Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le pudding est un plat qui se mange froid

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Le pudding est un plat qui se mange froid Empty

Le pudding est un plat qui se mange froid    Dim 3 Mai - 20:11

Eugénie Lefebvre
nom complet ◇ Eugénie, Bérénice ou l'excentricité d'une mère passionnée par deux choses ; la mode et les récits mythologiques. Lefebvre Le nom de son défunt mari, homme politique dévoué à l'Empire, et qu'elle n'a aucun scrupule à utiliser si nécessaire. date et lieu de naissance ◇ La jeune femme est née le 13 août 1903 dans une calèche qui filait vers la clinique la plus proche car Madame Delacroix était terrifiée à l'idée de mourir en couche. âge ◇ Eugénie est âgée de 38 années. état civil ◇ Elle est veuve. Prisonnière d'un mariage arrangé désastreux, elle n'a versé aucune larme à la mort (naturelle) de son époux. occupation ◇ Gérante du Sanmécieux. Sa maison accueille les femmes souhaitant quitter la rue et fuyant des maris violents. On leur offre une oreille attentive, une éducation et on les aide à trouver un travail. organisation(s) ◇ Si Eugénie ne fait partie d'aucune organisation et prône la neutralité, elle possède des liens avec plusieurs d'entres-elles comme la Tour de Babelou Almeria. groupe ◇ Cuivre. faceclaim et crédits ◇ Ruth Negga - Bambi eyes.
caractère ◇ quelques traits qui définissent le personnage.
place en société ◇ sa classe sociale, son rapport à ses origines.

réputation ◇ Eugénie fait scandale, ses manières avant-gardistes et son activité font d'elle une excentrique au milieu de culs serrés. Doux surnom dont Jean, son cuisinier, a affublé les nobles et dont il se sert à tout-va depuis qu'elle s'est esclaffée, un tantinet dépassée par tant d'ingéniosité et de vulgarité à la fois. On chuchote beaucoup dans le sillage de la jeune femme qui ne se départie jamais d'un sourire ironique. On raconte avec horreur - une main devant la bouche, car c'est important - qu'elle se mêle à la populace et que les avances des gentlemen aventureux sont refusées à coups d'ombrelle.

lieu(x) fréquenté(s) ◇ si on le/la cherche, où peut-on le/la trouver ?
journée type ◇ la manière dont-il/elle passe son temps.
rapport au vif argent ◇ que pense-t-il/elle de l'engouement pour le précieux métal ?
spiritualité ◇ croyances (ou non).

00/00/00 « Voilà qui est fâcheux. » M. Delacroix vient d'apprendre la fuite de son épouse au bras d'un jeune et beau prussien. L'homme connu pour ses yeux mornes, sa voix monocorde et ses sourcils broussailleux ne déroge pas à sa réputation et conserve une expression d'une neutralité déroutante. Il pose le mot de la dissidente, un simple " Je suis navrée ", et sort de son veston sa montre à gousset dont il aime le tic tac discret. « Et bien ma chère, il est l'heure du thé ! » Eugénie est âgée d'à peine douze ans. Elle renifle bruyamment et lisse du plat de la main le taffetas mauve de sa robe bien trop encombrante au goût d'une jeune fille que l'on presse à sortir de l'enfance. « En effet père. » Il n'y a aucun tremblement dans sa voix ce qui lui donne le courage de relever le menton et d'essuyer ses yeux rougis de chagrin. M. Delacroix hoche la tête et fait tinter la petite clochette.
00/00/00 ...

-- ( à venir ) rencontre avec les sœurs / fausse-couche / crise cardiaque / belle fille frivole ingérable / la Maison Sanmécieux / incendie / jambe mécanique / passion pour les ombrelles et les inventions

pseudo/prénom ◇ måne. en quelques mots ◇ Pour se marrer un peu je conseille astrotruc sur instagram. Des bretelles ? Pour quoi faire on est en confinement Le pudding est un plat qui se mange froid 2877354621 Si le foutriquet m'a vendu du rêve j'ai ris en lisant gourgandine. C'est que je l'utilise ce mot moi  Le pudding est un plat qui se mange froid 640365331  préférences de jeu ◇ Présente surtout les week-end mais je ne vous cache pas que l'après confinement sera difficile pour moi niveau boulot. Je préviens déjà  Le pudding est un plat qui se mange froid 2553389094  comment as-tu connu le forum ? ◇ J'ai fini par ouvrir les yeux et découvrir le projet. Puis j'ai harcelé Mariko qui a eu le gentillesse de réagir à mes idées farfelues. le mot de la fin ◇ Vous êtes beaux Le pudding est un plat qui se mange froid 2673447078 ET merci à Perrette pour l'idée du nom de la maison d'accueil !


Dernière édition par Eugénie Lefebvre le Dim 3 Mai - 20:38, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous


Le pudding est un plat qui se mange froid Empty

Re: Le pudding est un plat qui se mange froid    Dim 3 Mai - 20:17

ton titre m'fait penser à ça :

#noshame

ton profil faisait déjà rêver.
mais c'début d'fiche ne déçoit pas.
damn. quel personnage, sérieusement Le pudding est un plat qui se mange froid 2553389094
puis c'fc. j'suis fan.
y a vraiment que de la beauté et de la qualité (on dirait un slogan pour une boucherie jsp Arrow ) par ici.
bref.
hâte d'en découvrir plus.
et jspr qu'on pourra s'trouver un lien Le pudding est un plat qui se mange froid 2877354621
Alceste Huysmans
Administration
Alceste Huysmans
https://vifargent.forumactif.com/t77-alceste-l-house-where-nobody-liveshttps://vifargent.forumactif.com/t80-les-mains-sales-alceste

Messages : 1365
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : appo (il)
Facettes : philémon
Portrait : harry lloyd + corvidae
Le pudding est un plat qui se mange froid Lv01Eb5R_o
Activité : absurde activité qui semble se battre légalement contre le couvre feu. puisqu'il le faut puisque si un jour quelqu'un va dans l'espace il faudra bien lui servir de phare alceste allume et éteint les réverbères tous les jours à heures fixes.
En société : petit prolétaire fonctionnaire qui fait ce qu'on lui dit tête basse. longtemps surveillé puisque huysmans l'état a bien vite décidé en riant qu'il n'avait pas la trempe ou les idées de ses parents et l'a laissé seul dans ses miasmes.
Organisation(s) : et pourtant alceste une fois l'attention d'état perdue s'est offert à l'ordre du plomb puisqu'il n'avait rien d'autre à apporter que lui.
Besace : clés allen, chiffons, allumettes, journal de son père, plumes cassées et rêves qui n'en sortent jamais

Le pudding est un plat qui se mange froid Empty

Re: Le pudding est un plat qui se mange froid    Dim 3 Mai - 20:51

pfff ce personnage me vend du rêve, rien qu'à ton profil j'étais conquis.
j'ai hâte de la suite, je suis amoureux du fc, je suis fan, voilà.
bienvenue !!
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
Le pudding est un plat qui se mange froid C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

Le pudding est un plat qui se mange froid Empty

Re: Le pudding est un plat qui se mange froid    Dim 3 Mai - 22:01

Le nom de la maison est parfait, je me le suis dit en lisant ton début de fiche (donc bravo à Perette i guess? Le pudding est un plat qui se mange froid 2877354621)
Du reste, je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ton idée de perso, j'ai hâte d'en lire davantage !! Je suis déjà conquise Le pudding est un plat qui se mange froid 2673447078
Officiellement bienvenue ici Le pudding est un plat qui se mange froid 2179281688
Invité
Invité
Anonymous


Le pudding est un plat qui se mange froid Empty

Re: Le pudding est un plat qui se mange froid    Mer 6 Mai - 17:37

Le pudding est un plat qui se mange froid 345765701 Le pudding est un plat qui se mange froid 345765701 Le pudding est un plat qui se mange froid 345765701 Le pudding est un plat qui se mange froid 345765701
Agnès Martel
Administration
Agnès Martel
https://vifargent.forumactif.com/t78-mes-bien-cheres-soeurs-agnes

Messages : 1071
Date d'inscription : 17/04/2020
Alias : terpsichore, Mariko (elle)
Portrait : Adèle Haenel (@ méphistophélès)
Le pudding est un plat qui se mange froid C001396c21bfe9d95c76947e07b2dc27c0a46b7f
Activité : Religieuse, sage-femme, faiseuse d'anges - la sororité en étendard.
En société : Clandestine au quotidien, on tolère sa présence dans le monde comme une étrangeté, et puis on hausse les épaules et on poursuit son chemin.
Organisation(s) : la Tour de Babel, une évidence.
Besace : Quelques tracts de la Tour, des baumes et onguents de chez Marguerite et Fernande, sa coiffe qu'elle ne porte pas en public.

Le pudding est un plat qui se mange froid Empty

Re: Le pudding est un plat qui se mange froid    Dim 10 Mai - 11:37

Coucou belle @Eugénie Lefebvre ! Je viens prendre quelques nouvelles au sujet de ta fiche et de ce personnage si prometteur Le pudding est un plat qui se mange froid 1704631553 Comme tu disais que tu étais moins dispo en semaine, souhaites-tu un délai supplémentaire pour la terminer ? Le pudding est un plat qui se mange froid 1694126117
Ephemer de Staël

Ephemer de Staël
https://vifargent.forumactif.com/t127-noctis-you-are-king-ephemerhttps://vifargent.forumactif.com/t140-la-lumiere-comme-un-sombre-ete-ephemer

Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 29
Alias : violys - elle
Portrait : t. chalamet [avatar: olympia]
Activité : comédien qui se veut artiste peintre, héritier des distilleries De Staël
En société : sociable mais secret, grande-gueule qu'on veut faire taire
Besace : des tubes de peinture, un canif rouillé, son vague à l'âme égoïste

Le pudding est un plat qui se mange froid Empty

Re: Le pudding est un plat qui se mange froid    Lun 11 Mai - 11:11

bienvenue Le pudding est un plat qui se mange froid 345765701 Le pudding est un plat qui se mange froid 2179281688

la beauteyyyyyy
Contenu sponsorisé



Le pudding est un plat qui se mange froid Empty

Re: Le pudding est un plat qui se mange froid   

 
Le pudding est un plat qui se mange froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vif argent. :: chant ii. de vapeur et de cendres :: Clair-Obscur :: Catastrophes-
Sauter vers: