Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (m) moustache boiteuse

Aller en bas 
innommable
Invité
Anonymous


(m) moustache boiteuse  Empty

(m) moustache boiteuse     Jeu 16 Juil - 18:55

coucou.
je n'ai pas mis les pieds sur un forum rpg depuis ce qu'il me semble être une décennie (et je crois pourtant que cela ne fait que quelques mois) et ma plume est rouillée, mais je suis tombé sur vif d'argent par hasard, j'ai tout lu et me voici ici pour vous présenter une esquisse de personnage. j'aimerais construire le personnage avec vous, peut-être lui trouver des liens, avoir votre avis sur mon monsieur moustachu pour qu'à mon arrivée j'aie déjà un personnage solide qui pourra vivre parmi vous  (m) moustache boiteuse  1103054139

type de personnage ◇ inventé
certitudes ◇ je suis certain que Germain sera campé par Robert Pattinson et qu’il aura environ 35 ans. il sera probablement pilote de zeppelin ou conducteur de train ou de tramway, je ne sais pas encore. peut-être même qu’il serait opérateur du transbordeur entre les deux tours Eiffel, mais j’imagine que ce serait trop d’activité et de bruit pour lui. il n’est pas méchant du tout, juste un peu asocial (surtout depuis les événements de 32). il rêve d'un monde où la classe prolétaire possède le pouvoir, d'un monde où les rayons du soleil sont enfin perceptibles à travers l'épais smog (ce qui me pousse à vouloir le faire pilote de zeppelin : en s'approchant du ciel il espère voir le soleil, un genre d'icare nouveau genre). il boite, et il se demande parfois si le vif d’argent pourrait guérir son infirmité. je ne l’imagine pas en couple, même si je crois qu’il est un grand romantique caché sous une épaisse moustache.
envies et hésitations ◇ j'aimerais beaucoup qu'il soit membre de l'ordre du plomb. en 1932, lors de l'événement Garnier, il était un jeune vingtenaire idéaliste qui croyait que cette révolte allait renverser le pouvoir et le remettre aux mains du peuple. malgré la déception ayant suivi la tentative, il serait toujours membre, croyant toujours qu'il serait possible de tout changer. ma plus grande incertitude est la suivante : aurait-il pu participer à cet événement et s'en sortir ? je lis que la répression fut sanglante, mais est-ce que certains ont survécu, on put échapper aux autorités ? j'imaginais que c'est là qu'il aurait pu blesser sa jambe et devenir boiteux, mais si c'est totalement impossible je vais trouver autre chose ! j'aimerais avoir plus de détails sur l'événement Garnier en fait, car je crois que ce sera un événement important pour le développement de mon cher Germain.  
autres questions ◇ si j’en ai je vais vous en faire part !

j'avais aussi une autre idée de personnage, une fille, qui serait campée par Margaret Qualley, qui serait aussi membre de l'ordre du plomb et qui serait marchande de légumes. elle aurait perdu un membre de sa famille lors de l'événement de 1932 et depuis elle voudrait coûte que coûte renverser le régime. les deux me plaisent, mais jouant toujours des demoiselles, j'aimerais changer pour une fois (m) moustache boiteuse  2917459357

en tout cas, j'attends vos commentaires ! j'ai hâte de vous rejoindre (m) moustache boiteuse  1103054139
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
(m) moustache boiteuse  2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

(m) moustache boiteuse  Empty

Re: (m) moustache boiteuse     Jeu 16 Juil - 19:21

Hello youuuu (m) moustache boiteuse  2673447078
Heureuse que tu veuilles te remettre en selle sur Vif-Argent, clairement, tu fais le bon choix (m) moustache boiteuse  1206068576

Bon, je ne serais pas d'une grande aide, mais nos chers admins ne devraient pas tarder,
juste pour dire que j'aime beaucoup les débuts de tes idées, que mon coeur balance pour le boiteux à la grosse moustache, car quand même, la moustache, ça donne son charme hein, faut se l'avouer !

Je ne veux pas dire de bêtises, mais je pense qu'il est possible que Germain se soit sorti du septembre noir !! Je pense que bon nombre s'en sont sorti d'ailleurs, même s'il y a eu des pertes considérables. Du coup la blessure à la jambe est carrément justifiée.
Mais Appo ou Mariko rentreront plus dans les détails pour t'en dire plus sur l’événement !
Puis, si ça l'incite à rejoindre le plomb, c'est vraiment top, car c'est un groupe qui a trop de potentiel et qu'il faudrait pousser un peu plus (m) moustache boiteuse  3780386076

Voilà, encore une fois, trop contente que tu veuilles nous rejoindre, puis Pattison, canon quoi (m) moustache boiteuse  84852486 (m) moustache boiteuse  2673447078
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
(m) moustache boiteuse  B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

(m) moustache boiteuse  Empty

Re: (m) moustache boiteuse     Jeu 16 Juil - 20:38

hello What a Face

déjà germain, magnifique choix de prénom, je suis pour.
ton personnage est hyper intéressant, pilote de zeppelin parce qu'il aspire aux rayons du soleil c'est d'une poésie qui me plaît beaucoup - et puis des membres du plomb, on en a besoin, REVOLUTION (avec Philémon c'est moins crédible mais mon dc étant du plomb mon coeur y réside huhu)
c'est tout à fait possible qu'il ai participé aux événements Garnier, en revanche ça implique une cavale ou une vie clandestine. ou alors il a des agents du mercure aux fesses en permanence mais le mieux c'est changement de prénom et moustache pourquoi pas élément pour changer de visage efficacement ! ou encore, qu'il soit passé inaperçu, entre les mailles du filet en 32. possible aussi. moins facile, mais possible avec une solide construction.
tout ça pour dire que la blessure due à septembre noir, grave ! justement je trouvais qu'on manquait de persos très liés à ça. donc autant te dire que je kiffe
et merci de ton intérêt ça fait plaisir ! j'ai hâte de voir germain à l'oeuvre I love you
pour les liens, selon la direction que tu prends je pense qu'une connexion avec Alceste, mon dc, est presque obligatoire en tant que membres du plomb. à voir l'image que germain a des parents de celui ci (ses parents étaient les membres fondateurs du plomb) ? en tout cas par exemple s'ils se connaissent depuis toujours, ça serait chouette, alceste n'a pas vraiment de pote de toujours. un début potentiel d'idée, en gros.
FOILA.
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

(m) moustache boiteuse  Empty

Re: (m) moustache boiteuse     Jeu 16 Juil - 23:49

Oh oui, rejoins-nous ! I love you
Moi aussi j'aime beaucoup ton moustachu (et son prénom), et je peux te proposer volontiers un lien avec mon DC, Romane Demadières, fille d'un célèbre ingénieur de zeppelins. Elle est à l'Almeria mais partagerait les mêmes rêves que lui d'un ciel dégagé et d'en faire profiter toute la population (son rêve le plus fou est d'imaginer de vivre dans le ciel), et s'il est pilote de zeppelin, on a carrément moyen de trouver quelque chose ensemble. Je lui cherchais aussi un amoureux pour un truc très romantique, si jamais la balafre de Romane ne rebute pas ton infirme. (m) moustache boiteuse  2877354621
(Des infos rapido sur ma fiche de lien si ça t'intéresse d'en savoir un peu plus)
Voilà pour moi ! (m) moustache boiteuse  1439225911
innommable
Invité
Anonymous


(m) moustache boiteuse  Empty

Re: (m) moustache boiteuse     Ven 17 Juil - 20:43

merci à vous trois pour vos réponses et votre accueil ! vous êtes si parfaits, j'ai envie de tous mieux vous connaître (bientôt). je vais répondre à chacun de vous séparément, mais un gros merci pour vos jolis mots, ça fait du bien (m) moustache boiteuse  1103054139

bonnie > tu complimentes Pattinson et moi je complimente Bennett ! elle est sublime. je l'ai déjà joué sur un forum et j'adorais mon personnage. je suis trop heureux de la voir ici (m) moustache boiteuse  726454101

merci beaucoup pour tes mots, c'est très gentil, et j'espère que nous réussirons à trouver quelque chose à mon arrivée !

philémon > que dire de Philémon, un prénom incroyable !
je te remercie énormément pour ta réponse, elle m'aide grandement. je l'imagine bien changer d'identité et recommencer sa vie à zéro (puis se laisser pousser la moustache). je ne crois pas qu'il était une figure importante de l'événement de 32, mais il est certain qu'il aurait eu des problèmes avec les autorités par la suite. j'imagine qu'il aurait pu disparaître pour quelque temps, il serait parti à la campagne, puis serait de retour (pour une raison qu'il me reste à décider), et même dans l'ordre peu de gens le connaîtraient ou aurait entendu parler de lui. je pense même qu'il garderait le secret pour lui, ne voulant pas être le centre de l'attention. j'ai encore quelques aspects de son histoire à construire, mais je suis excité à l'idée de l'insérer autant dans l'histoire du forum.
je note pour Alceste ! je ne sais pas encore ce que Germain pensera de ses parents, mais lui aussi n'a plus vraiment d'amis de longue date et la présence d'Alceste pourrait être réconfortante I love you

jeanne > j'aime vraiment ce que j'ai lu sur Romane. en fait, j'adore, je suis fan (m) moustache boiteuse  1103054139 après mon inscription je vais venir squatter dans ta boîte mp, car le lien romantique m'intéresse (m) moustache boiteuse  2877354621 (la balafrée et le boiteux c'est une belle histoire d'amour)
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
(m) moustache boiteuse  B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

(m) moustache boiteuse  Empty

Re: (m) moustache boiteuse     Ven 17 Juil - 21:38

trop bien ! c'est exaltant.
peut être qu'il revient à paris justement pour lutter à nouveau avec l'ordre ?
ça me réjouit l'idée qu'alceste ai un vrai poto.
alors que dire de plus à part, à très vite = huhuhu
Jeanne Laporte

Jeanne Laporte
https://vifargent.forumactif.com/t126-jeanne-chemical-insomniahttps://vifargent.forumactif.com/t131-jeanne-fight-the-monsters-that-consume-your-entity

Messages : 395
Date d'inscription : 08/05/2020
Alias : anarya (elle).
Facettes : romane demadières.
Portrait : hafsia herzi (anarya).
Activité : domestique déchue, contrebandière à la petite semaine.
En société : meurtrière hors-la-loi : rebut de la société pour les nantis, héroïne pour ceux qui veulent renverser l'ordre établi.
Besace : un mouchoir brodé par sa mère, un peu de monnaie, quelques objets à faire passer.

(m) moustache boiteuse  Empty

Re: (m) moustache boiteuse     Sam 18 Juil - 10:21

Oh, merci ! (m) moustache boiteuse  1704631553 Eh bien je t'attends avec grande impatience pour discuter de ce lien, je pense qu'au-delà de l'aspect amoureux, il y aura plein de choses à développer, notamment sur le rapport à leurs groupes respectifs. I love you (Hihihi, un titre digne des romans de Barbara Cartland, nous voilà sous de bons auspices) (m) moustache boiteuse  3780386076
Invité
Invité
Anonymous


(m) moustache boiteuse  Empty

Re: (m) moustache boiteuse     Sam 18 Juil - 15:58

je suis ici ! (m) moustache boiteuse  1103054139
merci encore à vous tous, j'espère sincèrement que vous aimerez germain !
@jeanne laporte, je viens te visiter bientôt (m) moustache boiteuse  2917459357
Philémon McBurney
Administration
Philémon McBurney
https://vifargent.forumactif.com/t175-philemon-l-ma-petite-ecoliere-polissonne

Messages : 487
Date d'inscription : 20/05/2020
Alias : appo (il)
Facettes : alceste.
Portrait : claes bang + jojofeels, miserunt & renegade
(m) moustache boiteuse  B3077f3612fb3b15bac78f9c01d238659d37a402
Activité : passionné et féru d'art depuis toujours - devenu restaurateur puis conservateur au louvre à grands renforts d'éloquence. la fortune familiale s'amenuisant petit à petit et l'art n'étant pas la priorité de l'empire, il a depuis peu inventé un stratagème lui permettant de trafiquer du vif argent en l'incrustant dans les oeuvres qu'il exporte.
En société : éminent membre de la haute, connu reconnu apprécié suivi et écouté.
Organisation(s) : il les connait toutes mais n'appartient à aucune.
Besace : fusains, tétines, listes à n'en plus finir, bouquins et carnets froissés.

(m) moustache boiteuse  Empty

Re: (m) moustache boiteuse     Sam 18 Juil - 19:22

(m) moustache boiteuse  3379944095
Contenu sponsorisé



(m) moustache boiteuse  Empty

Re: (m) moustache boiteuse    

 
(m) moustache boiteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Psyché :: Traversées-
Sauter vers: