139

Ombeline Martel a écrit:
parce qu'elle rêve de construire un empire céleste, une ville au dessus de la ville où les aérostats deviennent maisons, où s'établie un nouveau gouvernement et un nouveau mode de vie - oui, elle a des rêves impossibles dignes d'une enfant de cinq ans, mais elle se démène pour les réaliser quand même ahaha ◇ Almeria        2553389094

C'est clairement le rêve qui pousse aussi Romane. ◇ Almeria        1439225911

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, et rejoindre un peu Ombeline, le désir de Romane est aussi de commencer à unifier l'Almeria et se donner les moyens d'aboutir à quelque chose.
Si Romane a commencé vraiment en étant pirate de l'air (avec son propre équipage), je la vois peut-être être en ce moment un peu moins au cœur de l'action et plus dans ses occupations d'imaginer des cités dans le ciel et trouver des moyens d'unir les forces.

Peut-être qu'on pourrait imaginer un topic commun où on essaye de se trouver ? C'est vrai que comme l'Almeria n'a aucun chef, aucun qg ni rien, c'est un peu compliqué, mais peut-être qu'on peut se dire que quelqu'un a un jour lancé un signe distinctif ? Genre un tag sur un zeppelin attaqué ? Sur des entrepôts braqués ? Peut-être que ça n'aurait pas été revendiqué comme un signe de l'Almeria mais que ça aurait fini par être adopté par d'autres pirates de l'air et ainsi se répandre comme une traînée de poudre pour tous ceux qui s'en disent ?  
Vu qu'@Ombeline Martel a l'air plus proactive sur la question de trouver les autres, cette tentative de réunion pourrait venir de toi ? (A voir si on se fait un lien préexistant pour éventuellement faire ça ensemble, si tu veux ?)
Après c'est peut-être pas très cohérent avec le low profile recherché suite à l'arrestation d'@Héloïse Lombard (ah bah merci ! ◇ Almeria        2877354621 ), encore que, justement, à défaut de ressortir dans les airs, on essaye de se rassembler clandestinement et de trouver des moyens pour que la mésaventure d'Héloïse ne se reproduise pas ?

Et @Maud Cortenbach pourra nous rejoindre dans le rang des sympathisants et filer ses sousous ? ◇ Almeria        222553017
Ombeline Martel

Ombeline Martel
https://vifargent.forumactif.com/t155-l-appel-du-videhttps://vifargent.forumactif.com/t202-le-chant-du-cygne-ombeline

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2020
Alias : caelestis, salomé (elle).
Portrait : florence pugh (nahash).
blanche colombe.
Activité : gardienne de l'horloge, pirate des airs.
En société : dévoreuse de poussière d'étoile.
Organisation(s) : almeria.
Besace : une poignée de rouages, ses outils, une carte du ciel, une longue-vue, sa bételgeuse, un petit derringer.

◇ Almeria        Empty

Re: ◇ Almeria     Ven 21 Aoû - 13:43

je suis totalement passée à côté de ton message et quelle erreur, pardon pardon  Embarassed je suis totalement partante pour un rp commun, et l'idée d'un premier meeting secret m'enchante énormément  ◇ Almeria        2886776644 Cette histoire de symbole est géniale  ◇ Almeria        3801546246 Ombeline aurait tout à fait pu s'impatienter de sa traque qui piétine et/ou vouloir profiter de l'attention de la presse après l'affaire Héloïse pour lancer cet appel avec l'aide de son équipage : une genre de chasse au trésor ou de message codé qui, déchiffré par les autres membres de l'Almeria, donnerait un lieu et une date de rendez-vous ?  ◇ Almeria        1983822912 Certains s'y rendraient pour rencontrer les comparses pirates, ou encore pour checker la concurrence ou même pour freiner cette dangereuse vague d'attention que reçoit l'organisation et remonter les bretelles d'Ombeline, l'inconsciente qui balance son symbole à la vue de tous en plein démêlés judiciaires - ce qui n'est pas très malin mais qui ressemble bien à une bêtise d'Ombe  Arrow
bref bref bref je me doute qu'on ne risque pas de lancer le rp tout de suite à cause du ralentissement d'été mais en tout cas pour moi c'est un grand oui ◇ Almeria        1100843419
Contenu sponsorisé



◇ Almeria        Empty

Re: ◇ Almeria    

 
◇ Almeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Mémento :: Ordres et Alliances-
Sauter vers: