Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences

Aller en bas 

Quand ça quand ça ?
lundi 29 juin
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Vote_lcap13%SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Vote_rcap
 13% [ 3 ]
mardi 30 juin
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Vote_lcap17%SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Vote_rcap
 17% [ 4 ]
mercredi 1er juillet
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Vote_lcap21%SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Vote_rcap
 21% [ 5 ]
jeudi 2 juillet
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Vote_lcap25%SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Vote_rcap
 25% [ 6 ]
vendredi 3 juillet
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Vote_lcap24%SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Empty

SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences    Mer 24 Juin - 20:37

Hé coucou les loulous !
J'espère que tout le monde va bien en ces - chaudes - journées estivales SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 1829001895
On met en place ce petit sondage pour vous proposer une soirée chatbox, à une date qui reste à déterminer, idéalement la semaine prochaine, disons à partir de 21h ? Qu'en pensez-vous ? SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 1103054139
N'hésitez pas à laisser vos avis, préférences, idées et suggestions, à la suite de ce post (et de voter, bien sûr) SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 3721328099


Dernière édition par Agnès Martel le Lun 29 Juin - 16:27, édité 1 fois
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Empty

Re: SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences    Mer 24 Juin - 21:00

Holà, les bébés.
Déjà, je suiiiiiis joie en prévision de cette soirée SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 84852486
Pour ma part, mes jours de congés sont le jeudi et vendredi, et j'ai pas chéri qui traîne dans mes pattes (Désolé bébé, tu ne verras jamais ça, mais on sait jamais)
Du coup, petite préférence pour la fin de semaine !

Une idée comme ça, je me disais qu'un Quiz sur le forum pourrait être sympa ??
Jsp si vous aviez déjà prévu des trucs, mais j'aime me ramener comme une fleur. SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 130259896
Léandre Mallet

Léandre Mallet
https://vifargent.forumactif.com/t272-silver-right-hand-mallet#5858https://vifargent.forumactif.com/t275-l-insolente-candeur-leandre#5863

Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2020
Portrait : lucas jade zumman.
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences D7694fbedb9bb4525a9d1f9f860091153c58b5c4
Activité : il enchaîne les petits boulots de jour, mais est dealer de vif argent la nuit.
En société : le gosse vit dans la rue, dans les bordels, dans les musées. Il est né de paris et fait âme avec.
Besace : des petites fioles de vif-argent, quelques sous, des cigarettes et un béret froissé.

SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Empty

Re: SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences    Mer 24 Juin - 21:36

Bonnie Thellier a écrit:
Une idée comme ça, je me disais qu'un Quiz sur le forum pourrait être sympa ??
Jsp si vous aviez déjà prévu des trucs, mais j'aime me ramener comme une fleur. SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 130259896

J'vais devoir réviser mais c'est une super idée (tout comme le fait de faire une soirée CB, j'ai hâte) SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 1439225911

Et niveau dispo c'est plus en début de semaine perso quand y a pas de soirées IRL, mais je suis quand même assez flexible pour m'adapter SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 1103054139
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Empty

Re: SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences    Jeu 25 Juin - 13:37

Pour l'instant ça part plutôt sur jeudi soir de ce que je vois ?
En tous cas pour le quiz bonne idée, on n'avait pas encore prévu d'animations mais on y songe, merci ! SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 1607645245
(@Bonnie Thellier anim du forum SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 640365331)
Bonnie Thellier

Bonnie Thellier
https://vifargent.forumactif.com/t105-elle-avait-dit-que-bonnie-ca-sonnait-bien#bottom

Messages : 971
Date d'inscription : 05/05/2020
Alias : Sha Lottie /elle
Portrait : Haley Bennett // likeanewday.
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 2d8115699ce508ced1667be0ebda6809
Activité : Bijoux aux bouts des doigts, délice des mains, l'œil pointu dans la structure du diamant, confectionner les plus beaux apprêts, amour de l'art et de la matière. Joaillière, Orfèvre
En société : Roturière des bas-fonds, clamant son innocence dans un silence. Activiste de l'ombre, portant à plus haute échelle l'humain que le dédain.
Organisation(s) : Assistante de l'ombre, dans l'Orme, elle voue entière espoir et confiance.
Besace : Quelques opales, des tiges d'argents, un paquet de gitanes pour abîmer un peu plus ses poumons.

SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Empty

Re: SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences    Jeu 25 Juin - 13:53

Oulala me tente pas, j'peux te pondre plein d'idées SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 130259896
D'ailleurs pour le quiz, si vous avez besoin d'aide, tu sais où me trouver SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 2673447078
Invité
Invité
Anonymous


SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Empty

Re: SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences    Jeu 25 Juin - 14:08

je vote pas/je vote pour toutes les dates I love you
j'ai pas de vie donc jsuis dispo 7j/7 SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 3427920363 (faut juste pas que j'oublie comme sur un autre forum ptdr)
Invité
Invité
Anonymous


SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Empty

Re: SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences    Sam 27 Juin - 11:10

ahjshjsahjas
j'rattrape mon retard de mille ans sur l'forum et j'vois quoi ?? SOIRÉE CHATBOX SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 3780754271
alors j'avoue jeudi ou vendredi ça m'arrange pas, bc jeudi j'fais 7h20-19h et le lendemain je reprends à 7h20 pour finir à 22h because on a en plus une réunion.
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 971547731 SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 971547731 SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 971547731
(des joues coulent sur mes larmes de sang.)
mais bon comme j'suis grv absent depuis des semaines et des semaines, j'ai pas trop ma fraise à ramener.
j'essaierai de passer faire un coucou quand même.
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 345765701
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Empty

Re: SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences    Lun 29 Juin - 16:26

Au vu des résultats, on vous propose de faire ça le jeudi 2 juillet ! SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 3801546246
Notez dans vos agendas, jeudi à 21h I love you

Swann baby, on sera là pour t'accueillir au sortir de ta réunion héhéhé SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 2877354621
Eulalie Sainte Rose

Eulalie Sainte Rose
https://vifargent.forumactif.com/t225-arrive-t-il-d-un-pays-lointain-ce-volatile-au-regard-eteint-eulalie#3623https://vifargent.forumactif.com/t245-jamais-rien-d-autre-qu-un-navire-ne-l-avait-fait-voyager-eulalie#4428

Messages : 91
Date d'inscription : 03/06/2020
Alias : louise or loulou or whatever you please / reckless times. (elle)
Portrait : jorja s. by BATTERY FOX. signature by GeniusPanda, w/ lyrics from bleu toucan and icon by tumblr.;
♠ black lives matter ♠
Activité : sucre vanillé qui fond sur les langues, enfant rêveuse de l'apollonide. petite abeille ronde en voie de pollinisation du monde.
En société : enfant de la jungle, son respect du vivant est immense. elle aime d'un coeur pur ce qui vole, couine, grince, s'étend, ce qui gémit, respire, bruisse, se froisse. la chair, celle faite d'os et de sang, et le vert, celui de l'arbre qui cache la forêt.
Organisation(s) : sous les branches d'un splendide orme.
Besace : un petit herbier plein à craquer de fleurs séchées, un roman d'amour, son poudrier et quelques pièces éparses. dans une bourse, un trésor inestimable : la plume d'un oiseau sucrier, emblème de son paradis perdu.

SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Empty

Re: SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences    Mar 30 Juin - 16:47

je passe juste dire que

j'aime
beaucoup
les
soirées
chatbox


voilà be ready SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 130259896 SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 130259896 SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 130259896 SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 130259896 SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 130259896
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Empty

Re: SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences    Ven 3 Juil - 13:17

Hello tout le monde ! Pour celles et ceux qui étaient là hier soir, on espère que vous avez kiffé, hésitez pas à nous faire vos retours, histoire de faire au moins aussi bien à l'avenir SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 432914092
Pour celles et ceux qui n'ont pas pu participer, on espère pouvoir rattraper ça bientôt (quand on sera remis SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 1829001895 et plus organisés SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 640365331)
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences 345765701
Contenu sponsorisé



SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences Empty

Re: SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences   

 
SOIRÉE CHATBOX ◇ vos préférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Server discord et chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant iv. de jeux et de murmures :: Mémorial-
Sauter vers: